Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une ballade en caleche[suite du repas]

3 participants
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Métier : Mère au foyer.

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une ballade en caleche[suite du repas] Empty
MessageSujet: Une ballade en caleche[suite du repas]   Une ballade en caleche[suite du repas] EmptyLun 6 Aoû - 10:47

Aurore accompagna Jack,Will,Elizabeth suivit de Laetitia dans les écuries,là une caleche couleur bleu marine fixait à des chevaux allans de couleurs blancs au noir en passant par l'alezan.Le cocher ouvrit la portière et un à un montèrent sans difficultés.Aurore aimais les ballades en calèches

Dernière édition par le Mar 2 Oct - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ballade en caleche[suite du repas]   Une ballade en caleche[suite du repas] EmptyLun 6 Aoû - 10:57

Choune qui suivait de tout prés jack ,will et élizabeth monta dans la caleche avec aurore et moi meme ,matt mon mari décida de monter devant il voulait conduire les chevaux ,il adorer les chevaux,il attendait que tout le monde était installer et ont été parti de faire tout le tour du chateau en caleche.

J'espere que vous allez adorer cette ballade ,surtout vous jack ,vous allez pas faire un malaise de mal de caleche cette fois .

Laetitia regada jack ,elle disait sa avec humour.
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une ballade en caleche[suite du repas]   Une ballade en caleche[suite du repas] EmptyVen 10 Aoû - 10:26

Aurore fut surprise de voir son oncle demander au cocher de laisser sa place,elle savait qu'il admirait les chevaux surtout le tout der nier qui s'appellait Panache et qui en tête de file de la calèche il semblait un peu stresser de commencer sa premiere promenade mais Aurore était confiante.Elle regarda Elizabeth et lui disa:
Comment trouve tu nos chevaux?
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une ballade en caleche[suite du repas]   Une ballade en caleche[suite du repas] EmptyVen 10 Aoû - 13:26

Elizabeth les avaient suivit, cette balade serait surement simpa. Elle s'assit au côté de Will. Elle fit un sourire face à la remarque de Choune, enfin Jack s'était très bien remis de son petit malaise. Elle se retourna vers Aurore.

- Ils sont magnifique, et très bien dressé. Sa fait longtemps que tu possède ces chevaux ?

Ils traversaient tranquillement le parc, jamais elle n'aurait pensée que se serait aussi grand.
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une ballade en caleche[suite du repas]   Une ballade en caleche[suite du repas] EmptyVen 10 Aoû - 13:48

Aurore esperer que Jack irait mieux une fois dans la caleche,Aurore répondit à Lizzie
Oui,nous les possédons depuis la même année que le chateau nous appartenait,on viens juste d'avoir ce jeune étalon qu'il n'a que trois ans mais qui est assez sauvage.Nous faison de notre mieux pour qu'il se sente à l'aise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ballade en caleche[suite du repas]   Une ballade en caleche[suite du repas] EmptyVen 10 Aoû - 14:42

Matt qui écoutait aurore et élizabeth parlait des chevaux ,il leur dient:

Les chevaux font partient de la famille ,ont les considere comme si,mais attention c'est vrai que le petit nouveaux quond n'a n'est pas commande ,mais j'arrive a m'en occuper pendant toute la journée et aurore viens me voir dans l'aprés midi tes que sa fille dort pour m'aider ,a les entrainer ,a les dresser ,les nourire et les soigner ,les brosser y'a pas de mal de choses a faire sur un cheval,mais bon c'est pour sa qu'on n'en voulait .

Laetitia fit signe au a son mari de leur faire montrer le plus beau endroit du chateau au fond du parc ou il se trouve une magnifique cascasde avec plein d'oiseaux c'était un endroit calme et pessant on pouvait se retrouver la pendant la journée .
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une ballade en caleche[suite du repas]   Une ballade en caleche[suite du repas] EmptySam 11 Aoû - 17:02

Aurore écoutait se que son oncle disait,il était vrai que les chevaux était comme de la famille.Le moindre soucis avec un seul cheval ou une jument est toute la famille était réunie.
Mon oncle a raison,je me rappelle il y a quelques années de cela,lorsque nous avions Nuage,notre premiere jument et qu'elle mettait bas,le poulain était mal placer,j'avais eu l'idée avec ma cousine Ondine de aider la jument.Et on est arriver ,c'était la première fois que je voyais une mise bas ,et c'est très impressionant.
Aurore jetta un regard à Jack qui l'écoutait^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ballade en caleche[suite du repas]   Une ballade en caleche[suite du repas] EmptyDim 12 Aoû - 10:05

Matt loves était arriver à l'endroit magnifque que lui et sa femme adorer ,il espérer que y'en na d'autre vont adorer...

Matt se retourna et dit:

Alors vous le trouvez comment certes endroit ,il est pas magifique ,c'est ici que j'ai demander la main de ta tante en mariage ,elle était si belle.
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une ballade en caleche[suite du repas]   Une ballade en caleche[suite du repas] EmptyDim 12 Aoû - 10:09

Aurore vu tirait de sa rêverie a cause de son oncle qiu lui expliqua que c'était à ce lieu précis qu'il avait demander la main de Laetitia.
Je sais mon oncle,et c'est aussi ici que j'ai appris a faire du cheavl,de la danse,et surtout du combat à l'épée avec mon père.
*Et aussi icic que nos animaux sont mort*pensa Aurore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ballade en caleche[suite du repas]   Une ballade en caleche[suite du repas] EmptyDim 12 Aoû - 16:05

Oui c'est vrai aurore c'est un endroit a pas oublier ,jamais je ne t'oublier quand tu était toute petite et que tu voulais monter sur mon cheval et ta tante ne voulait pas parce que tu était petite ,quel bon moment.

Alors, vous le trouvez comment ? pensa à élizabeth ,will turner et toute la famille.
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une ballade en caleche[suite du repas]   Une ballade en caleche[suite du repas] EmptyDim 16 Sep - 16:22

Aurore revoyais la scène quand elle était pas plus haute que trois pommes et qu'elle voualit monatit Tonnerre un cheval noir comme l'ébène mais qui était impérieux c'était l'étalon le plus convoitée,Aurore souria à cette pensée et répliqua à son oncle:
Peut être mais maintenant j'ai grandi et je suis sûr que je monte mieux que toi les chevaux.
Aurore fit un clin d'oeil au groupe pour leur faire comprendre qu'elle voualit le taquiner
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une ballade en caleche[suite du repas]   Une ballade en caleche[suite du repas] EmptyDim 30 Sep - 14:19

Jusque-là Jack avait simplement écouté sans rien dire. Si les autres savaient ce qu'il s'était passé entre Aurore et lui, quelques instants plus tôt... Il sourit à la plaisanterie de Laetitia. enfin il prit la parole, plus de peur que les autres le trouvent bizarre qu'autre chose :

-Aussi étrange que ça peut vous paraîte, j'ai déjà monté à cheval. Au moins trois fois, peut-être plus. A vrai dire, j'ai eu un peu de mal au début, et d'ailleurs j'ai encore du mal, mais apparemment ça n'était pas vraiment ma faute, car les animaux ne m'aiment pas beaucoup...
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une ballade en caleche[suite du repas]   Une ballade en caleche[suite du repas] EmptyLun 1 Oct - 17:33

Enfin la calèche s'arrêtta,car parmis la masse intense d'arbre exotiques un chemin fait de gravier,des arbres planter sur le côté offrait ombre et tranquilité.

https://2img.net/r/ihimizer/img258/7391/53092202sa1.jpg

Aurore adorer ce chemin,elle regarda Jack,elle laissa son oncle et sa tante montrait le chemin suivit de will et d'élizabeth.Elle lui souria et pris délicatement sa main et prirent le chemin,les menant à un autre jardin qui était magnique,fleurie de tout part il était d'une splendeur incroyable:

https://2img.net/r/ihimizer/img229/9810/59495145iu8.jpg

Laissant leurs amis,Aurore guida Jack dans un endroit qu'elle aimait particulièrement car cela lui faisait rappeller de magnifique moment.Ils se retrouvèrent face à un spectacle inatendue,une magnique petite cascade était incruté à un mur en dessous d'une arcade de roses blaches comme la neige,des bancs y était installées,mais Aurore préferait restée debout:

https://2img.net/r/ihimizer/img239/3861/cascadetouvetu2sz6.jpg

J'adore cette endroit,depuis que mon oncle et ma tante m'ont recui
eillie je me réfugier souvent ici afin d'écouter le chant des oiseaux et être bercer par l'eau qui sortait de la cascade...Mais je dois t'ennuyer de te parler de mon passé hein?
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une ballade en caleche[suite du repas]   Une ballade en caleche[suite du repas] EmptyDim 7 Oct - 16:48

Jack ne disait rien. Il trouvait cet endroit vraiment magnifique. Il écoutait les paroles d'Aurore en se disant qu'elle avait de la chance d'avoir eu une aussi belle enfance. Jack avait eu une enfance plutôt mouvementée, et il avait toujours suivi son père. Il admirait ses talents de pirate. Maintenant, il ne se souvenait plus de sa mère, seulement vaguement son visage. Il se demandait ce qu'elle était devenue. Il répondit à Aurore :

-Oh non, vas-y, continue. Je veux en savoir plus sur toi.
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une ballade en caleche[suite du repas]   Une ballade en caleche[suite du repas] EmptyDim 7 Oct - 23:48

Aurore rigola légèrement quand elle entendit cela,elle disa avec une lègère point d'humour:

Aurore Loves,fille de Ange et du Capitaine Hector Barbossa,recueillie par son oncle Matt et sa tante Laeticia à la mort de sa mère.Elle a était élue comme la prochaine duchesse mais préfèrais vivre une vie de pirate.A désormais trois enfant donc deux avec le diable...Si tu vois de qui je parle...Ton très cher ami,Lord Beckett...

Aurore aimait le taquiner,car il savait qu'elle faisait ca avec humour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ballade en caleche[suite du repas]   Une ballade en caleche[suite du repas] Empty

Une ballade en caleche[suite du repas]
Page 1 sur 1