Invité Invité
| Sujet: Plus rien ne me retient ici (Libre a tous!!!) Lun 25 Aoû - 23:58 | |
| *Et voila...*
Mots insignifiants qui continuaient de trotter dans ma tête.Je revennais d'il y a peu de Tortuga.j'ai vu ce qui ressemblait à ma dernière lueur d'espoir...L'inconnu que j'avais croisé dans le bar,l'inconnu que j'ai sauvé et qui m'a ensuite sauvé.L'inconnu qui m'as ensuite donner un baiser et qui es mort dans mes bras.Une nouvelle fois,la souffrance s'est abattue.Cette fois,cet amour je l'ai réelement vécu,je l'ai passionement aimer.Mais sans doute que mon destin ne devait pas aller plus loin.Tant de fois ais-je affronter la mort et lui ais-je finalment filer entre les doigts.Mais ma vie était donc destinée a ne pas avancer.Sans doute aurais-je du mourir avec ma famille,ou alors au moment où je me suis sacrifier pour cet imbécile de James.Je ne sais pas,je n'en sais rien,vraiment.Un oiseaux,un rouge gorge,se posa non loin de là.revoyant en lui comme l'image de son frère,elle raconta tout ce qui lui était sur le coeur. -Tu vois l'oiseau,je me dit,que je ne mérite pas de vivre,ou que si c'est le cas,destinée a n'être qu'une ombre passagère sur chaque bateau de ces mers.Je ne sais plus qui sont mes amis,je me souviens a peine des visages de mes enfants.
Je sortis lentement le pistolait de l'inconnu qui m'avait révéler son nom.
-Edward c'est un si joli nom.J'ai du bruler son corps une fois mort,il le voulait je le sais.
J'avancait alors mon pistolet sur ma tempe et versa une simple larme.
-Plutôt mourir que de continuer a errer sur ces mers sans but précis.Survivre n'est plus ma raison d'être.J'abandonne aussi tout espoir de faire chnager d'avis mon frère.Fantôme il est,fantôme il erstera mais si il le veut il pourra choisir de reposer en paix.
Elle chargea son pistolet.
-Plus rien en m'attend dans cette vie....adieu l'oiseau. |
|