Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria
Invité




Recherche Ambre Empty
MessageSujet: Recherche Ambre   Recherche Ambre EmptyDim 18 Mar - 17:47

C'était la première fois que Victoria montait à bord du Black Pearl. Pour elle, c'était un petite Paradis !!! Elle avait toujours rêvée de monter sur le Pearl et voilà que quelques années plus tard elle se retrouvait membre de l'équipage et biensûr, soumise aux ordres du Capitaine Jack Sparrow ! Mais elle n'était pas vraiment venue pour visiter le navire : elle cherchait sa demie-soeur, Ambre Turner. Elle l'avait recherchée partout : à Tortuga, sur la plage, à Port-Royal (endroit où elle ne risquait pas de la trouver), sur l'île des 4 vents... Ambre faisait elle aussi partit de l'équipage du Pearl donc, elle pouvait, par tout hasard, tombée sur elle.
Victoria était restée bouche bée devant le magnifique navire qu'était le Black Pearl et en avait oubliée la raison pour laquelle elle était venue dessus. Quand elle s'en rappella, elle regarda autours d'elle mais rien. Il y avait en effet des pirates mais aucuns ne semblaient être Ambre Turner.
* Mais où a-t-elle bien put aller se cacher cette fois ?*
Victoria alla se renseigner auprès d'un homme qu'elle venait de rencontrer :
- Bonjour excusez-moi de vous déranger ! Je suis Victoria Turner ! Je suis nouvelle sur le Pearl et j'aimerais savoir si vous pourriez m'indiquer où se trouve Ambre Turner s.v.p ? Enfin, si vous le savez vous même !
L'homme à qui Victoria s'adressa avait l'air d'être on peut plus sympatique. Cet homme était...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Ambre ... [PV Ambre]
» Ambre et Canelle
» AMBRE GALERiiE
» AMBRE H. TURNER
» Sur une barque [PV Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser