Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hollandais volant contre le black Pearl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davy Jon
Invité




Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyJeu 5 Juil - 0:15

L'aube venait juste de se lever que l'on vit au loin une masse noir aprroché du hollandais volant.Davy Jones l'entrevue de sa cabine et monta sur le pont,prit sa grande vue et.....Le Black Pearl.Il se tenait la bas pret a nous attaquer au premmiere heure du matin.Davy Jones hurla et s'enerva.

Tout le monde sur le Pont nous sommes attaquer !!!!C'est le Black PearlDavy jones ricana*Ce cher Jack Sparrow,je vais lui faire accomplir sa dette*.Armé les canons,hissé les voiles attaquont le de front ,et trouons le littérallement

Davy Jones Pris son sabre et son pistolet.Il savait qu'il ne pouvait pas mourir tant que ses adversaires navait pas son coeur ni la clé mais c'était pour ses hommes qu'il se faisait du soucis.

Pa de quartier
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyJeu 5 Juil - 22:32

Elizabeth venait de se lever, une journée radieuse s'annoncait. Elle alla dire bonjour à Jack près du gouvernail, puis s'appuiya sur le bord du bastinage. Après deux ou trois minutes, en regadant par derrière le navire elle vit un vaisseau fantôme qui n'était autre que le Hollandais Volant. Elle se rua sur Jack.

- Jack !!! On a un gros problème, Davy Jones fonce droit sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptySam 7 Juil - 18:30

Jack dirigeait tranquillement son navire, tenant son compa dans l'autre main, il tournait dans tous les sens, par moment Jack ne savait vraiment pas se qu'il voulait. Il rendit le bonjour d'Elizabeth, tous les matelots était bien calme ce matin mais ce fut de courte durée, Elizabeth venait de voir le Hollandais Volant à leur trousse.

- C'est pas vrai, qu'est ce qu'elle me veut cette tête de poulpe !

Jack tenta de réfléchir quelques secondes, il fallait échapper à Jones mais comment. Il laissa le gouvernail à Mr Cotton, descendant les marches à toutes allures il se mit à crier.

- Armez vous prenez tous ce que vous voudrez, je m'en fiche ! Sortez les voiles, les canons ! Plus vite que sa et tous le monde à sont poste !!! Ce cher Jones est à nos trousse !

Il retourna ensuite vers le gouvernail, trouvant toute les astuces pour faire avancer son précieux Black Pearl le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyLun 9 Juil - 10:32

Aurore et Auréola sortirent de leur cabine,elle entendit Jack dirent que le Hollandait Volant était à leurs trousses.
Aurore se tourna vers Auréola
Alllons leurs donné un coup de main,JOnes ne me connait pas quand il touche à qui je tient le plus au monde.
Aurore comprenait maintenant quand Karen lui avait dit à ses débuts de piraterie ce que le Black Pearl comptait.Aurore aimer le Black Pearl c'était plus que tout sa maison.Elle n'attendit pas la réponse d'Auréola elle partie rejoindre Jack et Elizabeth.
[b]Que pouvons nous faire contre Jones et le Kraken?Ils sont plus puissants que nous,nous avons aucune chance face à eux.Il faut trouver une solution et vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyLun 9 Juil - 11:01

[Sur le pont du Black Pearl]


Ragetti qui avait passé la nuit dans les calles du bateau fut réveillé par des cris qui venaient d'en haut. Il se leva en sursaut ainsi que tout le reste de l'équipage puis il se précipita sur le pont du bateau, cherchant à comprendre ce qui se passait. Il regarda en direction de sparrow qui avait l'air affolé et il vit à quelques centaines de mètres du Pearl, un bateau arrivait droit sur le bateau de Jack. Ragetti reconnu tout de suite le Hollandais Volant et un frisson parcourut tout son corps rien qu'à l'idée de devoir affronter Davy Jones et son équipage.

Puis sous les ordres de son Capitaine, Ragetti chargea son pistolet qu'il rangea à sa ceinture, près à faire feu à tout moment puis il pris un sabre. Malgré tout, il courut vers le bureau du capitaine puis il se plaqua contre le mur, juste à coté de la porte sous l'effet de la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyMar 10 Juil - 2:22

Will fesait un petit somme il était fatigué de sa journée il entendait des cris et du grabuge sur le pont il se réveilla tranquillement et jeta un regard par la fenêtre il eu un sursaut le Hollandais Volant était tout prêt et prêt a attaquer ! Il s'habilla rapidement puis en courant poussa quelque matelots et grimpa sur le pont il se dirigea vers le gouvernail ou était Jack et Élizabeth

- Jack ne me dite pas que le Hollandais nous attaque

Il déglûtit le dernier affrontement avait été fatale
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyMar 10 Juil - 15:20

Le Hollandais Volant se rapprochait de plus en plus, il était contre le vents et perdait de l'avantage malgré que Jack faisait un maximum pour qu'ils naviguent le plus vite possible. il tourna un bon coup le gouvernail dans un sens puis dans l'autre, Will venait d'arriver.

- Je ne pense pas que j'ai besoin de te répondre William, tu as déjà la réponse.

Tous le monde sur le pont chargeait les canons, les matelots semblaient près à se battre, mais Jack paniquait un peu même s'il le cachait cette fois ci rien n'était dit qu'il s'en sortirait comme la dernière fois.

- Il faut attaquer ont a pas le choix je ne fait que gagner du temps mais avec le vent le Hollandais Volant va nous rattrapper ce n'est plus qu'une questions de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyMar 10 Juil - 15:31

Aurore aquiesa.
Si tu veux je suis prête à me combattre contre lui,je ferais diversion.Bloquand la vitesse du Holandais Volant avec mes pouvoirs,peut être cela vous permettra de gagner plus de vitesse et de fuir.
Aurore monta sur le Bastingage prête à sauter à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyMar 10 Juil - 15:31

Ragetti commençait à paniquer mais un bon pirate ne pouvait pas se défiler comme sa alors sous les ordres du Capitaine, il sortit de l'endroit où il c'était caché puis il couru en direction du pont mais il tomba et glissa sur le sol. Jack venait de réaliser une manœuvre qui fit tomber la majeure partie de l'équipage sur le sol mais tout le monde se releva et retourna à son poste dans les secondes qui suivirent. Ragetti fit de même puis il descendit à l'étage en dessous du pont où se trouvaient les canons. Il rejoignit son poste où un autre matelot l'attendais puis tous deux chargèrent le canon, près à faire feu quand Jack en donnera l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyMar 10 Juil - 18:32

[Hj : On va pas utiliser de pouvoirs en pleine bataille quand même, vous en avez déjà vu dans Pirates ? Donc éviter s'il vous plait !]

- Aurore sa ne sert à rien sa ne marchera pas, le Hollandais est un vaisseau fantôme ne l'oublie pas, la seule façon de s'en débarasser est de se battre et avec un peu de chance on s'en sortira.

Elizabeth descendit sur le pont prête à se battre. Le Hollandais était de plus en plus proche, la bataille serait surement dur même si ce n'était pas la première fois qu'il l'affrontait. Elle lanca un regard à Jack toujours au gouvernail.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyMer 11 Juil - 9:01

[Hj:Ok c'est compris je vais trouver une autre solution]
Aurore soupira et descendit du bastingage.
Que devons nous faire?Le Hollandais Volant nous rattrape question vitesse,et nous n'avons toujours pas de plan de bataille.
Aurore couru rapidement dans sa cabine prendre deux épées.Elle passa devant Elizabeth et Jack et leur disa:
Qu'attendond nous pour nous battre?La mort est un jour qui mérite d'être vécue ^^
[i]Aurore souria à Jack et Elizabeth [b]
et se prépara à battre l'équipage du Hollandais Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyMer 11 Juil - 18:31

(En passant tout ce qui repousse le Hollandais d'après ce que j'ai vu c'est juste le Maelstrom de Calypso faudrait vraiment qu'on reste dans Pirate sa commence a être trop j'opte pour enlever tout les pouvoirs


Davy Jones ce serait une bonne idée que tu poste )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyMer 11 Juil - 21:16

[Oui c'est surement quelque chose comme sa. Et Davy Jones ne peux paspostez pour l'instant il revient a la fin de la semaine prochaine, donc on a du temps]

- De toute façon on a pas le choix ! Jack il faut se rendre à l'évidence le Hollandais va nous rattrapper, on doit se battre laisser votre gouvernail et attaquer ! N'êtes vous pas le Capitaine Jack Sparrow ! Vous possédé le navire le plus puissant et vous vous êtes toujours sorti de tous cette fois se sera pareil !

Elizabeth voulait convaincre Jack qu'il était le plus fort, ce qui motiverai tous le monde par la même occasion. Elle le laissa, pris son épée et préféra rejoindre Will, en bataille on ne savait pas ce qu'il pouvait arriver.

- J'ai confiance, on s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyMer 11 Juil - 21:51

Elizabeth avait raison, il fallait se battre mais se n'était pas si facile à faire, Jack se savait menacé par Jones et s'il se faisait prendre il le paierait.

- J'espère que les canons sont chargés ! On attaque le navire ce calamar !

Hurla-t-il, laissant le gouvernail à Mr Cotton qui le remplacait bien souvent, il descendit sur le pont rejoindre l'équipage.

- N'oubliez pas ce que ma fille avait eut comme idée la dernière fois ! Vous coupez les têtes et les balancés par dessus bord pour ne pas être attaqué, ceci dit faites attention à ce que sa ne vous arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyVen 13 Juil - 12:54

Laetitia qui était a coté d'aurore se disait qe si on trouve pas une solution on n'allait y passer.

laetitia dit il faut le battre ,il faut se défendre et vite charger tout les canons et passer a l'assaut.

Edit d'Antoine, c'est assez court essaye de faire attention pour tes prochains RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyVen 13 Juil - 20:39

Gibbs etait a côté de Marty qui etait actuellement a la Barre, Gibbs regarda devant lui tout en avançant vers Jack et Elizabeth, il voyait derrière lui le Hollandais Volant qui ança en direction du Pearl, Le Hollandais avait déjà armer et sortit ses Cannons, Gibbs s'approcha de Jack et dit d'un ton inquet:


Jack, c'est de La Folie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyVen 13 Juil - 22:03

Yoann se reveillla car on avait crié et alla sur la pont et vit que tout l'équipage était a son poste alors y il alla au sien c'était une des bataille finale qui oposeait le célèbre Black Pearl au légendaire Holandais Volant la tereur des océans on allait ssister a une terible bataille pas des cartiers le sang allait couller mais le Holansais trionphera du Black Pearl

On va leur faire mordre la poussière a ceux qui se dissent pitates espece de pirates de Second Rang
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyVen 13 Juil - 23:39

Aurore vit Yoann Jones,le neveu de Davy.
Préparons nous à les accuieillir à notre facon,amis et frère pirates préparez vous à combattre.
Aurore hurla plein poumons pour donner de l'espoir à l'équipage

Comme je l'ai dis plusieurs fois à Yoann (qui maintenant fait des efforts donc sincères félicitations), un RP de quatre lignes, ce n'est pas un RP de trois lignes réparti pour faire style. C'est un pré avertissement qui ne porte pas à conséquence mais fait un effort stp.Antoine de Villeneuve.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptySam 14 Juil - 4:19

Will dégaina son sabre et se rendît près du gouvernail il jeta un coup d'oeil au Mouchard qui en fait était Marty il redescenda pour se diriger vers Jack

- Est-ce qu'on pose les cordes d'abordage Jack ?

Sa question semblait pleine de prémices mais peut-importe il se retourna pour voir les cannonniers a l'oeuvre tout était prêt l'attaque était imminente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptySam 14 Juil - 14:51

Gibbs degaina a son Tour son Sabre et il regarda Jack, il avait l'air vraiment inquet et stressé, ce qui n'etait pas son Habitude, il s'approcha du Pont, il regarda derrière lui et vit le Hollandias Volant en train d'armer les Cannons de Proue, il courra vers Jakc et dit:


Jack, il faut virer de Bord et attaquer le Hollandais Volant de Travers, car Jones arment ses Cannons de Proue, si on ne vire pas on va droit au Massacre !


La il vit Will qui arriva juste derrière lui et Gibbs dit:


Will, Tout les Cannons sont Armer et pret a Canonner ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl EmptyJeu 19 Juil - 21:26

Anamaria se réveilla à cause des bruits sur le pont.Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose:une bataille.Car sinon la moitié de l'équipage serait encore en train de dormir parce qu'ils ont trop bu de rhum la veille.Elle sortit et dehors s'aperçut que le navire en question n'était autre que le légendaire Hollandais Volant.Tant mieux,elle n'a jamais supporté ces têtes de poisson.Elle sortit son sabre,se plaça aux premières loges pour la bataille et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollandais volant contre le  black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Hollandais volant contre le black Pearl   Hollandais volant contre le  black Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollandais volant contre le black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revien du hollandais volant
» Les premiers pas sur le Black Pearl
» Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)
» Attaque du Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser