Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un eclat de lune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




un eclat de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 18:08

Mina était bien songeuse puis tout à coup elle dit


" Je crois que ... je vais partir du Pearl" dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 20:01

- Partir!

Elizabeth ne la comprenait pas, elle ne savait pas les raison.

- Mais pourquoi? Tu n'allais pas mieux depuis que tu était sur le pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 15:08

" Si mais je ne crois pas qu'il y a une place pour moi sur le Pearl " dit elle triste

* Vaut mieux qu'elle ne sache pas pourquoi * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 15:44

- Bien sur que si il y a une place pour toi, ce n'est pas parce que l'autre jour tu as en quelque sorte pété les plombs, que l'on ne t'aime pas.

Elizabeth savait qu'elle ne pouvait pas l'empêcher de partir mais elle esseyait de la convaincre defois qu'elle changerai d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 16:01

" Depuis quelque temps j'ai une impression étrange dont je ne comprend rien d'ailleurs il faut dire je n'ai connu ce que vous dites "l'amour" pour moi c'est une maladie, une malédiction" dit elle sérieuse

" Voilà pourquoi je veut partir je dois remettre les idées en place et de ne plus penser à ça " dit elle encore sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 21:22

Elizabeth la comprenais, et elle savait qu'elle avait eu une enfance difficile, ce qui l'avait fait enormément souffrir.

- Oui, je ne peux pas t'empêcher de partir. Et ou compte tu aller pendant ce break si on peut dire?

Dit elle en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune - Page 3 EmptySam 24 Fév - 15:46

" Je pense aller à Singapour pour que j'apprenne de nouvelles techniques pour qu'au moins j'aurais quelque chose qui est bien " dit elle triste
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune - Page 3 EmptySam 24 Fév - 15:52

- Au combat tu t'en sort plutôt bien je trouve.

Dit elle en lui souriant.

- Bon, eh bien je vais te laisser dans ce cas là. Tu t'en va quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune - Page 3 EmptySam 24 Fév - 18:29

" ce soir dans la nuit pour que personne ne m'entend qu'est-ce que je raconte tout le monde s'en fiche de moi " dit elle sérieuse


* Il faut que je parte Elizabeth c'est gentille d'essayer de me retenir mais ça ne marche pas je veut partir * pensa-t-elle



Au Moment où elle dit ça elle aperçût des gardes qui l'ont repérée elle devait partir et au plus vite


" Désolé Elizabeth mais je crois que je vais faire des exercices" dit elle en souriant



Puis elle court et les gardes étaient juste dérrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune - Page 3 EmptySam 24 Fév - 19:01

Elizabeth n'avaient pas aperçuent les gardes, mina étaient parti en courant. Elle resta là toute seule quelques instant puis elle se demandait quand est ce qu'elle la reverrait. Elle entra dans la cabine du Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 15:53

Karen vit la jeune soeur du commodor arriver,le commodor Norrighton encore un homme dont elle avait beaucoup entendut parler sans jamais l'avoir rencontrer...Enfin peut etre une fois mais qu'importe...Elle alla se présenter lorsque la fatigue s'empara d'elle,elle s'allongea derrière les jeunes filles pendant qu'elles discutaient.Ainsi lorsqu'elle se reveilla le lendemain,le soleil était au plus haut dans le ciel et les rues étaient pratiquement deserte,tous dormaient au alentour,Elisabeth était parti et les deux autres femmes aussi.Karen se frotta les yeux puis regarda sa montre

-Déja cette heure la,vite il ne faut pas que je rate mon bateau.

Elle courrut jusqu'au port

[désolé j'étais partie en vacances,du coup j'essaye de rattraper le coup,]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un eclat de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un eclat de lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos..... (lune de miel)
» Balade au claire de lune
» Pleine lune sur le port...[ PV Jack ]
» Prennent un bain (suite de la lune de miel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser