Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour du pont

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 3:11

Sam avait suivi Orlando jusqu'à la cabine. Mais elle avait pris le soin de dire aurevoir aux Norringtons et de leur souhaiter du bonheur avec leur futur enfant...

Orlando avait passé à l'avant d'elle et lui avait ouvert la porte.
Sam était entré à son tour et s'était dépêcher à aller enfiler son gilet, il commencait a faire froid...

Elle se retourna vers Orlando et lui sourit...


Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 3:37

Orlando lui ouvrit la porte pour la laissé entrée une fois installé Orlando se remit a genoux devant elle

exuse moi encore de t avoir brusqué je ne le ferais plus mais sache que si tu restes ici tu devras parlé au autres aussis pour ne pas qu il se méfie de toi

Orlando mit ses mains dans les siennes

je veux etre pour toi une famille un amis et je l espere un compagnon mais je ses que tout ceci se fera petit a petit car tu n es pas habitué comme moi a la camaraderie et la fraternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 3:50

Sam le regarda étonné, elle ne s'habitura jamais à ce qu'Orlando se mettre à genoux devant elle (XD)...

Je t'ai dit que ce n'était pas grave.... ca va maintenant! J'ai juste été surprise c'est tout mais je leur ai parlé et ca va maintenant! répéta Sam d'un ton exaspéré.

Il lui prit ses mains et lui dit ce qu'il voulait d'elle.
Sam le regarda étonné, il l'a surprendra toujours....


Oui,,, petit a petit!!! dit Sam un peu sous le choc ! elle avait 15 ans tout de meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 3:56

Orlando eut un petit sourire qu il avait l habitude d avoir quand il etait au cotés de sam

il se releva lacha la mains de sam a contre coeur mais lui fit un baisé sur le front

et alla s assoir

je te prefere exasperé et ennuié de moi plutot que faché...je ses que nous sommes jeunes et que nous nous connaissons depuis peut mais je puis contenir mais sentiments je t aime Sam et toute les créatures de davy jones n y pouront rien j afronterais meme la marine pour toi si il le fallait

Orlando eut un petit rire amusé

*je ne me suis jamais trouvé aussi serieux et decontracte qu en sa prensence*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 4:03

Orlando se mit à rire! Encore ce petit rire ....que Sam détestait lorsqu'elle était fâché contre lui, mais la elle l'aimait bien!

Il se releva et lui donna un baiser sur le front, Sam lui sourit...

Elle le regarda aller s'assoir et se croisa les bras.
Comme ca, il l'aimait mieux lorsqu'elle était exaspéré... c'est ce qu'on allait voir! Sam lui fit un sourire plein de malice


Sam fut toucher par ce qu'il lui avoua! Il était pret à tout pour elle. Les larmes lui monta aux yeux, mais c'était celles de joie. Elle les essuya d'un revers de manche et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 4:11

Orlando se leva prit un mouchoir et essuya ses joues

un si beau visage ne doit pas etre obtrué par des larmes

Orlando la regardait droit dans les yeux

as tu envie de quelques chose dont je puisse t apporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 4:15

Orlando se dirigea vers elle. Sam lui souria toujours. Il prit un mouchoir et lui essuya les joues. Il était vraiment aux petits soins avec elle. Enfin, elle avait trouvé quelqu'un qui se préoccupait de sa personne.

Sam déposa sa main sur la sienne pendant qu'il lui essuyait les joues et elle ferma les yeux! Elle se sentait tellement bien!

Elle les réouvrit puis soutint son regard.


Non.... non pas pour l'instant! Tout est parfait!
d'un ton sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 4:20

Orlando fut surpris quand Sam lui prit les mains il etait habitué a faire le 1pat avec elle a present mais a recevoir que des affirmation

Orlando mit sa tete contre la sienne puis la serra dans ses bras

je suis heureux d etre avec toi car je peux me comporté comme quelqu un de mon age et que tu m intrigues a tel point que je ne veulent plus te quitté avant de tout savoir de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 4:25

Sam sourit à l'expression d'Orlando! Il avait légèrement l'air surpris!
Enfin, Sam lui avait montré qu'elle aussi pouvait faire les premiers pas!

Il déposa sa tete contre la sienne et la serra. Sam l'entoura de ses bras et le serra contre elle.

Sam se mit à rire.

Alors comme ca, je t'intrigue? dit Sam en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 4:30

Orlando sourit

oui tu m intrigues et plus je reste en t as presence plus j ai envie de te connaitre

sans la lachez Orlando lui depausa un baisé sur le cou et lui dit

serais-ce possible la veille mechere aurait donc disparut pour de bon

Orlondo eut un nouveau sourire amusée lui l embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 4:39

Sam avait la tête sur son torse et le tenait toujours serrer contre elle.

Tu découvriras quelqu'un que tu t'attend pas de découvrir !!! dit Sam d'un ton amusé. Il ne la connaissait vraiment pas et Sam avait l'intention de ne pas se laisser découvrir trop facilement, il devra patienter.

Il lui déposa un baiser dans le cou. Puis, il osa reparler de la vieille méchère.
Sam leva la tête et le regarda dans les yeux, ils n'étaient qu'à quelques centimètres!
Sam allait intervenir, mais il l'embrassa.


Cette fois, elle n'allait pas se faire avoir... elle arrêta le baiser et le regarda de son regard noir...

Sache qu'elle ne sera jamais trop loin.....
dit Sam d'un ton dur. Puis, elle redéposa sa tête sur le torse d'Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 13:36

Orlando vut touché par la douceur de Sam sa delicatesse mais sentait aussi qu une infine part d elle qui se retractait Orlando ne savait pas si c etait de la peur de se montré completement ou elle voulait pas lui montré tout ses secret

Orlando lui baisa la tete et lui caressa les cheveux

au moins j aurais l impression d avoir une mere^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 14:16

C'est alors que la porte s'ouvrit à la voler. Une personne se toruvait dans l'encadrement de la porte. Elle était vêtu tout de noir, un pistolet et un sabre à la ceinture. Le regard de la personne balaya la pièce du regard. Il s'arrêta sur Orlando et ensuite Sam. Puis, après un long silence, la personne dit :

"Salut Sam, ça fait pas mal de temps ! Bonjours. Vous êtes surement le capitaine de c enavire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 14:22

Orlando regarda Sam puis l inconnu il posa de suite une mains sur son pistolet et l autre sur son sabre

que faites vous ici et surtout qui etes vous

Orlando se demmanda comment un home avait put atteindre son navire et surtout Orlando passa a ses hommes

*serait ils tellement sou qu ils ne voient pas un étrangé entré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 14:43

John s'avança dans la salle. Regardant un peu partout comme si il cherchait quelque chose. Il avait remarqué qu'Orlando avait mit ses mains à ses armes mais n'en faisait rien. Après environs deux minutes à marcher dans la cabine, il dit :

"Moi, je suis John McLeon. Ex-ex-ex-ex capitaine de ce navire il me semble. Et ce que je fais ici, je viens rechercher des effets personnels."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 14:49

Orlando en eut assez et si devait le tué il le ferait apres tout il ne le connaisait pas et un inconnu mort lui importait peus

Orlando degaina son pistolet et gardant toujours la mains sur son sabre

sortez d ici sur le champs rien de ce navire disparaitra sans mon otorisation pour un homme qui a un jour servit la marine et de plus je n aime pas trop vos manière

Orlando se demmandait comment il connasait Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 14:56

John regarda le canon pointé vers lui et continua de marcher à la recherche des objets qu'il cherchait. Après quelques petites minutes il eu un petit rire et dit :

"Vous n'oseriez tout de même pas tuer un ami de Sam sous ses yeux."

Il il arriva à un mur. Il sortit son sabre et brisa la blanche qui tomba ensuite. Il mit le bras dans le trou et en sortit un fourreau et sa lame. Il sourit et dit :

"Le sabre que Tristan m'a forgé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 15:01

Orlando tira et la balle passa a juste devant john et alla cassé un vase se qui alerta quelque marin moins sout que les autres a regardé la scène

vous croyez cela mais si vous voulez je peux vous le prouvez

Orlando lanca un couteau en l airs et le ratrapa

je suis aussi precis avec une lame dans la cuisse pour commené ou le bras qui a fait un trou dans mon navire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 15:06

John sentit la balle filer juste à côté de lui. Il sourit et dit à Orlando sans jetter un regard sur le marin qui était venu dans la cabine, alerter par le bruit du vase. Il dit alors :

"Oh, dans le bras, c'est mieu parce dans la jambe, je ne peux plus m'enfuir ! Et avant, remercier moi quand même parce que Sam ne serait pas là sans moi. Aussi sans Karen Sparrow mais j'ai joué mon rôle aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 15:12

Orlando en avait assez il avait envie de le faire tué sur le champs au noms de Sam son esprit vut intrigué

Orlando se tourna vers ses hommes

bien sortez et resté devant la porte au cas j aurais besoin de vous

ensuite se retourna vers john

posé ceci et installé vous sur cette chaise...mais avant déposé tout vos armes je veux mentretenir avec vous entre capitaine et vous allé m expliquez cette histoire avec Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 19:33

Sam était dans les bras d'Orlando lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrit. Elle se retourna vivement puis, apprcu John... Qu'elle était contente de le voir, cela faisait assez longtemps qu'elle ne l'avait pas vu!
Mais Sam nut pas le temps d'intervenir, elle voulu crier d'arreter mais Orlando et John se chamaillait. Puis, Orlando tira, Sam se cacha les yeux, elle fut de voir John toujours debout. Elle lui souria et vint pour intervenir, mais encore une fois elle ne fut pas encore rapide. Des gardes entrèrent, la s'en était trop... elle se retourna vers Orlando et la il eut droit à son habituel regard.
Sam se dirigea aux côtés de John, pour voir s'il était correct.


Tu vas bien? dit Sam d'un ton inquiet.
Elle se retourna vers Orlando,,,

Il t'a dit qu'il me connaissait pourquoi tu as tiré dans sa direction?? cria Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 19:45

Il regarda Sam qui se dirigeait vers lui pour voir si il allait bien. Il répondit alors :

"Pas plus mal que d'habitude."

Il marcha alors vers Orlando, passa à côté de lui, tir un tiroire de son bureau, le retourna et tout tomba à terre. Il retira la plaque du dessous et découvrit une arme. Il la sortit, la rangea et dit à Orlando :

"C'est bon, j'ai toutes les affaires que j'étais venu chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 19:53

Sam était soulagé que John ait rien! S'il avait eu quelque chose, elle ne l'aurait jamais pardonné à Orlando! Tout de meme c'est lui et Karen qui l'avait en quelque sorte sauvé.....
Elle regarda John s'éloigner et tourner à l'envers le tiroir, elle eut un petit sourire en coin. Toujours aussi direct dans ses actes...
Sam surveillait la réaction d'Orlando, elle savait bien qu'il ne se laisserait pas faire, mais Sam serait là pour du moins essayer de l'empecher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 19:58

Orlando sera aussi bien les dents que les poings il avait envie d appélé les gardes qui l embracherait ou meme de le faire lui meme mais quand il jeta un regard a Sam il la vut triste ses homme comptait pour lui Orlando

maitenant que vous avez se que vous voulez partez et SI JE DIS BIEN SI VOUS REVENEZ ET QUE SAM N EST PAS LA JE VOUS FAIT LA PROMESSE DE VOUS TUER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont EmptyDim 1 Juil - 20:03

Sam fit volteface. Elle était complétement enragé après Orlando! Elle ne le connaissait pas comme ca.. il n'était pas comme ca de nature...

Sam le regarda dans les yeux. Son regard exprimait de la haine, du dégout, du reproche et de la provocation.


Tu oserais tuer la personne qui m'a sauvé? quelqu'un a qui je tiens vraiment?
elle avait dit ca toujours en le regardant et en s'approchant de lui, la main sur son sabre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du pont Empty
MessageSujet: Re: De retour du pont   De retour du pont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour du pont
» Sur le Pont
» Sur le pont [pv Will]
» SUr le pont
» Un retour fulgurant [ Retour de Will ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser