Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:47

Anamaria répondit à sa soeur:
Oui moi aussi je suis très contente d'avoir une soeur.Et pour nos parents,oui j'ai très envie de les voir même si ça me fera vraiment bizarre de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:23

Haley contunia de regarder le soleil , Elle est heureuse de d ' avoir retrouver son amie d enfance , elle était heureuse de connaitre Anamaria

- Lola ! On va aider pour préparer ton mariage avec moi et ta soeur

Haley fixa ce beau coucher de soleil .Elle pensa son enfance avec ses parents adoptifs et ses soeurs . Elle pensa sa famille , elle est éspère que ses 1 ans de mariage vont bien se passe , Elle répond à Anamaria

- Oui ! Nathan adore occuper de vos enfants
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:46

Je fit un sourire a ma qoeur une sorte de remerciment de tout ce qu'elle fait et dit a moi et je lui dit:

Tu sait tu fait telement de choses pour moi alors si tu as besoin de mon aide je serait contente de d'aider!

et Haley reprit la parole tout de suite après et elle me disait qu'elle serait contente de m'aider pour mon mariage et que ma soeur pourrait l'aider alors je lui répondit:

Merci a toi aussi pour tout ce que tu fait pour moi et si tu as besoin d'aide je serait toujours la pour vous deux Merci les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:32

Anamaria regarda le soleil couchant,il était orange et légèrement rouge:vraiment magnifique.Elle dit à sa soeur:
Oui,on aidera pour préparer ton mariage.
Elle sourit quand sa soeur lui dit qu'elle a fait tellement de choses pour elle et se demanda comment elle avait pu vivre toutes ces années sans soeur et sans amis.Elle lui dit:
Merci mais pour l'instant je n'ai pas besoin d'aide.Et c'est tout naturel que je t'aide tu sais même si je n'ai pas fait autant que tu le dis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) - Page 2 Empty

rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2