Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un jour comme tant d'autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres EmptySam 9 Juin - 21:31

Tomio marchait dans les rues comme tous les jours, lançant des regards mauvais sur certaines personnes. Puis, il passa devant un étalage de fruit. Quand le marchand fut retourné, il vola une pomme et commença à la mengeait quand il entendit quelqu'un l'appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres EmptyDim 10 Juin - 14:30

Nee-Liu marchait dans les rues de Singapour, sa ville natale. Cela faisait 2 ans qu'elle n'était pas revenue ici. Alors qu'elle marchait dans une rue marchande, elle vit un jeune homme volé une pomme sur un étalage.

-Eh toi!

Elle alla vers lui.

-Voler une pomme alors que cet homme à le dos tourné...Tu dois être pirate je me trompe? demanda la jeune fille, un sourire au coin des lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres EmptyDim 10 Juin - 14:40

Tomio se retourna, la pomme à la main, en croquant un autre bout. Il vit alors que c'était une jeune femme. Il la regarda et dit sans hésitation :

"Ouai et alors ?"

Tomio était pirate et était fier. Fier d'être un "rebel" face à ces puissances européennes qui étaient venu jusqu'à chez lui. Il ne respectait qu'une seule personne : Sao Feng.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres EmptyDim 10 Juin - 14:47

La jeune fille souria.

-Oh rien. C'était juste pour faire la conversation.

Elle le regarda fixement puis souria de nouveau et lui tendit une main.

-Enchanté de te connaître! Je suis moi même pirate, sur l'Impératrice.

Le vendeur se tourna et Nee-Liu en profita pour voler à son tour une pomme.

-Oh faite, je m'appelle Nee-Liu. dit-elle avant de mordre dans la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres EmptyDim 10 Juin - 14:54

Tomio sourit à son tour. Vu sa réponse, et avant qu'elle ne le dise, Tomio devina sans difficulté qu'elle était elle aussi une pirate. Quand elle le dit ainsi que sur qu'elle navire en tendant sa main, Tomio la serra (la main) et dit :

"Sur l'imperatrice ? J'ai moi même postulé pour entrer dans l'équipage !"

Et une nouvelle fois, le marchand tourna la tête et cette fois, ce fut la jeune femme qui vola une pomme. Tomio eu un petit rire et dit ensuite quand elle se présenta :

"Moi, je me nomme Tomio !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres EmptyDim 10 Juin - 14:59

-Eh bien Tomio, allons faire un tour dans cette magnifique ville qu'est Singapour!

Nee-Liu souria et croqua dans sa pomme.

-Elle est vraiment délicieuse!

Bien qu'elle n'était pas revenu ici depuis 2 ans, la jeune femme se souvenait de toute les petites rues qui menaient à différents endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres EmptyDim 10 Juin - 15:03

Après la proposition de Nell-Liu, ils se mirent en route. Les rues de Singapour était assez fréquentées. Ils marchaient quand Tomio finit sa pomme. Il jetta l trognon derrière lui mais malheureusement, il tomba sur un soldat qui se mit à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres EmptyDim 10 Juin - 15:08

Entendant le cri du soldat, la jeune femme se retourna et vit que l'homme se dirigeait vers eux en courant.

-Beau lancé! dit-elle à Tomio.

Le soldat se rapprochait d'eux et Nee-Liu entraîna le jeune homme avec elle. Ils coururent un moment, passant de petite rues en petite rues quand, au bout d'un moment, elle ne le vit plus.

-Tu crois qu'on l'a semé? demanda-t-elle essouflée.

Par précaution, elle posa sa main sur le pomeau de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres EmptyDim 10 Juin - 17:30

Tomio vit alors que le garde allait leur courir après alors les deux pirates se mirent en route. APrès plusieurs minutes de courses, ils s'arrêtèrent enfin et le garde n'était plus derrière eux. Tomio, lui , n'était pas trop essouflé. Ill dit donc :

"Oui, c'est sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres EmptyDim 10 Juin - 17:40

Nee-Liu se mit alors à rire.

-Tu as vu sa tête quand il a reçu le trognon?

La jeune femme était morte de rire. Le pauvre soldat avait eu une tête à figurer dans les mémoires! Pendant leur courses, Nee-Liu avait perdu son trognon de pomme.

*Dommage j'aurais pu le balancer sur un autre soldat!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres EmptyDim 10 Juin - 17:55

En rependant à la tête du soldat quand il a reçu le trognon et qu'il a commencé à crier, Tomio commença à rire. Puis, il répondit :

"Ouai, vraiment ridicule !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres EmptyDim 10 Juin - 17:59

-Bon c'est pas tout mais on fait quoi maintenant? On va pas rester dans cette petite rue pendant des lustres!

Elle souria puis arrangeant ses cheveux qui étaient tout décoiffé par la course poursuite, tout en cherchant ce qu'ils pourraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres EmptyDim 10 Juin - 18:07

Ce qu'ils pouvaient faire. Ce n'était pas le manque de sitraction qui régnait sur Singapour, au contraire. Il s'étira un peu les bras et dit :

"Je connais un bonne taverne pas trop loin ! En plus le patron me doit des verres gratuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres EmptyDim 10 Juin - 19:59

Nee-Liu finissa de s'attacher les cheveux.

-Et bien allons-y!

Elle souria et suivit Tomio jusqu'à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres EmptyDim 10 Juin - 21:49

Nee-Liu et Tomio se dirigèrent vers la taverne. EN sortant de la petite ruelle, Tomio fit attention et regarda si le garde était là ou pas. Apparament non et tant mieu ! Ils arrivèrent à la taverne et entrèrent. Le patron et Tomio se connaissaient bien alors, forcement, en plus de dette qu'il avait envers Tomio, c'était facil d'avoir de la boisson, ou de la nourriture gratuite. Tomio demanda du rhum et il lança un regard interrogateur à Nee-Liu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres EmptyDim 10 Juin - 21:59

Nee-Liu entra à la suite du jeune homme. Ils s'installèrent à une table.

-La même chose.

La jeune femme enleva sa veste et regarda autour d'elle.

-Ce n'est pas comme à Tortuga! Là bas les bars sont infréquentable tellement les personnes sont saouls!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme tant d'autres   Un jour comme tant d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas mon jour...
» juste comme sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser