Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
Sujet: Test Aurore Sparrow Ven 27 Juin - 14:25
Nom : Sparrow Prénom : Aurore Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Unfreez Motivations : Je ferais tout pour faciliter la tache aux admin =) Atouts : Bah la franchement je sais pas trop,a vous de jugez sur les signature et tout ce que j'ai fait depuis presque un ans Faiblesses : Mettre des brush autour du cadre Autre : Ce que vous me demanderez de faire sera sans doute long a faire car j'ai pas mal de boulot en ce moment
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
Sujet: Re: Test Aurore Sparrow Ven 27 Juin - 19:32
Ok donc on va te demander de faire un mini-thème comprenant :
-un fond -un qeel (qui est en ligne) -une barre de navigation -une bannière -les boutons new, no new et locked
sur le thème... des nounours XD
Bon courage et bonne chance ^^
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Test Aurore Sparrow Ven 27 Juin - 22:12
Les nounours ....Les nounours ?Quel nounurs les peluche ou les bonbons mdr.
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Test Aurore Sparrow Sam 28 Juin - 11:57
C'est les peluches XD
Aurore Loves Pirate
Sujet: Re: Test Aurore Sparrow Sam 28 Juin - 12:02
Ok d'acc je vais faire cela alors,' je sais jsuis embetante ^_^) mais les nounours je fais toute les peluches ou je fais les ours ?
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Test Aurore Sparrow Sam 28 Juin - 12:17
N'impotre quel peluches XD Tkt t'es pas embêtante on aurait du préciser un peu plus aussi^^
Bonne chance !!
Aurore Loves Pirate
Sujet: Re: Test Aurore Sparrow Lun 30 Juin - 6:10
Alors j'ai finis ce qu'on ma demander et j'espere que je ne les pas trop louper surtout que j'ai pris tout ùon temps pour le faire ^_^ Alors on commence par le fond [ ps: J'ai vus la dimension pour le format du fond mais avec l'hebergeur que j'utilise il n'accepte pas donc je l'ai un peu redimensionner]