|
|
| Attend Nathan [Pv avec Jack Sparrow ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Attend Nathan [Pv avec Jack Sparrow ] Sam 1 Mar - 18:35 | |
| Il était envrion 8 h 30 , Haley était réveiller par les pleurs de sa fille Laure Jane , elle releva de son lit puis elle alla dans sa salle de bain pour se changer , la jeune femme était vetue une robe assez légere. Puis , elle descendit les escaliers , elle décida de prendre son petit déjeuner lorsque elle entendit son fils pleurait , la jeune femme débrassa la table puis elle alla dans la chambre de son fils Grégory , elle changea son fils puis elle décida de se balader avec son fils et sa fille , elle prépara le bandeau pour emmener sa fille et son fils puis elle descendit les escaliers avec son fils , celui ci commerca à apprendre marche . Puis, elle posa sa fille dans son bandeau, elle décida d 'écrire un mot pour son homme Nate puis elle sortie de la maison avec sa fille et son fils , elle commerca à sa balade puis Haley est très heureuse de retourver les deux navires de son ami dont elle est Capitaine .Après de longues marches , Haley et les enfants arrverent enfin au l'Intrépide , elle était très heureuse auprès ses enfants , ses deux anges , elle alla sur le pont , elle surveilla ses deux enfants Grégory et Laure lorsque une personne arriva sur le pont , elle retourna et vit .........
Dernière édition par Haley James le Jeu 13 Mar - 14:59, édité 1 fois | |
| | | Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Attend Nathan [Pv avec Jack Sparrow ] Mer 12 Mar - 21:38 | |
| ...Jack, ce qui était très surprenant, étant donné qu'il ne passait pas souvent par ici. En réalité, il était venu pour une raison bien précise. Il salua Haley, et regarda les deux jeunes enfants. Le petit garçon venait visiblement d'apprendre à marcher, car ses petites jambes avaient encore du mal à le porter convenablement. Celui-ci pointa Jack du doigt et sourit en regardant sa maman. -Salut, dit Jack. Je suis venu faire un tour. Alors, ce sont tes enfants ? Je présume que c'est Grégory, mon filleul ? Et là, ce doit être Laure, n'est-ce pas ? Jack commençait à avoir l'habitude des petits enfants : d'abord, il avait connu Océanne quand elle était encore bébé, puis il avait assisté à la naissance de ses propres enfants : Jack et Laura. S'il avait connu Karen et Keylian qund ils étaient tout petits, il n'aurait certainement ressenti aucune gêne devant son filleul et la soeur de celui-ci... | |
| | | Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Attend Nathan [Pv avec Jack Sparrow ] Sam 15 Mar - 12:43 | |
| Hales vit Jack Sparrow , le parrain de son second fils Grégory , elle regarda son fils voulait être dans les bras de son parrain puis elle retourna et commerca à regarder l'horzion pui la jeune femme était complément perdue dans ses pensées lorsque elle retourna de nouveau en écoutant les paroles de Jack , elle faisait un signe de tete en disant que était son filleul et sa fille ( c 'est la demi- soeur de Grégory ) , elle surveilla sa fille d'une mois que dormait paisablement puis elle regarda son fils qui essaie de marcher jusqu' a son parrain et prit la parole - Bonjour Jack ! Oui , ce sont mes enfants ... mes deux petits anges Grégory , qui est âgé de 6 mois et ma fille qui âgée d '1 mois , c 'est la demi- soeur de votre filleul Hales arreta de parler pendant un long moment , puis elle retourna de nouveau pour regarder l' horzion puis elle mis à penser à son homme et son père , elle fit un sourire à son capitaine puis elle contunia de surveiller sa fille , elle vit sa fille commerca à ressemble à elle . Haley était fixe sur sa fille durant un bonne heure lorsque elle vit son fils qui était enfin les bras de son parrain puis elle mis à rire , elle regarda son fils qui commerca à amurser avec son parrain ,Hales était très contente et très fière de son fils , elle écouta les mots de son fils " Maman , Papa , Marraine , Nathan , Jack , Tatie Eli " , elle s 'approcha de Jack et son fils , elle déposa un petit bisou sur la joue de son fils et termina sa pharse - Alors comme sa le Capitaine Sparrow est venu se balader à Port Royal ! Pour voir son filleul et le Capitaine Haley Turner ... Capitaine Turner Haley attendait sa réponse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Nathan [Pv avec Jack Sparrow ] | |
| |
| | | | Attend Nathan [Pv avec Jack Sparrow ] | |
|