Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (PV Jack ) Parle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyLun 4 Juin - 20:12

L'homme emcapuchonnée c'était faufilé à travers Tortuga, le port. Il s'arrêta avec un grand pincement au coeur devant le Black Pearl. Sa lui fit mal à l'intérieur, il en pleura presque quelques seconde. Mais il était un homme, il ne pouvait pas pleurer. Il ravala ses émotions et redevins neutre. Cependant devant le bateau il pria Karen de ne pas s'interposer, mais plutôt de guetter ses arrière, il devait être seul à seul. Il reviendrait la voir ensuite, promesse de Sparrow.

*Dit moi que c'est des mensonges... dit moi que tu es vivant espèce de vieille vipère, de vieux singe... *

Il grimpa par le petit pont de bois menant au Black pearl. Un marin du Black Pearl l'arrêta car il ne savait pas ce qu'un intrus faisait sur le bateau.

J'ai a parlé à ton Capitaine, j'attendrait dans la cabine de celui-ci.

Hum d'accord, mais hum... elle , la cabine est...

Je sait ou est sa cabine. Dépêche toi je ne veux pas passé mon éternité ici comme sur le Hollandais Volant.


Le marin regarda la personne encapuchonné puis s'éloigna chercher son Capitaine pour le prévenir de larrivé de l'étrange homme, sans visage pour l'instant car il ne c'était pas encore dévoilé. Il devait resté théâtrale non, c'était un Sparrow quand même.

Grant marcha rapidemment sur le pont pour se diriger vers la cabine du Capitaine. Ses talons claquaient sur le plancher de bois et résonnait.Midi approchait. Il ouvrit la porte et la referma. Si Jack était absent il allait peut-être revenir pour du rhum ou autre chose.


* De toute façon c'est pas comme si j'était très occupé aujourd'hui... *

Il s'assit sur la chaise du bureau remplit de carte et mis ses pieds sur celui-ci fixeant la porte intensémment attendant qu'elle s'ouvre. Le capuchon descendait jusqu'au menton et il avait prit soin de mettre des gants de cuirs pour cacher ses bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyMer 6 Juin - 23:35

[Jack a pas l'air d'avoir vu le message donc j'arrive avant lui dsl]
Karen courrut en toute hate jusqu'a la cabine de son père,elle frappa mais lorsqu'elle ouvrit la porte ce n'étais pas lui a l'intérieur mais un autre homme encapuché,ne savant pas qui c'étais elle s'avanca...

-QUI ETES VOUS???

Son grand père baissa sa capuche et elle le reconnut...

-Oh Papy c'est toi,papa est au courrant de ton existence,il faut que je lui parle il est ici??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyJeu 7 Juin - 3:40

Il baissa son capuchon et ne dit aucun mot. Il la regarda tranquillement remettant son capuchon, parcontre cette fois-ci il ne parla pas d'un ton paritculièrement gentil, ni méchant. Il se releva pour lui faire un signe de tête.

Va le chercher, mais si tu t'avise de le prévenir que c'est moi, sa n'ira pas bien. j'ai un métier, je doit l'éxercer. Et non, il me veut mort, ou me voulait, ou me croyait, peut importe,je saurait le temps voulu. Tu peux lui parler de ce que tu veux, mais pas de moi. Il n,est pas ici et je l'attend. Fait juste lui dire que quelqu'un d'inconnu l'attend dans sa cabine s'il te plaît. Fin de la conversation pour l'instant.

Ensuite il se rassit sur le siège et lentement étendit ses jambes sur le bureau de Jack, et reprit sa position de départ avant qu'elle fasse irruption dans la cabine.

J'ai de la patience, je peut attendre des jours ici si il le faut.

Il mit sa main sur sa bouche et toussa, puis se remit en position initale. Quand on l'observait on pourrait presque dire qu'il était une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyDim 10 Juin - 12:57

Jack entra et vit d'abord Karen.

-Quest-ce que tu fais là ? Tu voulais me parler ?

Il s'avança et vit un homme encapuchonné, assit sur une chaise.

-Euh... Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyDim 10 Juin - 23:35

Oui papa je tenais a te parler a toi et a l'homme assis sur cette chaise mais je pense qu'il vaux mieux qu'il se présente lui même,va t'assoir et prend tu rhum...

Elle lui tendit une bouteille et se placa un peu en retrait pour laissez le père et le fils ce retrouver...Quelle allait etre la réaction de son père??Elle allait etre bonne esperait la fille..Elle n'avait pas envie que leurs retrouvailles gache ce qu'elle avait a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyLun 11 Juin - 14:42

Au moins il est vivant! Bon par quoi je commence? Par lui dire toutes les bêtise qu'il a fait? Ou le prévenir de celles qu'il n'a pas encore fait...?

Sous la capuche il souriait un peu puis rapidemment il reprit son air sérieux, et neutre. Il se leva et s'étira puis croisa ses bras sur la poitrine. Il observa Jack un instant et l'analysa. Il semblait en bonne forme, et pas mal nourrit.

Même si c'est mon fils je n'ai pas le choix, il n'aura pas de traitement de faveur, mais avant je vait règler un truc bien simple..


Il allait parler tranquillement, posément pour être sûr d'être bien comprit même si c'était pas compliqué.

Jack, l'illustre Jack Sparrow, aurait t'il peur de la mort? Car si oui, il devrait être en train de parler à un mort?

Tranquillement il baissa son capuchon puis sourit d'un air satisfait mais ce sourier s'estompa rapidemment.

Je suis ici pour te rapeller que tu as bien des dettes à règler et que le monde commence à s'énerver, donc un certains homme à la figure de pieuvre, s'a ne te dit rien? Et sur Tortuga, plein de monde voudrait ta tête, pour quelques écus, leur as tu voler un bateau pour qu'ils se frustrent ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyMer 13 Juin - 20:34

Etrangement, la silhouette de l'homme lui était familière... Et sa voix... Mais qui était-il ????
Lorsqu'il lui demanda s'il avait peur de la mort - ce qui lui faisait penser à Davy Jones bien qu'il savait que ce n'était pas lui - il lui répondit :


-Tu n'imagines même pas...

Il l'avait tutoyé sans même le connaître, et s'en était lui-même surpris. Sa dette... Bien sûr qu'il ne l'avait pas oubliée ! Il préféra ignorer la question et répondre à la dernière :

-Oh, Tortuga, oui, ça ne m'étonne pas. La routine, quoi...

Soudain, un éclair le frappa [hj : au sens figuré bien sûr ^^] . Cet homme ! C'était donc... Non, ça ne pouvait pas être... Pourtant, cette silhouette, cette voix grave... SON PERE ???? Pris d'une certitude irrévocable, il préféra attendre avant de manifester le moindre signe comme quoi il l'avait reconnu... Si c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyMer 13 Juin - 20:58

Karen regarda les hommes elle avait vu a la réaction de son père,il avait surement reconnu le siens et comme si il ce l'étais exclamée a voix haute et qu'elle avait entendut elle dit :

-Et Oui,il n'est pas mort comme tu me la dit mais je suppose quer sa t'étonne moins que cela m'as étonnée!!!!

Elle se rendit compte qu'il étais peu etre le temps d'accelerer si elle veux prevenir ses deux ancetres de ce qu'elle venait elle même d'apprendre...

-Je vais vous laissez dans vos retrouvailles dans quelques secondes mais avant je tiens a vous dire quelque chose...A partir d'aujourd'huit vous devez m'apellez Capitaine Karen Sparrow...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyMer 13 Juin - 21:20

Jack réagit aussitôt :

-Quoi ? Pourquoi ??? Tu as réussi à te procurer un bâtiment ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyVen 15 Juin - 19:25

temporairement evidemment,Aerandir Morrigan,capitaine de l'aible a disparut..Durans quelques temps je suis donc capitaine de son navire..L'ailbe..Bon biensure ce n'est pas ainsi que je voulais te l'annoncer a la va vite mais je n'ai plus beaucoup de temps et je pense que toi et grand père vous devez vous expliquez..

Karen se rendit soudain compte qu'elle n'étais peu etre pas sensée savoir que c'étais son grand père et dit :

-Pourrai-je savoir pourquoi tu m'as dit qu'il étais mort alors qu'en réalité il est sous NOS YEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptySam 16 Juin - 17:32

-Ah oui ? Eh bien, je suis heureux pour toi ! J'espère que ça ne sera pas ton dernier navire !

Son père ????????????????? Mais oui !!!!!!!!!!!!!!! Maintenant qu'elle le disait, c'était bien la voix de son père !!!

-Ca faisait un bail que je t'avais pas vu ! Comment va Maman ?

Qu'il était mort ? Il ne lui avais pas dit ça ! Il lui avait juste dit qu'il ne l'avais jamais revu depuis très longtemps, et que peut-être il ne le reverrait jamais... Elle avait dû mal l'interpréter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyDim 17 Juin - 12:25

hj : ta cassé mon trip la ^^..Bon c'est pas grave..

Karen recula et se placa un peu en retrait histoire de laissez les retrouvailles se faire comme il se doit..Elle sourit,s'installant sur une chaise regardant la réponse de Grant...Elle se demandait comment il allait lui même réagir a la nouvelle d'un navire mais après tout sa n'avait pas tellement d'importance a ses yeux,il la connaissait depuis quelques heures..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyJeu 21 Juin - 22:52

i]Aurore arriva par surprise dans la cabine du capitaine Sparrow et d'une drôle de facon,rouge du visage et d'une démarche un peu titubante,elle entra complétement saoul.Soudain Auréola arriva,elle semblait courrir après sa maîtresse,quand elle se trouva devant les deux hommes humain,elle pencha la tête[/i]
Veillez escusez notre intrusion au beau millieu de vos retrouvailles mais Aurore a comme qui dirais un peu trop bu.Si quelqu'un saurez lui faire revenir à son état normale ca me déplairait pas
Aurore qui avait tout entendu se retourna vers sa lionne et lui disa:
Auréola,j'ai comme même le droit de fêter mes retrouvailles avec mon cher père,le capitaine Barbossa,non?
[u]C'est bien sa le problème,je trouve que tu le fête bien trop rapidement à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyVen 22 Juin - 18:20

HJ Karen : Je sais, mais que veux-tu que je réponde à ça moi ? J'en ai marre que tout le monde m'attaque !!! Il faut une sacrée imagination pour s'en sortir indemne XD

En voyant Aurore et Auréola arriver, Jack se leva. Il lança à tout le monde "Attendez-moi trente secondes" et revint, muni d'un seau rempli d'eau. Il prit Aurore par le bras, l'entraîna hors de la cabine et l'allongea par-terre, bien qu'elle se débattait. Il prit le seau et versa toute l'eau qu'elle contenait sur sa tête. Comme il avait laissé la porte ouverte, il rentra en passant à côté d'Auréola et posa le seau à côté de lui, avant de se rassoir.


-Bon, où en étions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyDim 24 Juin - 23:46

Aurore ne comprit pas tout de suite pourquoi on la mit sur le sol....Surtout son beau Capitaine....Une fois le seau vidé sur sa tête Aurore r'ouvrit les yeux,la seule chose qu'elle vit c'est Jack revenir dans sa cabine.Auréola inclina la tête à Jack

Merci mon bon capitaine.
J'zi était ridicule c'est cela?
[/b]Plus que ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyMar 26 Juin - 16:54

-De rien. ^^ C'est tout naturel.
HJ : Pas le temps de faire plus (et que mettre de plus ?) désolé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyLun 2 Juil - 6:38

Grant voyait tout le remue-ménage dans la cabine, il se leva quand la lionne arriva et ointa un fusil dessus. Cependant il ne tira pas. Il rit un peu cyniquement puis enleva son capuchon, ont pu enfin voir sa figure. En effet c'était bien le père de Jack. Il retourna son visage vers Karen et parla pour ensuite dévisager Jack.

Félicitation Karen, j'espère que tu sauras diriger ton bateau comme il le faut, et non comme... certains pirates malhonnête. * Se retourne vers Jack, tout en gardant le canon de son gusil pointé vers la lionne * Je ne viens pas t'attaquer, mais comme tu sait, tu doit plusieurs choses à plusieurs personne. Je te donne un délais de 14 jours pour TOUTES les règler, ensuite, tu sait quoi, je serait obliger de faire mon travail , tu es mon fils je sait, mais je ne peut te donner de traitement de faveur. Pour ta mère, elle est très en forme, je peut te la montré, la voilà!

De sa main libre il fouilla à la hauteur de sa ceinture pour en retirer un objet attaché à une corde et lui montré, souriant pour la première fois depuis ses pas sur le bâteau.

(PV Jack ) Parle... 282_2-hnat-bric-crane-b01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyLun 2 Juil - 22:59

Karen regarda la tête reduite..C'étais donc sa grand mère,aucun doute elle étais bien morte..Karen observa quelques instant la tête puis dit :

-Bon je vais vous laissez entre hommes je crois que c'est mieux..Vous avez a parler affaires et AFFAIRE PERSONNELLES il serai peut etre le temps de crever l'abces entre vous!!!!!

Elle se tourna d'une traite en faisant une mini pirouette et attrapa la poignée de la porte lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyMar 3 Juil - 15:03

Jack observa la tête et dit :

-Elle a bonne mine...

Il reprit sur le ton de la conversation :

-Eh bien, à vrai dire je ne me souviens pas de toutes les dettes que je dois, mis à part celle de Davy Jones. Mais je crois qu'un pirate a le droit de piller et de voler, ce qui élimine une bonne partie de mes dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyMar 3 Juil - 18:12

Grant enleva son chapeau et frotta sa tête de sa main libre puis soupira. Il souleva son manteau et en sortit un parchemin et le tendit à Jack. Il eu ensuite un léger sourire presque invisible. Il savait qu'il ne devait jamais montré ses émotions. À ce moment il y pensa justement et reprit son visage de pierre.

En effet, tu as le droit et peut-être même le DEVOIR de voler et piller, la liste que voici contient 5 noms de gens à Tortutga pour la plupart. pour ceus-ci je peut te laisser les 14 jours, et plus si tu me prouve qu'il sont à l'extérieur de l'île et que tu as l'obligation de voyager pour ceux-ci. Par contre Davy Jones lui... je ne croit pas qu'il soit aussi patient.

Tout en disant sa dernière phrase, il trouva une bouteille de rhum ou deux, il les prit puit servit un verre à Jack s'asseyant sur la chaise du bureau de celui-ci. Il déposa la tête de la grand-mère vit à vis lui puis fit un grand soupir regardant le verre vide sans alcohol qu'il faisait tournoyer habillement dans ses doigts.

La mer...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyJeu 5 Juil - 18:31

Jack prit le parchemin et l'examina. Cela ne l'aidait pas vraiment, puisqu'il n'y avait que les noms, mais ça ne serait pas vraiment un problème. Le temps de les chercher et de les trouver, ne demandait pas 14 jours. Pour Jack, 10 jours aurait suffit, sauf pour une personne, qui habitait plus loin que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptyJeu 5 Juil - 20:57

Il regarda son fils des pieds à la tête le contemplant silencieusement. Il avait quand même été content de ne pas avoir eu à utilisé ses armes. Il rengaina son fusil, regardant la lionne méchamment. Fit un signe de tête à son fils puis se releva sortant de la salle du Capitaine du bateau.

Tu sait ou me trouver? T'a qu'a demander la maison de Grant sur Totuga, sinon je te trouverait. Bonne chance fils!

Il débarqua du bateau s'étirant comme si il se sentait rouillé. Fouillant dans son manteau il trouva un deuxième parchemin remplit d'écriture.

Tututu, Martin, c'est à ton tour de payer... j'arrive .

Il aperçu Karen hors du bateau et lui fit un signe de la main avant de se perdre dans la foule pour accomplir son travail.

* AilleurS *
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... EmptySam 7 Juil - 19:12

Après que son père fut parti du Pearl, Jack rangea le parchemin, dans l'une de ses poches, pour une fois il n'avait pas le choix et devait rendre ce qu'il devait à ces 5 personnes, il était bien obligé de l'admettre. Il allait surement les trouver facilement s'ils étaient à tortuga, il connaissait du monde, enfin par moment ils se prenait des claque en revoyant certaines personnes. Il sorti de la cabine en mettant le cap vers Tortuga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV Jack ) Parle... Empty
MessageSujet: Re: (PV Jack ) Parle...   (PV Jack ) Parle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Jack ) Parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut que je te parle..(pv)
» Faut qu'on parle [PV Aurore et Karen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser