|
|
| Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] Ven 1 Fév - 15:47 | |
| Aurore avait mis au monde ses jumeaux depuis une semaine ou deux.Le Black Horse s'amara à port Royal.Aurore en descendis avec dans ses bras sa dernière fille,elle avait les cheveux chatain et des yeux bleux pénétrant,bleu comme l'océan.Alors qu'elle s'arrêta à un stand de fruit & légumes,une personne l'interpella.Cette personne était... | |
| | | Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] Ven 1 Fév - 15:58 | |
| Cette personne était Haley , elle était en compagnie de ses deux nièces Steffy et Phoebe , les jumelles de sa grande soeur Charlotte , elle avait décider de faire quelques courses pour le bébé qu 'elle attendait . Puis , elle est enceinte de 2 mois après les deux malaises qu 'elle avait eu , elle alla mieux lorsque elle reconnut au loin son amie de toujours Aurore , elle s 'approcha d 'elle et prit la parole - Bonjour Aurore ! Comment vas tu ? Haley arreta de parler pendant un long moment , elle regarda le bébé d ' Aurore , elle fit un sourire puis elle vit ses deux nièces qui commerca à poser des tas de questions sur leur tante , les petites filles regarda à leur tour la fille d ' Aurore , les petites filles cacha derrière de leur tante . Haley commerca à regarder la plage , la dernière fois qu 'elle venue à cette plage était son fiancé James Liam dont elle aime de tout son coeur et termina sa pharse - Aurore , je te présente mes nièces Steffy et Phoebe , les jumelles de ma grande soeur Charlotte .. Comment sa appelle cette ravissante petite fille ? Haley attendait sa réponse | |
| | | Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] Ven 1 Fév - 16:07 | |
| Aurore était heureuse de revcoir sa meilleure amie,deux jeune filles était avec elle.S'était les nièces,Aurore leur lanca un sourire et ensuite répondis,avec Laura qui fixait celle qui serait sa marraine dans pas longtemps. Ravie de faire votre connaissance Mesdemoiselles.. Aurore répondis à Haley quand cette dernière lui demanda comment s'appellait sa petite fille... Ma fille s'appelle Laura,Elizabeth,Aurore.Dis moi Haley?Est ce que sa t'interesserais d'être la marraine de Laura? | |
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] Ven 1 Fév - 16:48 | |
| Haley regarda ses deux nièces qui toujours cacher derrière elle , elle écouta les paroles de sa meilleure amie puis elle vit une des nièces s 'approcha d ' Aurore , Haley regarda Steffy qui s ' approcha d ' Aurore et la petite fille prit la parole - Je suis ravie de connaitre Aurore , tu sais moi et ma soeur , nous sommes très poche de ma tante et l' oncle Nathan .. Elle est très belle Laura .... Mais aussi , nous sommes les filleules de ma tante Haley et Nathan ... Je crois que connais Jamie , c 'est le fils ainé de ma tante .. En fait , il appelle James mais tout notre famille le surnommé Jamie Haley regarda sa nièce Steffy qui parla avec sa meilleure amie Aurore , elle écouta les paroles de sa nièce puis Aurore lorsque elle écouta la question d ' Aurore . Puis , elle est la marraine de Chloé , la fille de Lola et Pedro , Manon , la fille de Juliette , sa demi - soeur et Manuel et bientot la marraine de Laura , la fille de sa meilleure amie et son capitaine Jack Sparrow et termina sa pharse - Oui , je veux bien etre la marraine cette ravissante petite fille .. Coucou Laura , je appelle Haley , je suis ta marraine et également ta tante adoptif Haley attendait sa réponse | |
| Sujet: Re: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] Ven 1 Fév - 17:00 | |
| Aurore vit Steffy s'approcher d'elle timidement.Une fois avoir entendus la premiere niece d'Haley,Aurore rermercia cette derniere d'un sourire,rassurer de voir que tant d'amis(es) tenait à elle. Je te remercie Haley. La deuzieme niece d'Haley vint alors rejoindre steffy et demanda tout en regardant la petite Laura qui était intriguait de voir tant de personnes autour d'elle. Quel âge à Laura? Elle a que une semaine et demie. | |
| Sujet: Re: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] Ven 1 Fév - 17:46 | |
| Haley vit Phoebe qui s 'approcha à son tour d ' Aurore , elle décida de assoir une banc. Ils avancement vers le banc , elle assis et commerca à regarder sa nièce et sa filleule Laura , elle écouta les paroles de Phoebe sur l 'age de sa filleule de sa tante Haley , elle regarda sa nièce Phoebe puis elle fit un sourire à la meilleure amie de sa tante et la petite fille prit la parole - Aurore .. Comment sa appelle le père et le frère de ma tante Steffy écouta les paroles de sa soeur Phoebe sur la famille biologique de leur tante et prit la parole à son tour - Oui .. Aurore comment appelle ils ? Haley fut très supris les deux questions qui fut poser par ses nièces , elle contunia de regarder sa filleule Laura , elle repensa à ses jumelles , Lana et son bébé , la jeune fille devenue très mystérieuse , très froide envers sa vértiable famille. Haley fit un sourire à sa meilleure amie et sa filleule Laura et termina sa pharse - Notre petite fille portera le nom de Laure Jane Turner se sont les futurs prénoms pour notre enfant à moi et James .. et la filleule d ' Océanne et de Will , mon frère mais il est également le parrain de Padmé , ma fille cachée Haley attendait sa réponse
| |
| Sujet: Re: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] Ven 1 Fév - 17:58 | |
| Aurore fixa d'abord Haley avant de répondre à la question de Phoebe et Steffy.C'était quelque chose de délicat mais Aurore essaya d'y répondre avec une douceur maternelle dans la voix... Le père de votra tante s'appelle bill.Bill Turner connus aussi sous le nom de Bill Lebotier.Et votre Oncle s'appelle William Turner. Ensuite elle répondit à Haley tout en s'asseyant sur le banc à ses côtés,tout en regardant sa fille.Celle qui portait un bout de Jack même si peu de gens le voyait,Aurore le savait d'avance.Un pressentiment maternel sans doute | |
| Sujet: Re: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] Ven 1 Fév - 18:56 | |
| Haley contunia de regarder sa filleule , elle était très heureuse , elle riait et souria à ses nièces et sa meilleure amie Aurore . Puis , elle écouta l'age de sa nièce , elle écouta les paroles de sa meilleure amie qui parla avec ses nièces Steffy et Phoebe , elle vit une des nièces qui commerca à avoir dormir , elle pris Steffy dans ses bras , elle écouta les paroles de sa meilleure amie et prit la parole - Je ne arrete pas de penser mon père . Chaque jour et nuit , mais je pense sa .. Jack est toujours prisonnier de l' Antre de Davy Jones Haley surveilla sa nièce Steffy qui dormait dans ses bras , elle était très heureuse de revoir ses nièces , elle vit ses nièces qui beaucoup grandi . La dernière fois qu 'elle vu ses nièces lors du sixème annversaire de Jamie , elle avait reunir toute sa famille , elle souviens que Jamie amuse beaucoup avec Steffy et Phoebe , elle est très heureuse ce jour la . Puis , elle contunia de regarder sa filleule et sa nièce , elle réfléchia pendant quelques minutes et termina sa pharse - Tu sais .. le surnom de James , c 'est Jamie .. Pour les jumelles , Mary et Ash , ma fille Lana , c 'est Lizzie , puis pour Grégory , je vais surnommée Grég , ma future fille sera Jane et ma petite filleule sera Noella.. Je t 'adore donner des surnoms à ma famille tu sais Aurore .. Nathan , Brooke , Peyton et Lucas appellait l' intello Haley attendait sa réponse | |
| Sujet: Re: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] Ven 1 Fév - 19:03 | |
| Aurore baissa les yeux quand Haley prononca l'Antre de Davy Jones.Celui qui était son tout premier capitaine mais aussi son pire ennemi.La jeune duchesse regrettait ce qu'elle avait dit quelque jours avant sa mort.Maintenant elle était seul avec comme seul personne pouvant l'aider a se battre pour le sauver les faux jumeaux.A chauqe regard qu'elle lancait à Jack Junior,une déchirure s'ouvrait petit à petit dans son coeur.C'était certes depuis sa grossese une femme forte mais la mort de l'homme qu'elle avait aimait le plus l'avait détruite.Des larmes commencerent à couler sur ces joues pâles | |
| Sujet: Re: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] Sam 2 Fév - 13:58 | |
| Haley avait sa nièce Steffy dans ses bras , elle vit la soeur jumelle de Steffy : Phoebe qui commerca à dormir , elle est entre et Aurore , elle vit Aurore qui triste au sujet de Jack , elle avait sa nièce qui encore dans ses bras , elle posa sa main sur l' épaule d ' Aurore et prit la parole - Aurore .. Il ne faut jamais perdre l 'espoir .... Il faut trouver le moyen de sauver Jack .. Mais , Nathan me manque beaucoup , il resta toujours l'homme de ma vie .. le père de mes enfants .. Mais , je aime encore Nathan .. j 'ai prouver encore des sentiements pour lui .. Maintenant , il y a James qui rentre dans ma vie , nous allons marier et etre futurs parents d 'une petite fille Haley regarda sa bague de fiançailles qui offert James lorsque celui ci avait demande en mariage , elle contunia de cacher sa colère envers sa propre famille , mais elle préfèra mettre en sécurité sa propre famille , elle préfèra faire sa propre bataille de son cote . Elle arreta de penser son père , son frère et son mari porte disparu dont elle prouver encore des sentiements mais elle est enceinte de 2 mois . Le 23 février 2008 , Grégory , le fils de Haley et Nathan alla avoir bientot 3 mois , elle est très heureuse de sa nouvelle vie . Haley ne perdre jamais l'espoir , la jeune femme ressemble de plus de plus à son frère Will et son autre belle - soeur et termina sa pharse - Nous allons sauver Jack .. Je te promets .. et allez revenir une famille .. une vértiable famille Haley attendait sa réponse | |
| Sujet: Re: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] Dim 3 Fév - 13:27 | |
| Aurore écouta son amie,dire qu'il ne fallait surtout pasperdre espoir pour sauver Jack.Et que tot ou tard ils redeviendrez une véritable famillle.Aurore hocha négativement la tête. Depuis quand avons nous était une famille moi et Jack?Il ne s'est jamais souciez de moi.Tout ce qu'il comptent pour lui s'est son navire et la dette qu'il doit envers Jones. Aurore savait très bien que tout ce qu'elle venait de dire était pas méchanceté.Elle avait mis au monde les jumeaux quelques temps avant que le kraken ne le mange,lui et le Black Pearl. | |
| Sujet: Re: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] Mar 5 Fév - 19:07 | |
| Haley écouta les paroles d' Aurore à son tour , elle souria à sa meilleure amie , elle regarda sa filleule qui dormait paisaiblement , elle devenue une jeune femme combattive , elle ne perdre pas l' espoir , elle est prête à sauver le parrain de son fils : Jack . Puis , elle vit deux servantes arriva vers d 'elle puis elle reposa Steffy dans les bras de sa servante puis la second servante pris Phoebe dans ses bras . Puis , Haley regarda ses deux servantes qui parta à la maison et prit la parole - Aurore , je suis la pour te soutenir .. Mais , on va retrouver Jack .. Il va régler cette dette et vous allez être une vértiable famille Haley arreta de parler pendant un long moment , elle resta la à regarder sa filleule Laura Elizabeth Aurore , les noms de sa fillleule puis Haley était la tante adoptif d 'Océanne , Chris et Marina ( des jumeaux ) et des jumeaux Jack Junior et Laura , elle redonna un sourire à sa meilleur amie Aurore puis elle pensa à son père qui prisionnier du Hollandais Volant . Haley préfèra mener sa propre bataille et termina sa pharse - J 'ai retrouve deux navires de mon ami quand il est mort .. Je avais que 5 ans ... Les deux navires sont L' Intrépide et L 'Empress dont je suis Capitaine Haley attendait sa réponse | |
| Sujet: Re: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] Mar 5 Fév - 19:14 | |
| Pour seule réponse Aurore, acquiesa,des servantes vinret chercher les nièces d'Haley,lui permettant d'être avec Haley: Oui...J'espère qu'on le sauvera.Qu'il n'est pas trop tard.J'aime Jack,même après la tromperie qu'il ma fait.Mais je ne sais pas si s'est pareil de son côté,après tout ce que je lui ai dis...Mais arreton de parler de cela veut tu? Disa Aurore tout en relevant la tête avec un faible sourire.Haley était désormais capitaine de deux navires: Félicitation Haley,tu va pouvoir liberer ton père. | |
| Sujet: Re: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] Mer 6 Fév - 17:45 | |
| Haley était Capitaine de deux navires : L ' Intrépide , un navire qui apprtient à elle et sa famille , L 'Empress est un navire de Pirates dont elle aura besoin pour sauver son père Bill Turner , elle souria à sa meilleure amie Aurore , elle contunia de regarder sa filleule dormait paisablement , elle posa des tas de questions mais elle ne perds jamais l' espoir . Le mal avait pris sur Haley , elle devenue très froide envers sa famille et ses amis et prit la parole - Oui avec L'Empress , je vais pouvoir sauver mon père Haley arreta de parler pendant un long moment , elle vit sa chatte Lizzie , elle s 'avanca vers sa chatte , baissa et pris sa chatte dans ses bras . Elle assis de nouveau sur la banc en compagnie de sa meilleure amie Aurore et sa filleule Laura dont elle est la marraine et la tante . Puis , elle caressa sa chatte . Haley avait retrouver deux chats perdue lorsque elle venue faire sa balade en compagnie de son fiancé James Liam Turner , elle est prête à se marier et former une famille avec lui mais elle devenue une jeune femme combattive et termina sa pharse - Aurore , je te présente ma chatte Lizzie et James appelle son chat Will Haley attendait sa réponse | |
| Sujet: Re: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] Mer 6 Fév - 18:02 | |
| Aurore vus surprise de la voix de Haley,qui était devenus très froide presque distante.A croire qu'en ce momen tout le monde était énerver,y comrpis Aurore car elle avais revus une ancienne "amie" qui avait oser la mettre au défi de la tuer plus d'une fois.Deux chats arrivèrent...Les chats de James et d'Haley... Ils sont magnifiques | |
| Sujet: Re: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] Sam 9 Fév - 19:28 | |
| Haley est très froide envers sa meilleure amie Aurore , le mal avait pris dessus sur Haley . Le bien commerca à disparitre en elle , elle regarda sa chatte Lizzie , elle caressa puis elle retourna vers sa filleule et sa meilleure amie . Elle regarda le soleil qui brille toujours , elle ne perd pas l'espoir , elle regarda sa filleule qui dormait paisblement , elle décida et poser une question à Aurore - Aurore ! Qui est le parrain de Laura ? ma petite filleule et ma petite nièce Haley arreta de parler pendant un long moment , elle pensa à son père qui prisionnier du Hollandais Volant , elle contunia de caresser sa chatte Lizzie , elle rappeller ce souvenir avec James sur la plage . Ils trouverent ses deux chats perdus avant de rentre chez eux , Haley donna comme prenom Lizzie , sa chatte et quand son fiancé , il appella Will , c 'est l' un de moments de sa nouvelle vie . Haley pensa à son père , son frère et son ex -mari Nathan qui toujours porte disparu et elle a encore des sentiements pour son ex -mari et termina sa pharse - Aurore tu promets de rien dire à James ! J 'ai toujours des sentiements pour Nathan ... Comme si tombe amoureuse de lui de nouveau .. Je ne sais pas comme je dois prendre .. Tu sais Nathan était l' homme de ma vie et le père de mes enfants . Maintenant , j 'ai retrouve mon bonheur avec James , je vais marier avec James et allons élèver notre petite fille ensemble Haley attendait sa réponse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] | |
| |
| | | | Aurore en ballade[Libre avec Haley et d'autre personnes] | |
|