Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lave le pont.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lave le pont. Empty
MessageSujet: Lave le pont.   Lave le pont. EmptyVen 16 Mar - 21:40

Lyse était agenoullait sur le sol un seau d'eau de mer à son côté gauche et une lavette dans l'autre. Elle frottait fortement le sol pour faire partir une tache qui restait collé par terre. Elle passa un peu trop fortement la mains sur les planche et se plantta une écharde dans la main qui lui rentra profondaiment en pleine coeur de la pomme de la main.
* Eh zut ! encore une foie! ça m'énèrve!!! *
Elle se releva et jeta l'écharde dans la mer puis arrêtta de lavé le pont : Ils étaient assez nombreux pour qu'elle puisse prendre une pose et monta dans les coradage jusqu'a se retrouvé au côté du jeune femme qu'elle avait déjà vus et croisait sur le bâtiment mais avec laquelle elle n'avait échanger aucun mots.

" Salut ! "
La femme était entrins de replillait les voiles.
" Tu veu de l'aide? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave le pont. Empty
MessageSujet: Re: Lave le pont.   Lave le pont. EmptyVen 16 Mar - 21:45

Ambre leva les yeux et vit une personne un peu familière mais qu'elle n'avait pas trop vu..Elle ne répondit pas tout de suite, en se rappellant de son marcher avec Lord Beckett..La jeune femme allait trahir l'équipage du Black Pearl et Jack Sparrow..Elle s'était mit dans une sacret pétrin en plus, mais elle faisait ça pour sauvée sa demie-soeur et se sauvait elle-même, comme ça, elle pourrait voir Elizabeth plus souvent, vu qu'elle se trouve beaucoup de fois à Port-Royal..Si elle voudrait encore d'elle après ce qu'il s'était passé..Elle sortit de son petit nuage et répondit à Lise Norrington..
-Salut..Non merci, toute façon, je prend ma pose..dit-elle en ayant finit son travail. Je suis Ambre Turner, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave le pont. Empty
MessageSujet: Re: Lave le pont.   Lave le pont. EmptyVen 16 Mar - 21:57

Lyse regarda Ambre pendant le labs de temps où cette dernière devrait pensait à quelque chose.
" Enchanté, je sui la demi-soeur de James Norington, je m'appelle Lyse, Lyse Norington. Et je prend aussi ma pose. "
Lyse regarda vers le sol où les autres personnes de l'équipages s'afférait à plusieurs tache assez diverses. Lyse se calla dans les cordages puis tourna la tête vers Ambre.
" Comment est-tu arrivé sur le Pearl? Tu n'aies pas obligé de répondre c'est juste pour un peu de conversation... "
** Que je suis débile parfoie dans ce que je dit : " tu n'aies pas obligé de répondre... je suis patétique. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave le pont. Empty
MessageSujet: Re: Lave le pont.   Lave le pont. EmptySam 17 Mar - 17:58

Ambre sourit alors à Lise.
-Enchantée Lise.
Ambre écouta la question de la jeune Norrington..
-Comment suis-je arrivais sur le Pearl ? Eh bien, on peut dire que j'ai demandais si je pouvais être matelot, Jack Sparrow a réfléchit et a accepté après, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave le pont. Empty
MessageSujet: Re: Lave le pont.   Lave le pont. EmptySam 17 Mar - 18:39

Lyse sourie au souvenir de cette anecdot.
" Ca s'est également dérouler comme ça pour moi, sauf qu'il était sous l'emprise de l'alcool dans sa réserve de rhum. Il était quasiment ivre mort, si Elizabeth l'aurais vus, je ne te dis pas le serment qu'elle lui aurais fait. "
Lyse rit franchement puis se ratrapa à une corde alors qu'elle était tomber à force de rire. Elle remonta aussi facilement que de découper du saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




Lave le pont. Empty
MessageSujet: Re: Lave le pont.   Lave le pont. EmptySam 17 Mar - 21:11

Anamoria à la vigie, descendait dans les cordage quant elle vue les deux femme.
elle s'arrêta a leurs hauteur et dit:

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave le pont. Empty
MessageSujet: Re: Lave le pont.   Lave le pont. EmptySam 17 Mar - 21:25

Lyse arrêtta de rire puis se tourna vers la nouvelle venue elle regarda la jeune femme puis pris la parole.
" Salut: comment vas-tu, voici Ambre et pour ma parts, je suis Lyse Norington. Comment tu t'appelles? "


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




Lave le pont. Empty
MessageSujet: Re: Lave le pont.   Lave le pont. EmptySam 17 Mar - 23:15

Anamoria sourit et dit:

Anna-maria,

mais je préfère Anamoria

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave le pont. Empty
MessageSujet: Re: Lave le pont.   Lave le pont. EmptyDim 18 Mar - 14:05

Lyse écouta la réponse de la jeune femme. Elle eut un faible sourire puis attendis si Ambre voulais prendre la parole, mais comme elle ne le fit pas elle dit :
" Très bien Anamoria. "
Puis, se tournant de sorte qu'elle puissent voire les deux femme Lyse dit :
" Vous êtes sur ce bâteau depuis combien de temps? "
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




Lave le pont. Empty
MessageSujet: Re: Lave le pont.   Lave le pont. EmptyDim 18 Mar - 16:24

Anamoria regarda l'autre, mais comme elle ne répondit pas, elle dit:

Moi, je suis la depuis que le Pearl est entre les main de Jack.

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave le pont. Empty
MessageSujet: Re: Lave le pont.   Lave le pont. EmptyLun 19 Mar - 18:31

Lyse, tourna sa tête vers Ambre pour qu'elle réponde, car elle avait un peu mal à la gorge et ne voulait pas reprendre la parole tout de suite. Elle attendit donc qu'Ambre réponde ou que Anamoria pose une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lave le pont. Empty
MessageSujet: Re: Lave le pont.   Lave le pont. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave le pont.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le pont [pv Will]
» SUr le pont
» Sur le Pont
» Monte sur le pont.
» Reviennent du pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser