Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
Sujet: police pirates des caraibes Dim 1 Avr - 23:13
c'est pour savoir où vous trouvez la police de irates des caraibes carmoi je l'ai trouvé mais je suis obligé de taper ce que je veux sur le site et je ne peut pas colorer,encadrer,ect... vous pourriez m'aider svp?
Le Cygne Invité
Sujet: Re: police pirates des caraibes Dim 1 Avr - 23:14
Captain Kidd
† James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: police pirates des caraibes Dim 1 Avr - 23:32
merci^^
† James Norrington †
Sujet: Re: police pirates des caraibes Dim 1 Avr - 23:33
heu..on installe comment?j'ai une page plein de truc bizarre... désolé je suis bete
Le Cygne Invité
Sujet: Re: police pirates des caraibes Dim 1 Avr - 23:41
Tu es allé la chercher où ?
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Une fois que tu as télécharger la police un dossier va s'ouvrir, garde le ouvert. Ensuite tu va dans :
Poste de travail Modifier un paramètre
Apparence et thème
Police
Et tu aura toutes tes polices de ton ordinateur. Tu reprend le dossier télécharger. Tu sort la police sur la page principale et tu la remet dans les polices. Elle sera ainsi mise en place.
† James Norrington †