|
|
| Cabine de Karen. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cabine de Karen. Jeu 8 Nov - 20:06 | |
| Le lendemain même de sa decision, Laetitia se précipita dans la cabine de sa fille. Elle frappa à la porte avec energie, exitée comme une puce. Elle était des plus heureuse et ne pouvait retenir sa joie. Biensur, cet entretient était aussi un peu étrange car il y avait un moment qu'elle n'avait pas reparlé à sa fille... Génée au fond d'elle mais assomée par tant de bonheur, Laetitia tentait, presque en vain, de garder son calme... Maintenant qu'elle était la, elle se sentait mal... Elle devait d'abord s'exuser pour ses erreur passée puis ensuite, lui annoncer la nouvelle... Elle aimait tellement Karen... C'était sa raison de vivre tout comme Keylian et maintenant Daniel... Plutot stréssée a présent, elle attendait, anxieuse la réponce... Il était tot, mais pas assez pour que Karen ne dorme encore sans doutes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Sam 10 Nov - 1:41 | |
| Karen qui était en réalité reveillée depuis un bon moment ouvrit la porte...Elle n'avait pas dormit de la nuit mais était quand meme de plutôt bonne humeur..Sa mère rentra dans la cabine et Karen se jeta dans ss bras..
-Maman,sa va??sa fait lomgtemps dis moi...J'ai..Euh...Comment sa va??
Elle était un peu genée cela faisait tellement lomgtemps qu'elle ne l'avait pas vu alors que pourtant elle était sur le meme navire..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Sam 10 Nov - 14:18 | |
| Laetitia sourit, rassurée par la reaction de Karen et totalement ravie de la revoir. Elle la serra dans ses bras puis l'embrassa sur le front. Ma chérie!! Je suis tellement contente de te revoir!! Je me porte à merveille et toi? Je n'ai pas eu le temps de venir tevoir plus tôt car j'avais encore des choses à regler avec ton père et... Enfin, me voila!! Je suis d'ailleurs très fière de toi!! Je n'ai pas non plus eu e temps de te félicité!! Second!! C'est un poste honorable!! Bravo!! Elle lui sourit, la regardant maintenant dans les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Lun 12 Nov - 23:06 | |
| Karen regarda sa mère,elle sourit..Elle la felicitait et pourtant le poste de second n'était pas la chose la plus urgente dont Karen avait envie de lui parler mais bon..C'est vrai qu'Aerandir et elle avant ce n'était que sa...Mais sa n'avait jamais réelement été la relation d'un second avec son capitaine..Karen l'avait toujours aimée plus que sa...Même si aujourd'huit elle savait que c'était l'homme de sa vie...
-Oui merci,je sais que tu connais eum Aerandir depuis lomgtemps..euhm..
Karen connaissait bien sa mère et savait que si elle était la a une heure si matinale dans sa cabine c'est qu'il devait y avoir une bonne raison..Une aventure surement un flirt.. Ou meme peut etre un véritable amour..Elle sourit et dit :
-Je suppose que si tu es venut ce matin alors que le soleil n'est pas encore levé ce n'est pas pour me parler de mon poste de second je me trompe..Ah oui euh au fait rentre..
Elle referma la porte derrière sa mère et lui servit un verre de rhum..Elle pris un verre d'eau et lui tendit le verre de rhum..
-Alors que ce passe-t-il??Un nouveau chéri??
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Lun 12 Nov - 23:29 | |
| Laetitia fronça les sourcils aux dires de Karen... Visiblement, elle aussi avait des choses à dire... Elle lui lança un sourire malicieux et ne répondit pas avant d'être entrée dans la chambre. Elle pris le verre de rhum en remerciant Karen puis lui lança un regard malicieux, toujours souriante... Hum... Je vois que je ne serais pas la seule à annoncer quelque chose? Dis moi tout ma puce! Je veux tout savoir! Mais... Aurais-tu le begun pour ce cher capitaine? Elle lui disait cela ainsi, mais ce n'était pas moqueur, elle voulait seulement la mettre en confiance en parlant comme une amie plutot que comme une mère, chose d'ailleurs qu'elle avait toujours fait. Racontes moi tout, ma vie est bien moins importante que la tienne et tu seras ce que j'ai à dire bien assez tot! Ton bonheur est plus important que le mien et donc tes amours compte plus que les miens et c'est en effet pour ça que je suis venue te parler! Bien sur, je voulais aussi te félicité car Aerandir m'a dit beaucoup de bien de toi et donc il est normal de te dire ce que je pense! Elle lui lança un large sourire et attendit sa réponce. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Mer 14 Nov - 1:00 | |
| Karen baissa la tête et rougit nerveusement..Elle ne s'attendait pas a ce que sa mère grille qu'elle avait quelque chose a lui annoncée...Elle sourit a sa mère lui posa la main sur l'épaule et dit :
-Ah non tu ne te défilera pas...Toi d'abord j'ai dit..Ensuite je te raconte tout..Qui c'est dit moi tout??Je le connais??
Elle souria de plus belle;sa gene disparrut..C'est vrai que sa mère et elle avait plus des relations de véritable amies plutôt que des relations mère-fille.Elle bu quelques gorgée de son verre et attendit que sa mère commence a lui raconter..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Mer 14 Nov - 19:01 | |
| Laetitia soupira en haussant les épaules. Elle n'avait pas le choix, elle savait que Karen était aussi têtue qu'elle. Elle se pinça les lèvres, rougissant un peu et secouant un peu la tête. Non, tu ne le connais malheureusement pas... Il est là depuis peu... Tout est allé si vite... Il est le cousin d'Aerandir, il est un peu plus vieux que moi et à un passé plutôt délicat. Je le connais depuis seulement hier seulement mais... Je ne sais comment te dire au juste... La première fois que je les vu c'était comme... Un choc, j'ai... Son regard était si... Tu vois, je ne trouve même plus mes mots! Toujours est-il qu'hier je suis revenue du Pearl en mauvais état et qu'il est venu me parler... Tout est aller vite et... Par chance, mes sentiments étaient visiblement fort reciproques... Elle sourit, elle regardait sa fille dans les yeux mais ne savait vraiment pas comment tout expliquer en détails. Hier soir même il... M'a demander en mariage... Je sais que j'aurais du prendre le temps d'y reflechir mais son regard, son sourire... Tout en lui est comme... Il est comme un troisième soleil pour moi! Je me surprends moi même pour tout te dire, mais je ne pense pas faire une erreur en ayant dit oui... Il est vraiment fabuleux, tout comme son cousin d'ailleurs... Il se nomme Daniel Morrigan... Laetitia regardait sa fille dans les yeux avec un grand sourire mais rougissant toujours. Finalement, avec un regard complice, elle ajouta: Et toi alors! Racontes moi tout! Laetitia était comme une enfant, toute contente de sa nouvelle et impatiente de savoir ce que sa fille avait à dire. Ses yeux pétillaient et sa voix était de nouveau normale et enjouée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Jeu 15 Nov - 0:04 | |
| Karen resta scotchée,bleuffée,la même histoire leurs étaient arrivées a toutes les deux en même temps..
-Maman c'est incroyable,nous avons tellement de point commun dans ce que nous avons as nous dire...Moi il y a quelques heures encore j'était sur le pearl mais tout a commencer avant..
Elle soupira,s'assis en face de sa mère et parla :
-Depuis le jour ou j'ai vu Aerandir pour la premiere fois je n'ai jamais cessée de ressentir quelque chose pour lui..Mais voila lorsque je l'est vu pour la premiere fois j'était en couple..Avec John,John Mcléon et celui ci a..A offert sa vie a Cutler pour moi et je..Je m'en voulait tellement d'être amoureuse d'un autre que je n'ai rien dit,jamais en silence profitant de chaque instant passé près de lui,de chaque seconde a partagée sa vie,a respirer son air,a sentir son odeur,a entendre de sa voix et tout simplement a le regarder jusqu'au jour d'aujourd'huit ou en revenant d'un periple je n'ai pu me retenir et je l'est embrassée...Paniquée par sa réaction,ayant peur de mon propre amour je suis partit sur le pearl pour le laisser reflechir et quelques heures plutard il m'as rejoins et..
Elle soupira les yeux a nouveau baignée par les larmes de l'émotion.
-Et il as officielement demander ma main a papa..Alors je peux te comprendre mieux que quicquonque lorsque tu dis que tu aurais du prendre le temps d'y reflechir mais son regard, son sourire tout en lui t'y a resignée car moi non plus devant le regard de braise d'aerandir,son sourire charmeur et lui tout simplement je n'ai eu d'autre choix que d'écoutée le cri de mon coeur qui l'emporta une nouvelle fois sur la raison..Moi aussi j'ai dit oui maman et je l'aime comme je n'ai jamais aimée avant..J'ai l'impression d'etre ses filles nunuches et stupide qui attende des jours et des jours des signes d'amour inexistant car je l'aime plus que tout au monde..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Jeu 15 Nov - 18:20 | |
| Laetitia se doutaitait à présent de ce que Karen avait à dire. Elle lui sourit et l'écouta sans rien dire, elle aussi les yeux humide de bonheur. Quand Karen eu finit, il y eu un silence plutot court car Laetitia se lança dans les bras de sa fille au bord des larmes. Ma chérie! Je suis tellement contente pour toi! Aerandir est vraiment le gendre ideal et... Tu voir si heureuse me... Mon dieu, c'est tellement beau! Nous sommes toutes deux heureuses en même temps, pour les même raisons et avec deux hommes de la même famille! C'est incroyable! Que je suis heureuse de tout cela! Vous avez instauré une date à votre mariage? Nous comptons le faire bientot et prendre Aerandir comme maître de cérémonie car étant capitaine il peut faire un mariage! Daniel doit d'ailleurs entrain de lui en parler! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Ven 16 Nov - 21:58 | |
| Karen serra sa mere dans ses bras,c'est vrai elle partageait le meme mariage et leurs hommes était plus que proches,elles étaient toutes les deux tellement heureuses!Le bohneur n'aurai pu etre complet en cet instant que si son père était la mais Karen comprenait parfaitement que sa aurai pas pu etre possible,elle sourit une fois de plus,embrassa sa mère et dit :
-Non non,on as prevu aucune date encore..On se mariera après vous!!!
Karen s'eloigna soudain et reculant dit un peu genée :
-Euh..Je suis invitée a ton mariage??
Elle eclata de rire en regardant sa mère
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Ven 16 Nov - 23:58 | |
| Laetitia serrait toujours sa mère dans ses bras, elle souriait comme jamais. Elle se doutait que Karen aurait voulu que son père soit de la partie, mais... Les séparations avait été delicates et Laetitia ne pouvait pas se voir la nouvelle "chérie" de Jack... Ou... Peut etre que nous pourrions... Nous marier en meme temps? Daniel est aussi capitaine enfin... Etait... Dans tous les cas il pourrait peut etre être votre maitre de cérémonie? Au moins se serait plus sympatique non? A la question de sa fille, Laetitia rit puis pris un air faussement outré. Allons! Bien sur que non tu n'es pas invité! Tu es OBLIGEE de venir! Elle sourit largement en secouant la tête, la regardant toujours dans les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Dim 18 Nov - 23:34 | |
| Elle eclata de rire..Mais finalement pourquoi pas..Pourquoi pas ce mariée en même temps..Sa pourrai etre original..Unique en son genre..Elle sourit et dit :
-Oui pourquoi pas,ce serai original,hors du commun..Il faudrais juste que les Morrigan soit d'accord..
Puis Karen reflechit et fronca les sourcils,la regardant a nouveau :
-Non c'est impossible...Papa sera invité a mon mariage et on ne sais jamais ce qui pouvais arrivé si..Si il petait un cable au milieu du mariage..Même si il devait assisté a ton mariage je ne sais pas si sa ne le rendrais pas un peu malalaise..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Mer 21 Nov - 15:20 | |
| Laetitia haussa les épaules. Je pense que Daniel et Aerandir se fairons un plaisir! Ils sont très proches tous les deux malgré tout et... Enfin, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ça! Soudain, Karen lui rappela quelque chose... Elle n'avait pas pensé à ce détail... Elle soupira, fronçant un peu les sourcils. Mmm... Je n'avais pas pensé à ça... Il est vrai que ton père... Je ne pense pas l'inviter à mon mariage pour éviter tout malaise mais... Il est normal que toi tu l'invites! C'est ton père quelque soit notre actuelle... "entente". Elle haussa de nouveau les épaules avec un sourire. Ce n'est pas dramatique non plus de ne pas le faire ensemble! De toute façon se sera surement pratiquement en même temps! C'est déjà ça! Puis ce qui compte c'est qu'on soit heureuse non? Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Jeu 22 Nov - 0:17 | |
| Oui!!!!C'est vraiment sa le plus important au monde!!!Et pour l'instant je vais tout faire pour que ton mariage se passe de la meilleure façon possible..Vous contez vous mariez quand?Daniel Morrigan..On fait vraiment la paire toi et moi..T'épouse quelqu'un,j'épouse quelqu'un d'autre et ils sont tout les deux de la même famille...
Karen était encore scotchée par tout les points communs entre leurs deux mariage...Emue par la situation elle se jeta une fois encore dans les bras de sa mere attendrit..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Ven 23 Nov - 15:05 | |
| Laetitia sourit puis haussa les épaules. Je ne sais pas du tout quand notre mariage aura lieu... Surement dans quelques jours... Nous sommes tous deux très impatients à vrai dire alors plus vite se sera mieux se sera!! Elle rit doucement puis sa fille se jetta dans ses bras. Elle aussi était troublée par tant de point commun, mais après tout, elles en avait toujours eu beaucoup toute les deux! Elle la serra contre elle en fermant un moment les yeux. C'est vrai que c'est étrange! Comme quoi le destin est vraiment fort étrange parfois! L'avantage c'est que de nouveau nous porterons le même nom!! C'était le cas, ça ne l'est plus puis ça le serra de nouveau! C'est vraiment étrange! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Mar 27 Nov - 23:41 | |
| Karen sourit et dit d'un ton faussement enervée:
-Tfaçon je suis sure que tu l'épouse juste pour me copiée!!!T'as toujours voulut me ressembler!!! C'est juste pour avoir le meme nom que moi je t'est demasquée!!
Elle sourit et s'assis a nouveau sur son lit lorsqu'on frappa a la porte..Karen n'atendait pourtant personne..Elle regarda sa mère comme si elle savait qui était la mais elle n'avait pas l'air d'en savoir plus qu'elle..Elle s'avanca vers la porte lorsque quelqu'un bondit dans la cabine...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Jeu 29 Nov - 21:27 | |
| Laetitia prit un air choqué et triste avant de jeter une main vers son front pour se pencher un peu en arrière. Elle jouait la comédie, comme sa fille avant elle. Oh mon dieu me voila demasquée! Que faire? Elle ne tint pas longtemps, riant par la suite en se redressant. Elle secoua la tête et alla continuer quand elle entendit quelqu'un frapper. Elle recula un peu comme de peur de gener et lança un regard rapide à Karen qui allait ouvrir. Elle sursauta presque en voyant une personne se jetter litteralement dans la cabine... [Qui est censé venir? :s] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Lun 10 Déc - 23:35 | |
| [ben je sais pas je voulais un peu de rebondissement!!! Pk pas ton homme qui est en meme temps le miens d'ailleur XD ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Karen. Dim 16 Déc - 22:00 | |
| [Ben nous sommes "tous les deux" dans ma cabine pour parler de la même chose que vous! XD! ça va être un peu dur d'être à deux endroits en même temps... :s Mais comme vous voulez! ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Karen. | |
| |
| | | | Cabine de Karen. | |
|