Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Connaissance avec Laeticia Sparrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyMer 8 Aoû - 14:39

Aurore avait décider de se ballader à cheval sur la plage rien de tel pour enlever tout les soucis qui la tracassait alors que depuis pas mal d'heure elle se sentit observer,pas en elle mais au sens du cheval,elle le sentait un perturber,il faut dire qu'il jeune et qu'il n'aimait pas être observer,elle décida de le mettre au pas,pour pouvoir se retourner et voir qui l'observait quand elle reconnut l'ancienne femme à Jack Sparrow.Elle ordonna à son étalon.
Arrêtte toi Panache.
L'étalon s'arrêtta avec une souplesse incroyable,Aurore descendit de panache pris les renes dans sa main et se dirigea vers Laeticia et lui disa:
Bonjour.Vous êtes la femme du capitaine Jack Sparrow n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyMer 8 Aoû - 14:46

Laetitia marchait tranquillement, elle était vétue d'une longue robe blanche qui flottait sous la brise légère. Elle était pieds nu, les mains jointes dans son dos, et elle regardait l'horizon. Ces temps ci, elle n'était pas d'humeur très joyeuse, loin de la meme. Son coeur la faisait souffrir, et elle se sentait de trop. Alors qu'elle revassait, elle vit, au loin sur la plage, un cheval magnifique, duquel descendait une jeune femme. Elle plissa les yeux pour mieux la voir étant donné qu'elle venait vers elle. Laetitia l'avait deja vu à quelques reprise sur le Pearl, elle lui adressa donc un sourire. La jeune femme parla la premiere. Laetitia sourit dans un soupir en baissant un instant les yeux. Laetitia n'aimaie pas qu'on lui rappele cela, c'était douloureux d'aimer encore Jack alors qu'il ne l'aimait plus...
Oui... Enfin, je suis plutot l'ex femme de Jack pour tout dire mais... Vous faite partit de l'équipage du Pearl non? Je vous ai vu plusieur fois a bord...
Elle regardait la jeune femme, souriante, mais les sourcils légèrement fronçés.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyMer 8 Aoû - 14:53

Aurore se rappellait soudainement que la femme....l'ex femme de Jack avait raison après tout Jack avait fait la même chose à Aurore.A croire que Jack était douer pour ce qui était de faire du mal au proches qu'il tenait à lui.
Oui je comprend.C'est eact je fais partie de l'équipage du Pearl étant donnée que je ne tient plus a faire partie de l'équipage à Davy JOnes,je voulais un équipage qui ne me fasse peur lorsque je me réveille.Et c'est à ce moment là que je pensais au Pearl vu que j'avais confiance en Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyMer 8 Aoû - 15:09

Laetitia écouta la jeune femme dont le regard en disait long.
Davy Jones... Je comprends que votre choix et finalement était vers le Pearl. C'est un bateau merveilleux et Jack est un bon capitaine malgré tout.
Elle regarda le cheval un moment.
C'est un animal merveilleux. Il est a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyMer 8 Aoû - 15:18

Aurore savait d'acance que Laetitia était une femme d'experience et qu'elle avait sans nul doute dut subire la pire des choses,quand Laetitia lui demanda si Panache lui appartenait Aurore la regarda puis regarda Panache qui était intéresser par les vagues qui allait et venait sur la plage.
Oui il est à moi,il s'appelle Panache il est l'un des huits étalons que nous avons,celui là m'a était offert par mon père Barbossa lors de la mort de ma lionne,malheureusement comme vous pouvez le constater il est plus intéresser par les éléments qui l'entourent que par son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyMer 8 Aoû - 15:21

Il est très beau... Pour le reste, il est plus sauvage... Un animal sauvage est plus agreable a monter qu'un animal domestiqué, il est plus fougueux, libre...
Doucement, elle le caressa, il sursauta un peu, mais se laissa faire. Laetitia sourit puis regarda de nouveau la jeune femme.
Comment avez vous connu Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyMer 8 Aoû - 15:33

Aurore regarda Laetitia caressait Panache qui commencait à paniquer mais qui ce laisser faire en même temps,Aurore le caressait lorsque Laetitia lui demanda comment elle avait connus Jack.
Eh bien je l'ai connus quand j'étais encore dnas l'équipage de JOnes,ce dernier voulait que je dupe Jack pour qu'il régle sa dette,mais j'ai refuser,et lors de la mort de Karen j'ai était voir Jack me sentant coupable.Et ensuite lors du mariage d'Elizabeth et de Will j'ai fait l'erreur d'embrasser Jack car je l'aimais,je croyais qu'il pourrait être un père mon enfant mais il est restait aveugle à mes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyMer 8 Aoû - 15:50

Laetitia eu un pincement au coeur lorsqu'elle lui expliqua comment elle avait connu Jack... Elle se pinça les lèvres, mais garda le sourire.
Jack est souvent aveugle aux sentiments des autres... Il est un peu egocentrique parfois, mais... Et puis, depuis mon retour il est perdu... Tout est de ma faute a ce niveau et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyMer 8 Aoû - 15:55

Aurore la regarda et se taisa,mais pour elle se n'était pas Laetitia la fautive,pour être exacte ce n'était aucune d'entre elles,Jack n'avait qu'un seule intérêt celui de préserver le Pearl et payer sa dette au plus vite.
Vous n'êtes aucunement la fautive,on a juste fais toutes le deux l'errer d'aimer un homme qui n'éprouvait de l'amour que pour l'apell de l'Océan et de son navire.Et voyez ou cela la conduit...A une mort qui ne tardera pas d'arriver si Jack ne trouve pas de solution pour sa dette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyMer 8 Aoû - 21:40

C'est vrai que son amour de l'ocean l'a detruit, mais vous... Vous ne savez pas toute l'histoire... Il y a des années, il a eu le choix entre moi et la mer... En voulant faire son bien, je lui ai facilité la tache et... Je lui ai mentit pour qu'il n'est plus de choix, je l'ai laisser tombé et j'ai eu tort... Aujourd'hui... Enfin, c'est du passé maintenant, et Jack merite d'etre aimé, il est un homme merveilleux... Il est simplement un peu étrange et farfelut... C'est ça qui fait son charme, sa personalité...
Les yeux plein d'étoiles, Laetitia regardait maintenant l'horizon. Ses paroles lui rappelé a quel point elle aimait Jack en vain... Le passé pesait lourd sur son coeur et trainait son ame au fond d'un goufre dont elle ne reviendrait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyVen 10 Aoû - 9:54

Oui il mérite d'être aimé mais mlaheureusement pour moi,je crois ne plus pouvoir revenir vers.Ce que je veux dire c'est que je vais être marier à Lord Beckett.
Aurore vit Laetitia la dévisageait.
Je vais vous expliquer,en faites je suis la fille du Capitaine Barbossa et de la Duchesse actuelle de Port Royal;Ange Loves.Et il fallait avant mes 25 ans que je sois unis à un homme et étant donné que Jack m'a ignorer,j'ai du choisir un Lord,et malheureusement c'est aussi mon pire ennemi en mon être intérieur même si je ne le montre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyVen 10 Aoû - 14:50

Laetitia haussa les sourcils perplexe et écouta les dires de la jeune femme. Elle trouvait cela étrange, mais bon, chacun était libre de choisir son destin.
Pour quelle raison étiez vous obligée de prendre un époux? Il y a-t-il loi si tyranique a Port Royal? Si vous n'aimez pas Beckett, a quoi bon accepter de lui donner votre main?
Elle ne pouvait pas ne pas poser cette question, elle trouvait ça trop horible de devoir passer le reste de sa vie uni a quelqu'un qu'on n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyVen 10 Aoû - 16:49

Mon devoir est de devenir Duchesse...Mon Destin est de devenir Duchesse même si mon coeur est tournée vers la piraterie je dois m'appliquer au code,tout comme les pirates.Ils doivent appliquer le code des pirates même si c'est la dernière chose qu'il aimerait faire.
Aurore savait qu'elle avait raison et tort,elle allait épouser un homme dont jamais elle pourait imaginer avoir un enfant elle rajouta ainsi:
Et puis il fallait bien que je trouve un père pour mon enfant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptySam 11 Aoû - 13:37

Laetitia regardait l'horizon pensive tout en écoutant la jeune femme. Elle était triste pour elle, c'était horrible de devoir sacrifier son coeur pour un code... Laetitia soupir en fronçant les sourcils et en regardant de nouveau la jeune femme.
Les pirates ne respectent pas toujours le code, surtout quand ça ne les arranges pas de le faire! Il faut simplement savoir ce qu'on veux vraiment... Pour le reste... J'ai élevé deux enfants sans père alors...
Elle lui lança un sourire rassurant.
Mais si vous pensez que la est votre destin, a vous de le suivre, je peux juste vous dire qu'une autre decision n'est pas a exclure...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptySam 11 Aoû - 13:41

Aurore caressait l'encolure de Panache tout en essayant de réfléchir à ce que venir de dire Laetitia;une autre decision n'est pas a exclure...Aurore réfléchit mais ne trouva pas la réponse alors elle demanda à Laetitia:
Quand vous dites qu'une autre décision n'est pas à exclure que vous voulez vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyMer 15 Aoû - 1:45

Et bien, je veux dire que vous pouvez encore vous enfuir, devenir une pirate à temps plein sur le Pearl par exemple... Beckett ne vous retrouvera pas ou Jack vous protegera comme un membre de son équipage... Comme ça, plus d'histoire de duchesse ou autre idiotie... Si je puis me permettre de les appeler ainsi bien sur... Et vous etes libre loin de Beckett. Pour ce qui est de votre enfant, vous trouverez forcement un autre père car les pirates ne sont pas tous des rustres loin de la!
Elle sourit comme pour la rassurer et ne la quitta pas des yeux. Elle voyait que la jeune femme risquait de ne pas changer d'avis, mais elle devait lui montrer l'autre chemin, celui qu'elle, elle aurait pris...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyJeu 16 Aoû - 10:10

Aurore écouta la proposition puis lui répliqua.
Je ne veux pas utiliser Jack comme protection,déjà que je ne suis pas sûr de ses sentiments envers moi,à quoi m'accrocher à lui alors qu'il y a plus d'espoir entre nous?Je l'aime et cet un fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyVen 17 Aoû - 12:54

Vous n'etes pas la seule dans ce cas croyez moi, mais vous pouvez toujours compter sur son amitié. Jack est quelqu'un d'honnete, aussi peu crédible que cela puisse paraitre...
Elle soupira.
Après, votre destin n'appartient qu'a vous et si vous jugez bon de vivre ça, alors faite le, si vous pensez que c'est le droit chemin, vous pouvez le prendre... Maintenant, vous avez toutes les cartes en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyLun 20 Aoû - 11:56

Aurore soupira un grand coup puis décida de dire enfin à Laetitia.
J'aime certes Lord Cutler Beckett,mais mon amour pour Jack est rester intact,bien que je suis obliger de faire sacrifice je sais que ma destinés est tournée vers la piraterie alors que je vais dans le sens inverser.
Aurore regarda Laetitia et un sourire s'afficha:
Merci de votre soutien madame,vous m'avez ouvert on ne plus sur moi,je fais la promesse que jamais ne trahirais les pirates.
Aurore remonta sur Panache et le mit au galop se diriegant chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow EmptyMar 21 Aoû - 17:48

Laetitia ne sut trop que répondre, elle lui fit un sourire, un signe respectueux de la tête et la regarda partir pensive... C'est alors qu'elle realisa qu'elle n'était pas la seule a faire des sacrifices horribles, et surtout, que Jack avait sous les yeux des femmes bien plus belles et bien plus honorables qu'elle... Le temps avait ternit son image et l'amour que Jack lui portait jadis, seule son coeur était resté intact comme son amour pour lui, mais cela ne faisait pas le poids... Elle devait aussi, pour la deuxième fois de sa vie, faire se lourd sacrifice, perdre en mer son coeur pour sauver celui de Jack de ses tourments.... Une fois qu'Aurore eut disparut, Laetitia remonta sur le Pearl avec pour objectif d'en partir pour re commencer sa vie a Port Royal ou sur un autre batiment. Son esprit était encore trouble, mais elle le savait, elle devait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Laeticia Sparrow   Connaissance avec Laeticia Sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance avec Laeticia Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laeticia Sparrow.
» Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)
» Entretien avec le capitaine PV:jack sparrow
» Attend Nathan [Pv avec Jack Sparrow ]
» Avec la permission de Jack sparrow et d'Elisabeth swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser