Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 tortuga,me voila^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyDim 11 Fév - 21:15

Un bateau accoste sur le port de tortuga,a l'interieur il y a une jeune fille cacher entre les tonneaux de rhum mais est ce que quelqu'un la vu??Non personne.Karen se leva donc et sorti discretement du bateau et se cacha dans le port,on la rechercherai peut etre et alors,elle attacha mieux son sac en bandouillère c'était donc sa tortuga ,une île ou l'ivresse regne et ou cela semble etre la seule regle,elle s'y plait déja.Elle marche fierement sur le quai en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyDim 11 Fév - 23:09

Anamoria marchait dans les quai pour regarder la mer.
elle était assez agitait, mais elle savait que rien ne les arrêterai. quand elle heurta une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyDim 11 Fév - 23:17

Karen fût bousculer par une jeune femme qui tomba a terre en la heurtant,karen la releva puis lui dit :

Bonjour,vous n'avez rien mademoiselle

Elle lui sourit amicalement pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyDim 11 Fév - 23:20

Anamoria aurais par habitude tranché la main de la personne, mais vue que c'était une femme ne fit rien.
elle lui sourit et pris la main.
elle se releva et dit:

Non, je n'ai rien merci.
Vous cherchait quel que chose, je ne me souvient pas de vous avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyDim 11 Fév - 23:30

Karen souria,en effet elle cherchai quelque chose elle cherchai a recommencer sa vie,a avoir son propre navire,être capitaine et voguer a travers les 7 océans avec le seul membre de sa famille.Le même qu'elle n'as jamais vu,cependant elle ne répondit pas sa car il y avait autre chose qu'elle voulait pour commencer:
-Je ne cherche rien en particulier enfin a part si il y a un bar dans le coin se qui ne m'étonnerai pas trop,je m'apelle Karen et toi tu es???
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyDim 11 Fév - 23:40

Anamoria sourit et dit:
je suis anamoria, je suis dans l'équipage du capitaine jack sparrow, et oui il y a bien un bar ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyLun 12 Fév - 0:06

Karen manqua de s'etrangler,avait -elle bien dit membre de l'équipage de Jack sparrow??le même Jack sparrow qui a mouiller a port royal il y a 18 ans.Karen souria.Elle essaya de paraitre naturelle.

-Tu fais parti de l'équipage de Ja-ja-jack spar-r-row,le capitaine Jack sparrow?


Voyant que son attitude parraissait etrange elle dit :
J'ai entendu vaguement parler de lui,que sais tu sur ton capitaine au juste??
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyLun 12 Fév - 16:22

Anamoria trouva la réaction de karen étrange et répondit:
tu lui demandera quant tu le véra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyLun 12 Fév - 17:28

Mina entra pour boire du Rhum et aperçût les deux jeunes femmes


" Bonjour " dit elle en souriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyLun 12 Fév - 21:18

Anamoria vit une autre femme.
elle lui fit un petit signe discret pour dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyLun 12 Fév - 23:00

Karen souria a la nouvelle arrivante,et lui proposa de s'installer a coté d'elle,elle songea le voir cela faisait 17 ans qu'elle attendait de le voir mais est ce vraiment ce qu'elle veut,et si il n'était pas comme elle le pensait,comme elle l'as imaginer,elle changea de sujet :

-Qu'est ce qui vous emmene a Tortuga vous et votre équipage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyMar 13 Fév - 12:49

Mina accepta de s'installer avec elle pour qu'elle se sente moins seule et écouta leur conversation sans dire un mot pour leur couper la parole puis elle dit


" Disons que je n'ai pas d'équipage pour le moment j'essaye de faire partie de l'équipage du Black Pearl dit elle en souriant


- Vous allez bien tout le monde ? " demanda -t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyMar 13 Fév - 20:19

Anamoria souri, et dit:
Oui, ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyMar 13 Fév - 23:08

Deux membres du pearl,a Tortuga,il y avait peu de change pour qu'il soit seul,leurs équipages entier devait être la,lui y compris...lui y compris...La tête dans les nuage elle parvint toutefois a répondre :

-Oui sa va très bien moi aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyMar 13 Fév - 23:58

Anamoria regarda karen.
tu as l'aire dans les vape tes sur que ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyMer 14 Fév - 0:18

Karen se rendit comte que Anamoria lui parlait,elle sursauta et dit :

-Oui,oui sa va,je suis un peu déboussolé ses temps ci...Ma mère est morte il y a peu de temps,je n'ai jamais connu mon père et je viens de m'enfuir de port Royal car je suis rechercher pour être envoyé en internat..Mais apart sa je vais bien et encore mieux je suis libre!!!!

Elle pris la bouteille de rhum et commenca a boire..


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyMer 14 Fév - 13:38

Mina devint triste et tenant fort son pendentif qu'elle avait autour du cou



" Je te comprend c'est trés dure de perdre quelqu'un qu'on l'aimait beaucoup" dit elle triste et en baissant la têe regardant son pendentif


Mina ne disait plus rien ça lui faisait trop penser à ce qu'elle a enduré pendant des années. Elle ressassé ses souvenirs atroces d'un enfant qu'elle était autrefois en tenant toujours fort son pendentif
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyMer 14 Fév - 16:53

Anamoria les regarda attentivemen.
elle aussi était libre.

[hdjuste comme ça ^^ on ai au port donc pas de comtpoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyMer 14 Fév - 18:35

[ HJ: c'est ce que je viens de voir ^^]


Mina était toujours aussi triste elle repensa à son père à ces seuls moments qu'elle avait passé avec lui avant de mourir


Elle essaya de ne plus y penser et essaya de sourir à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyVen 16 Fév - 20:08

[ j'ai fais la modification,je le sais en plus je sais pas pourquoi j'ai mis sa,j'était peu etre vraiment bourrée qui sais???^^]

Meredith tendit la bouteille a Mina et lui dit d'un air heureux ivre et même euphorique,le rhum a certaines qualités envers les personnes malheureuse.


-Allez boit un coup et pense a autre chose l'amie,comme je l'est dit maintenant nous sommes libre,très jolie medaillon que tu as autour de ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyVen 16 Fév - 23:33

Jack Sparow, parti faire un tour, vit deux membres de son équipage parler à une fille inconnue. Il leur lança :

Trainez pas trop, on va pas rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyVen 16 Fév - 23:39

Karen se frotta les yeux était ce bien qui elle croyait qui venait de passer en courrant d'air,elle attendait ce moment depuis si lomgtemps et la elle resta sans bouger ne sachant pas que dire.Elle n'était même pas sure que c'était lui mais pourtant tout portait a la faire croire que si c'est lui.La façon dont il a parler aux filles comme si elles était sous ses ordres,et puis même elle le sentait,
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyVen 16 Fév - 23:42

Jack remarqua que la jeune fille le regardait bizarrement.

Euh...On se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptyVen 16 Fév - 23:47

Karen improvisa quelque chose et fit comme si de rien n'était :

-Non on ne se connait absolument pas,c'est juste qu'on m'as beaucoup parler de vous et de votre black pearl,vous etes bien le capitaine Jack Sparrow non??

Malgrès son air naturel son coeur battait a 15 000 pulsation minutes,17 ans qu'elle se demandais comment était le son de sa voix,a quoi il ressemblait,qui il etait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ EmptySam 17 Fév - 17:38

Karen'Sparrow a écrit:



-Allez boit un coup et pense a autre chose l'amie,comme je l'est dit maintenant nous sommes libre,très jolie medaillon que tu as autour de ton cou.


" Merci c'est le seul souvenir que j'ai de mon père " dit elle d'une voix douce et gentille


Mina aperçût son Capitaine


" Bien capitaine désolé Karen je dois partir je suis trés heureuse de t'avoir rencontré à bientôt" dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tortuga,me voila^^ Empty
MessageSujet: Re: tortuga,me voila^^   tortuga,me voila^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tortuga,me voila^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» barbossa a tortuga
» Dans les rues de Tortuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser