Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Depart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart EmptySam 10 Mar - 22:53

Cela faisait quelques jours maintenant que Laeticia avait repris une vie normale, elle n'était plus malade et avait enfin put quitter son lit.
Sa fille était parti comme elle le lui avait demander pour tenter de retrouver son père.
Laeticia regrettait, elle avait menti à sa fille toute sa vie... Quelle idiote elle avait été!
Dès que les médecins avaient confirmés qu'elle n'avait plus rien, après avoir remercier le ciel de l'avoir sauvé, elle decida de partir a la recherche de sa fille.
Peut etre que celle-ci avait deja retrouvé Jack....
Jack... Se souvenait-il encore d'elle? Surement pas... Il l'avait quitter, elle l'avait laisser partir car elle savait que le vrai et unique amour de cet homme était l'ocean...
L'Ocean, lui avait-il donc tout prit?
Aujourd'hui était le grand jour, elle se leva de bonne heure, s'habilla avec les vetement d'un des domestiques maculins, demanda a sa plus videlle servante de s'occuper de la maison, prit un peu d'argent et partit.
Avant d'aller sur le port, elle était aller acheter un sabre au cas ou, elle ne savait pas vraiment le manier, mais qu'importe.
Elle chercha ensuite un navire suceptible de la mener a Tortugua ou elle commencerais ses recherches.

*Allez, courage ma fille courage! Il y a si longtemps que je n'ai pas pris la mer... Mais c'est pour elle, pour Karen, je dois la retrouver, lui dire la verite, et puis... J'affronterais Jack, j'affronterais son regard, sans probmèmes, c'est a cause de moi qui l'ai parti...*

Elle soupira ferma les yeux queques instants et regarda autour d'elle. Il y avait un navire marchand.

*Pourvus que mon costume leur fasse croire que je suis un homme, au moins ça!*

Elle s'avança vers le bateau en question, se racla la gorge et interpela le marin.


Hey! Toi matelot! Ou va ton bateau?

Dit elle avec une voix grave, croisant mentalement les doigts. L'homme se retourna vers elle perplexe.

A cuba M'sieur, mais on fait escale a tortugua pourquoi donc?

Je dois aller a Tortugua, pouvait vous m'y mener?

L'homme haussa les épaules et fit non de la tête.
Laeticia sortit le vieux revolver qu'elle avait retrouver et qui appartenait jadis Jack. Elle le pointa sous le coup de l'homme l'air motivé.

Pensez vous que je ne peux pas etre utile ici? Je peux travailler ou payer pour ce voyage!

Que ce passe-t-il Ed?

Demanda un homme un peu mieux vetu sur le pont.

C'm'sieur la veux faire le trajet jusqu'a tortugua avec nous...

Laeticia baissa le revolver et le rangea avant de faire un oui de la tête.

Et bien, si il peut payer pour son voyage, il n'y a pas de problèmes.

Elle fit un autre signe de la tête.

Je peux vous aider car j'ai quelques bases de nautisme, mais j'ai un peu d'argent pour paye ma pitence.

Le travail suffira. Montez.

Dit l'homme.
Laeticia monta alors dans le bateau, prete pour le depart.
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon depart...
» Depart
» Prepare son depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser