| Une Ballade[pv avec John] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Une Ballade[pv avec John] Jeu 16 Aoû - 14:33 | |
| Aurore était revenue de sa visite de chez Mel Turner,quand elle percuta un jeune homme: Escusez moi je ne regardez pas ou j'allais.Vous allez bien? Lorsqu'elle vit son visage elle ne put s'empecher de dire: Toi?Mais que fais tu ici?Pourquoi tu n'est pas avec James et Ines? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ballade[pv avec John] Jeu 16 Aoû - 14:44 | |
| John marchait tranquillement, les mains dans les poches quand quelqu'un le percuta. Ne s'y attendant pas, il tomba à terre. Il se releva en grommelant et vit alors le visage de la personne. C'était Aurore. Il soupira et dit :
"Et bien je suis venu faire un tour ? Je ne suis pas avec eux parce que je ne sais pas où ils sont d'accord ? Apparement Atines se serait fait enlever par ton chéri mais je ne sais pas si elle est à Port-Royal." |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Une Ballade[pv avec John] Jeu 16 Aoû - 14:48 | |
| Fais attention à ce que tu dis sur mon "chéri",MDR!!! Aurore pris très mla cette nouvelle et aida John à se relever. Atines a était enlever,pour quelle raison?Et c'est pas de ma faute si mon "chéri" comme tu le dis si bien à enlever Atines.Il doit bien avoir une bonne raison mais laquelle?. Aurore se posa cette question plus elle même que pour John. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ballade[pv avec John] Jeu 16 Aoû - 14:54 | |
| Il soupira, baissa la tête et la releva par la suite, le regard noir :
"Deux raisons. La première, parce que c'est une pirate. La seconde, pour faire du mal à James et pour pouvoir lui faire du chantage !"
Son regard noir était plongé dans celui d'Aurore et il continua de parler :
"Franchement, je me fiche que tu sois sa femme, la prochaine fois que je le verrai, je ne ferais pas que lui donner un gros coup de poing, je lui planterai mon sabre dans le coeur !" |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une Ballade[pv avec John] Jeu 16 Aoû - 14:58 | |
| *C'est mal partie pour une conversation amicale* Eh on est tout les deux dans le même bateau je suis moi aussi une pirate,du moins j'essaye d'en être une,je suis la fille de Hector Barbossa,et j'ai son caractère et je suis prête à vous aider même si pour cela je dois combattre mon propre époux même si cela doit me couter la vie.Les pirates sont mon unique famille ne l'oublie pas John.Sinon tu auras affaire à moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ballade[pv avec John] Jeu 16 Aoû - 15:04 | |
| C'est vrai. John ne se souvenait pas d'une seule fois où Aurore les avait trahit. Il se calma un peu et soupira, s'asseyant sur un tonneau qui était proche d'eux.
"C'est vrai tu as raison, tu n'as jamais trahis les pirates et à mon avis tu ne le feras jamais"
Et puis son air un peu irresponsable et immature reprrit le dessus et il dit alors :
"Et puis j'ai pas envie d'avoir encor eune fois à fair eà toi >< !" |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une Ballade[pv avec John] Jeu 16 Aoû - 16:37 | |
| Aurore leva les yeux au ciel,décidement ce jeune homme avait du savoir faire et du savir vivre. Tu as raison sur une chose jamais je ne trahirais les pirates,ils ne m'ont rien fait.Par contre chapeau pour le coup que tu as donner à Beckett. Aurore se rappellait comme si c'était hier,du résulta du coup que John avait donné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ballade[pv avec John] Jeu 16 Aoû - 22:01 | |
| Il arqua un sourcil tout en regardant Aurore, les mains derrière la tête. Il soupira et dit :
"Ah bon ? A ce point là ? Ton chéri n'a pas l'air aussi résistant qu'il voudrait le faire croire alors. Je pensais qu'il n'allait pas avoir si mal que ça. En même temps...je suis bien content d'apprendre ça, ça lui apprendra à menacer mon entourge !" |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une Ballade[pv avec John] Lun 20 Aoû - 12:11 | |
| Aurore le regarda malicieusement et lui disa: Sur ce coup là tu as fais fort.Je voudrais savoir quelques choses mon père,le capitaine Barbossa m'a parlée du Tribunal de la Confrerie mais il n'a pas voulu m'en dire plus,que sais tu de cette confrérie? Aurore savait qu'elle n'auraiut aucune réponse car aprés tout elle était la femme de Lord Beckett | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ballade[pv avec John] Mar 21 Aoû - 22:37 | |
| Vraiment fort ? Tant mieu !! Il haïssait Beckett au dessus de tout ! Puis, Aurore lui edmanda si il avait entendu parler du tribunal de la confrérie. Il soupira et dit :
"Oui, j'en ai entendu parler et j'ai essayé de savoir ce que c'était exactement mais peine perdu ! Ca doit être quelque chose d'important pour la plupart des pirates mais moi je m'en fiche !" |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une Ballade[pv avec John] Mer 22 Aoû - 9:12 | |
| Aurore soupira longuement sa serait pas demain la ville qu'elle sera quoi que ce soit sur le Tribunal de la Confrerie. J'espere juste qu'on aura assez de combattant pour la bataille final contre Beckett.Je n'ai rien appris de nouveau sur ce qu'il a l'intention de faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ballade[pv avec John] Jeu 23 Aoû - 16:06 | |
| "Tu lutterai contre ton propre mari ?"
Le ferait-elle vraiment ? Allait-elle trahir Beckett pour aider les pirates ? Ou bien ferait-elle l'inverse ! Trahir les pirates pour aider le Lord ?
"Dans quel camp te trouveras tu pour la dernière bataille ?"
Il était aussi possible qu'elle soit neutre, ne voulant trahir personne et laisser faire les choses. Mais John n'y croyait pas vraiment. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une Ballade[pv avec John] Ven 24 Aoû - 10:33 | |
| Aurore soupira et disa: Je serais capable de bien des choses pour aider les pirates,quand à la bataille finale,je sais dans quel camps je serais;celui des pirates,Lord Beckett n'est pas obliger de le savoir.Alors je t'en pris n'essaie pas de faire comme tu avais fait quand j'était dans l'équipage de Davy Jones. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Ballade[pv avec John] | |
| |
|
| |
| Une Ballade[pv avec John] | |
|