Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La dette de Jack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:03

Le baiser de will calma peu à peu elizabeth.

- Même si tu va sur ce navire qui me dit que tu t'en sortira, je ne veux pas te perdre.

Dit elle en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:07

Moi je te le dit, que je m'en sortirai ! Je te le promets, je te le jure.

Il continuait de la regarder, et même sans le vouloir, un petit sourire s'afficha sur ses lèvres.

Tu t'inquiéterais pour moi !? Je t'aime Elizabeth, je reviendrai, par notre amour qui nous unit !

Il la serra fort dans ses bras, peut-être une dernière fois, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:13

- Bien sur que je m'inquièterai c'est normale, non?

Elizabeth le serra fort dans ses bras elle aussi, et elle ne le lacha qu'après deux bonne minutes.

- Je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:24

Merci, mais de toute manière ce n'est même pas dit qe j'y aille !

Il lui sourit, encore confiant, et retourna son attention sur Davy Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:30

- Oui tu as raison.

Dit elle en lui rendant son sourire, ils devaient à présent attendre le jugement de davy jones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:14

Mina était trop dégouté qu'elle ne répondit pas elle était ailleurs perdu dans ses pensées


* Berk Berk c'est quoi ça ce qu'ils ont Elizabeth et Will * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:30

Will Turner a écrit:
Ecoute, je n'irai pas sur ce navire, mais si je dois y aller, je te jure qu'il va me le payer, je te jure qu'un jour on se reverra, qu'on aura des enfants, je te jure de revenir et de t'épouser.

Davy Jones en entandant ces paroles s'approcha des deux jeunes gens.

Le mariage est la pire des banédictions mais...

Quelque chose de bizzarre passa dans ses yeux, comme si ils étaient émus... Apparemment il pensait à quelque chose de très douloureux.

Je prends la jeune Swann, j'ai bien envie de l'épouser ! Et je prends également le jeune Turner...

En vérité, quelqu'un d'assez intelligent aurait pu comprendre que Jones ne voulait pas séparer les deux jeunes gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:33

Mina avait compris le jeu de Jones



" Davy Jones je vous jure un jour je vous aurais je vous ferai payer trés chère " dit-elle énervée qu'elle serra trés fort son pendentif


Mais Mina savait l'histoire de Davy Jones mais elle avait aucune pitié pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:35

Davy Jones entandit la menace de la jeune fille et celà ne lui fit ni chaud, ni froid !!

Maccus occupez vous de cette insolente !!

Les autres emparez vous des deux jeunes gens !

Les membres de Jones enchainèrent encore plus solidemment Will et Elizabeth.

Alors Sparrow, ça roule ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:40

Maccus écouta fièrement son capitaine
Très bien capitaine
Il prit Mina et regarda son capitaine
J'en fait quoi ? Je la jete dans la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:42

[center]Mina était tellement énervée qu'elle a assomé Maccus et elle était tellement énervée qu'elle était à deux doigts de tuer Davy Jones


" Jones laisse les tranquille, tu n'épousera jamais Elizabeth " dit-elle sans peur


Elle avait de la haine envers Jones elle voulait que Jones lache Elizabeth et Will [/center
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:09

Jones se mit à rire. Quelque chose s'agita à nouveau sous l'océan...

PAUVRE IDIOTE DE FEMME, je ne peux pas mourir, je n'ai pas de coeur. Tu n'as donc rien compris ?... C'est normal, c'est l'équipage de Jack Sparrow !

Maccus jette moi cette insolante par dessus bord !

Il se retourna vers Sparrow, attendant une réaction de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ev
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:16

Cela faisait un moment que Jenny observait la scène qui se passait sous ses yeux. Elle haissait Davey Jones plus que tout.

- L'équipage du Hollandais volant ne vaut pas bien plus !

Elle regarda Davey Jones.


- Un coeur ? Tu en a déja eu un !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:18

Davy Jones a écrit:


PAUVRE IDIOTE DE FEMME, je ne peux pas mourir, je n'ai pas de coeur. Tu n'as donc rien compris ?... C'est normal, c'est l'équipage de Jack Sparrow !

Maccus jette moi cette insolante par dessus bord !

Il se retourna vers Sparrow, attendant une réaction de celui ci...

Mina avait le temps d'échapper à Maccus puis elle dit

" Tu crois que je ne savais pas je connais par coeur ton histoire " dit-elle énervée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:24

MACCUS DEBARASSE MOI DE CETTE BONNE FEMME !

Davy Jones semblait au bord d'une crise. La tempête qui s'était calmé pendant un moment reprit encore plus forte, faisant pencher le Black Pearl d'u bout à l'autre et menaçait de le faire chavirer. Tout le monde bougeait et s'aggripait à ce qu'il pouvait. Seul Davy Jones resta planter, droit, comme si de rien était !
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:26

Will continuait de regarder Elizabeth, tellement absorbé par soon visage si magnifique qu'il n'avait pas entendu le jugement de Davy Jones. Il fut surpris que des monstres viennent le prendre et l'attaché encore plus solidement, à un tel point qu'il ne pouvait plus bouger, il tourna la tête et vit alors avec horreur Elizabeth, non ! Il ne pouvait pas la capturer ! Il ne voulait pas qu'elle souffre !
Même si de tout son coeur il ne voulait pas être séparé d'elle ...


Non ! Davy Jones, laissez-là en dehors de ça ! Prenez- moi seulement !

Il était prêt à quitter Elizabeth, pour lui sauver la vie, il n'avait plus de sourire à présent, la rage contre Davy Jones seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:30

Il faudrait savoir ce que tu veux jeune lapin ! Tu ne seras pas séparé de ta donzelle... De toute façon je n'ai pas l'intention de la garder bien longtemps !...

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:34

" Laisse les tranquille Jones prenez moi au lieu d'eux " dit-elle à Jones


Mina voulait aller sur le Hollandais Volant elle avait un plan en tête
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ev
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:37

Jenny ne savait que dire. Elle voyait Will déboussolé et Mina enragé. Elle ne savais pas trop quoi faire. Elle regarda alors Davey Jones. Celui ci allais surement bientot se débarasser d'elisabeth. Cela n'étais pas possible.

- Ils s'aiment et vous souhaiter les séparé !


Elle lui lança un regard noir puis rajouta.


- Je souhaite la remplacer dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:43

Non mesdemoiselles vous n'aurez pas le prévilège de les remplacer, c'est eux que je veux !

Il se retourna vers son équipage.

Allez on y va !

Tout l'équipage emporta Will et Elizabeth ; ils remontèrent tous au bord du Hollandais Volant et plongèrent en apnée. C'était sans doute la dernière fois que les deux jeunes gens voyaient leurs amis !...

[je continue le sujet pour will et elizabeth sur le hollandais volant...]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 19:21

Ca porte malheur une femme à bord ! Mais bon si c'est le malheur que tu veux, je te l'accorde...

Jack s'avança discrètement à côté d'Elizabeth et lui murmura de manière à ce que personne ne l'entende :

La clé !

[svp dites pas que vous avez entendu ^^ merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 EmptySam 17 Fév - 19:55

Maccus se releva et attrapa Mina et la jeta par dessus bord.
Voilà capitaine s'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dette de Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dette de Jack
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Va voir Jack
» Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser