Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un eclat de lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un eclat de lune Empty
MessageSujet: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 20:25

Karen rentra plus dans le village,tortuga son euphorie,son rhum,ses femmes denuder,ses hommes completement ivre,elle elle était sobre et n'avait pas specialement envie de boire,elle s'assis sur un banc legerement detruit.Elle regarda le ciel le regard vide,si seulement elle avait pu la sauver,sauver sa mère,le ciel était sombre seul la lune éclairait les parages et le temps était très doux.Elle regarda autour d'elle,tant de joie de vivre auquel elle ne pouvait se meler,une larme coula sur sa joue,elle l'essuya brievement et continua de plonger se regard dans le ciel,les joues brulante et les yeux humide,elle espere que quelqu'un viendra pour lui remonter le moral mais qui???Elle connait beaucoup de monde mais personne ne la connais réelement....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 21:06

Elizabeth passait dans le coin, le black pearl avait fait escale, elle passe dans les rues désespéré de voir tout ce monde complètement ivre avec du rhum, lorsqu'elle aperçu une jeune fille, sur un banc à pleurer. Son visage disait quelque chose.

- Eh, quelques chose ne pas?

Dit elle d'une voix douce, en s'assyant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 21:10

Karen releva la tête son visage s'illumina,elle avait déja vu cette femme une semaine plus tôt,dans un restaurant,a port royal la ou son aventure a commencer,elle sourit puis secha ses larmes :

-Si,si tout va bien,comment va tu?Au fete quel est ton nom?Dois je vous vouvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 21:16

- Je m'appelle Elizabeth swann, je suis la fille du gouverneur à port-royal. Et c'est mieux que l'on se tutoie non?

Puis elle la regarda a nouveau

- Moi je vais bien mais toi Tu es en train de pleurer et tu me dis que tout va bien, je ne te crois pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 21:30

Karen garda son sourire et dit a Elisabeth :

-Si tu savais a quel point ma vie a changer en 1 semaine...


Elle voulut se taire pour ne pas importuner Elisabeth mais elle a une grande envie de se confier et a qui pourrait elle se confier???Personne ne la connais.Elle commenca donc a lui raconter son histoire :

-Comme je te l'est déja dit lors de notre derniere rencontre ma mère est morte et lord Beckett veut m'envoyer en orphelinat,pourquoi lord Beckett peut il décider de mon sort,pasque c'était le seul a connaitre mon existence,ma mère était sa domestique et un jour elle a rencontrer mon père.Celui ci n'as jamais donner de ses nouvelles dès ce jour et il n'as jamais appris mon existence donc ma mère était la seule personne capable de décider de mon avenir,elle a choisit pour parrain le seul homme qu'elle connaissait et celui ci etait le seul a savoir qui est mon père.Le jour de sa mort ma mère ma confier son nom,nous sommes donc deux sur terre a connaitre son nom.Les autres ne s'en porte pas plus mal remarque...
Elle marqua une legere pause,elle esperait ne pas trop ennuyer Elisabeth mais l'envie de se confier est trop importante.
Le jour même il ma demander d'aller a l'orphelinat,je lui est expliquer que je n'irait jamais et je me suis enfuit,j'ai courrut et me suis cacher toute la journée.Le lendemain je suis aller dans un restaurant ou je t'est rencontrer pour la premiere fois,et puis j'ai courrut jusqu'a la reserve de rhum d'un bateau de boncaniers qui par chance ou par destin a mouiller a tortuga.Et depuis tu me vois,je suis toujour la a attendre seule,je ne connais personne,j'ai rencontrer deux trois personnes mais vraiment aucune ne me prete attention.Je suis désolé de t'importuner avec mes problème,écouter ma vie doit etre long et particulierement ennuyant mais tu es la premiere personne en qui j'ai confiance,même si c'est la deuxieme fois que l'on se parle..
Cette fois elle fut forte et ne pleura pas,seule une larme parvint a se detacher des yeux de l'orpheline qui la secha aussi sec.Celle ci sourit a Elisabeth comme si elle venait de lui poser une question toute bete comme sa va??Ou quoi de neuf....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 21:59

Elizabeth venait d'écouter son histoire, elle ne s'était pas ennuyer à l'écouter, c'était plutôt tragique bien sur.

- C'est gentil de ta part de me faire confiance. Comme tu ne veux pas être enfermé dans un orphelina, tu rêve de liberté n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 22:04

-Oui la liberté avec un L majuscule,avoir mon bateau en etre la capitaine,que mon père soit a mes cotés,avoir un équipage qui tiens a moi,enfin..C'est mon rêve le plus cher,pourquoi demande tu cela???Quel est ton reve a toi??

Les yeux de Karen brillait lorsqu'elle parlait du bateau et de son père comme elle en as rever toute sa vie,
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 22:16

- Oui, je comprend c'est le rêve de pas mal de gens et quand tu parle sa se ressent, c'est comme jack en quelque sorte, enfin le capitaine jack sparrow tu en a entendu parler je présume.

Elizabeth se perdit dans ses pensées.

- Euh, je ne sais pas... j'aimerai ne pas avoir de soucis, me marier avec will et vivre heureuse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 22:20

Entendu parler du capitaine Jack Sparrow,pour sure,si seulement elle savait.Karen décida de profiter que le sujet soit aborder,

-C'est un rêve tout a fait réalisable je pense,vivre heureux n'est pas si dure si la liberté est la,oui on m'as déja parler de Jack Sparrow,tu le connais bien,est ce que c'est quelqu'un de bien?De gentils?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 22:28

Elizabeth si elle connaissait jack evidemment elle avaait même été sur le black pearl a ses côté pas mal de fois.

- Effectivement je le connais très bien. Oui c'est quelqu'un de bien et de gentil. Mais pas toujours loyale malheureusement. Il ferait n'importe quoi pour sauver sa peau, mais je l'aime bien malgré c'est défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 22:36

Karen souria,elle voulait tellement le rencontrer,elle en revait depuis toujours,en faite même enfant sans savoir son nom elle voulait le rencontrer.Quoi de plus naturel pour une enfant qui devient adulte,le connaitre comme une fille connait son père mais comment en parler a Elisabeth...

-Ah,et tu crois qu'il m'accepterai a bord du black pearl,on m'as beaucoup parler de se bateau et je crois bien qu'il a la meilleure réputation des caraibes,déja quand j'était enfant ma mère me parlait beaucoup du black pearl et de son capitaine qui était un bourreaux sans coeur assoiffé de rhum..Ma mère avait tendance a beaucoup exagerer les choses.Si tu dit que c'est quelqu'un de bien,je te fais confiance mais il faudrai que je le rencontre pour me faire mon opinion,

Karen souria et espera avoir été assez habile
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 22:58

- Ta mère n'a pas tord propos du rhum, mais par contre jack a du coeur

Elle réfléchi un instant

- Tu sais je pourrais te le présenter je suis sur qu'il t'accepterai dans son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 23:06

Karen ne put s'empecher de faire un sourire jusqu'au oreilles,elle espera de tout son coeur qu'elle ne l'avait pas vu,puis elle dit :

-Oui bonne idée,et sinon que fais une fille de gouverneur dans un endroit comme Tortuga,serai tu venu avec le pearl justement??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 23:15

- Comme jack justement adore faire escale à tortuga, il doit vouloir refaire sa réserve de rhum probablement.

Elle lui souria

- Tu en boit du rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 23:25

Karen ria et regarda Elisabeth gené :

-Oui j'en bois,sa permet de s'évader d'avoir l'impression que tes reves se réalise et puis tu es heureux quand tu bois du rhum en général.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 23:52

- En tout cas je déteste le rhum pour ma part. J'ai du en boire deux fois avec jack encore un fois.

Dit elle d'un ton ironique

- Enfin bref fais comme tu veux sa ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyVen 16 Fév - 23:58

-Ok,
karen regarda au alentour la nuit était déja vraiment bien installé et les rues de Tortuga commencait a se vider,les gens dormait a même le sol ou rentrait chez eux,les derniers ivrognes bourrés était envoyer dans la fosse aux cochons,des personnes sortait des bars sans même se rappeler comment marcher.Karen leva la tête vers Elisabeth et montra les ivrognes du doigt :
-Le problème avec le rhum c'est qu'a forte dose sa devient completement incontrolable,regarde ils ne savent même plus marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptySam 17 Fév - 12:23

- Oui c'est bien pour sa que je déteste cette boisson.

Les pirates étaient à présent parti, malgré qu'il était tard tortuga avait toujours de l'animation dans les rues, ou les bars.

- Que compte tu faire maintenant, tu ne va pas rester à tortuga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptySam 17 Fév - 16:21

Karen haussa les épaules et répondit honnetement,sans chercher a cacher sa situation :

-Je ne sais pas ce que je veut faire,je vais ou je veut,je verrai bien je suis mes intuitions mes pensés,c'est ce qui est bien avec un bateau,c'est pas seulement une coque et des voiles c'est avant tout un moyen de s'evader et d'aller ou on veut en se moquant des frontières,je vais surement rejoindre un équipage ou bien volé un bateau,

Elle ria
Quoi qu'il en soit je ne peut pas retourner a port Royal et je dois eviter les navires de la compagnies des Indes.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptySam 17 Fév - 19:55

Dans ce cas rejoint l'équipage du black pearl, je suis sur que jack sera ravi d'avoir un nouveau matelots parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptySam 17 Fév - 19:58

Oui c'est une idée géniale, mais avant de rejoindre le pearl j'ai quelque chose a regler,demain je part chez Tia Dalma,elle doit répondre a certaines questions que je me pose,

Elle sourit a Elisabeth,c'est fou a qu'elle point elle a envie de rejoindre le pearl,elle aimerais aussi tout dire a Elisabeth mais il es encore trop tot.D'abord elle doit en parler avec Tia Dalma seule personne a pouvoir lui dire comment réagir,que faire vis a vis de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptySam 17 Fév - 20:08

[hj:Elle t'as répondu, ça y est !^^, faudra bien que tu dise la vérité à jack un jour ou l'autre de toute façon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptySam 17 Fév - 23:58

[ j'ai écrit ce message après qu'elle m'est répondut c'est pour faire une chronologie dans mon histoire vu qu'elle ne peut pas être a la fois a tortuga et chez tia Dalma donc j'essaye de faire une suite dans l'histoire,]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyDim 18 Fév - 11:51

[ D'accord]

- Très bien, et c'est quelque genre de problèmes, enfin si tu ne veux pas me le dire je comprendrai t'inquiète pas.

Elizabeth se demandait bien se qu'elle pouvait allez faire chez tia dalma

- Tu pourras venir quand tu veux sur le pearl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune EmptyDim 18 Fév - 14:37

Karen souria,elle pouvait faire confiance a Elisabeth mais elle était beaucoup trop proche de Jack pour lui dire,elle décida donc de répondre la vérité mais dans le vague,

-Le genre de problème qui sont assez important pour que j'aille voir Tia Dalma,le genre de questions auquel seule tia peut me répondre...Biensure dès que je sort de chez elle je rejoins le pearl,je vous retrouverai bien fait moi confiance.


Elle ria,quand elle voulait quelque chose elle était prête a tout pour sa et elle arriverai bien par quelque moyen que ce soit a rejoindre le pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un eclat de lune Empty
MessageSujet: Re: un eclat de lune   un eclat de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un eclat de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos..... (lune de miel)
» Balade au claire de lune
» Pleine lune sur le port...[ PV Jack ]
» Prennent un bain (suite de la lune de miel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser