Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyMar 21 Avr - 11:39

Jack n'aimait pas la terre ferme. Il avait, comment dire, le "mal de terre". Cependant, sa réserve de rhum s'était épuisée. Il y avait urgence ! Pour lui comme pour l'équipage. Il décida donc de mettre les voiles vers cette plage car c'était plus discret qu'en pleine ville. Ses hommes d'équipage envers lesquels il vouait une grande confiance gardait le Pearl. Pendant ce temps, Jack allait se charger d'aller en ville chercher du rhum, tout en se faisant discret. Il marchait donc sur la plage, vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyMar 21 Avr - 12:13

Cela faisait environ 1 ans et demi que la jeune Haley James Scott habitait défnitiivement à Port Royal , elle voulait être auprès de son grand frère William Turner pour avoir des informations sur son père enfin leur père Bill Turner .. Il était environ 8 h du matin , la jeune femme se réveilla et se leva de son lit en laissant son mari Nathan Scott se reposer un peu , le pauvre Nathan .. Il avait passé presque tout la nuit à occuper des deux derniers de la famille Scott : Grégory et Laure donc son mari avait décide sa fille Laure Jane Turner qui sa fille mais également sa fille de son ex-fiancé .. Puis , elle dirigera vers son armoire puis la jeune femme dirgera en suite dans la salle de bain .. Après avoir passer une heure dans sa salle de bain , Hales était vêtue une robe couleur pêche puis elle avait prévue se balader à la plage de Port Royal .. Elle descendit les escaliers puis elle vit ses servantes qui avait terminer de préparer le petit déjeuner de sa famille puis Haley s'avanca vers la salle à manger puis elle commerca à prendre son petit déjeuner .. Elle était devenue un pirate .. Une fois qu'elle avait finir de prendre son petit déjeuner , elle appella l'une des servantes pour débrasser .. La jeune maman pris une cape pour ne faire pas répèrer les gardes de Lord Beckett . Elle enfila sa cape et sortie de la maison des Scott .. Haley passa dans une rue à l'autre jusqu'à elle arriva à la plage de Port Royal mais pour elle , elle rappella la plage de Tree Hill .. La ou elle avait passer toute son enfance et également ou elle est mariée avec Nathan sur la plage .. Après passer dans les rues de Port Royal pour arrive à la plage , la jeune femme avait besoin d'être un peu seule .. pour réfléchir sa situation entemps que Pirate , Soeur et Mère .. Puis , la jeune femme enleva ses chaussures et pris dans ses mains .. Elle commerca à se balade .. Lorsque , elle arperçu son capitaine Jack Sparrow , elle s'avanca et s'approcha et elle ajouta :

- Bonjour Capitaine Sparrow ! Comment allez vous ?

Dit-t-elle en d'un ton souriante
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyMar 21 Avr - 12:21

[hj: tu as dis : "son capitaine" tu fais pas parti de l'équipage de Jack, tu es capitaine toi aussi non?]

Jack marchait en ne pensant à rien. Il cherchait juste la ville. La plage était assez grande, il devrait marché quelque temps avant de rejoindre un commerçant vendant du rhum. Puis, soudain, il vit quelqu'un s'approcher de lui et le saluer. C'était une voix de femme. Il ne la reconnu pas tout de suite. Après un bref instant, il se souvint enfin d'elle. Cette jeune femme avait été sous son commandement un jour, sur le black pearl. Maintenant, elle vivait en ville, avec son mari et ses enfants.

Salut Haley ! Je vais bien et vous? Vous vous plaisez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyMar 21 Avr - 12:57

Presque 1 ans qu'elle était sous le commandant du Capitaine Jack Sparrow , la jeune femme était très heureuse de vivre à Port Royal auprès de son grand frère certes Mrs Scott avait toujours garder ses habitudes quand elle vit son capitaine .. son ancien Capitaine , Haley avait pris d'habitude d'appeller Jack par son grade " Capitaine " .. Elle posséde deja maintenant 2 navires donc elle avait hértié ses deux navire par son ami qui décéde quand la jeune Haley avait juste 5 ans puis elle écouta les paroles de son ancien Capitaine sur le sujet " Comment allez vous ? Vous plaisiez ici ? " Haley adapter très vite à Port Royal d'ailleurs elle , son mari qui toujours sur le Pearl entemps que médecin officiel du Pearl .. Ses enfants était devenues des Pirates comme elle et elle ajouta :

- Je vais très bien ! Je plaise d'être ici à Port Royal mais pour moi , mon mari et mes enfants , c'est très dur de quitter Tree Hill , la ville auxquelle je vivais avec mes parents adoptifs .. ! J'aime d'être ici et être auprès de mon grand frère

Hales était très heureuse de vivre ici à Port Royal . Voila 1 ans et demi pour plus précise que Mme Scott et sa famille habite à Port Royal puis elle contunia de se promener sur la plage car elle rappella encore des souvenirs qu'elle avait vécu à Tree Hill puis la jeune femme était très fière d'elle et son mari Nate qui lui avait décider occuper leurs 6 enfants .. Mais Bon , la jeune maman contunia de marcher sur le sable chaud ... avec son ancien Capitaine Sparrow donc elle avait pris la habitude de appeller " Capitaine " puis elle fit un sourire assez joyeuse et termina sa pharse

- Et vous ! Comment sa passer bien sur le Pearl ?

Haley attendait sa réponse


[HJ : Je sais mais Haley avait toujours pris la habitude d'appeller Jack par grade " Capitaine " ]
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyMar 21 Avr - 13:03

Jack adorait qu'on l'appelle capitaine. Il ne risquait pas de lui reprocher. Haley parla de son frère. Jack afficha un sourire, car malgré ce qu'il lui a fait enduré, il l'aimait bien ce petit Will.

Ah oui tiens comment va ce cher Will Turner? Il faudrait que je lui rende visite un jour...

Haley lui demanda par la suite si tout se passait bien sur le Pearl. Jack allait vraiment bien en ce moment. Il avait récupéré le Pearl et comptait bien le garder.


Tout va bien sur le Pearl. J'ai recruté un nouvel équipage. Et vous? vous êtes aussi capitaine maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyMar 21 Avr - 15:08

Hales contunia de se balader sur la belle plage de Port Royale en compagnie de son ancien Capitaine : Jack Sparrow .. Elle avait toujours ses chaussures dans ses mains .. Elle fit un sourire très joyeuse à son ancien Capitaine .. Haley adorais d'appeller Jack par " Capitaine ou Mon Capitaine " certes Mrs James Scott avait quitter à Tree Hill , ses amis , son job entemps que Professeur de Littérature à son lycée la ou elle avait fait ses études puis elle écouta les paroles de son ancien Capitaine sur le sujet " Comment va Will ? " . Haley avait très contente de pourvoir passer du temps avec son grand frère William Turner .. La jeune femme ajouta :

- Il va très bien .. Très bien ! Je suis heureuse de revoir mon grand frère après des années de séparation

Haley est très heureuse car elle avait enfin retrouver son grand frère après des années de séparation donc les deux jeunes Turner avait grandissement sans l'un à l'autre puis elle écouta les paroles de son ancien Capitaine sur le sujet " Vous etez Capitaine maintenant ? " En effet , la jeune Haley James Scott est devenue Capitaine de L'intrépide donc sa soeur de coeur Mina Swann est sa second et L'Empress donc la jeune femme avait hértié de ses deux navires puis elle fit un sourire très joyeuse .. Mme Scott était très fière de ses maleots qui occuper si ses deux navires et termina sa pharse

- Vous avez deja recruté un nouvel équipage pour le Pearl comme je suis très fière de vous , Capitaine Sparrow .. Mais ne oublie pas que vous etes le parrain de mon fils Grégory . Oui , je suis également Capitaine de L'Intrépide et L'Empress , ces deux navires appartient à un ami à moi qui malheuresement décéde donc il décide que tu sois moi qui hértié de ses deux navires .

Haley attendait sa réponse
-
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyMar 21 Avr - 15:15

L'Intrépide est un très bon navire ! Je me souviens l'avoir emprunté une fois.

Il sourit, fier et amusé en repensant à ce moment. Haley lui parla de Grégory. Jack ne l'avait vu qu'une fois, lorsqu'il n'était qu'un bébé. Jack jeta un oeil au black pearl au loin et vit que tout avait l'air de bien se passer. Il regarda ensuite Haley et lui dit :

Et si vous m'emmeniez voir Will et Grégory? Ca me ferait plaisir de les revoir. C'est telement rare que je mette les pieds sur la terre ferme. Autant en profiter un peu. Et il faut absolument que j'achète du rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyMar 21 Avr - 16:07

Haley était très contente que parler vec son ancien Capitaine Jack Sparrow puis les deux capitaines contunèrent marcher sur la belle plage de Port Royal mais Tree Hill lui manque beaucoup certes Mrs James Scott était très contente de vivre à Port Royal avec son grand frère William pour pourvoir rattrapper le temps perdu avec son grand frère puis elle contunia de marcher sur le sable chaud toujours en compagnie de son ancien Capitaine : Jack Sparrow puis elle écouta les paroles de Jack sur le sujet " L'Intrépide " Certes pour son ancien Capitaine , sa lui rappeller de bons souvenirs qui avait vécu avec son grand frère à bord de l'Intrépide et elle ajouta :

- Vous avez voyager sur l'Intrépide surtout que vous avez emprunté que une fois ce navire .. heu , je veux dire mon navire ! Capitaine

Hales était très contente être Capitaine de ses 2 navires : L'Intrépide et L'Empress mais elle est aussi la nouvelle Impératrice de Port Royal car la jeune femme était connue sous le nom " Impératrice Padmé Amidala " donc les habitants la conaisse sous le nom d'Padmé Amidala puis elle écouta les paroles de son ancien Capitaine sur le sujet " Grégory William Scott " car Jack Sparrow est le parrain de son second fils : Grégory qui âgé de 5 ans maintenant , son second fils voulait devenir Pirate comme son parrain .. Haley observa Jack qui voulait jeter un coup d'oeil sur le Pearl puis elle contunia de marcher sur le sable chaud puis ils quittérent la plage pour aller se balader en ville puis elle termina sa pharse

- Avec Plaisir Capitaine ! Je vais vous m'emmener voir Will anisi mon second fils qui âgé de 5 ans maintenant , vous savez Grégory a beaucoup grandir , il veut devenir Pirate comme son parrain . Attend mais vous etez ici pour acheter du rhum . Surtout très rare de revoir mon ancien Capitaine qui vient rendre un petite visite .

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyMar 21 Avr - 16:16

Jack n'arrivait pas à distingué si Haley lui parlait sur un ton de reproche ou non. Il aurait du lui faire croire qu'il venait pour lui rendre visite ! Pour une fois, il n'avait pas été assez malin... Il tenta de s'expliquer tout de même.

Je n'aime pas la terre ferme, tu le sais bien...

Jack se surprit à tutoyer Haley. Il ne le fit pas exprès, c'était sortit comme ça. Après tout, elle était beaucoup plus jeune que lui et ils se connaissaient très bien. Elle pourrait même être sa fille puisqu'elle avait environ 22 ans et Jack 45. Il se sentait assez protecteur envers elle.

Mais j'ai vraiment envie de voir Grégory. Et Will aussi bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyMar 21 Avr - 17:59

Haley et Jack venait de quitter la plage depuis environ 1 heure deja .. Puis , elle contunia de cacher sous sa cape pour ne faire pas répèrer par les gardes de Lord Beckett .. Elle fit un sourire assez heureuse à son ancien Capitaine qui voulait voir son filleul Grégory mais également son grand frère .. Haley condsière son ancien Capitaine comme si son père certes Mme James Scott et Jack contunia de marcher dans les rues de Port Royal pour le Capitaine Sparrow puisse acheter du rhum pour lui et ses matelots puis elle écouta les paroles de Jack sur le sujet " Il n'aime pas être sur la terre ferme " et elle ajouta :


- Ah Oui ! Je vais oublier que je déteste être sur la terre ferme .

Hales était très contente être avec Jack Sparrow , elle fit un sourire heureuse et joyeuse puis la jeune femme et jack arrivèrent dans un magasin pour Jack puisse acheter enfin son famueux rhum que Jack adorais .. Une fois qu'elle et Jack avait terminer acheter son rhum , les jeunes Capitaines contunièrent de passer dans les rues à l'autres .. La jeune femme écouta les paroles de Jack sur le sujet " Grégory et Will " Certes Jack était très impatient de revoir son filleul et son grand ami de toujours William Turner qui le grand frère d'Haley puis elle savais que Jack condsière Haley comme sa propre fille , il était toujours très protecteur envers elle .. Hales avait Jack comme un peu second père mais elle avait besoin savoir la vértié de son père biologique : Bill Turner et termina sa pharse


- Je sais que tu es impatient de voir ton filleul et mon grand frère Will .. Mais , tu pourrais dire la vértié sur mon père .. mon père biologique : Bill Turner .. Je sais que tu es toujours la pour moi et ma famille .. Tu étais un peu comme un père pour moi et Will durant l'absence de mon père . Dire moi la vértié

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyMar 21 Avr - 20:46

Jack était content d'être ici finalement. Eh oui, Haley, Will et le petit Grégory lui avaient manqué tout de même. Il se promit de passer plus souvent les voir. Au moins une fois par an. Haley lui demanda la vérité sur son père, Bill turner, plus connu sous le nom de Bill le botier.

Que veux-tu savoir au juste?

Jack fit une petite grimace. Allait-il lui dire la vérité? Que son père est prisonnier du Holandais volant ?? Il hésitait. En même temps, elle avait quand même 22 ans, il devait lui dire la vérité. Il ne pourrait pas toujours la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyMer 22 Avr - 12:41

Haley était très heureuse pouvoir passer la journée entière avec son ancien Capitaine .. puis elle contunia de marcher dans les rues , passant à une rue à l'autre rue puis elle fit un sourire assez joyeuse à son ancien capitaine Jack Sparrow .. Certes Mme James Scott est devenue une superbe impératrice pour la ville de Port Royal .. Elle aime passer du temps avec ses amis et sa famille puis elle écouta les paroles de Jack sur le sujet " Vértié de son père biologique " .. Hales avait besoin de savoir la vértié de son père biologique Bill Turner donc son père était plus connue sous le nom de Bill Le Bottier puis elle ajouta :

- Jack ! S'il vous plaît .. Dit moi la vértié , j'ai besoin de savoir .. Sur les raisons que mes parents ont pousser d'abondonner .

Hales voulait savoir la vértié à tout prix .. Elle contunia de marcher auprès de Jack qui pour elle comme un second père .. Elle demanda peut être son père biologique Bill Turner voulait que Jack occupe d'elle et Will puis elle regarda ses deux médaillons : L'une offert par son père dès sa venue au monde et l'autre offert par Mina Swann , sa soeur de coeur et la soeur d'Elizabeth , sa belle - soeur . Elle essaie de ne pas répèrer les gardes de Lord Beckett puis elle était toujours cacher sous sa cape .. Haley était enfin prête à savoir la vértié car il avait gagner une bataille contre Lord Beckett donc les pirates pouvais enfin vivre en paix avec leurs familles puis elle adorais son rôle entremps que Impératrice de Port Royal , Mme James Scott était très fière aider son peuple .. le peuple de Port Royal et termina sa pharse


- Jack ! Vous souveniez ma naissance ?? Ma venue au monde ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyMer 22 Avr - 12:57

Jack ignorait que Haley était devenue impératrice de port royal. Il ne savait pas trop pourquoi elle se cachait sous cette cape.
Haley lui parla de sa naissance.


Comment oublier? Bon je pense que tu es assez grande pour connaitre la vérité maintenant... A ta naissance, ton père avait une dette envers un capitaine assez redoutable. Nous étions très amis tous les deux, comme deux frères. Il devait régler cette dette. C'était trop dangereux pour toi, et pour Will. Je lui fit la promesse de veiller sur toi le temps que sa dette soit payée. Il m'a dit qu'il reviendrait dès que possible s'occuper de toi. Quant à Will, il l'a confié à un autre ami à qui il vouait une grande confiance aussi. S'il n'est toujours pas revenu... c'est parce qu'il est prisonnier du navire dirigé par ce capitaine... En ce qui concerne ta mère...

Jack ignorait si Haley était au courant de ce qui était arrivé à sa mère...

Elle n'est plus de ce monde...


Allait-il lui dire qu'elle avait perdu la vie en la mettant au monde? Il ne savait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyMer 22 Avr - 14:12

Hales contunia de marcher une rue à l'autre puis elle fit un sourire heureuse puis elle écouta les paroles de Jack Sparrow sur le sujet " Vértié de son père biologique " la jeune femme comprendait mieux pourquoi ses parents ont abandonner .. Que Jack a du occuper d'elle et son grand frère William Turner donc Haley était sous le choc d'apprendre la vértié à propos de ses parents biologiques Bill Turner et sa mère Jane Turner .. Elle décida de s'assoir près un fontaine d'eau puis elle commerca à regarder son reflet dans l'eau soudain Haley décida enlever le haut de sa cape pour les habitants puisse reconnaître leur impératrice .. Haley était très fière de Jack qui occuper d'elle jusqu' à 3 mois puis Jack savais que Hales aurait besoin d'un père et une mère aimerais comme leur propre fille puis elle fut adopter Jim & Lydia James , ses parents adoptifs et elle ajouta :

- Jack ! Vous voulez dire que mon père fait un pacte avec Davy Jones , c'est lui le capitaine du Hollandais Volant j'ai entendu parler en tout Port Royal . Mais pourquoi mon père a fait sa ? Pour protèger ? Mais il faut le sauver alors ??? Je ne pas d'abandonner mon père !

Haley était très contente d'apprendre le vértié sur le sujet de son père biologique Bill Turner puis elle souria à quelques habitants puis elle était devenue un Pirate , Capitaine de 2 navires et également Impératrice de Port Royal .. Puis , elle était heureuse de revoir son ancien Capitaine Jack Sparrow .. Mme James Scott était très fière de Jack car il s'occuper d'elle comme si elle était sa propre fille puis elle écouta les paroles de Jack sur le sujet " Elle n'est plus de ce mode " Haley compris que Jack parler sa mère biologique d'Hales : Jane Turner .. La jeune maman contunia de regarder son reflet à travers l'eau puis elle retourna vers Jack et termina sa pharse

- Et ma mère ! Qu'elle était devenue ? Elle est vivante comme mon père .

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyMer 22 Avr - 15:17

Jack se sentait mal à l'aise après cette question. Il regardait Haley qui elle même regardait son reflet dans l'eau. Elle devait savoir la vérité. Il ne pouvait pas lui mentir.

Elle a perdu la vie en te mettant au monde...

Il avait dit cela d'une voix douce, pleine de compation pour Haley.

C'est pour cela que toi et Will ont été confié à d'autres personnes. Quant à ton père, s'il ne faisait pas ce pacte avec Davy Jones, il serait mort à l'heure qu'il est. Il a fait ça pour que vous ne soyez pas réellement orphelins. Il vous aime plus que tout toi et Will...

Haley dit qu'elle voulait sauver son père.

Tu ne peux rien faire contre Davy Jones...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyJeu 23 Avr - 14:21

Hales était toujours assis près de la fontaine puis elle contunia de regarder son reflet dans l'eau puis elle retourna vers son ancien Capitaine Jack , la jeune femme écouta les paroles de Jack sur le sujet " Jane Turner " .. Elle était sous le choc en apprendant que sa mère biologique décéde après avoir mis au monde sa fille Haley .. Puis , la jeune femme s'approcha de Jack ... elle bottit dans les bras de Jack et elle commerca à pleurer .. Mme James Scott resta bottit dans les bras de Jack tout en pensant sa mère biologique donc la jeune maman ne connais jamais .. Puis , elle commerca à pris un mouchoir pour sécher ses larmes de tristesse et elle ajouta :

- Ma mère est décéde après ma naissance !

Haley était sous le choc quand elle apprend que sa mère Jane Turner est décéde après avoir mis au monde donc leur père Bill Turner avait décider élèver ses deux enfants Hales et Will mais à cause de piraterie .. Bill avait déposer sa fille dans un orphelinat pour que sa fille puisse être adopter et d'avoir l'amour d'une mère qui aime de tout de son coeur .. Mme James Scott resta dans les bras de Jack pour elle , c'est était comme un second père pour elle .. Haley écouta les paroles de Jack sur le sujet " Elle et Will " et termina sa pharse

- Grâce à mon père , j'ai adopter une famille qui condsière comme leur propre fille , j'ai eu l'amour de mes deux mères .. Ma mère biologique Jane avait écrit des lettres pour moi jusqu' à mes 18 ans .. Elle voulait protéger .. Dans l'une de mes lettres , j'ai appris que ma mère est une sorcière qui voulait à tout prix protèger .. Je comprends que mon père ne voulais pas que moi et Will que soit des orphelins .. mais je vais trouver un moyen de sauver puis tu es comme un père pour moi non ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyJeu 23 Avr - 14:27

Jack la serrait tendrement dans ses bras. Il n'aimait pas la voir triste. Ca lui brisait la coeur.

Bien sûr que tu es comme une fille pour moi.

Il la regardait puis regarda dans le vide, il réfléchissait, l'air perplexe. Elle voulait sauver son père. C'était bien trop dangereux pour elle. Pour cela, il n'y avait qu'un moyen, trouver le coeur de Jones et l'embrocher. Après tout, Jack aussi avait une dette envers lui et ce serait l'occasion de l'effacer. Mais ensuite, il faudrait devenir le capitaine du Hollandais volant et ne plus jamais quitter la mer. Enfin, une fois tous les dix ans. Jack adorait l'océan mais il hésitait cependant. Et puis, il voulait rester capitaine du Pearl... Comment faire... Jack réfléchissait à tout cela et eut donc un petit moment d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyMar 5 Mai - 19:31

Haley contunia de rester bottir dans les bras de son ancien Capitaine et de son second père : Jack Sparrow puis elle déserra de son second père puis elle fit un léger sourire à Jack .. Hales avait réussir d'avoir une belle vie avec un mari qui aime , d'adorables enfants et ses parents adoptifs Jim & Lydia James qui élèver comme si elle était leur propre fille puis elle écouta les paroles de Jack sur le sujet " Famille Turner " certes Mme James Scott avait passer une bonne enfance dans une petite ville prenommée Tree Hill , c'est qu'elle avait fait la connaissance de Lucas Scott qui le demi - frère de son mari mais également son meilleur ami et son beau frère . Hales mis à penser à son meilleur ami Lucas qui vivait toujours à Tree Hill avec sa femme et sa seconde meilleure amie Peyton Sawyer .. Haley avait appris par son mari Nate que Lucas et Peyton sont devenues parents de deux enfants qui se prenommée Sawyer et Keith puis elle ajouta :

- J'ai eu la chance d'avoir comme père Jack ! Tu as élèver jusqu'à mes 3 mois puis tu as déposer dans un orphelinat pour que je sois adopter .. Je suis très heureuse de ma famille adoptive .. Je suis très contente que tu sois occuper de moi pendant l'absence de mes parents biologiques .. Juste une question à poser mon second papa

Haley et Jack était devenues plus de plus poches car ils partagent une relation père/fille certes Mme James Scott adorais passer du temps avec Jack puis elle commerca à retrouver le sourire grâce de son second père : Jack Sparrow puis la jeune femme et Jack quittérent la fontaine d'eau puis elle passa dans une rue à l'autre .. pour arriver jusqu'à la maison des Scott , la ou Haley et sa famille vis actuellement avant de rentrer chez elle .. Mme James Scott écouta les paroles de Jack sur le sujet " Famille Turner " et termina sa pharse

- Comment était ma mère biologique ? Dit le moi Papa .

Haley attendait sa réponse


Dernière édition par Haley James Scott le Ven 22 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyJeu 7 Mai - 23:56

Jack était toujours dans son moment d'absence. Puis, Haley lui adressa la parole, ce qui le fit redescendre sur terre. Haley l'appela "papa". Cela lui fit vraiment bizarre et le toucha à la fois. Un sourire s'afficha sur son visage. Elle demandait comment était sa mère biologique.

Elle était vraiment très belle. Tu lui ressemble beaucoup d'ailleurs. Elle était souriante, très gentille, très généreuse. Ton père était vraiment fou d'elle et pour moi, c'était une véritable amie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyDim 10 Mai - 18:05

Haley et Jack était toujours devant la grille de sa maison où elle vit actuellement avec son mari Nathan et leurs enfants puis elle resta près de son second père Jack Sparrow puis elle assis sur le bord qui site près de la grille .. Hales contunia de saluer quelques habitants de Port Royal certes elle avait un rôle important pour cette ville : C'est protéger son peuple contre les gardes de Lord Beckett qui arrete de pouchasser les pirates .. Mme James Scott contunia de observer ses deux médaillons qu'elle avait au tour de son cou puis elle avait appeller son second père Jack par " Papa " certes Haley condsière Jack comme un père pour elle , il était toujours pour elle puis elle fit un sourire heureuse lorsque elle écouta les paroles de Jack sur le sujet " Mère Biologique Jane Turner " et elle ajouta :

- Toute le monde dit que je lui ressemble même mon frère Will trouve que je ressemble beaucoup à ma mère mais je suis sûre qu'elle est fière de moi , Will et notre père .

Haley ne avait pas la chance de connaître sa mère biologique Jane Turner , celle ci avait accoucher d'une ravissante petite fille prenommée Hales donc Jane avait profiter cette seconde grossesse pour écrire des lettres à sa fille donc elle ne connais pas malheursement Jane mourra en donnant la vie à sa petite fille Haley puis la petite fillette fut élèver par Jack Sparrow qui était un très bonne amie du jeune couple Turner puis elle avait compris qu'elle avait appris à connaître sa mère biologique grâce au lettres qu'elle avait écrire .. Haley avait une vie assez mouventée avec son rôle d'Impératrice et Pirate .. Elle savait totalement le gérer elle même puis elle s'avanca vers la grille de sa maison , ouvrit et laissa son second père Jack rentre puis elle rentra et ferma la grille derrière d'elle puis elle s'avanca vers la maison des Scott .. La jeune Capitaine ouvra la porte , laissa toujours son second père rentre dans la maison des Scott puis elle rentra et ferma la porte .. La jeune femme enleva sa cape , posa sur le porte mateau lorsque elle vit ses deux petits derniers de la famille Scott : Grégory & Laure qui courrait dans la maison certes Grégory est âgé de 8 ans et Laure est âgée de 7 ans puis elle pris son fils dans ses bras , le petit garçon signe de la tête en disant " Bonjour Parrain " puis elle termina sa pharse

- Papa Jack ! Voici ton filleul Grégory qui âgé de 8 ans et ma fille Laure Jane est âgé de 7 ans , tu sais ma fille avec Liam Turner , un ami d'enfance de ma belle soeur Elizabeth .

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyVen 22 Mai - 10:41

Jack répondit à la question de Haley.

Oui bien sûr.

Jack sourit puis s'agenouilla près des enfants afin d'être à leur hauteur. Généralement, Jack n'aimait pas trop les enfants. Mais là c'était bien différent. C'était comme s'ils faisaient partie de sa famille. C'était un peu le cas en quelque sorte puisque Jack était le parrain du petit Grégory. Bill turner avait toujours été comme un frère pour lui, et Haley comme une fille. Il s'agissait donc de sa "famille spirituelle". Il était bien plus proche d'eux que de sa véritable famille.

Alors moussaillons, je vous ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyVen 22 Mai - 20:52

Haley était toujours en compagnie de son second père Jack Sparrow et ses deux enfants : Grégory William Scott & Laure Jane Turner puis elle avait toujours son fils dans ses bras tout en regardant sa fille Laure qui vivait entre son père : James Liam Turner et sa mère : Haley James Scott .. La jeune femme avait toujours son fils dans ses bras lorsque elle vit sa fille commerca à être fatiguée ... Hales déposa son fils à terre puis elle pris sa fille dans ses bras puis elle regarda sa fille déposa sa tête sur l'épaule de sa mère puis la petite fillette commerca petite à petite se dormir puis Mme James Scott écouta les paroles de Jack sur le sujet " Ressemble avec ta mère biologique Jane Turner " et elle ajouta :

- Aurais bien aimer la rencontre , ma mère biologique . Elle me manque beaucoup Papa Jack .

Haley ne avait pu connaître sa mère biologique Jane Turner certes la jeune femme avait connu grâce aux lettres que sa mère avait écrire pour elle puis elle demanda son second père Jack si il s'occupe de son fils Grégory , le temps qu'elle s'occuper de sa fille Laure puis Haley et Laure montra les escaliers jusqu'à la chambre de la petite fille . Pendant ce temps , Grégory était avec Jack Sparrow , son parrain puis le petit garçon était très heureux de revoir Jack après des années d'absence . En effet , le petit Scott fut élèver par James Liam Turner qui son père adoptif d'ailleurs , Grégory garda un bon contact avec James Liam puis il s'approcha de son parrain , il serra très fort dans ses bras .. son parrain puis il écouta les paroles de Jack sur le sujet " Tu vas manque ?? " et termina sa pharse

- Toi aussi , tu vas manque parrain .. Maman est partie se occuper de ma petite soeur car elle est fatiguée .. Maman , c'est très fière d'avoir comme son second papa ... Et moi comme parrain ... Parrain Jack , tu fais partie de la famille Scott maintenant , j'ai la chance d'avoir parrain et maman comme second papa .. Grand père , je serais très fière de toi .. Parrain !

Grégory & Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptySam 23 Mai - 13:27

[Hj: je trouve que tu te répète beaucoup dans tes posts....]

Jack sourit à son petit filleul. Il était toujours accroupi à sa hauteur.

Toi aussi tu m'as manqué p'tit. T'as bien grandi depuis dis moi.


Jack retira son chapeau de sa tête, ce fameux chapeau qu'il ne quittait jamais (ou presque) et le mit sur la tête du petit Grégory. Le chapeau était un peu grand pour lui.
Jack sourit, amusé.


Moi aussi je suis fier de t'avoir pour filleul. T'as l'air d'un vrai moussaillon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptySam 6 Juin - 19:43

Le petit Grégory William Scott était très content de pourvoir jouer un peu avec Jack Sparrow qui son parrain mais également Capitaine du célèbre Black Pearl et le second père de sa maman adorée : Haley James Scott .. Le petit garçon aime beaucoup passer du temps avec son parrain .. Grégory ne voit pas assez souvent son parrain Jack car celui ci était beaucoup en mer donc le petit Scott trouvera un passe temps .. C'est de jouer avec sa petite soeur Laure Jane donc le petit garçon avait fait une promesse à son père adoptif James Liam Turner .. Certes , le petit Grégory fut éléver par sa mère Haley et aussi par ses deux pères : Nathan Scott , son père biologique et James Liam Turner , son père adoptif puis il écouta les paroles de Jack sur le sujet " Tu as manque p'tit et tu as grandir depuis dis mois ? " . En effet , Grégory avait bien grandir , il âgé de 8 ans .. veux devenir un pirate comme sa famille et son parrain d'ailleurs puis il ajouta :


- Oui ! J'ai super bien grandir durant ton absence , je suis âgé de 8 ans et je veux devenir un pirate comme toi et ma famille . Parrain , je peux poser une question .

Grégory commerca à jouer avec Jack puis il était très heureux que son parrain vient lui rendre une petit visite certes du haut de ses 8 ans , le jeune petit Scott a eu l'intellgente de sa mère mais il a la même passion que son père Nathan et son frère aîné : Jamie .. Le basket ball .. Puis , il vit Jack retira son chapeau et posa sur la tête du petit garçon lorsque il vit sa mère Hales .. Grégory alla tout de suite dans les bras de sa mère puis ils écoutèrent ensemble de les paroles de Jack sur le sujet " Parrain + Pirate " et aussitôt le petit garçon prit la parole

- Oui avec ton chapeau , je suis un vrai pirate .

Pendant ce temps la , Hales était toujours dans la chambre de sa fille de 7 ans : Laure Jane puis elle racontra une histoire à sa fille pour puisse bien dormir .. Lorsque , elle entendit les bruits qui était dans le salon . Une fois qu'elle avait terminer de lire l'histoire à sa fille , la jeune femme s'avanca vers la porte , ferma derrière d'elle .. Elle descendit les escaliers puis elle vit son fils Grégory courra vers elle puis elle pris son fils dans ses bras .. Mme James Scott aperçu que son fils porterais le chapeau de Jack lorsque les souvenirs de la jeune femme remontèrent petit à petit et termina sa pharse

- Je vois que vous êtes bien amuse tous les deux . Hey mais je vois que tu portes le chapeau de Jack . Jack pourrais raconter l'histoire de mes parents .. Bill & Jane Turner s'il plaît .

Haley et Grégory attend la réponse de Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] EmptyVen 19 Juin - 13:40

Tu es sûr que tu veux que je la raconte?

Jack se dit qu'il allait un peu embellir l'histoire pour le petit Grégory. La totale vérité ne ferait que le blesser. Il regarda Grégory en commençant son histoire.

Ton grand père, le père de ta mère, était un grand pirate ! Il s'appelait Bill Turner, surnommé Bill le botier. C'était un très bon ami à moi. On voguait ensemble vers l'horizon à la recherche d'aventures. Il était très brave. Puis un jour, il tomba amoureux d'une jeune femme qui s'était cachée dans la cale de notre navire afin d'échapper à de maudits pirates. Elle resta donc avec nous un bon moment, partageant nos aventures. Puis, il se sont mariés, en plein océan. C'est moi qui les ai marié. Ensuite, ils ont eu ta mère et ton oncle, Will. Hélas, lors d'une de nos aventures, ta grand mère perdit la vie. Ton grand père, qui lui aussi allait mourir, a fait un pacte avec le terrifiant Davy Jones. Depuis, il est prisonnier de son navire. Moi, par miracle, j'ai échappé à la mort et sauvé ta mère. Ton grand père m'a fait promettre de prendre soin d'elle, ce que j'ai fait. Quant à Will, il l'a confié à un autre ami à qui il vouait une grande confiance aussi. Voilà toute l'histoire.

Jack sourit, assez fier de son histoire. Les faits étaient vrais, tout du moins, quasiment tous l'était. Il avait juste enjolivé les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur le pont (haley et pourquoi pas les autres)
» Histoire d ' Haley James Scott
» Haley James Scott 's Topics
» Test de Haley James Scott
» Haley James Scott || Topics [ OUVERT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser