| La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Dim 18 Mar - 17:22 | |
| Mina entra avec Elizabeth dans cette maison où elle téait une fois pour demander de l'aide au Gouverneur Swann et qui n'est autre que son père qu'elle venait à peine de l'apprendre. Elle contempla les objets elle n'en revenait toujours pas qu'elle est vraiment chez elle et qu'elle est la soeur d'Elizabeth. Mina se sentie heureuse jusqu'à ce que ... |
|
| |
Lord Bec Invité
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Dim 18 Mar - 17:32 | |
| Jusqu'à ce que Lord Beckett entra dans la maison des Swann, avec des gardes. Allant vers la jeune femme qui était la soeur d'Elizabeth et qu'elle était la fille du gouverneur, il lui dit.. -Ah..Enfin nous vous trouvons Mlle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Dim 18 Mar - 17:39 | |
| Mina vit Beckett qui est arrivé elle avait un peu peur mais elle avait asseza de courage pour lui répondre
" Jamais je ne vous épouserai et pourquoi vous voulez m'épouser puis-je savoir ça ?" dit elle d'un ton assez méchante
Elle lança un regard noir à Beckett |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Dim 18 Mar - 18:51 | |
| Elizabeth était entrer dans sa maison, elle voulu présenter à Mina les différentes pièce lorsque Backett entra dans la maison avec plein de garde. Elle lanca un regard froid à Beckett, et préféré attendre qu'il répondre, avant de dire quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Dim 18 Mar - 18:53 | |
| Mina ne voulait pas épouser Beckett elle attendit sa réponse toujours avec un regard noir sur Beckett |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Jeu 5 Avr - 0:37 | |
| Je m'avancais vers la jeune femme qui visiblement,semblait m'en vouloir mais a un sujet que j'ignorais.
-Excusez-moi mais je ne vois pas de quo vous parlez et je vous prie d'etre plus aimable en ma personne.Et d'ailleurs j'aimerais savoir oû est votre chere soeur.Notre dernière entrevue a été plutot hative.
[i]Je n'avais pas remarqué que Elizabeth se tennait a l'écart. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Jeu 5 Avr - 12:13 | |
| Mina commença à être méfiante envers Beckett
" Auriez vous perdu la mémoire mon cher ? dit elle en lançant un regard sarcacstique
- je ne dirais où est ma soeur lutôt mourir que de le dire" dit elle en lançant un regard noir HJ: je v t'expliquer par MP à propos pour moi comme tu est nouveau ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Jeu 5 Avr - 13:20 | |
| Elizabeth ne dis rien et resta à l'écart elle interviendrait si les choses se passait mal pour sa soeur. Il est vrai qu'elle courrait un danger, Beckett voulait la pendre, pour avoir secouru Jack. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Jeu 5 Avr - 13:45 | |
| Je rigolais a la parole de mina.
-Je n'ai point perdu la mémoire et d'ailleurs je vais devoir vous enfermer.j'en suis navré mais c'est la loi.Vueillez me suivre car je n'ai pas envie de passer a une violence de la part de mes gardes. |
|
| |
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Jeu 5 Avr - 13:48 | |
| Elizabeth ne supportait pas Beckett et elle ne le laisserait pas emmener sa soeur en prison.
-Il n'est pas question que vous l'emmener ! Si vous croyer que je vais vous laisser faire !
Elle serait prête à se battre contre lui, s'il le fallait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Jeu 5 Avr - 13:57 | |
| Mina se sentie pas trés bien elle avait l'impression que tout son passé revenait, elle se sentie triste puis elle commença à avoir les yeux noirs de tristesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Jeu 5 Avr - 13:59 | |
| Je me retournais et fut non moin surpris de voir Elizabeth dans un coin.
-Bonjour Mademoissele.Votre acte est bien mais dois-je vous rappeler que je dois aussi vous enfermer pour avoir aider un pirate?dois-je aussi vous rappeler que vous avez commis des actes de piraterie?mes gardes vont vous accompagnés toutes les deux en prison.
[i]Je claqua des doigts et ordonna a mes gardes de les attraper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Jeu 5 Avr - 14:03 | |
| Mina avait les yeux noirs
" N'envoyez pas ma soeur à la potence je prend sa place" dit elle triste |
|
| |
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Jeu 5 Avr - 15:18 | |
| -J'ai peut être aidé un pirate mais c'est quelqu'un de bien ce n'est pas un mauvais pirate tel que Davy Jones par exemple ! Vous devriez réfléchir avant de prendre les gens à tous va ! Elle se retourna vers sa soeur. -Aucune de nous ira à la potence ! Moi non plus je ne souhaite pas te voir au bout d'une corde. *Vite trouve une solution avant que les gardes ne t'ait chopé* pensa-t-elle. Malheureusement il allait être dur de s'en aller car Elizabeth n'était pas dans sa tenue de Pirate et n'avait aucune épée sur elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Jeu 5 Avr - 15:22 | |
| Mina s'énerva puis elle sorta l'épée " T'a plutôt intérêt à nous laisser tranquille Beckett ou je te tue avec grand plaisir " dit elle en lançant un regard noir à Beckett |
|
| |
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Jeu 12 Avr - 17:15 | |
| Elizabeth lanca un regard froid à Beckett, les gardes étaient à présent arrivés, ils encerclaient les jeunes femmes. Elizabeth murmura à l'oreille de sa soeur. -On est mal là ! Elle regarda autour d'elle mais il n'y avait rien de plus pour les aider. *Si seulement quelqu'un pouvait venir nous aider* pensa-t-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] Ven 13 Avr - 13:19 | |
| Mina avait un plan pour avoir Beckett qu'elle se le garde pour aprés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] | |
| |
|
| |
| La Vraie Maison de Mina [Pv Elizabeth et Lord Beckett] | |
|