Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptyJeu 12 Nov - 22:35

XXXXXXXXXXXXXXX


Dernière édition par Michael Knight le Dim 22 Nov - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptyVen 13 Nov - 22:39

Le Capitaine Jack Sparrow était fier de naviguer à la barre du Pearl, ce navire si précieux à ses yeux. Ils étaient donc en mer depuis un bon moment, lui et son équipage tout neuf, composé de plusieurs demoiselles, au grand regret de Mr Gibbs. Jack était à la barre pendant que la totalité (ou presque) de son équipage dormais. En effet, un membre fidèle de son équipage était éveillé, guettant l'horizon. Lorsque l'homme lui annonça la présence du Hollandais Vollant, que bien évidemment Jack avait remarqué, un frisson parcourut le corps du Capitaine. Il grimaça lorsqu'il vit le navire s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptyVen 13 Nov - 22:43

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Dernière édition par Michael Knight le Dim 22 Nov - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptyJeu 19 Nov - 23:06

[Hj: Le problème c'est que ton rp n'est pas trop dans le contexte de l'histoire, c'est pour ça que je n'y répond pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptyVen 20 Nov - 10:22

Quel histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptyVen 20 Nov - 18:22

[Hj: Jack a enlevé la fille de Beckett pour lui demander le coeur en échange. Faut qu'on stop le flood là]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptyVen 20 Nov - 18:23

mais mon histoire nest pas obliger ke sa suive toute vos histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptySam 21 Nov - 1:50

    Bah si, c'est la base du roleplay ! Il faut que l'histoire générale soit cohérente, sinon ça rime à rien. On n'est pas chacun dans son coin. Il y a un contexte et des actions à respecter.

    A part ça, une conversation comme celle-ci, qui est à propos du roleplay, il vaut peut-être mieux la faire en MP (messages privés). Wink

    Désolé pour l'incrustation^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptySam 21 Nov - 20:15

Hj: merci James Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptySam 21 Nov - 20:37

Hj : James le sauveur de Jack ! Incroyable XD ! Oups qu'est-ce que je fais là ? Je tape l'incruste XD !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptySam 21 Nov - 20:40

Sinon on fait des remak du film sa sert arien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptySam 21 Nov - 21:57

    On ne fait pas des remakes du films ! Il n'y a ni Lily, ni Isabeau par exemple dans les films, et pourtant elles sont là dans nos RPs. Pareil pour ma sœur, Lise. On ne te demande pas de suivre le film, mais la ligne directive du forum ! Ce qui implique, bien sûr, un minimum d'éléments du film... C'est évident. Si on ne le faisait pas, ce ne serait plus un RPG Pirates des Caraïbes. Mais par exemple, j'ai réussi à capturer Jack a un moment, et pourtant, dans le film, ce n'est pas le cas.

    Jack : derien

    Lily : si tu as pas grand chose à dire pour débloquer la situation évite de t'incruster ainsi dans un RP. Mais bon, comme je suis pas modo je vais pas t'engueuler ni même t'en vouloir. ^^ *après tout il s'est aussi tapé l'incruste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptySam 21 Nov - 22:32

je m'excuse je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptyDim 22 Nov - 0:36

Oui James mon sauveur mdrrr bon jcrois qu'on va arrêter là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptyDim 22 Nov - 1:54

    Jack Sparrow a écrit:
    Oui James mon sauveur mdrrr bon jcrois qu'on va arrêter là xD

    Je dis que je t'ai capturé et ça fait de moi ton sauveur. J'adore !!


    Michael : tu nous a donc fais un reproche sans t'appuyer sur des bases concrètes ? ^^' Sympa...

    Enfin, excuses acceptées quand même pour ma part. Mais je n'oublie pas. Essaie de nous écouter quand on t'explique des choses. On t'avais déjà dit le principe du roleplay. Qu'il s'agissait de faire vivre nos personnages. Et on est ouvert aux questions, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptyDim 22 Nov - 1:55

Ou je suis curieu de savoir car roleplay jamai entendu parle sinon jorait pas fait lerreur
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptyDim 22 Nov - 14:32

Bon je pense que vous en avez fini avec le flood^^.

Merci James d'avoir expliquer à Michael ce que c'était le roleplay.

En tout cas Michael si tu as des problèmes, pose nous des questions par Mp, on pourra y répondre.

Et quand on te donne des conseils n'en fait pas qu'à ta tête stp. Je n'aime pas beaucoup faire ma chef, mais ici c'est moi et Erika qui dirigeons alors essaie de prendre en compte ce qu'on te dit pour ne pas être banni car nous pourrions très bien le faire d'un moment à l'autre.

Je dis cela car ce n'est pas la première fois que l'un des membre du forum à des souci avec toi.

Alors maintenant je te conseil de te calmer un peu, et quand tu as un doute, tu nous demandes ok ?
Sur ce forum tout le monde s'entend plutôt bien donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec toi.

Allez je supprime ce sujet, car il ne sert à rien, ça vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) EmptyDim 22 Nov - 18:02

Aller on recommence des le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty
MessageSujet: Re: Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)   Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revien du hollandais volant
» James Fletcher [EN CONSTRUCTION]
» Hollandais volant contre le black Pearl
» Lina Waldford (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser