Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Monte sur le pont.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptyMer 21 Fév - 21:29

* Lise monta sur le pont lentement. Elle avait encore en tête la rencontre qu'elle avait faite avec Elisabeth. Une peronne était encore sur le pont elle se dirigea vers lui, et lui tapota l'épaule l'obligeant à se tourner. *

" Bonjour, pouriez vous me dire si Le Capinaite Sparow est sur le bâteau, et si oui, où est - il, j'aimerais bien le voire. "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptyJeu 22 Fév - 5:32

Gibbs sentit une main lui tapoter l'épaule l'obligeant à se retourner.Il se retourna en voyant une femme et qui lui demandait si le capitaine Jack Sparrow était là.Il attendit un moment silencieux laissant le temps de s'afficher un sourire et dit:
Non il n'est pas là pour l'instant mais si ce message que vous vouliez lui porter est important dites moi le je vais le rapporter à Jack,si non vous n'aurez que à attendre son arriver....Il afficha un large sourire et prit une gorger de sa bouteille de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptyJeu 22 Fév - 21:49

Lise attendit quelques seconde avant de prendre la parole.

" Eh bien je vais attendre, mais j'aimerais que vous me renseigner mieux sur le cas Norington, on m'a dit qu'il avait fait parti de l'équipage du black Pearl mais on ne m'a pas bien expliquer pourquoi il y était venus ni pourquoi il était partis. "

Lise scruta le visage de son interlocuteur cherchant un sentiments ou autre.

" Ho faite je m'appel Lise. Enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptySam 24 Fév - 18:28

Gibbs l'écouta et se souvint alors de Norrington.L'homme se mit à marcher un peu plus près d'elle,il scupta l'endroit espérant qu'il ne se pointerait pas et murmura:
Il s'est fait renvoyé de son poste...Depuis il est devenue un ivrogne et il fait partit de notre équipage,il dit que s'était pour se venger de quelque chose mais je n'ai pas su de quoi....
Puis,la femme se présenta.Il vit un sourire et tendit la main et dit:
Lise...Très beau nom.Moi c'est Gibbs.Il lâcha sa main quelque seconde après et reporta son regard sur l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptySam 24 Fév - 21:02

james eu un choc encore plus fort et alla voir gibbs,celui qui l'avait engagé.il parlait a une femme.

"Li...Lise c'est bien toi?je ne réves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptySam 24 Fév - 21:10

" Vous avez un problème avec James " dit - elle d'un ton qui avait changer du tout au tous.
Puis son regard s'arrêta un peu au-dessu de l'épaule de Gibbs, pour s'arrêtter sur la tête d'une personne.


" James " cria - t - elle.
" Comment tu vas? p'tit frère? " renchérit - elle en oubliant prèsque Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptySam 24 Fév - 21:16

james tituba sous l'effet de l'alcool et de la surprise qui l'attendait.Il s'accrocha a la barre du bateau et il fixa sa soeur.

"comme tu vois j'ai tout perdu.j'étais commodore,j'avais un amour et ce sparrow et ce turner me l'ont enlevé"

il redressa la tete et regarda sa soeur en froncant un epu les sourcils.

"et toi tu est devenue pirate!?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptySam 24 Fév - 21:41

" Oui, depuis que j'aie fugué j'aie atterit à Tortuga car le bâteau sur lequel je m'était réfugier à était prit dans une tempette... avec du mal on est arriver à Tortuga, c'est l'île la plus proche... J'y suis déscendue, ça m'a plustôt surpris est je n'aime toujour pas certaine chose, je pense que tu sais de quoi je parle! en fin, j'espère. Ensuite j'étais pris dans différents équipages et là : je cherche à être pris dans un nouvel équipage. "

" Et toi, comment est - tu devenus comme tu es maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptySam 24 Fév - 21:42

il regarda elizabeth et eu un sourire

"cette boisson,est une dose de remontant pour un homme.de plus vous n'etes pas ma femme a ce que je sache,ni ma mère alors excusez-moi mais je me dirige vers la réserve de rhum.lise,qu'es-tu vraiment devenue?"

il tourna les talons et marcha en direction des calles a moitié ivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptySam 24 Fév - 21:47

" Une pirate, et sur tous, arrêtte de me vouvoyer! c'est pas pour rien que je sui partie de chez nous ! et je suis ta soeur, je te rappel alors j'aie surement le droit de savoir un peu se que tu devient et comment tu l'es devenus! "
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptySam 24 Fév - 21:51

il eu un rire et s'arréta de marcher en direction des calles a rhum.

"je parlais a elizabeth;et vois-tu le commodore norrington d'avant a disparu a cause de Turner et de sparrow.je suis ici pour les aider dans leurs missions.et puis tu sais bien ce que nous on fait les pirates a nous et a notre famille.Je suis décu que tu ai changée a ce point."

il descendit dans les calles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptySam 24 Fév - 21:56

" Oké, daccord, si tu veux je suis une "pirate" vagabonde, je suis pirate sens l'être, je ne pille pas si tu veu et lorsque je tue des personnes c'est parce qu'ils l'ont bien chercher. puis tu peu parler, tu es quoi là ? tu es bien sous les ordres d'une pirate non ? "
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptySam 24 Fév - 22:00

james comenca a s'enerver

"Je ne suis pas un pirate MOI!Je suis sous les ordres de sparrow pour trouver quelque chose..."dit-il en étant énigmatique

"et puis,j'ai tués des gens aussi,des pirates,des empoissoneurs de l'océan.Maintenant je vous laisse,je vais aller regarder ce qu'il y a dans cette cale"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptySam 24 Fév - 22:02

Citation :
James Norrington a écrit:

il regarda elizabeth et eu un sourire

"cette boisson,est une dose de remontant pour un homme.de plus vous n'etes pas ma femme a ce que je sache,ni ma mère alors excusez-moi mais je me dirige vers la réserve de rhum.lise,qu'es-tu vraiment devenue?"

il tourna les talons et marcha en direction des calles a moitié ivre


- C'est vrai je ne suis pas votre mère. Mais apparemment vous souhaitez ressembler au Capitaine Jack Sparrow parce que là vous êtes en train de devenir un fan de cette boisson tout comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptySam 24 Fév - 22:08

" Et je me souvient bien qu'il lui arrivait de dire que c'était une boisson de ... j'aie plus mon mots... que c'est une boisson de pirate ou de dépraver... " marmona - t - elle.
" Vive les retrouvailles entre frangins. "
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptyDim 25 Fév - 14:29

Citation :
Mais apparemment vous souhaitez ressembler au Capitaine Jack Sparrow parce que là vous êtes en train de devenir un fan de cette boisson tout comme lui!

C'est un trot de me ressembler maintenant ?????

hj : rhum!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptyDim 25 Fév - 15:05

Elizabeth se retourna vers lui, il venait de faire apparition.

- Non, ce n'est pas un tort mais à propos du rhum on peut dire que si.

Elle ne savait pas comment james allait réagir en voyant Jack, il ne c'était pas revu depuis port-royal.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptyDim 25 Fév - 20:52

James remonta en quatrième vitesse les escaliers et apparu a Jack.Il le regarda longtemps avec un regard noir et sorti son pistolet

"Bonjour Capitaine.comment allez-vous depuis notre dernière rencontre?La pendaison ne vous a pas pertubé on dirait."dit il en poitant son pistolet.

Il rangea son arme et tourna les talons.James ne souhaitait pas tuer jack,pas avant d'avoir trouvé ce qu'il voulait

"Lise,vois-tu tu as changée,j'ai changé,tout le monde change un jour.Tu es ma soeur et je tiens a toi mais j'aurais espéré que nos chemins ne s'éloignet pas trop;Je me suis trompé sur notre compte.Pardon.Fais-tu la route avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptyDim 25 Fév - 23:09

" Oui, bien sûr, pour ça on est toujours sur la même longueur d'onde, 'tit frère! "
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptyDim 25 Fév - 23:18

"Lise,tu m'as énormément manquée tu sais.J'aurais aimé te voir dans d'autres circonstances que celle où tu me voir."

James s'en alla vers la cave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. EmptyDim 25 Fév - 23:26

" J'imagine, moi aussi. " dit - elle.

* ça doit lui faire bizard de me voire en pantalons... enfint, on a tellement changer que ça ne doit pas le surprendre, ou alors il est tellement soul qu'il ne le remarque pas! * pensa - t - elle en laissent échapper un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte sur le pont. Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le pont.   Monte sur le pont. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte sur le pont.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le pont [pv Will]
» SUr le pont
» Sur le Pont
» Lave le pont.
» Reviennent du pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser