Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Promenade (AnaMaria et libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Promenade (AnaMaria et libre) Empty
MessageSujet: Promenade (AnaMaria et libre)   Promenade (AnaMaria et libre) EmptyLun 5 Nov - 19:02

La veille j'avais enfin révélé le secret a Pedro j'était libérée d'un sacré poids et maintenant j'était si heureuse,j'était maintenant mariée et mère qu'est ce que peut-on demander de plus,il était assez tôt,j'avait embrasser mon mari et fait un bisou a ma fille et j'était vétu d'une robe blanche assez longue et mes cheveux était tenus par une pinces mise sur le côté,je suis sortie de chez moi,ouvert le petit portail et j'ai commencer a marcher,il n'y avait pas beaucoup de monde comme habituellement,il y avait de la place et je sentis une main me frolait l'épaule et je me retourna et je vit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (AnaMaria et libre)   Promenade (AnaMaria et libre) EmptyJeu 15 Nov - 21:52

AnaMaria était venue voir sa soeur,ça lui faisait toujours très plaisir de la voir,elle avait toujours besoin de se convaincre qu'elle avait vraiment une famille.Elle vit sa soeur vêtue d'une élegante robe blanche.Elle se sourit à elle-même,s'approcha de sa soeur,lui mit doucement une main sur l'épaule.Lola se retourna et AnaMaria lui dit avec un sourire rayonnant:
Salut,ça va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (AnaMaria et libre)   Promenade (AnaMaria et libre) EmptyVen 16 Nov - 14:55

C'était ma soeur qui m'était maintenant très chère depuis qu je la connaissait e je regretté de ne pas l'avoir connue avant car l''amour d'une grande soeur aurait pu me faire un plus grand bien mais on rattrapées le temps perdue ensemble et je la regarda toujours un sourire au lèvre et elle me demanda si ca allait alors je la regarda et je lui dit:

Oui moi je vais très bien j'ai enfin révéler a Pedro que j'attendais a nouveau un enfant et tu l'aurais vu

et m'arrêta et je me m'y a rire doucement et je reprit mon calme et je rajouta:

et je lui ai également demandé pour le parrain et la marraine de notre futut fille et pour le parrain on ne sais pas mais pour la marraine on a décidé que ca serait toi je pense que tu le mérites car tu nous a toujours soutenue alors ta réaction?

et je lui fit un sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (AnaMaria et libre)   Promenade (AnaMaria et libre) EmptyVen 16 Nov - 19:05

AnaMaria l'écouta lui répondre qu'elle avait dit à Pedro qu'elle attendait un nouvel enfant.Elle ouvrit la bouche pour lui dire qu'elle était contente mais sa soeur ajouta qu'elle pouvait être la marraine de sa fille.AnaMaria était émue,si heureuse envers sa soeur et Pedro et si contente.Elle dit:
Oh merci Lola...je suis tellement contente... c'est fantastique!Mais tu crois que je serais à la hauteur d'être sa marraine?Parce-que une pirate n'est peut-être pas le meilleur exemple pour être marraine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (AnaMaria et libre)   Promenade (AnaMaria et libre) EmptyVen 16 Nov - 19:19

je l'écouta elle avait l'air telement contente et elle me demanda si on été sur car une pirate comme marraine ce n'était pas le meilleur exemple et je lui fit un sourire et je rajouta:

Oui je suis vraiment sure enfin on est vraiment sure que ca sera toi la marraine de notre fille et puis tu viens souvent nous voir et si tu ne veux pas lui dire que tu es une pirate elle n'en sera jamais rien ca sera ton choix mais on veut vraiment que ca soit toi sa tante et sa marraine et même temps alors tu es d'accord?

je lui fit a nouveau un sourire attendant sa réponse avec impatience espèrant qu'elle dira "oui"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (AnaMaria et libre)   Promenade (AnaMaria et libre) EmptyVen 16 Nov - 23:27

AnaMaria l'écouta et lui répondit en souriant:
Bien sûr que c'est oui,je ne refuserais ça pour rien au monde! Et je préfère quand même lui dire quand elle sera plus grande que je suis pirate,ce ne serait pas bien de lui cacher ça.
AnaMaria était vraiment heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (AnaMaria et libre)   Promenade (AnaMaria et libre) EmptySam 17 Nov - 13:13

Sa soeur lui répondit que oui je m'en doutais un peu mais je voulait qu'elle me le confirme et je lui fit un sourire et je lui répondit:

Oui enfin tu feras comme tu veux et puis ca ne voudras pas dire qu'elle voudras être pirate plus tard

et on commenca a avancer ,il commanca a avoir un peu plus de monde que tout a l'heure mais on avait encore assez de place pour que l'on circule et je regarda AnaMaria et je lui demanda:

Sinon tu as des nouvelles de notre petite soeur Mégan moi ca fait un bon moment que je l'ai pas vu et elle n'était pas la pour mon mariage et ni pour la fête et n'est au pas au courant que j'attend un autre enfant enfin je sais pas si des fois tu l'aurais vu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (AnaMaria et libre)   Promenade (AnaMaria et libre) EmptySam 17 Nov - 14:20

AnaMaria continua d'avancer avec sa soeur.Lorqu'elle lui dit qu'elle ne deviendra pas forcément pirate,AnaMaria approuva d'un signe de tête et dit:
Oui bien sûr.
Puis Lola lui demanda des nouvelles sur Mégan et Ana se sentit un peu coupable,après tout c'était elle l'aînée,elle devrait prendre soin de ses soeurs...Elle lui répondit:
Non malheuresement je n'ai pas de nouvelles...J'espère juste qu'elle va bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (AnaMaria et libre)   Promenade (AnaMaria et libre) EmptySam 17 Nov - 16:22

elle marchaot toujours et elle me répondit qu'elle n'avait elle non plus plus de nouvelles et elle espèrait qu'elle allait bien et la je la regarda et je lui dit:

Moi je pense qu'elle va bien sinon elle serait venue nous voir et puis elle est adulte elle sait aussi bien que nous s'occuper d'elle même si nous avons chacun un vie assez différente toi tu es une pirate du Pearl qui vien souvent me voir moi je suis mariée et mère et Mégan elle est bien elle est pirate mais ne donne aucune nouvelles a ses soeurs enfin tout ca c'est un peu bizarre

je la regarda et on avanca plus lentement et je rajouta:

J'ai reçue une lettre de notre mère Rose Maria il y a quelques jours me souhaitant tous ses voeux de bonheur pour moi et Pedro que c'était dommage qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle ne pouvait pas venir et embrasser Chloé elle nous a vu en photo je lui en ai envoyer une une et elle t'embrasse aussi très fort et même si elle ne te connait pas beaucoup elle est sur que tu es une jeune femme super et elle est encore désolé de t'avoir abandonnée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (AnaMaria et libre)   Promenade (AnaMaria et libre) EmptySam 17 Nov - 19:00

AnaMaria écouta sa soeur la rassurer à propos de Mégan.Elle ne put que murmurer:
Oui,je suppose que tu as raison.
Quand sa soeur poursuivit à propos de leur mère,AnaMaria eut une boule au ventre.Elle fut malgré elle en colère,en colère que ses parents l'aient abandonnées et livrées à ces personnes,en colère qu'ils ne viennent pas la voir.Elle se calma légèrement et répondit en esquissant un sourire à Lola:
Dis-lui que je l'embrasse aussi très fort....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade (AnaMaria et libre)   Promenade (AnaMaria et libre) EmptyVen 7 Déc - 17:36

Je la regarda et sentit que je n'aurais peut etre pas du abordée se sujet et elle répondit simplement de l'embrassée aussi je la regarda et j'eus une barre dans le ventre et je rattrappa AnaMaria et l'attrapa par le bras et je lui dit:

Je suis désolée je n'aurais pas du te parler de ca étant donner que tu lui en veux mais je faisait ca juste pour que tu ne sois pas mise a part de notre famille tu ne m'en veux pas?

je lui avait laché le bras bien sur et je la regarda attendant qu'elle me réponde je m'en voulais telement maintenant c'était ma grande soeur et au lieu de lui remontez le moral je lui parle d'autre chose qui en plus pourrait la blesser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade (AnaMaria et libre)   Promenade (AnaMaria et libre) Empty

Promenade (AnaMaria et libre)
Page 1 sur 1