|
|
| Mon forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Mon forum Mer 16 Mai - 15:04 | |
| Type (avatar, barre de naviguation, QEEL...) : Qui est en ligne ? Images a mettre : Haley James Scott , Elizabeth Swann et Will Turner Texte : Qui est en ligne ? Couleur de l'écriture (préciser si vous voulez un contour, une ombre, un motif...): Blanc et Noir Police : Comic Sans MS Encadrement : avec ou sans avec Animation (si oui, préciser) : oui Taille : // Autre : // | |
| | | Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Mon forum Sam 19 Mai - 14:10 | |
| Je vais essayer | |
| | | Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Mon forum Mer 23 Mai - 15:59 | |
| | |
| | | Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mon forum Mer 23 Mai - 19:56 | |
| Désolé du retard, j'ai touours pas commencé pour une raison simple : Quelle style d'animation tu veux ??? Texte qui change brusquement (comme fait Elizabeth) texte qui disparaît réapparaît lentement, effet pluie, texte en glitters, rotation de texte, musique (si oui préciser laquelle et préciser si le bouton play se transforme en stop), image qui apparaît, qui tourne, qui défile, texte qui défile, porte qui s'ouvrent et se ferment (comme mon ancienne signature, voir ma galerie), texte qui clignote,... Je peux encore t'en citer plein si tu veux !!! | |
| | | Haley James Scott Pirate
| Sujet: Re: Mon forum Mer 23 Mai - 20:01 | |
| | |
| | | Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Mon forum Sam 26 Mai - 12:36 | |
| Voilà ce que je t'ai fais : - Code:
-
http://img513.imageshack.us/img513/3680/quiestbordzz8.gif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum | |
| |
| | | | Mon forum | |
|