Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon dernier forum sur il changera pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Mon dernier forum sur il changera pas Empty
MessageSujet: Mon dernier forum sur il changera pas   Mon dernier forum sur il changera pas EmptySam 3 Mai - 15:00

Formulaire de présentation
Thème :C'est une fiction basé normalement sur le catch mais il y'a aussi un peu de tout


Bannière :Mon dernier forum sur il changera pas Img-135845pke3m


Logo (facultatif) :


Description : Venez incarnez une superstar de la WWE dans les show de soit Smackdown ou de Raw et creze aussi un personnage fictif a votre image.Le départ de ce forum est créer a partir d'une fiction.Amitier, amour, trahisson, combat, rivaliter et tromperie sont au rdv


Histoire (pour les forums):
Aurore Loves est une jeune fille âgée de 17 ans,au moment ou elle séjourne pendant un mois entier chez son oncle et sa tante,partie vivre aux amérique,au Texas.Le jour de ses 18 ans, son oncle Max décide de faire venir la mère de la jeune fille,qui ne l'avais pas vus depuis presque un ans.Malheureusement Aurore n'apprécie guère cette surprise et prépare presque immédiatement ces bagages et va se promener dans les rues sombres et inconnues du Texas.Elle arrive a une intersection et alors qu'elle s'explique avec sa tante au télèphone a propos de son comportement,elle se fait sauvagement agresser par un homme de son âge. A ce moment là elle ne voit pas qu'un autre homme différent des autre vient de l'appercevoir à partir de sa maison.Aurore qui est une passionée de Catch se défend du mieux qu'elle le peut,seulement voilà son agresseur lui aussi à l'air douer.Alors qu'il lui administre un énième atemis.Une main se place sur le cou du garcon et le plaque au solet lui ordonne de quitter la rue.Aurore se releve et ne sachant pas à qui elle doit sa vie,l'homme s'approche du lampadaire,et dévoile sa véritable identite.C'est Mark Callaway alias l'Undertaker,l'invaincu de Wrestlemania et un légende vivante du catch t aussi l'idole numéro un de la jeune fille.Cette dernière le remercie énormément,Mark l'invite à dormir pour la nuit dans son célèbre ranch,gênée de l'invitation mais acceptant néenmoins,Aurore fais la connaisance également de Sara et des enfants du célèbre catcheur.Le lendemain de l'agression,Aurore ne peut pas plus cahcer la vrai raison du pourquoi elle était dehors à cet heure ci et explique donc à Mark et sa femme le probleme.Le couple ne prend pas la peine de réfléchir et décide de la prendre ous leur toit le temps qu'elle trouve un travail et que tout s'arrange.Seulement Aurore ne se doute pas que L'Undertaker va trouver un moyen pour l'engagner à la wwe en tant que nouvelle divas.Alors qu'elle a fait ses preuves,Mark se propose ensuite pour être son manager.Le rêve de la jeune femme se réaliase enfin et se donne corps & âme pour se sport "barbare" selon certaine personne.Aurore n'a qu'une idée en tête qui se transforme peu a peu a un but bien précis:Ce n'est pas la ceinture que la jeune femme veut,mais prouver au monde entier qu'une femme peut mettre au tapis un homme et pour cela,elle décide de défier les plus grands tel que Shawn Michaels,Rey Myserio,Batista,John cena,Triple H,Kane,Chris Jericho,randy Orton,Great Khali,Mark Henry,Vince Mcmahon,.Elle fera aussi la connaissance de Edge,qui fera tout pour lui faire comprendre l'erreur de s'être fait entrainer par le meilleur.Alors qu'elle gravit les echelons,le wrestlemania 30 est proche,mais avant elle doit se qualifier.Vickie,l'épouse de Edge,décide alors de la faire combatre contre Sara la femme de Mark.Comprenant qu'elle n'a pas le choix,Aurore se bat dans un match Hell in cell (l'enfer en cage).La qualifiant définitivement à celui qui est incaincu à wrestlemania:L'Undertaker lui même.Aurore réussira t-elle à prouver ce qu'une femme peut faire à un homme?L'undertaker réussira t-il faire comprendre à son apprentie qu'il n'y a pas que la force qui compte? Rivalités,trahison,amour,amitier et combat sont au coeur de cet Fiction.

Particularité (facultatifs) :C'est un forum Rpg,ensuite a vous de juger xd:P
Autre :J'en suis l'Admin avec Sarah Ledermann


Lien :http://smackdownrawloves.super-forum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier forum sur il changera pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» -Le Dernier des Pirates-
» salut
» Forum ?
» le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser