Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur une barque [PV Ambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur une barque [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Sur une barque [PV Ambre]   Sur une barque [PV Ambre] EmptyMer 30 Mai - 15:04

Victoria était sur une barque, ramant jusqu'à l'endroit où elle aimait se rendre ... Elle arriva à cet endroit. C'était dans un trou de mur. Il y avait quelques centimètres d'eau mais cela ne gênait pas la jeune fille ... Elle était venue ici pour réfléchir à ce qu'elle pourrait faire pour sa demie-soeur ... Elle espérait aussi voir Ambre ...
Victoria avait demander à un des gardes de Port-Royal de dire à sa demie-soeur de la rejoindre ici le soir-même ... Victoria espérait qu'elle aurait reçu le message et surtout, qu'elle viendrait ...
Tout à coup, elle entendit des pas s'approcher d'elle ... Elle se leva et elle regarda qui c'était .... C'était une femme, en tout cas ... Victoria pensait avec espoir que c'était Ambre mais depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vue ... Elle ne risquait pas de la reconnaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur une barque [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Sur une barque [PV Ambre]   Sur une barque [PV Ambre] EmptyMer 30 Mai - 15:16

Ambre venait d'arriver le long de la mer, de Singapour, elle ramaît, dans une minuscule barque. Elle repensait, tout en ramant, à sa visite sur le Hollandais Volant, où elle avait vu l'effroyable Davy Jones, toujours aussi répunient que l'on aurait pu penser ... Bref, elle sauta de sa barque, puis, elle fut à la terre ferme. Commençant à marcher, des gardes, en quelque sorte, vint se mettre devant elle, disant qu'une certaine Victoria Turner était là ... Ambre fit une grimace, en entendant cela ... Elle n'avait nule envie de voir sa demie-soeur, la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était lors de sa fugue à dix ans ! Mais bon, elle alla juste la voir, pour lui dire deux mots ... Dès que les gardes lui expliquèrent où elle était, Ambre se mit à marcher, en faisant des pas assez rapide ... Arriver à l'endroit ressemblant et dit par les gardes, elle apperçut une ombre non loin d'elle ... La jeune fille n'avait pas besoin de savoir qui était-ce ... Sa demie-soeur, évidemment ... Un regard assez mauvais, elle dit ...
-Quesque tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur une barque [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Sur une barque [PV Ambre]   Sur une barque [PV Ambre] EmptyJeu 31 Mai - 16:56

Victoria ne fit aucun sourire quand elle vit arriver sa demie-soeur, Ambre. Elle devait juste accomplir sa mission ... Ou plutôt celle que son beau-père n'avait jamais put finir ... Elle s'avança vers Ambre et lui dit avec un ton agressive :
- Je suis venue te donner quelque chose ... Que ton père voulait te donner ...
Victoria sortit de sa poche la vieille lettre qui était destinée à Ambre ... Elle lui tendit tout en lui disant plus calmement :
- Il me l'a confier ... Lors de sa mort ... Et ... Et je lui ai promis que quoi qu'il arrive, je te la donnerait ...
Voyant qu' Ambre n'avait aucune réaction, elle pris avec agressivité la main de sa demie-soeur et lui donna la lettre. Après cela, elle la regarda dans les yeux et tout en tournant les talons, elle lui dit :
- Sa vient de ta mère ...
Victoria remonta dans sa barque et dit en signe d'aurevoir à Ambre :
- Bonne chance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur une barque [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Sur une barque [PV Ambre]   Sur une barque [PV Ambre] EmptyJeu 31 Mai - 18:32

Ambre la fusionna du regard, elle lui lança des éclairs, remettant ce que sa demie-soeur lui avait remit, elle sourit comme un démon, en disant ...
-Le reste ? Tu vois, le reste, je pense que se sera le jour où je te turais !
Elle tourna les talons, puis, elle alla s'assoir n'importe où, où de la lumière pourrait s'y trouver, pour qu'elle voye ce que << La Peste >> lui avait donnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur une barque [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Sur une barque [PV Ambre]   Sur une barque [PV Ambre] EmptyJeu 31 Mai - 19:44

Victoria redescendit de son bateau et alla voir sa demie - soeur qu'elle détestait tant ... Elle s'approcha et lui dit froidement tout en la fusionnant du regard :
- Comme ça, on a le même objectif ! Mais dis moi une chose, Mlle Turner, que t'ais-je fais ?
Victoria n'était pas très à l'aise avec Ambre et elle aurait tout fait pour remonter dans le temps où sa mère l'interdisait de la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur une barque [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Sur une barque [PV Ambre]   Sur une barque [PV Ambre] EmptyJeu 31 Mai - 19:50

Ambre ricana ...
-Ce que tu m'as fais ? Rien ... A part une chose, naître ! Quand je pense que mon stupide père t'es fait avec une idiote !
Elle fit un sourire démoniaque, puis, elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur une barque [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Sur une barque [PV Ambre]   Sur une barque [PV Ambre] EmptyJeu 31 Mai - 19:54

Victoria la reprit par l'épaule et rit à son tour ...
- houla petit soucis pour toi : Ton imbécile de père n'est pas mon père du tout ! Mon père est mort bien avant et c'est TON père qui a décidé de se marier avec MA mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur une barque [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Sur une barque [PV Ambre]   Sur une barque [PV Ambre] EmptyJeu 31 Mai - 19:55

Ambre lui mit un coup de poing, elle ne répondit même pas, puis, elle tourna les talons, commença à marcher, entrant dans une sorte de taverne, personne ne pouvait la rattraper ...
[ SUJET TERMINER ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur une barque [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Sur une barque [PV Ambre]   Sur une barque [PV Ambre] EmptyJeu 31 Mai - 19:58

[Bonne idée !]


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur une barque [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Sur une barque [PV Ambre]   Sur une barque [PV Ambre] EmptyJeu 31 Mai - 20:01

[ Bon, maintenant sa suffit, je vais signaler un abut si tu continues ! Et ce n'était pas une raison d'éditer, j'espère que tu as remarquée que ce que tu avais mis était, sois disons, VULGUERE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur une barque [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Sur une barque [PV Ambre]   Sur une barque [PV Ambre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une barque [PV Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Ambre ... [PV Ambre]
» Recherche Ambre
» Ambre et Canelle
» AMBRE GALERiiE
» AMBRE H. TURNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser