Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will   Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:39

Jack regarda silencieusement la conversation mais il pensait à autre chose... Davy Jones était toujours à sa poursuite à cause de sa dette... Il devait récupérer la clé et le coffre à tout prix pour pouvoir négocier le coeur... Si seulement il n'y avait pas ce Kraken ! Jack ne fit pas tout de suite attention à la question d'Elizabeth.

-Euh... Vous devriez annoncer la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will   Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:48

-Eh bien nous sommes soeurs... mais on la déjà dit.

Elizabeth ne savait pas s'il jack était dans ses pensées ou si c'est parce qu'il avait bu trop de rhum.

-Tous va bien, Jack?
Will Tur
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will   Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:32

Will avait vu Jack vider une bouteille de rhum, ce qui ne l'étonnait guère mais vu la question qu'il venait de poser, il ne devait pas être très bien.

Il a sûrement trop bu ...

Néanmoins, Will était heureux pour Elizabeth, il ne l'avait jamais remarqué, mais elles se ressemblaient énormément.
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will   Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:10

-Je n'en suis pas aussi sur que toi, parce que même en buvant trop il se sent normalement joyeux. C'est ce qu'est censé donner le rhum... enfin pour les pirates !

Elizabeth pensa plutôt que c'était à propos de la dette de Davy Jones qu'il était proccupé. Mais elle en avait un peu marre de tout sa...

-De toute façon il y a toujours quelque chose qui ne va pas ici ! Lorsqu'on a une bonne nouvelle, à côté il y a toujours quelque chose pour tout gacher ! Je vous jure que sa commence à m'énerver et j'espère bien que lors du mariage on aura pas de problème non plus !!!

Elle était un peu sur les nerfs peut être que c'était à cause du mariage qui approchait à grand pas et comme sur le Black Pearl il y a avait aussi des problèmes... Elle soupira un grand coup cette fois elle c'était peu être un peu trop énervée envers tout le monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will   Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:15

Mina se sentie mal mais elle ne le disait pas
" Tu va te calmer maintenant, c'est vrai qu'il y a des problèmes mais c'est pas pour ça qu'il faut faire une crise de nerf si tu en aurais eu autant que moi tu arrêterais de fzire des crises depuis longtemps" dit elle d'une voix assez étrange
Sa voix était à la fois énervée et à la fois triste
Will Tur
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will   Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:25

Will navait jamais Elizabeth dans un tel état de colère, il comprenait que le mariage soit stressant, surtout sur le Pearl, mais s'énerver pour une bouteille de rhum ...
Il s'approcha d'elle et l'enlaça par la taille.

Ne t'nquiète pas ma chérie, on y arrivera, il suffit qu'on organise tout comme il faut, qu'on prévoit tout même l'improbable et ce sera réussi.

Il la retourna et regarda dans ses yeux, de petites pupilles magnifiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will   Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:34

Mina parta de la cabine, elle était trop dégoutée par l'affection de Will avec sa soeur. Mina n'avait jamais connu "d'amour" et ça la dégoute au point de sortir de la cabine
" Will ça ne sera pas la première fois que tu la verra énervée crois moi. Sois heureux avec elle et rend la trés heureuse" dit elle sérieuse à Will avant de sortir de la cabine
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will   Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:41

Elizabeth était devenu un peu plus calme avant que sa soeur en ai assez à son tour.

-T'inquiète pas Will commence à bien me connaitre !

Dit elle assez fort pour que Mina l'entende avant qu'elle soit définitivement partie.

-J'aimerai bien savoir ce qui lui prend par moment ! Je suis désolé de m'énerver comme sa mais par moment sa fait du bien !

Elle fit à sourire à Will, Jack était toujours dans ses pensée apparemment
Will Tur
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will   Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:43

Ne t'nquiète pas, c'est normal de s'énerver un jour ou l'autre, tu sais très bien que je ne serai jamais en colère contre toi !

Il la regarda, puis il lui fit un baiser avant de voir toujours Jack dans ses pensées.

Jack ? Tu es sûr que tout va bien ?
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will   Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:54

-Tu es sur que tu ne m'en voudras jamais... même si par exemple je te trompais avec quelqu'un d'autre et que tu le découvrirait sans que je ne te l'ai dit ?

Elle lui fit un sourire charmeur puis reprit.

-T'inquiète pas sa m'arrivera pas.

Elle regarda de nouveau Jack.

-Jack vous allez sortir de votre rêverie ! ... C'est pas gagné.
Will Tur
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will   Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:12

Will réfléchit un instant, il avait une impression de faire la moue, mais ce sentiment disparu bien vite.

He bien, oui, je crois que je t'en voudrait ... Mais je ne m'énerverai pas et j'essayerai plutôt de comprendre la raison !

Il lui fit lui aussi un sourire charmeur, rempli de tendresse, ainsi qu'un petit clin d'oeil avant de retourner son attention sur Jack, toujours pensant.

Tu crois qu'il remarque que nous sommes encore là ?
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will   Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:44

-Oui, je te comprend. Je ferais pareil si c'était dans le sens inverse, mais je croit que je m'énerverais quand même, tu me connais.

Jack n'avait toujours pas réagit.

-Attend je crois que j'ai une idée pour le faire réagir.

Elle se dirigea vers lui tous en souriant. Elle prit la bouteille de rhum qu'il avait dans les mains, puis revint vers Will.

-J'espère que sans rhum sa va marcher !
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will   Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:20

[hj : J'ai l'air bien moi a être dans la lune ! N'insistez pas, si je suis
pas là, je suis pas là !!! Je déteste qu'on me presse, c'est bon à savoir ! Méfiez-vous du Jack en colère (rire sadique) non je plaisante... Qu'est-ce que je vais dire comme excuse
maintenant ?...T.T snif... et au fait, quand je disais "annoncer la nouvelle" je voulais dire à l'équipage XD Je la sais déjà, moi la nouvelle !!! Bon, allez, j'arrête le hors jeu, même si ça fait du bien de flooder un bon coup XD]

Jack sourit. Il n'était pas vrament perdu dans ses pensées, il écoutait les autres, sans vraiment savoir quoi dire.

-Bon, dit-il, sans prêter attention aux remarques des autres, je crois qu'il est temps de sortir d'ici. Vous deux, vous parlerez plus tard des projets de mariage.

Il ne leur laissèrent pas le temps de bouger qu'il s'écria :

-Allez, du vent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will   Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will - Page 2 Empty

Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2