|
|
| Avec Karen. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec Karen. Mer 19 Sep - 14:33 | |
| [ Sujet précédent!] Karen est libre. Aerandir a reussit a la sauver mais John Mac Leon est prisonier de Beckett. Il fait froid, la tempete fait rage et l'Ailbe a du s'arreter au milieu de l'ocean, abandonnant la poursuite de l'Endeavour. Le capitaine est bléssé au bras, mais rien de grave... - Citation :
- Aerandir était couvert, mais il avait tous de meme un peu froid car, effectivement, il était faible... Il vit que la jeune femme pleurait et il eu un pincement au coeur. Il s'en voulait a mort... Il se sentait coupable de ce terrible echec... Il soupira et voyant toujours la tristesse de Karen, il la pris dans ses bras et ferma les yeux.
Je suis vraiment désolé... Je me sens vraiment pitoyable... Du reste... Je vais bien, n'ayez craintes... Il la serrait contre elle tendrement, il realisa soudain son geste et la lacha doucement. Pardon... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Il baissa les yeux, se pinçant les lèvres et parti vers sa cabine sans rien ajouter. - Citation :
Karen se sentit frissonée lorsqu'Aerandir la serra dans ses bras.Elle se sentit si mieux qu'elle se lacha et pleura longuement dans ses bras lorsqu'il la lacha et elle vit qu'autour d'eux sur le pont plus personne n'était la.Les marins surement affamés et frigorifiés était rentrés dans leurs cabines et Karen se jeta a nouveau dans les bras d'Aerandir.Elle resta quelques minutes et s'apperçut a son grand soulagement que Aerandir ne la virait pas de ses bras.Elle s'ecarta au bout d'un moment et les larmes ayant disparut elle dit :-Je..Exusez moi..C'est..Un moment de faiblesse de ma part.Cela ne se reproduira pas capitaine.Veuillez m'exuser encore.Vous etes loins d'être pitoyable.Vous êtes un grand homme Capitaine Morrigan.Elle recula sur le pont manquant de tomber puis se dirigea vers cabine ou elle s'allongea sans parvenir a trouver le sommeil. Aerandir sourit inconsciemment quand la jeune femme se remis dans ses bras. Il la serra contre lui et caressa doucement ses cheveux. Elle pleurait et il se sentait fort innutile. Soudain, elle s'ecarta et Aerandir passa sa main dans ses propres cheveux avec un sourire géné. Non!! C'est... Un moment de faiblesse de notre part, nous sommes tous deux fautif et... Pardon... Au compliment, il rougit un peu en baissant les yeux. Il se pinça les lèvres et la rejoin, assez tot pour l'empecher de tomber. Neanmoins, celle ci voulait rejoindre sa cabine et Aerandir la lacha alors pour la laisser partir. La pluie faisait toujours rage et le capitaine, pour se changer les idées decida de partir a la barre. Il avait donner l'odre de lever l'encre, le temps était moins dangereux... *Mais qu'est ce qui me prends?? Un capitaine et son second qui est avec quelqu'un en plus!! Et un membre de l'équipage par dessus le marché!! Qu'est ce qu'on pensera de moi si ce sentiment est bien celui auquel je pense... * Après plusieurs minutes de solitude, la tempete se calma. Aerandir fit donner l'ordre de baisser les voiles et de reprendre les postes. Il chercha Karen des yeux mais ne la vit pas... Elle devait sans doutes dormir... Il soupira et repris sa concentration. Terre en vue Capitaine!! Cria l'homme dans le nid de pie. Aerandir donna la barre et pris sa longue vue... Perplexe, il realisa qu'il ne savait pas du tout ou il était, et pis encore, qu'il n'était pas ou il devait etre... Restez a distance!! Nous devons d'abord comprendre ou nous sommes arriver!! Il entra d'abord dans sa cabine et fit quelques calculs... Il ne savait toujours pas ou ils étaient... Soupirant, dépité, il sortit de nouveau. Où sommes nous capitaine? Demanda un des matelot. Je ne sais pas!! La tempete nous as mener plus loin que prévu et je crois que nous sommes... "sorti de la geographie".... L'ile n'est pas repertorié... Le seul point positif c'est que nous sommes sans doutes très loin de l'ile des Pelegostos... Nous devrions peut etre faire venir votre second non? Oui, allait cherché Karen... Je ne veux pas prendre de decision sans elle... [Désolée du manque d'originalité, je voulais mettre un peu d'ambiance! Libre a toi d'ordonner d'éviter l'ile! ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Mer 19 Sep - 15:32 | |
| [hj : avis au matelot de l'ailbe il faut que quelqu'un aille me chercher dans ma cabine ^^..En attendant je fais ce qui se passe après....Et puis Aerandir c une super idée un peu de mouvement sa fait pas de mal! ^^]
Karen quitta sa cabine les yeux legerement rouge mais avec un sourire radieux.Les membres de l'équipage ne devait surtout pas savoir qu'elle avait pleurer.Un pirate ne pleure pas.Déja que ce n'étais pas facile la piratrie lorsqu'on était une femme alors si en plus elle pleurai cela en était fini du respect que ses hommes avait pour leurs seconds.Le vent hurlait et la pluie tombait toujours.Au loins on voyais une terre qui ne semblait pas habiter.Des forêts...Elle ne connaissait pas cette île elle s'avanca vers son capitaine et dit assez fort pour qu'il l'entende
-OU SOMMES NOUS CAPITAINE?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Jeu 20 Sep - 18:46 | |
| Aerandir sourit en la voyant arriver. Lui aussi avait les yeux un peu rouge, mais par chance, il avait l'excuse de la tempete. A la vue de Karen son pouls s'accelera et il se sentait plus rassuré. Quand elle vint vers lui il haussa les épaules. JUSTEMENT!! JE NE SAIS PAS DU TOUT!! DEUX CHOIX S'OFFRE A NOUS: ON VA A LA DECOUVERTE DE CETTE ILE QUI N'EST PAS SUR LA CARTE OU ALORS ON FAIT COMME SI DE RIEN ETAIT!! JE NE VOULAIS PAS PRENDRE DE DECISION SANS TOI!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Sam 22 Sep - 18:32 | |
| Une ile perdu et deserte voila qui lui permettrai de ce changer les idées et de se distraire un peu..Elle esquissa un sourire,et pour toutes réponses sorties son épée et la brandit en direction de l'île.Une île pleine de ressource a prendre legalement ou a piller cela ne se refuse pas.Essayant de faire abstraction de l'effet que lui faisait Aerandir elle lui dit :
-ALLONS Y CAPITAINE!!!
Le coeur battant la chamade elle courrut sur le pont donnant des ordres a droite et a gauche.Pourquoi son coeur battait tellement,était ce l'exitation de cette nouvelle île ou bien ses sentiments naissant elle n'en savait rien et s'en fichait...Elle allait pouvoir faire un brin d'honnete piratrie...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Sam 22 Sep - 21:49 | |
| Aerandir sourit largement a la reaction de la jeune femme qui le reconforta. Bien sur il en restait troublé mais au moins, heureux. Il barra droit sur l'île, laissant Karen donner les ordres. Une fois plus près de l'île, Aerandir donna l'ordre de préparer les deux barques. Il laisserait son navire a son cousin en qui il avait toute confiance et il prendrait avec Karen et lui huit de ses meilleurs "combattants". Ils montèrent dans les barques après avoir jetté l'ancre puis il ramèrent vers l'ile en question. La tempete c'était calmé ce qui les arrangeait de beaucoup. Une fois sur la plage, Aerandir sortit son sabre au cas ou. Il regarda autour de lui ou seul le sable et plus loin la jungle reignait... C'est vraiment beau et ça a l'air completement desert!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Lun 24 Sep - 19:54 | |
| il prendrait Karen et huit de ses meilleurs "combattants" : c'est suspect comme phrase XD ^^Enfin bref..]
Karen descendit de la barque a la suite de son capitaine.Effectivement il n'y avait personne en vue...Elle avanca vers la forêt suivit d'Aerandir et des hommes.Ils marchaient cote a cote lorsque Karen marcha sur un tas de feuille tout a fait classique qui s'averrai en fait etre un trou.
Ouaaaaaaaa Elle tomba a la vertical se rattrapant de justesse au rebord a l'aide de son bras.Son corp flottait completement dans le vide et elle souffla.Sans ses reflexes elle ne serrai surement plus la pour en parler.Elle parvint tant bien que mal a lever le bras pour attraper la main d'un des hommes l'entourant ce qui eu pour effet de faire dangereusement basculer son corp.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Mer 26 Sep - 19:38 | |
| [Ha bon?? Oo Ha... Pardon, ça me parait pas louche... Je dois pas être un vrai garçon, j'ai pas l'esprit mal tourné... :s XD!!] Aerandir marchait donc près de Karen, vers la grande foret qui s'offrait à leurs yeux. Soudain, dans un cris, Karen disparut dans la terre... Un trou, un piège, de la civilisation, un danger... Un des matelot se précipita pour l'aider, mais fit dangereusement basculer le corps de la jeune femme qui s'accrochait tant bien que mal. Aerandir se jeta à terre, près du trou, mettant la moitié de son propre corps dans le vide pour attraper les deux bras de la jeune femme au niveau des coudes et poussant ainsi celui qui la tenait si dangereusement. Avec force, il l'aida à remonter. Pour cela, il se redressa un peu, se mettant à genoux et se couchant pour la ramener sur lui et pour se donner plus de force grace a son propre poids. Une fois dehors, elle se retrouva donc sur lui, éssouflé mais rassuré. Les hommes autours étaient inquiet et quelques uns avaient sortit leur armes tout en regardant la scène. Tu vas bien? Demanda-t-il a la jeune femme sans la poussé et restant sous elle en la regardant assez inquiet. Tu ne t'es rien cassé? Je ne t'ai pas fait mal? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Ven 28 Sep - 1:29 | |
| Karen allait effectivement très bien..Elle resta pourtant quelques secondes le regard fixée dans celui d'Aerandir et dit :
-Euh..Oui oui sa va très bien..
Se rendant soudain compte de la situation actuelle grace a certains membres de l'équipage au sourire moqueur,elle finit par ce levée après de très longues secondes..Elle scruta la forêt et tous recommencèrent a avancer..
-Je n'ai jamais vu cet endroit et pourtant il me dit quelque chose...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Ven 28 Sep - 14:49 | |
| Aerandir ne bougeait pas non plus, et il ne faisait pas attention aux sourires de certains membres d'équipages. Il regardait Karen qui après un moment se leva. Il la suivit sans trop de difficultés et sortit son épée en scrutant lui aussi la foret. Karen lui dit que l'endroit lui disait quelque chose et sourcil fronçaient, il lui jeta un regard en biais. Ils marchaient tous deux en tête, cote a cote. Ha bon? Un présentiment sans doute... Enfin, je ne suis pas vraiment rassuré... Peut etre que c'est une ile comme celle des Pelegostos et qu'on va se retrouver face a... Alors qu'il disait cela il se retrouvèrent face a un homme immense, une lance a la main, le regard noir. L'homme en question, musclé, avait les cheveux longs jusqu'au milieu du dos, noir, et tiré en partie en arrière. Il était presque nu, et seul le bas de son corps était couvert par une sorte de peau de bête. Son torse tout comme son visage était recouvert de signes tribal plutot esthétiques. Aerandir par reflexe tendit la main pour empecher Karen d'avancer plus. Pour ne pas "effrayer" l'indigène, (a compter qu'un homme d'1m80 puisse effrayé un homme de 2m30 armé d'une grande lance et de muscles redoutables bien sur...) il fit signe a ses hommes de baisser les armes. Il regardait l'homme le plus gentillement possible pour ne pas représenter une quelconque menace... Son plan? Aucun pour l'instant... Son plan B? Courir très vite en espérant que la tone de muscle de l'individu le rendrait trop lent pour les suivres... Neanmoins, l'homme ne bougea pas d'un pouce... Il regardait tous le monde sans bouger la tête et mouvant simplement ses yeux d'un bleu des plus clair... Son regard se fixa un moment sur Aerandir puis sur Karen qu'il retenait toujours. Soudain, il se mit a genoux, la tête baissée. Aerandir "haussa" les sourcils perplexe et se tourna légèrement vers Karen sans quitter l'homme des yeux. Tu crois que c'est bon signe ou bien.... ? Murmura-t-il sans bouger d'avantage. Ce qui inquiétait le plus le capitaine était Karen... Seul femme de l'équipage ici... Neanmoins, a compter qu'elle soit en danger, il fairait tout pour la sauver, quitte a en mourir...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Sam 29 Sep - 1:14 | |
| Karen degagea delicatement le bras d'Aerandir et le poussa en avant :
-fait comme lui on verra bien..
Elle avait toujours son épée sortit et le fait que l'homme faisait 2h30 ne l'effrayait ettonament pas..Cependant elle n'était pas particulierement pressée de se battre comme cet homme..Ou cette chose peu importe...Aerandir et ses hommes s'agenouillèrent tandis que l'homme se releva.Karen était un peu en recul prete a attaquée lorsque l'homme fronca les sourcils il regarda Aerandir et dit :
-FEMME A TOI???
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Dim 30 Sep - 11:43 | |
| Aerandir s'avança donc, "forcé", inquiet. Il se tourna vers ses hommes et leur fit signe de faire comme lui. Ainsi, il c'était mit à genoux, le visage face au sol... A ces gestes, l'homme se releva et s'avança vers lui qui se relevait donc... Il lui demanda si Karen était sa femme en le regardant d'un air menançant. Aerandir deglutit discretement et jeta un bref regard à Karen voulant dire "c'est pour ton bien... Du moins je l'espère...". Heu... Hum... Oui, c'est... Ma femme... Dit il en insistant sur le "ma" pour caché sa gène. L'homme fit un signe de la tête possitif. HUM... Dit il alors. Toi chance avoir... Vous venez avec moi. Cela était loin d'être une question et l'homme prit fermement le bras d'Aerandir pour l'emmener avec lui. Bien sur, le grand indigène avait demander au autre de les suivres aussi avec un large signe du bras. Heu... Peut etre pourriez vous... Me lacher non? Je... Enfin, je ne compte pas... M'enfuir vous savez... Moi préfère garder oeil sur toi... Dit il simplement le trainant presque. Ils arrivèrent alors dans un village ou toutes les maisons étaient dans de hauts arbres... Aerandir regardait presque emerveillé ce village impressionnant. L'homme le jeta litteralement au milieu de la place, sur un tas de feuilles. Aerandir sur le ventre se redressa un peu, s'appuyant sur ses bras. Il se trouva alors nez a nez avec une sculpture... Un homme tenait la main à une femme et ils étaient au milieu de deux hommes de la tribue. Ils étaient petits par rapport au reste de la tribue... Ils étaient couronnés et de nombreuses fleurs étaient respectueusement déposées sur la statue et autour. Le capitaine entre ouvrit la bouche surpris et perplexe. Soudain, il se retourna vers Karen, sans pour autant se relever... Tous les membres de la tribue étaient autour du capitaine et de l'équipage qui avait été rassemblait au centre sur les feuilles. Visiblement, lui et Karen étaient attendu et déjà vénérés... Il se redressa rapidement et alla rejoindre celle ci... Je crois que nous ne leur sommes pas étrangers et je ne sais pas si c'est pour notre bien vois tu... Murmura-t-il a son oreille en lui prenant par reflexe la main... Geste qu'il regretta car il poussa toute la foule a se mettre a genoux devant eux... Certains indigènes avaient poussés les marins a faire de même et tous deux se retrouvèrent seul, debout au milieu de tout ça.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Sam 6 Oct - 1:53 | |
| Karen avait suivit le mouvement,un sourire sur les levres..Sa femme...Pourquoi pas après tout c'était un moyen comme un autre de les sortir de cette situation..Alors pourquoi cela la derangeait..Sa lui faisait bizarre...Enfin bref..Elle avanca et s'aperçut bien vite que seuls les hommes de la tribus était dehors..Dans une hutte on pouvait apercevoir une femme qui pleurait manifestement un bébé dans les bras..De nombreuses autres étaient dans la même hutte..Comme si ils les avaient enfermés..Pour les empecher de les voir ou pour les proteger des pirates.Quoi qu'il en soit les hommes de la tribus les encerclait et les autres pirates était perdu parmis la foule...Seul Aerandir et Karen était au coeur de celle ci..
-Sa ne me dit rien qui vaille non plus,ils nous encerclent et ont enfermés femmes et enfants dans l'immense hutte la bas..
L'homme s'approcha de Karen et dit a Aerandir :
-Toi pas avoir bien dressé femme,elle parler...Femme pas devoir parler...Donner vos armes tous les deux..
Karen sentit un elan de fureur l'envahir..C'était un machisme pur!Elle fronca les sourcils mais ce dit que dans la situation actuelle elle n'avait pas vraiment le choix,il vallait mieux qu"Aerandir se charge de tout sa..Après tout elle aurai le temps d'en tuer 5 peut etre 6 mais elle serai morte ensuite..Ils étaient beaucoup trop nombreux pour tenter un tel paris..Lorsqu'elle jeta son arme a terre elle eu cependant une grande envie de faire un faux mouvement et de couper au chef de la tribu ce qui faisait de lui un homme..Une fois qu'ils eurent jeter leurs armes le chef s'adressa a nouveau a Aerandir..
-Maintenant que toi etre desarmer.Toi pouvoir parler avec moi de choses importantes...Et devoir offrir a moi cadeau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Sam 6 Oct - 14:41 | |
| Aerandir jeta de nouveau un bref regard à Karen et eu un nouveau geste protecteur quand le chef s'approcha d'elle. Il fronça lui aussi les sourcils car il n'aimait pas du tout cette façon de parler aux femmes... Sentant que Karen aussi était enervée, il lui saisit doucement la main et la serra un peu comme pour la calmer. Il lui adressa un sourire en coin mais se tint plus droit et sans sourire quand l'homme s'adressa à lui. Il lui fit un oui de la tête et doucement, posa ses armes au sol. Il avait vu les femmes au loin et les enfants. Il trouvait cela étrange mais se dit que c'était plus pour les proteger... Il se gratta discretement la gorge pour répondre au chef, ne comptant pas laisser cet affront de coté. Il prit donc l'initiative de répondre d'un bloc, trouvant cela plus poli. Monsieur permettez moi d'abord de vous dire que dans ma culture la femme a autant droit à la parole que l'homme et elle à les mêmes droits que les hommes. Peut etre que vous ne le comprenait pas et je respecte votre façon de vivre, seulement veuillez lui accorder le respect que vous m'accorder... Pour ce qui est du cadeau, je n'ai rien porter mais je vous propose de laisser l'autorisation a deux de mes hommes de retourner a mon batiment pour récupérer votre présent. Je vous propose de la nouriture de mon pays et de la boisson. Je sais que c'est un maigre présent mais c'est tout ce que je peux vous donner. Il s'inclina pour montrer sa modesti alors que l'homme reflechissait. Il y eu un bref silence puis l'homme fit un oui de la tête et un signe de la main. Ses hommes sortirent de la foulle deux des membre de l'Ailbe. D'accord... Dit-il simplement. Il regarda ensuite les deux jeunes gens. Vous pouvoir venir dans ma hutte avec la femme. Nous parlerons la bas. Le reste de vos hommes doit rester ici et pas bouger. Aerandir leur lança un regard discret et plein de pardon puis fit un nouveau signe respectueux de la tête au chef. Deux des hommes étaient parti et ne tardèrent pas a revenir avec une caisse de nourriture et un tonneau de Rhum. Ils les posèrent sur la place et des hommes de la tribu les menèrent dans la hutte ou Aerandir et Karen étaient entré avec le chef pour parler.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Mer 10 Oct - 23:58 | |
| Karen vit les autres hommes d'Aerandir partir et elle rentra avec lui dans la hutte du chef..Celui ci commenca a tourné autour d'elle et dit :-Nourriture pas me suffir comme cadeau!!Moi vouloir ta femme..Karen recula d'un pas et protesta : -Je ne crois pas que sa va être possible je sais que dans votre culture les..L'homme plus furieux que jamais dit : -Silence femme!!!Toi te taire..Toi avoir peux etre droits dans pays occidentaux mais ici toi devoir obéir.. Karen eu soudain une idée..Il voulait une femme soummise il en aurait une..Elle se prosterna devant Aerandir en priant pour qu'il ne rie pas..-Oh mon amour,je dois rester près de vous.Que vont devenir nos enfants si je ne suis pas avec vous pour les elevés..Je dois rester près de toi..Le chef regardait de plus en plus Karen et dit :-Ma decision est prise,toi et tes hommes pouvez partir si la femme rester ici..Moi vouloir elle..Elle très jolie.. Karen avait un très mauvais préssentiment pour la suite mais ne put s'empecher d'etre quand même flattée par le sentiment du chef tribal.[dsl d'avoir mis plusieurs jours a répondre Chéri j'étais plutot occupé ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Jeu 11 Oct - 20:46 | |
| Les deux capitaines entrairent dans la hutte et Aerandir n'eu rien le temps de dire que Karen était deja au sol face a lui alors que le chef insistez pour l'avoir... Aerandir était inquiet et avait peur de la tournure que prenaient les choses. Il ne rit pas a la représentation de la jeune femme au contraire, il y prit part. Il se baissa en lui prenant la main pour regarder le chef. Monsieur, je ne sais pas quel est l'importance des enfants ici mais les notres ne peuvent vivrent sans leur mère, c'est hors de question... Nous en avons plusieur et je veux que leur mère soit la pour les elever... Il regardait toujours le chef dans les yeux comme pour le convaincre alors que les marins deposaient à l'entrée un tonneau et des vivres. Je me doute que cela ne sera pas sufisant mais c'est tout ce que j'ai!! Il mit un genoux à terre, au coté de Karen mais face a lui et baisa la tête. Prosterner, il n'ajouta rien. Le chef le regardait perplexe. Ha... Enfant oui... Je vois... Alors moi vouloir un d'eux... Aerandir leva la tête choqué, mais il n'avait rien a perdre. Monsieur, la mer est trop dangereuse pour eux et ils ne sont pas avec nous mais... Nous pouvons peut etre vous envoyer le dernier au plus vite? Le chef fit un oui de la tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Lun 15 Oct - 20:37 | |
| Karen souria et se releva,elle s'approcha d'Aerandir et le chef le regarda :
-Comment s'apelle enfants a vous?
Karen regarda Aerandir,elle s'appretais a improvisée..
-Il s'apelle...Jack..Comme son grand père..Et on as une petite fille Helena..
Le grand chef parut perplexe mais pourtant cru la jeune fille et Aerandir,cependant la situation n'était pas gagnée d'avance..
-Moi avoir marché a te proposé..Toi aller chercher grand fils Jack et moi garder femme en gage de ta bonne foi.
Karen compris alors..Ce serai plus compliqué que sa..Elle eu cependant un plan..Elle s'approcha de l'oreille d'aerandir et lui chuchota :
-Tes hommes sont déja partit sur le navire il faudrai qu'on les rejoignent..Par devant et debrouille toi pour faire une diversion le temps que je m'enfuie...Ensuite on se retrouve sur l'ailbe...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Lun 15 Oct - 21:16 | |
| Aerandir était content de la reaction du chef mais fut vite perplexe... Karen s'en sortit a merveille mais le plan qu'elle lui annonça a l'oreille ne le rassurait pas du tout... Monsieur... Je dois en parler avec ma femme d'abord si vous le permettez. Le chef fit oui de la tête et Aerandir entraine Karen dans un coin de la salle. Karen... Il n'est pas question que je te laisses ici!! Il y a forcement une autre solution!! Je t'en pris, je ne veux pas te laisser la, je n'ai pas confiance... Laisse moi faire et... Il soupira en regardant brievement le chef puis Karen inquiet. Je peux lui dire que... Il faut le faire boire... Avec les trois tonneaux... Il ne connait pas cela et ne tiendra pas... Une fois qu'il sera saoul tout ira mieux... Il tenait la main de Karen serrait dans la sienne et sans lui laisser le temps de repondre il l'entraina de nouveau vers le chef. Monsieur, nous sommes d'accord mais j'aimerais que nous fetions notre accord!! Ce que je vous ai porter est très bon!! Il alla le servir et lui tendit un grand verre. Le chef accepta par chance sans soucis et bu d'une traite le verre. Aerandir croisa les doigts dans son dos et il eu raison... Le chef vasilla, les yeux fermé et rota abondemment. ça bon etre!! Moi veux encore!! Aerandir se précipita et lui reservi la meme chose qu'il bu de la meme façon. Il s'assis sur le sol, se laissant meme tomber. Le chef redemanda un autre verre puis un autre pour finalement s'endormir en riant. Les soldats l'avaient vu et riaient a coeur ouvert. Aerandir leur dit qu'il avait decider de partir et qu'il reviendrait avec un cadeau, les soldats le crurent et finalement, il regagnèrent l'Ailbe rapidemment. Une fois loin du bord, Aerandir ne put s'empecher de prendre Karen dans ses bras rassuré. Pardonnes moi cet élan mais j'ai vraiment eu très peur... J'ai cru que j'allais te perdre... Il lui sourit rassurait, la tenant toujours contre lui. Il était lui meme géné par son geste mais il était trop heureux. [Désolé du plan un peu simpliste mais j'ai vu ça dans un film et... ça m'a bien plu!! XD] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Dim 21 Oct - 22:16 | |
| [Ton plan est très bien j'aime beaucoup!!! J'ai decider de faire changer d'apparence Karen Sparrow eheheh dis moi si sa te plait..]
Karen trop heureuse de s'etre échappée de l'île fut trop heureuse une fois partit pour lui en vouloir de l'avoir pris dans ses bras et même pire..Elle en était très heureuse..Elle le regarda puis voulut répondre,elle reflechit puis decida d'etre sincère..
-Tu n'aurais pas du..Jamais tu n'aurai pu me perdre je n'aurai tolerer qu'on soit séparer..Tu..Tu es l'une des personnes qui compte le plus a mes yeux..
Les elements se bousculèrent dans la tête de Karen elle s'eloigna sur le pont la tête dans le vague en pensant a tout ce qui c'était passé et à John..Bien sure elle était malheureuse de son départ mais..Elle ne l'aimait pas..Elle ne l'avait jamais aimée..C'était juste une illusion..Elle ignorait ce que c'était de ressentir l'amour..D'etre amoureuse et c'est pour sa qu'elle ne se rendit compte de rien..Mais cette fois elle était amoureuse..Elle avait envie de le hurler de le crier..Mais était_ce bien descend de la père de la seconde d'un navire..Et que penserai les gens??Les matelots..Ils penseraient surment que c'est pour sa que Karen est la seconde..Et puis même Aerandir qu'en penserait-t-il?Peut etre qu'il n'y avait rien entre eux..Que son esprit tordu n'avait inventée.Un seul moyen de le savoir..Elle traversa le pont et attendit qu'Aerandir est finit de parler avec un matelot.Elle lui dit :
-Attend moi..Je dois aller sur le pearl durant quelques heures..Je..Je te laisse pour..pour reflechir..Si...Que tu reflechisse a sa..
Karen s'approcha a quelques centimètres d'Aerandir puis l'embrassa...Elle fut parcourut d'un frisson etrange puis s'ecarta...Plus rien n'avait plus aucune importance a présent..Elle pris une barque et partit pour le pearl que l'on pouvait apercevoir en effet a quelques centaines de mètres comme si c'était fait exprès..Comme ci elle avait tout manigancer...
~~Suite dans la cabine de Jack Sparrow sur le black pearl~~
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Karen. Lun 22 Oct - 19:58 | |
| Aerandir sourit, rougissant un peu quand elle lui dit qu'il comptait beaucoup pour elle. Il en était touché, vraiment touché mais il n'osait dire à quel point. Alors qu'il allait repondre, elle s'en allait à l'autre bout du pont. Kar... Dit-il en levant la main vers elle et en faisant un pas. A ce même moment, un marin vint le voir. Monsieur, le Pearl est à quelques milles devons nous le rejoindre? Aerandir était un peu perdu, il regarda le marin et fit oui de la tête. Il s'avança de nouveau vers Karen qui venait vers lui elle aussi. Elle voulait rejoindre le Pearl et Aerandir ne voyait pas d'inconvéniant. Il haussa les épaules, coupé dans sa lancée. Elle lui demanda ensuite de reflechir... Mais réflechir a quoi? Le jeune Capitaine fronça les sourcils. Soudain alors, Karen l'embrassa. Sans rien dire, elle s'en alla desuite... Aerandir avait fermé les yeux pendant quelques secondes puis realisa soudain ce qu'il se passait... Il reouvrit les yeux et elle n'était plus la... Il courrut presque paniqué vers le bord, la ou elle avait disparut. Elle était deja loin... Karen... Murmura-t-il doucement. Il donna ensuite les ordres pour que l'Ailbe rejoingne le Pearl au plus vite.
[J'aime beaucoup, très joli kit d'ailleurs! Bon, du coup, je vais devoir changer ma belle sign mais bon! ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Karen. | |
| |
| | | | Avec Karen. | |
|