Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre un autre pirate (pv savannah)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptySam 28 Juin - 10:47

Lucas prit alors la main de Savannah et l'entraina au travers de la ville, pour enfin arriver sur la plage. Où, lui tenant toujours la main, s'arrêta face à la mer et lui dit :

Je me demande si l'eau est bonne en fait on va le savoir rapidement.

Tout se passa alors très rapidement, sans laisser le temps à la jeune Scott de réagir. Il la souleva, et l'emporta avec lui dans l'eau fraîche des Caraïbes.
La jeune fille ne pu s'empêcher de crier quand Lucas la lacha dans l'eau.


- Ah ! Alors là ...

Et elle lui fonca dessus, lui balançant des vagues d'eau à la figure.

- Comment est-ce que je vais faire sécher mes vêtements maintenant ? Hein ?! Et mes cheveux ? Ils vont friser comme un mouton !!

Lucas la regarda avec un sourire amusé et lui dit :

- Tu sais que tu es très belle même quand tu es toute mouillé. Alors qu'en penses tu ? Elle est bonne ?

- Bonne ? Si elle est bonne ? Mais elle est trop bonne !!!

Répondit-elle en riant. A cette heure de la journée, le soleil battait son plein et l'eau était délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:41

Lucas rigola lui aussi. Il été très content d'être avec elle et il répondit a sa question:

On auras bien le temps de se sécher mes habits sont également mouillé mais c'est plus marrant comme ça car tu n'a rien eu le temps de faire et j'ai adoré ta réaction et ton petit cris.

Quand Savannah lui lança de l'eau il se protégea puis quand elle fut assez prêt Lucas la prit dans ses bras puis il coula avec elle et une fois sous l'eau Lucas embrassa Savannah sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:16

Désormais, Savannah se sentait un peu empotée, et maladroite, heureusement et à son grand soulagement, Lucas fit le premier pas. Le jeune homme la prit dans ses bras, la coula, et ensuite, sous l’eau, embrassa ses douces et fines lèvres. La jeune fille, elle, se sentait toute chose, mais lui, avait réussi à la mettre en confiance. Elle se laissa donc aller, ferma les yeux, et se laissa transporter par Lucas. C’était si merveilleux, magnifique, tellement fantastique, extraordinaire, elle n’avait jamais rien vécue auparavant de pareil. C’était indescriptible, tout simplement magique ! La jeune femme aurait aimait que cela dure éternellement et ne s’arrête jamais.
Puis, la jeune Scott entoura délicatement ses bras autour du cou et des épaules du jeune Beckett et, l’embrassa à son tour, amoureusement, continuant ainsi ce tendre et premier ( pour elle en tout cas ) baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:28

Lucas et Savannah remontèrent a la surface. Lucas se laissa embrasser par Savannah puis il lui dit:

Tu vois j'avais raison quand je t'es dit que ce coin est super.


Puis Lucas mit ses mains autour de la taille de Savannah et l'embrassa de nouveaux. Même pour tout l'or du monde et même si son grand père ne voulait qu'il sorte avec Savannah Lucas prenait le risque et il ne la laisserai pas. C'était la première personne qu'il aimait autant et il en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:56

Tu vois j'avais raison quand je t'es dit que ce coin est super.

Savannah sourit, il avait raison, et bien plus évidement !


- Oui, ça c'est sur, c'est le paradis !!!

Puis Lucas la reprit par la taille et l'embrassa encore une fois, et Savannah ferma les yeux et se laissa encore une fois, transporter dans un tourbillon de plaisir nouveaux. Elle aimait Lucas, cette fois elle en était sûre et certaine. Elle avait bien sentie auparavant qu'il y avait quelque-chose de fort en elle à son égard, plus que de l'amitié mais n'en n'était psa encore bien sûr, n'ayant encore jamais aimé, tout du moins autant !

- Tu sais ... c'est la première fois que j'embrasse un garçon et qu'un garçon m'embrasse ?! Et ... la première fois que j'aime autant quelqu'un que toi !! Avant, je ne savais pas ce que c'était que l'Amour et j'enviais ma soeur. Alors des fois, j'inventais que j'étais amoureuse de tel ou tel personne mais je n'avait jamais encore eu de relation, de vrai relation je veux dire, mais là ... je sais que je suis vraiment amoureuse.


Elle lui dit cela en posant ses mains sur ses épaules et en le regardant droit dans les yeux. C'était la première fois qu'elle se confiait autant à quelqu'un, même plus qu'à sa soeur jumelle. Des choses qu'elle n'avait jamais osée luia vouer. Et, elle plongea à nouveau ses yeux, si profond et merveilleux soient-ils dans ceux de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:16

Lucas la regarda et lui répondit:

Oh ba tu sais moi je compte plus le nombre de fille avec qui je suis sortit.

Lucas regarda Savannah le regarder bizarrement et s'éloigner de lui quand il reprit tout en se rapprochant d'elle:

Mais non je rigole tu es la première fille avec qui je sort et surtout que j'ai embrassé. tu sais je veux finir ma vie avec toi car je t'aime je suis même prêt a mourir pour toi tellement que je t'aime.

Lucas remit ses mains sur sa taille et la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:06

Lucas l'écouta puis, la regarda et lui annonça :

Oh ba tu sais moi je compte plus le nombre de fille avec qui je suis sortit.

Savannah ne supportait pas les garçons dans ce genre, aussi, s'éloigna elle de Lucas, de déception et de dégoût en le regardant étrangement, jamais elle ne l'aurait cru comme ça !

Mais non je rigole tu es la première fille avec qui je sort et surtout que j'ai embrassé. tu sais je veux finir ma vie avec toi car je t'aime je suis même prêt a mourir pour toi tellement que je t'aime.

Lui dit-il en souriant d'amusement et en se rapprochant d'elle. Puis, il la regarda droit dans les yeux et remit ses mains sur sa taille.

- Tu sais que tu m'as fait vraiment peur là ?! Je t'ai cru, je te jure ! Tu ferais un parfait comédien !

Elle lui sourit d'un de ses sourires radieux qui illuminaient son visage et dont elle seule avait le secret.

- Oh, c'est trop touchant ce que tu viens de me dire. Moi aussi je t'aime et je ne pourrais jamais imaginer ma vie sans toi à mes côtés, je crois que j'en mourrais.

Tout cela était peut-être allé vite, mais c'était le vrai coup de foudre entre eux-deux, et comme on ne sait jamais ce que demain nous réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:44

Lucas lui rendit son sourire et l'embrassa puis il lui répondit:

C'était le but de te faire peur car tu es trop mignonne quand ta peur ou quand t'es en colère.

Lucas rigola puis il continua de parler:


Tu sais c'est une des filles qui été avec moi dans l'orphelinat qui m'a donné des petits trucs pour arriver a jouer la comédie. Je la considérait comme ma petite sœur et je m'amusait souvent avec elle a faire du théâtre.


Puis Lucas la regarda de nouveau droit dans les yeux et dit:

J'ai prit une grande décision et cela te concerne énormément en faite ça nous concerne tous les deux.



Il prit une grande inspiration puis reprit:

Écoute pour le moment je n'ai pratiquement rien a te donner mais dans un très proche avenir enfin si tu accepte je voudrait t'épouser mais avant j'aimerais avoir quelque chose a te donner.

Lucas attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:27

- Et c'est qui cette fille qui t'as appris tout ça ?

Demanda t-elle curieuse de sa réponse, se surprenant à être proche de la jalousie.
Mais Lucas la regardait dans les yeux et entammait déjà sur un autre sujet.


- Mais je ne te demande rien, je ne veux rien !! Et je me contrefiche de vivre dans la pauvreté, du moment que je suis avec toi ! Et je ne veux rien venant de toi, juste ton amour en contrepartie du mien !

Lui répondit-elle en le regardant droit dans les yeux, d'un air si suppliant et aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:09

Lucas rigola quand il vit qu'elle commençais a être jalouse puis il dit:

Ne t'inquiète pas pour moi c'était ma petite sœur et rien d'autre.Tu es la seule qui compte. Ne t'inquiète pas pour as tout mon amour mais j'aimerais t'offrir un minimum même si je sais que tu ne veux rien par principe je veux te donner un minimum.


Lucas l'embrassa dans le cou puis sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:52

Lucas rit.

Ne t'inquiète pas pour moi c'était ma petite sœur et rien d'autre.Tu es la seule qui compte. Ne t'inquiète pas pour as tout mon amour mais j'aimerais t'offrir un minimum même si je sais que tu ne veux rien par principe je veux te donner un minimum.

Le jeune Beckett embrassa la jeune Scott dans le cou, son point sensible ce qui la chatouilla et la fit rire.

- Arrête !!!

Puis sur la bouche. Ensuite Savannah lui dit.

- Bon, si tu y tiens vraiment ... je ne peux rien te refuser !

La jeune fille commençait à avoir froid de rester immobile dans l'eau, bien que chaude au départ.

- J'ai froid, on sort ? Si on veut sécher et ne pas rentrer trop tard chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:20

Lucas sourit quand elle rigola puis elle lui dit qu'elle avait froid donc Lucas et elle sortit de l'eau puis il se posa dans le sable a coter de Savannah puis il s'amusa a lui faire plusieurs bisous dans le cou comme il avait vue qu'elle y craignait et cela l'amusait.

Alors tu y craint c'est marrant. Moi j'ai tout le temps disons que chez moi c'est très tendue donc j'ai vraiment pas envie de rentrer peut être que dès que tu seras rentrer j'irais me promener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:31

Ils retournèrent ensemble sur la plage, Savannah prenant la main de Lucas, il s'étendit à côté d'elle et commença à lui faire des bisous dans le cou, pendan que Savannah se tordait de rire.

Alors tu y craint c'est marrant. Moi j'ai tout le temps disons que chez moi c'est très tendue donc j'ai vraiment pas envie de rentrer peut être que dès que tu seras rentrer j'irais me promener.

- Arrête ! Tu sais bien que je n'aime pas !

Savannah était les jambes pliés sur le sable, ses bras étendus derrière elle et elle gigotait ses longues et fines jambes à mesure que Lucas la chatouillait.

- Bon ben je vais rester ! De toute façon, mes parents ne sont souvent pas là et ils sont sympas, je leur expliquerait et ils me diront rien ... enfin je pense, je crois et j'espère ! Mais tu vas le dire à ton grand-père ?

Savannah savait que leur deux familles ne s'accordaient pas et ne s'accorderaient sûrement et à son grand malheur jamais.


Dernière édition par Savannah Scott le Sam 23 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:51

Lucas la regarda puis il caressa les cheveux puis il lui dit:

Tu sais je préfère qu'on dise a tes parents que tu passeras la plupart de la nuit avec moi car j'ai énormément de respect envers eux mais en ce qui concerne mon grand père je ne veut pas lui dire d'ailleurs ont iras pas le voir car sinon il risque d'y avoir des complications. Dis moi que veux tu faire ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 11:21

Lucas regarda Savannah et lui dit en lui caressant les cheveux.

Tu sais je préfère qu'on dise a tes parents que tu passeras la plupart de la nuit avec moi car j'ai énormément de respect envers eux mais en ce qui concerne mon grand père je ne veut pas lui dire d'ailleurs ont iras pas le voir car sinon il risque d'y avoir des complications. Dis moi que veux tu faire ce soir?

- Oui, c'est ce que je pensais; Je ne voudrais pas qu'ils se fassent du sang d'encre pour rien.

Savannah se releva.

- Reste là, je vais les prévenir et je reviens tout de suite. Et sinon ... rien de particulier mais j'ai oujours rêvé de passer la nuit sur une plage sous les étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:51

Lucas la regarda se lever mais avant qu'elle se soit totalement levée il lui prit le bras et se releva un peu suffisamment pour pouvoir l'embrasser avant qu'elle ne parte.Puis il lui dit:

Ok vas y je t'attend. Alors se soir on dormiras ici et tu pourras dormir a la belle étoile.Moi j'y es déjà dormit mais jamais sans la femme que j'aime. Reviens vite car sa te dirais de regarder également le couché de soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:35

Lucas lui attrapa le bras avant qu'elle ne se relève totalement, juste à temps pour pourvoir l'embrasser.

Ok vas y je t'attend. Alors se soir on dormiras ici et tu pourras dormir a la belle étoile.Moi j'y es déjà dormit mais jamais sans la femme que j'aime. Reviens vite car sa te dirais de regarder également le couché de soleil?

Savannah sourit.

- J'en ai toujours rêvé, ça doit être magique ! Et oui, je vais me d^épêcher pour admirer un magnifique coucher de soleil sur la mer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:01

Lucas la regarda partir puis il s'assit dans le sable et il profita de ce petit moment de solitude pour réfléchir. Comment arriver a convaincre son grand père pour lui et Savannah surtout que c'est une pirate et que toutes sa famille est également dans la piraterie comment faire il ne voulait pas non plus faire passer Savannah pour quelqu'un d'autre. La meilleure solution serait qu'il en parle a sa mère avant d'en parler a son grand père. Pendant le temps qu'il réfléchit il n'avait pas vue Savannah revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un autre pirate (pv savannah)   Rencontre un autre pirate (pv savannah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un autre pirate (pv savannah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand un pirate rencontre un autre pirate [ PV Jalena ]
» Savannah Scott
» Savannah Scott
» Kit for Savannah [en cours by Jacky]
» Quelques achats (pv Savannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser