Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prepare son depart

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Blac
Invité




Prepare son depart Empty
MessageSujet: Prepare son depart   Prepare son depart EmptyMer 2 Mai - 22:19

Max entra sa cabine apres sa discution avec Laetitia. Il sortie un gros sac et commenca a ranger toute ses affaire dedant. Sa decision etait definitif il aller partire s'isoler dans un endroit ou plus personne ne pourer entrer en contact avec lui. Il avez besoin de prendre du recul a cause de la soufrance qu'il avez cause a tout le monde. Karen.........Jack...........Laetitia pourquoi leur avez t'il fait du mal sa il nele savez pas mais il dever metre un terme a tout sa. Lorsqu'il eu finit de preparer son sac il se retourna s'apretent a partire mais Laetitia se tener devant la porte. Max resta bouche bée et il se laissa tomber sur son lit et se prit la tete entre les main.

"Je suis vrement desoler Laetitia"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prepare son depart Empty
MessageSujet: Re: Prepare son depart   Prepare son depart EmptyMer 2 Mai - 22:26

En effet, Laetitia était devant sa porte, silencieuse, elle l'observait faire ses valises, les larmes aux yeux.
Il la vit et tomba sur son lit... Doucement, elle s'avança vers lui et se mit a genoux près de lui, posant ses mains sur les genoux de Max.


Ne t'exuses pas, c'est de ma faute... Tout est de ma faute... Je n'aurais pas du revenir ici... J'aurais du mourir de cette fichu maladie qui m'a bloqué a Port Royal pendant près d'un an.... Tu... Tu étais heureux avant mon retour... Karen était heureuse avant mon retour... Tous le monde était heureux avant mon retour... C'est moi, c'est moi le porte malheur, je n'ai pas ma place ici, je ne l'ai plus.... Je n'ai plus de place nulle part... Je n'ai jamais été une bonne mère, ni une bonne femme, ni rien de bien.... Je n'est pas de place ici, plus de place dans cette vie....
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Prepare son depart Empty
MessageSujet: Re: Prepare son depart   Prepare son depart EmptyMer 2 Mai - 22:35

Max regarda Laetitia qui se trouver a ses genoux puis il dit avec un ton calme

"Si tu par et bien je n'est plus rien a faire ici moi non plus et de tout de magniere je ne conter pas rester je suis fait pour voguer seul pas avec tout un equipage. Tu sais j'ai fait des chose moi tout seul que meme un equipage entier n'aurer pas voulut tenter mais moi c'est se danger qui me fait vivre"

Max regarda Laetitia et il l'embrassa puis il se recula

"Je suis desoler je n'aurez pas du"

Max but une gorgée d'une bouteille de Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prepare son depart Empty
MessageSujet: Re: Prepare son depart   Prepare son depart EmptyMer 2 Mai - 22:39

Max... Je.... Je veux partir avec toi...

Ces mots étaient sorit seuls de sa bouche, elle les pensait, mais elle ne devait pas, elle devait le laisser vivre sa vie, après tout elle était un porte malheur, elle ne devait pas rester près des gens qu'elle aime.

Si... J'ai peur de faire une betise, je vais faire une betise si je me retrouve seule... Je souffre trop, beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps.... Tout s'évapore, je perd tout, je n'ai plus le controle sur rien, plus aucun impact possitif....
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Prepare son depart Empty
MessageSujet: Re: Prepare son depart   Prepare son depart EmptyMer 2 Mai - 22:51

Max sentie comme si son coeur aller lacher lorsque Laetitia lui dit qu'elle vouler venir avec lui. L'aimer t'elle vrement au point de tout laisser meme sa famille

"Je voudrer bien te dire oui mais tu ne va pas laisser ta famille la comme sa. Je sais que c'est un moment dificile mais il t'aime encore j'en suis certain et il te pardoneron mais moi je croit que je ne peu pas rester ici tu le voie bien que je ne suis pas pret a vivre en comunauter"

Max regarda Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prepare son depart Empty
MessageSujet: Re: Prepare son depart   Prepare son depart EmptyMer 2 Mai - 23:01

Ma famille...

Elle soupira et secoua la tête.

Quelle famille? Mes enfants me considèrent comme un monstre sans coeur et mon... Mon ex mari ne ressent plus rien pour moi.... Je suis un poid pour eux tous...
Je ne peux pas me permettre de rester la, j'ai fait assez de mal... Trop de mal... Tout doit finir...


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Prepare son depart Empty
MessageSujet: Re: Prepare son depart   Prepare son depart EmptyJeu 3 Mai - 20:03

Max la regarda il etait atrister car tout les probleme qui arriver a Laetitia et a sa famille etait de sa faute et il n'aller rien arrenger si il prener Laetitia avec lui meme si il vouler plus que tout partire avec elle

"Laetitia je peu pas te laisser faire cet betise tu sais tres bien que je veut plus que tout au monde partire avec toi mais ta famille est ici Laetitia moi je ne suis rien"

Tous les recent evenement fesai bouilloner son cerveau se qui lui donner une sacrée migraine. Max se perdit un instant dans ses penser. Il repenser a tout ses magnifique paysage qu'il avez vue au traver de ses voyage. Puis quand il revient a la realiter il regarda Laetitia qui se tener toujour a ses jenoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prepare son depart Empty
MessageSujet: Re: Prepare son depart   Prepare son depart EmptyJeu 3 Mai - 21:19

Elle le regardait, l'écoutait et secouait sa tête.

Tu sais bien que je n'ai plus de famille... Plus de famille.... Plus du tout... Ils sont tous parti.... Tous.... Ils m'ont oubliés.... Et ils me detestent ou m'iniorent.... Voila ce que.... Que c'était ma famille... Maintenant, je suis seule, completement seule... Et si je ne part pas avec toi, je partirais seule... Je retournerai a Port Royal... Et j'y mourrais....
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Prepare son depart Empty
MessageSujet: Re: Prepare son depart   Prepare son depart EmptyJeu 3 Mai - 21:31

Max reflechie le moment etait vrement grave et il faller agire. Apres tout Laetitia etait la femme qu'il aimer, mais si elle le suiver elle laisser tous son passer deriere elle. Max lui dit

"Bon dacord vien avec moi demain a l'aube on part a tortuga et on recupere mon bateau et on s'en va"

Max aida Laetitia a se relever et l'embrassa puis lui chuchota a l'oreille

"Si c'est ma derniere aventure je tien a etre avec toi car je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prepare son depart Empty
MessageSujet: Re: Prepare son depart   Prepare son depart EmptyJeu 3 Mai - 21:40

Ses yeux s'éclairairent d'une lueur nouvelle.
Elle redressa la tête vers lui.
Des larmes de joies coulaient le long de ses joues.
Son coeur battait a la chamade, sa respiration était courte.
Elle était heureuse, malgré tout.
Pendant ce court instant, elle oublia tout ses problèmes...
Pendant ce regard qu'ils s'échangèrent alors, elle oublia tout.
Peut etre que cette aventure avec l'homme qu'elle aime ne lui rendra pas sa serenité, mais elle voulait le faire...
Elle devait le faire pour oublier ne serait ce qu'un peu tout mes ressents evenements...
Il l'aida a se relever, elle lui souriait.
Il l'embrassa et elle fit durer un peu plus longtemps ce baiser, passant sa main dans ses cheveux.


Merci... Moi aussi je t'aime, tu es, maintenant, ma seule et unique raison de vivre.... Mon rayon de soleil et d'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Prepare son depart Empty
MessageSujet: Re: Prepare son depart   Prepare son depart EmptyJeu 3 Mai - 22:44

Max sera fort Laetitia contre lui et il lui dit

"Sache que meme les jour ou tout sera noir et que tout tes espoir serons perdue je serai la a t'acompagner et a t'eclairer et meme lorsque ton moment sera venue et bien je te suivrer pour a jamais rester a tes coté et ne plus jamais te quitter et les dernier mot qui seront sortie de ma bouche ne seron autre que je t'aime et le dernier regard que je te lancerai te fera conprendre alors que je suis a tes coté et que tu ne crain plus aucun danger"

Max ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prepare son depart Empty
MessageSujet: Re: Prepare son depart   Prepare son depart EmptyJeu 3 Mai - 22:52

Elle se pinsa les lèvres et ferma le yeux.
C'était tellement beau...
Elle le serra un peu plus fort contre elle et l'embrassa passionemment.
Elle posa ensuite son front contre le sien et le regarda.


Merci... Merci d'etre ce que tu es et de ne pas m'abandonner comme les autres l'on fait, merci de me redonner espoir, de m'aimer comme je suis avec mes defauts et mon passé... Je t'aime... Je t'aime plus que tout...

Elle l'embrassa de nouveau tendrement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Prepare son depart Empty
MessageSujet: Re: Prepare son depart   Prepare son depart EmptyJeu 3 Mai - 22:58

Max l'embrassa a son tour il eprouver maintenant pour elle une passion amoureuse et il serai pres a n'importe quoi pour elle et il lui dit

"Dors avec moi se soir comme sa demain a l'aube nous partiron loin d'ici"

Max sourit a Laetitia pour la rasurer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prepare son depart Empty
MessageSujet: Re: Prepare son depart   Prepare son depart EmptyVen 4 Mai - 19:44

Oui, il faudra mieux après avoir préparé mes affaires, je reviendrais pour la nuit...

Elle lui sourit doucement, mais repris un air triste.

Neanmoins, j'aimerais parler a Jack avant de partir, pour m'excuser et pour l'avertir... [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Prepare son depart Empty
MessageSujet: Re: Prepare son depart   Prepare son depart EmptyVen 4 Mai - 21:54

Max lui sourit, elle avez raison il faller parlera Jack mais max savez tres bien que lui aussi il aller devoir aller lui parler

"Ok de toute magniere il faut que je lui parle moi aussi"

Max etait inquiet car Jack etait un frere pour luiet il avez peurdesa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prepare son depart Empty
MessageSujet: Re: Prepare son depart   Prepare son depart EmptyVen 4 Mai - 22:01

Oui, tu as raison, par contre.... J'aimerais parler seule à seul avec lui... J'ai quelques problèmes a regler pour partir tranquille...

Elle sourit et embrassa Max passionemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prepare son depart Empty
MessageSujet: Re: Prepare son depart   Prepare son depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prepare son depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» Mon depart...
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser