Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aimerais en savoir plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimerais en savoir plus Empty
MessageSujet: Aimerais en savoir plus   Aimerais en savoir plus EmptyMar 31 Juil - 18:18

J'était venu encore une fois voir Calypso ou Tia Dalma pour confirmer ce que je me pose depuis quelques semaines enfin exactement 2 ou^même 3 semaines est ce que j'attend un enfant et si oui est ce que je peux l'avoir sans douleur alors j'arriva devant chez elle et la j'hésita mais je suis sure que tout ira bien et qu'elle est gentille malgré les apparences et la je tapa a la porte et Tia m'ouvra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais en savoir plus Empty
MessageSujet: Re: Aimerais en savoir plus   Aimerais en savoir plus EmptyMar 31 Juil - 18:39

J'était tranquilement chez moi,je lisait un livre de magie et on tapa a la porte et je vu Lola ,la femme qui était venu une fois alors je la fit entrer et j'alla m'asseoir a ma chaise comme d'habitube près de la table et Lola elle alla s'asseoir sur la chaise des invités on peut dire ca et je lui dit:

Bonjour Lola ca va?Tu n'es pas venue simplement pour me faire un ptit coucou alors je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais en savoir plus Empty
MessageSujet: Re: Aimerais en savoir plus   Aimerais en savoir plus EmptyMar 31 Juil - 19:30

je rentra dans la maison de Tia,il y avait toujours ses petits grigris et ses objets troublant et je m'asseoit sur une chaise et Tia elle sur une chaise près de sa table et je l'écouta et lui répondit:

Bonjour oui je suis venue pour savoir si j'attend un enfant et si je peux l'avoir avant la date prévue bon mais bien sur avant il faudrait déjà que je soit enceinte

Je la regarda attendant une réponse.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais en savoir plus Empty
MessageSujet: Re: Aimerais en savoir plus   Aimerais en savoir plus EmptyMar 31 Juil - 20:00

Je l'écouta et je lui dit:

D'accord Lola alors je te demanderais te t'allonger et de fermer les yeux

Lola s'allongea et ferma les yeux et moi je me mit une potion en crème sur les mains et je mit mes mains sur son ventre et je ferma moi même les yeux et je toucha son ventre et dans ma tête je voit dans se qui se passe ce qui me permet de voir si la personne est malade mais la non Lola n'était pas malade,elle était bien enceinte et je rouvrit mes yeux et j'enleva mes mains et je dit a Lola:

C'est bon tu peux rouvrir les yeux

j'attendit qu'elle s'asseoit et je lui dit:

Lola tu avait raison tu attend un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais en savoir plus Empty
MessageSujet: Re: Aimerais en savoir plus   Aimerais en savoir plus EmptyMar 31 Juil - 20:13

Je m'alongea et je sentit les mains de Tia se promenait sur mon ventre et ensuite elle me demanda de rouvrir les yeux alors tout doucement je rouvrit les yeux et je vit Tia se rasseoir sur sa chaise et moi je me releva doucement et je la regarda pour qu'elle me dise si oui ou non j'attendait un enfant et quand elle me dit que oui je sentait comme une chaleur et pour ne pas exploser de bonheur je lui dit:

C'est super merci mais j'aimerait savoir si je peux avoir l'enfant maintenant j'ai acheté une tenue mixte si des fois on pourrait le faire car certaines mère m'ont dit qu'on pouvait l'avoir avant car l'a je suis vers mes 3 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais en savoir plus Empty
MessageSujet: Re: Aimerais en savoir plus   Aimerais en savoir plus EmptyMar 31 Juil - 20:25

Je l'écouta et elle avait l'air heureuse dans ses paroles et je lui répondit:

Lola tu a de la chance je sait le faire sans douleur alors je te prie de te rallonger et de t'endormir

Lola ferma les yeux et je lui fit sentir une elixir qui sert a ce que l'on est pas mal et je fit sortir l'enfant du ventre de Lola mais elle s'es endormit sous l'effet de l'elixir et c'est une petite fille et je la prit dans mes bras attendant que sa mère se réveille je l'enveloppa dans une couverture et Lola ouvrit ses yeux et je lui donna sa fille et je lui dit:

Lola je ne fait pas ca tout les jours mais ta petite fille va très bien je peux te demander tu compte donner qu'elle nom a cette petite?

Je la regarda et je savait qu'elle devait avoir des douleurs au ventre car le corps n'est pas habituer a ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais en savoir plus Empty
MessageSujet: Re: Aimerais en savoir plus   Aimerais en savoir plus EmptyMar 31 Juil - 20:45

Je ferma les yeux et me rallongea et je sentit une merveilleuse odeur et je rêver c'était telement beau et quand je me réveilla précipitament je vu Tia avec un enfant et la je me souvient que c'est mon enfant,elle me le donna et je le prit dans mes bras et Tia (Calypso)me parla et je lui répondit:

C'est une fille je vais attendre mais moi et Pedro on avait l'idée de l'appelé si c'est un fille Chloé

Je regarda ma fille et je me leva et prit le petit habit et je lui enfila et rend la couverture a Tia et comme elle avait l'air fatigué je dit a Tia:

Bon et bien merci Tia je suis mère maintenant et c'est grâce a vous alors vous avez méritais du repos et cette argent

Je déposa plusieurs pièces d'argent et je prit ma fille et je lui dit:

Au revoir et merci encore et a bientot alors

Je lui fit un sourire et un signe de la main et je repartit a Port-Royal en bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais en savoir plus Empty
MessageSujet: Re: Aimerais en savoir plus   Aimerais en savoir plus EmptyMer 1 Aoû - 21:51

Elle me raconter que sa fille s'appelerait Chloé et je lui répondit:

C'est un beau nom Chloé

Je lui fit un sourire et Lola alla habiller sa fille et la je pensa que c'est des merveilleux moment de faire naitre un enfant et je repensa a toute les naissances et Lola me redonna ma couverture et déposa de l'argent et je lui répondit:

Vous savez une naissance c'est magnifique et surtout occupé vous bien de cette petite et merci encore

Elle me fit un signe de la main et moi je partit vers ma chambre pour me ressourcer après ces moments de fortes émotions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimerais en savoir plus Empty
MessageSujet: Re: Aimerais en savoir plus   Aimerais en savoir plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerais en savoir plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais m'inscrire mais....
» En savoir plus (Pv Barbossa et pirate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser