Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La dette de Jack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:08

A peine avait-il dit celà que Bill se retrouva encore plus anchainé qu'avant. Un des membres de l'équipage lui donna d'ailleurs un grand coup de fouet.

Puis il se tourna vers Maccus.

Tête de caille !! Pas Elizabeth, mais Anna Maria !!

Il paraissait furieux contre son équipage... Plus que 7 minutes pour que Sparrow trouve une solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:11

Bill se tourna vers Davy Jones:

-Ne la touche pas tête de poulpe poisseux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:15

Davy Jones n'en pouvait plus il s'avança vers Bill et vint lui serrer la george avec sa grosse pince qui lui servait de main.

Je pense que le jeune M. Turner va bien recevoir quelques coups de fouets... Quelle peine doit éprouver un père sachant que c'est lui qui est responsable de telles horreurs !!

Il se mit à rire et fit signe à Maccus de se saisir de Will, toujours enchainé...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:17

Elizabeth ne souhaitais pas voir will souffrir à cause de davy jones

- Arreté !!! Will n'y est pour rien laisser le.

Elle regarda jack au désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:17

Bill dis avant que se faire attrper par Maccus:

-Ce n'est pas avec quelques coups de fouets, que mon fils mourra !!!!!

-Il vas te transpercer le coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:21

Citation :
Il vas te transpercer le coeur !!!

Davy Jones se mit à rire. Quelque chose de sombre et d'inquiétant errait au plus profond de l'océan, juste sous le Black Pearl.

Ca m'étonnerais que votre jeune puceau arrive à m'affronter... Et encore moins à me transpercer le coeur...

Il fit signe à Maccus.

Balancez moi ce cher vieux Bill par dessus bord, que le kraken goute de sa chair...

Tout l'équipage de Davy Jones se mit à rire aux éclats, sous l'averse et la tempête qui entourrèrent les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:23

- Non, mais vous êtes complètement malade salle méduse!

Elizabeth qui avait été libéré grâce à anamaria prit une épée et en donna un coup à davy jones elle était dans une colère noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:30

Lorsque l'épée transpersa Davy Jones, il n'y eut aucun effet, comme si Elizabeth avait traversé du vide. Des membres de l'équipage la saisirent à nouveau...

Plus que 3 minutes pour Jack, bientôt le kraken allait avoir de la viande fraiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:55

Maccus prit Bill et s'avança vers le bord
Heuu sapitaine je le balance dans la mer pour le kraken ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:04

Will avait suivit la conversation sans beaucoup parler ... même lorsque le vieux Davy ordonna à l'autre bestiole toute moche de le balancer, il ne réagit pas, malgré qu'il était très inquiet. C'est seulement arrivé à quelques mètres du bord, il regarda Elizabeth une dernière fois, du moins avant quelques secondes plus tard !
Sans crier gare, il se débattit un fou et réussit à se dégager, et tomba dans un grand fracas aux côtés d'Elizabeth.


Tu peux me détacher s'il te plaît ..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:25

Elizabeth était prisonnière elle donna un coup de pied a l'une des salle bestiole qui la tenait. Elle détacha will le plus vite possible, en l'aidant à se relever

- Tu n'a rien?

Tandis que les autres au ordres de davy jones, se précipitaient pour les rattaché
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:32

Will se releva assez péniblement mais ça allait encore, il lui sourit à peine eut le temps de lui dire.

Non ça va merci .. !

Ils se faisaient déjà attaqués et Will avaient déjà les deux mains occupés, à lutter contre les serviteurs de Davy Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:34

Anamoria vit bien se que préparait will, elle donna un coup de pied sur des tonneaux se qui eu pour effet de faire tomber les
montre au ordres se Davy Jones
elle s'avança vers will et demanda
Libère moi si il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:36

Elizabeth fit pareil que will elle se mit à se battre contre l'équiage, elle tenait deux épée en main.
Ils s'en sortait bien mais pour combien de temps jack devait agir vite et proposez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:38

Will se battait toujours, il n'était pas tranquille et il voulait protéger Elizabeth, même s'il savait qu'elle était très douée et d'ailleurs il la vit se mettre également à l'attaque. Lorsqu'il eut un moment de libre il s'approcha en vitesse d'Anamaria et la détacha, puis reprit le combat en s'approchant toujours plus de Jack, jusqu'à enfin y arriver.

Que comptes-tu faire Jack ? Le Kraken attaque ! Il faut que tu te décides !
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:42

Anamoria saisit deux épée quel trouva sur le pont.
elle tournoyait causant multiple blessure dans le camps de l'ennemie, quant elle arriva au niveau de elizabeth elle
y resta toujours en se battant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:47

Elizabeth continuait de se battre mais commençait à fatiguer, elle le sentait dans ses bas. ils se battaient déjà depuis plusieurs minutes.
jack était en train de réfléchir mais pendant combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:29

Maccus s'avança vers élisabeth
Non mais vous etes des idiots ! Vous vous démené pour rien on est immortel. Alors sa ne sert à rien mais a rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 13:09

[désolé pour le retard j'étais pas là ! Je risquais pas de dire quelque chose ! XD bon, où en étais-je...]

-Ecoute, je vais te donner une âme, d'accord ? Libère mon équipage et arrête le Kraken et je t'en donnerais une !

Jack était complètement bouleversé mais ne le laissait pas paraître. Et si Davy Jones refusait ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 13:26

Jack était inquiet, ce qui n'était pas vraiment dans son tempérament. Il s'efforçait de ne pas le montrer à Davy Jones. Il savait qu'un jour Davy Jones aurait réclamé sa dette mais il ne s'y était jamais vraiment préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 13:53

Mina aperçût Jack et savait qu'il est inquiet et tout la tentacule du Kraken allait tout droit sur Elizabeth à nouveau


" Elizabeth attention dérrière toi" cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:08

Wil continuait de se battre lorsqu'une tentacule vient l'éjecter du pont. Il put se rattraper aux cordes qui pendaient et il vit alors Mina crier à Elizabeth, en effet, une tentacule s'approchait d'elle, Will sauta sur le pont et poussa Elizabeth en la prenant pour la protéger contre le sol, c'est lui qui s'étala d'une force contre le bois.

Tu ... vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:17

Mina choquée du geste de Will courra pour aller l'aider


" Will ça va ? dit elle inquiète



Une tentacule du Kraken alla attaquer Will, elle se metta devant Will et retient le coup du Kraken avec son épée


- Will part vite va rejoindre ta fiancée je ne peut pas retenir trés longtemps " dit elle en retenant la tentacule du Kraken
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:21

Lorsque Will reprit son souffle, il se releva, Elizabeth s'était déjà éloignée et il voyait que Mina retenait une tentacule, mais avec peine, il chercha son épée et courut aidé Mina.

Hors de question que je te laisse seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:27

Mina aperçût Will qui venait pour l'aider elle ne comprit pas son geste


" Pourquoi tu fais ça ? dit elle qui ne comprit pas

- Attention Will le Kraken revient " cria-t-elle à Will


En effet la tentacule alla frapper Will elle se metta devant lui et elle a pris le coup et elle a été éjectée contre le mat du Pearl elle était inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dette de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dette de Jack
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va voir Jack
» Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser