† James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Un futur repas(PV chris) Dim 23 Sep - 21:29 | |
| James était enfin seul sur la plage. il vennait de terminer son tour de surveillance et était un peu fatigué. il lui vint alors une diée farfelue mais originale. Ines serait ravie d'avoir des fruits de mer a table pour ce soir.Avec un sourire aux lèvres, James enleva ses bottes, sa veste et remonta le bas de son pantalon. Il mis ses pieds dans l'eau et alla s'aventurer du côté des rochers.James avait déja en main un crabe de belle taille et il décida de poursuivre sa chasse. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur repas(PV chris) Lun 24 Sep - 1:10 | |
| Chris se promenait par la quand il vit Norrington.
Bonjour comodor |
|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Un futur repas(PV chris) Mar 25 Sep - 9:23 | |
| Chris il faut que tu fasse 5 lignes de rp! | |
|
† James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Un futur repas(PV chris) Sam 29 Sep - 15:06 | |
| James se retourna, étonné d'avoir été surpris en train de prendre des crusatcés pour le diner; il balanca ses trouvailes dans un sac en toile et le reste dans ses poches avant de revenir peu a peu vers les rochers sans mettre un pied sur la plage.
-Bonjour....
James croyais connaitre ce regard mais il pensa que la fatigue lui jouait des tours, toutefois, il préféra poser sa question.
-Pardonnez-moi mais...nous nous connaisons? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur repas(PV chris) Sam 29 Sep - 15:50 | |
| Je ne pense pas que mon père nous ai jamais présenté.
Chris lui tendit la main.
Je suis Chris Beckett le fils de Cultler Beckett.
Chris serra la main de James. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un futur repas(PV chris) | |
| |
|