Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'aimerais m'inscrire mais....

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya
Invité




J'aimerais m'inscrire mais.... Empty
MessageSujet: J'aimerais m'inscrire mais....   J'aimerais m'inscrire mais.... EmptyLun 9 Juin - 10:02

Bonjour, à tous.

Voila, je passer sur votre forum est le trouve très jolie est très acceullent!
J'aimerais m'inscrire mais voila, je fait beaucoup de fautes d'orthographe, pour des reusons de santer que j'aimerais pas m'étaller dessue.Aussi passe que si je m'inscrir maintenant je serrais pas la pendent un moins à cose de sa justement.Est aussi passe que je sais pas quoi prendre comme personnage, j'aimerais prendre Anya un personnage de dessin animée mais je crois pas que ces autorisais!Donc voila.Esque vous pouvais s'il vous plais m'éclairais sur tous sa.Merci d'avence.
Est bonne continuation pour votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

J'aimerais m'inscrire mais.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais....   J'aimerais m'inscrire mais.... EmptyLun 9 Juin - 19:04

Oui je vois et bien tant pis pour les fautes d'orthographes tu as un problème se n'est aps de ta faute t'es comme tout le monde. Et si tu n'es pas la pendant un mois tant pis tu pourras participer au forum plus tard. Donc voila je ne vois aucun inconvienient et pour ton personnage non plus car tu as tt a fait le droit de l'inventer donc voila si après sa cloche pour ton hidtoire on te le dira tkt pas. A toi de voir maintenant sache que tu sera la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




J'aimerais m'inscrire mais.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais....   J'aimerais m'inscrire mais.... EmptyLun 9 Juin - 20:20

Très bien merci beaucoup.
Alors je vais m'inscrire de se pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais m'inscrire mais.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais....   J'aimerais m'inscrire mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais m'inscrire mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou-est-elle?
» Mais ou es tu donc inspiration!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser