Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ballade romantique?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ballade romantique?! Empty
MessageSujet: Ballade romantique?!   Ballade romantique?! EmptyJeu 8 Nov - 18:18

[cela se passe avant que Jack se fasse"déguster" par le kraken Crying or Very sad ]
Le soleil commencait à décendre à l'horizon,et Aurore était en compagnie de Elle repensa à se qu'elle avait parler il y avait quelques semaineElle aurait aimer tant avoir un enfant de Jack,mais elle se disa en elle même qu'il fallait mieux pas presser Jack.Jack lui avait proposer de se promener sur la plage histoire de lui changer les idées et peut être de faire des rencontres bonne de préférence^^.
Tu sais Jack...
Commenca Aurore d'une voix rêveuse:
Je n'ai jamais cesser de t'aimer même quand ma vie était emprisoner.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Ballade romantique?! Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique?!   Ballade romantique?! EmptySam 17 Nov - 18:55

Jack ne répondit pas, il continua de marcher lentement. Il savait déjà cela, et c'était même réciproque. Il laissa cependant Aurore continuer, l'écoutant sans mot dire, et regarda l'horizon. Au loin, on apercevait un petit navire rentrer au port, et plus loin encore, son navire, le Black Pearl. Jack et Aurore avaient fait un petit bout de chemin en canot, jusqu'à la côte, pour se ballader sur la plage, observant le Soleil se coucher lentement. Depuis qu'ils étaient arrivés, il avait perdu toute notion du temps, il ignorait s'ils étaient là depuis 5 minutes, ou bien depuis 30 minutes, 1 heure, ou même plus... Tout ce qu'il savait, c'était qu'il se sentait bien ici, entre ces deux être qu'il aimait tant : la mer et Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ballade romantique?! Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique?!   Ballade romantique?! EmptySam 17 Nov - 19:01

Aurore avait toujours sa main dasn celle plus forte et plus rugueuse de Jack,le Black Pearl se voyait peinement,seul ceux et celles qui savait comme était le navire savait que c'était celui là,elle se taisa un instant puis lui disa:

Tu sais Jack jamais j'aurais su que j'aimerais aussi fort une personne que toi.Je serais malheureuse qu'il t'arrive quelques chose...Et...Je dois te dire quelque chose,je voulais être sur du moment mais je pense que c'est le cas...

Aurore se taisa un instant puis le regarda éperduement amouresue de lui et elle le savait mieux que quiconque....

[b]Je crois bien que j'attend un enfant de toi
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Ballade romantique?! Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique?!   Ballade romantique?! EmptySam 29 Déc - 21:26

La nouvelle le fit sursauter et le tira de sa rêverie. C'était vraiment la dernière chose à laquelle il s'attendait, pourtant Aurore n'aurait pû choisir meilleur moment ou meilleur endroit pour l'annoncer. Arrêtant de marcher, il la regarda étrangement et tenta de s'exprimer par des "Comment ? Je... Enfin, quand même... Tu es sûre... Je veux dire... C'est tellement... Mince alors...", et finalement opta pour un :

-C'était vraiment inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ballade romantique?! Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique?!   Ballade romantique?! EmptyDim 30 Déc - 1:09

Aurore essaya d'éviter son regard,puis décida tout en prenant une longue inspiration:

Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre que ca!Jack je comprend ce que tu pense.Tu te dis que un enfant en début de relation s'est un peu précipitée...Mais un enfant c'est le plus beau cadeau qu'un couple puissent se faire après le mariage!Tu n'est pas d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade romantique?! Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique?!   Ballade romantique?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade romantique?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne (PV)
» Ballade au bord de la mer
» Une Ballade[pv avec John]
» Ballade(PV Lord Nicolas)
» Une Ballade[pv avec Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser