Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test de Haley James Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Haley James Scott Empty
MessageSujet: Test de Haley James Scott   Test de Haley James Scott EmptyMar 12 Juil - 16:33

Bienvenue sur ton test, Haley ! Very Happy

Pour passer ce test, tu vas devoir poster un message comme si tu étais en RPG afin que l'on puisse évaluer ton niveau.
Si tu échoues à ce test, tu pourras bien sûr poster dans la partie RPG, mais tu devras suivre des cours obligatoires de RPG par le professeur de ton choix.

Si tu as commencé à poster dans la partie RPG, tu peux proposer l'un des sujets que tu as déjà écrits (un seul message suffit).
Si tu n'as pas encore fait de RPG sur ce forum depuis ta validation, dis le moi, et je te donnerai un contexte auquel tu devras répondre.

Je te rappelle que tu es évaluée sur la qualité d'écriture, la quantité (il ne faut pas forcément que ce soit très long, mais quelques lignes ne suffisent pas), les fautes d'othographe, la présentation, etc... Tout ce qui fait qu'un message est agréable à lire !

Merci, et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Test de Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Test de Haley James Scott   Test de Haley James Scott EmptyVen 15 Juil - 0:18

Petite Soeur ! J'aurais un contexte pour que je puisses trouver l'inspiration parce'que je suis en panne . Juste une idée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Test de Haley James Scott   Test de Haley James Scott EmptyVen 15 Juil - 16:11

D'accord ! Smile Oh j'ai une idée ! Tu vas répondre au message que Mina a laissé dans son test :
https://piratesofcaribbean.superforum.fr/t2767-test-de-mina-swann

Je lui avais laissé le contexte suivant :
Alors que tu vogues sur les mers grâce à ton fidèle Black Dragon et en compagnie, comme toujours, de Haley James Scott, tu aperçois un navire de la Compagnie des Indes qui s'approche dangereusement vite de ton bâtiment...

J'espère que ça te convient, et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Test de Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Test de Haley James Scott   Test de Haley James Scott EmptyVen 9 Sep - 20:12

Test de Haley James Scott 55166614Test de Haley James Scott 2moaz6a
>> Deux Capitaines pour un même combat <<

Beaucoup de choses sont produite dans la vie de notre chere Haley James Scott . Les pirates avaient enfin retrouver leur liberté grâce à son frère William Turner & l'équipage du Black Pearl anisi sa soeur de coeur Mina Swann donc elles était les impératrices de Port Royal & Singapour . Et oui beaucoup de choses sont bel bien produite dans la vie de notre jeune Captiaine .


Ce matin là , notre jeune belle Capitaine avait décider de prendre la mer pour eloigner un peu de la ville . Elle se leva de très tôt le matin afin de laisser son mari Nathan dormait comme un ange , elle regardait son mari , déposa un petit bisou sur son front . Hales prends ses affaires pour se préparer pour cette nouvelle aventure , elle regarda par la fenetre si il y avait pas de gardes de la Compagnie des Indes ou d'autres compagnies . Elle regardait son mari & ses enfants pour la derniere fois avant de quitter la maison familiale .

Une fois qu'elle avait quitter la maison familiale , notre jeune pirate commerca à faire sa balade habituelle puis elle avait hate de revoir ses fideles matelots du navire : Le Black Dragon donc e la seule & unique Capitaine est sa soeur de coeur Mina Swann parfois Haley adore faire plusieurs choses à la fois comme gerer son navire , rendre une visite à ses amis ou encore sa famille , passer du temps avec sa famille anisi que son nouveau rôle : Impératrice de Port Royal . Elle passa dans une rue à une autre rue pour atteindre le port de Port Royal . Haley James Scott arriva vers le port tout voyant ses fideles matelots devant son navire tout souriant quand elle vit sa soeur de coeur Mina Swann aussitôt elle serra très fort à sa soeur de coeur qui avait tant manque puis elle regardait les matelots & donna l'ordre de prendre la mer .

Puis le navire le Black Dragon avait pris enfin la mer puis elle veilla ses matelots afin de verifier leur boulot de pirate , elle regarda sa soeur de coeur Mina Swann car nos deux capitaines avait besoin de se voyager et d'être libre pendant quelques temps car elles avaient reussir sauver les pirates presque tous les pirates qui souhaiterait trouver leur liberté . Lorsque un des matelots vit un navire de la compagnie des Indes puis elle regarda sa soeur Mina Swann pour se demander quoi faire dans cette situation . Elle regarda sa soeur de coeur donna des ordres aussitot Haley fit son travail avec l'équipage pour aider et sortir de cette situation puis elle regarda au loin de le navire de Beckett puis elle regarda sa soeur de coeur . Elle contunia de regarder sa soeur de coeur qui contunier de donner des ordres à ses fideles matelots puis elle contunia de regarder la mer en particulier le navire de Beckett . Elle regarda sa soeur de coeur puis elle fit un petit sourire mais elle avait peur que la mort s'approche d'elle puis elle aida les matelots à finir leur boulot .

Après des heures et des heures de combat contre le navire de Beckett , la jeune femme était toujours inquète quand elle vit le navire de celui ci partie un autre horzion puis elle regardait tout l'équipage qui fêta cette nouvelle victoire . Le rhum coulent au flot puis elle regarda l'horizon en compagine de sa soeur de coeur : Mina Swann tout souriant puis elle regardait le soleil qui brille , la mer était calme ... !





{ Dsl pour le post il est court car je suis panne d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Test de Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Test de Haley James Scott   Test de Haley James Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Haley James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott 's Topics
» Histoire d ' Haley James Scott
» Haley James Scott || Topics [ OUVERT ]
» cadeau pour haley scott
» Test de Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser