Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tortuga,me voila^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:02

Karen était vraiment troublé par la présence de son père mais le cachait très bien,elle comprenait tout a fait Nina et s'aperçut qu'elle ne lui avait pas répondut tellement la vue de son pere l'avait surpris,elle lui répondit :

-A très bientot Nina,prend soin de se medaillon,les souvenirs avec ton père sont la chose la plus précieuse que tu as ne les oublie jamais,moi tout ce qu'il me reste de ma mère c'est ceci,


Elle sortit de sa poche une bague avec un emeraude dessus,puis la rangea a nouveau dans sa poche.

-Et de mon père je n'ai rien garder,aucun souvenir près de lui durant mon enfance,aucune bataille remporter a ses cotés mais lorsque je le retrouverai je le ferai,je me batterai a ses cotés....

Elle savait que Jack ne pouvait pas comprendre que ce message lui était adressé mais elle esperai qu'il le prenne en note et qu'un jour,un jour il se rendrai conte que cette bague lui appartenait 18 ans auparavent et qu'il l'avait offert a une femme,Jack ne semblait pas avoir noté ce detail qui était pourtant si important pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:01

Mina avait compris


" Tu Tu est la fille de Jack ?" dit elle surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:17

Karen fût surprise, comment avait elle pu deviner,elle regarda Jack,celui ci ne releva pas,Karen soupira,il était trop tot pour lui dire,trop tôt,elle décida donc a nouveau d'improviser un petit spetch comme elle sait les faire,d'un ton rieur elle dit :

-Bien sure que non,je connais jack sparrow depuis mon enfance certe car on m'as parler de lui,pas toujours en bien certe,mais il n'est pas mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:23

" Trés bizarre si tu connaît depuis ton enfance il m'en aurait parlé" dit elle


Elle savait qu'elle mentait ça se voyait de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:26

[ non sa ne se voit pas on ne sais jamais si elle ment ou si elle dit la vérité elle tiens de son père pour sa mais bon je continue si tu n'est pas convaincu ^^ ]

Karen eclata de rire

-Ou va tu chercher tout sa,j'en ai entendu parler,je le connais réelement depuis environ 1 minutes et encore,pas vrai capitaine?M'avez vous déja vu quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:29

Mina ne la croyait pas trop mais elle fit semblant de croire pour ne pas la brusquer


" OK je veut bien te croire excuse moi de t'avoir embêter avec ça " dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

tortuga,me voila^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:30

Jack était troublé. L'hypothèse de Mina lui paraissait invraisemblable. Il ne se souvenait pas avoir déjà eu un enfant dans sa vie.

J'ai une fille, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:36

Karen ne su plus ou se mettre.Deux pirates arriverent vers elle,

-Melle Karen,le navire qui vous conduit chez Tia part dans 10 minutes pressez vous on vous attend sur le navire.

Karen vu ainci une échapatoire a la situation et se retourna

-bon ba je vais devoir partir au revoir tout le monde

Elle parti vers le pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:39

" Au revoir Karen " dit-elle


Mina devena triste d'un coup on ne sait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

tortuga,me voila^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:49

Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:54

" Bon Capitaine je crois qu'il faut aller au Pearl a présent" dit elle trés triste


* Je me sent vraiment trés bizarre * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

tortuga,me voila^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:40

En route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tortuga,me voila^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tortuga,me voila^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» barbossa a tortuga
» Dans les rues de Tortuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser