Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 marche (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katia Sp
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: marche (pv)   marche (pv) EmptyMer 25 Avr - 15:15

Katia était vétut d'une belle robe et d'une ombrelle elle marcher sur le port personne ne la reconnaitré dans cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyMer 25 Avr - 15:24

Aerandir était toujours a port Royal, il avait decider de passer une autre journée ici.
L'avantage qu'il avait été qu'il n'était pas un pirate très connu, et seul son nom: Morrigan, celui de son père, pouvait laisser comprendre ce qu'il était.
Vetu comme a son habitude, il se baladait de nouveau sur le port, seul et reveur soit égal a lui meme.
Il n'y avait personne étant donné l'heure, sauf une jeune femme.
D'humeur plutot heureuse cette fois, il s'avança vers elle et lui fit une reverence, avançant sa main pour lui proposer un baise main.
Par chance, il avait appris quelques bonnes manières qui faisait de lui ce qu'on peut appeler de noble pirate.


Mademoiselle... Pardonnez moi mon impudance, mais comme nous etions seuls ici, je me suis dit que nous pourions parler... Je sais que ce n'est pas digne d'un gentleman, mais... Enfin, libre a vous de refuser une balade...

Toujours en reverence, il la regardait d'un bas, un sourire charmeur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyMer 25 Avr - 15:26

katia lui souria dans cette tenue on arrait dit une Lady alors qu'elle était mercenaire elle lui fit une révérence pour ne pas lui faire penssait qu'elle était mercenaire

- bonjour Mr a je ne connait pas votre nom qui vous éte ???

elle lui souria gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyMer 25 Avr - 15:31

il sourit de plus belle en rebessant un peu la tête en guise d'autre salut.

[color:7bd0=darkred:7bd0]Pardonez ma maladresse mademoiselle, j'oubli souvent les bonnes manières... Je me nomme...

Allez, tant pis, encore une fois, il pourrait fuir dans le pire des cas, et peu de Ladies connaissent son nom.

[color)=darkred]Je me nomme Aerandir Morrigan.

Il se redressa enfin, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyMer 25 Avr - 15:33

Morrigan le père de Katia connaissait son nom mais elle fit mine de ne pas le connaitre en t'en que lady pour la journée !!!!

- enchanté je me nomme Katia Julia

Il allais surment reconnaitre le nom de famille mais se n'était pas très grave personne ne connaissait l'existence de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyMer 25 Avr - 15:45

Un sursaut, ce nom ne lui était pas étranger, son père connaissait, il lui semblait, un homme portant ce meme nom... Un pirate en tous cas... Ou alors sa memoire lui jouait des tours... Qui sait, il sourit, mine de rien.

Enchanté également mademoiselle.

Un nouveau signe de la tête puis un sourire un peu géné.

Pardonnez ma curiosité, mais... Votre nom ne m'est pas inconnu, peut etre que... Il me semble que nos pères se connaissaient? Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyMer 25 Avr - 15:48

katia lui souria elle fit tourné son ombrelle

- mon père était le célébre Jerome Julia il vogé sur les mer des caraibes donc vous le connaissait surment en tout cas mieu que moi !!!!!

Katia souria puis elle commença a marché tout en se cachant du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyMer 25 Avr - 15:57

*Jerome... Jerome Julia... Oui...*

Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de le connaitre vraiment, mais mon père avait fait une alliance avec lui il fut un temps... Je n'étais pas encore matelot a l'époque, mais mon père, tout comme le votre était de celèbre marins... Je ne savais pas qu'il avait une fille, mais je suis ravi de l'apprendre...


Il sourit en la regadant. Cela ne devait pas etre facile de ne pas connaitre son père... Enfin, au moins elle savait qui il était ce qui n'était pas le cas de tous le monde chez les enfants de pirates.

Je suis désolé d'apprendre que vous ne l'avez pas connu, en tous cas, je peux vous garantir que c'était un grand homme et que mon père l'aimait beaucoup. Il me parlait souvent de lui, il me semble meme que leurr amitier remonté a plus loin que cette alliance, mais je ne serais en etre sur...

Il marchait a ses cotés, n'ayant que faire du soleil qui ne le genait plus vraiment aujour'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyMer 25 Avr - 16:02

- enfète j'ai connue mon père par ma mère qui ne l'aimé plus et qui lui criait sens arré dessu mais j'été jeune comme ma soeur quans mon père m'a enlevée il et mort de jours plutar devant mes yeux !!!! je regrette de ne pas l'avoir plus connue !!!!

elle marchait mais elle vit un soldat de port royal elle bessa un peut son ombrelle pour pas qu'on la reconnaisse elle était chercher sur le continent le soldat passa a côté d'elle quand tout a coup il la reconnu mais elle luio fit une révérence et il se dit que sa ne pouvait être une charmente lady quand il fut passé elle souffla puis souria a son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyMer 25 Avr - 16:08

Je vois...

Il baissa les yeux et donna un coup de pied a un cailloux, les mains derrière le dos.

Dommage... Je n'avais vraiment pas ce souvenir de votre père... Enfin, vous savez, mon père était un fier menteur a ses heures, il est possible qu'il est raconté des idioties a son sujet.... De toute façon, il nous est impossible de refaire le pa...

Il vit le soldat arriver. Il baissa son tricorne sur ses yeux, car mieux vallait etre prudent. Imitant la jeune femme, il le salua, et par chance il passa. Lui était resté calme, habituer a leur présence. Il regarda de nouveau la jeune femme qui avait blemit et qui dans un soupir reprenait ses couleurs.

Dites moi, je ne pensais pas que l'uniforme faisait tant d'effet aux dames... Seriez vous... Hors la loi vous aussi?

Il lui lança un sourire a la fois charmeur et malicieux tout en remettant correctement son tricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyMer 25 Avr - 16:14

- comment dire quand une dame tire deux fois dans les bras du comodor puis s'échape sa ne le fait pas trop !!!!

elle souria tout en continuent de marché

- vous éte pirate ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyMer 25 Avr - 16:22

Il rit.

En effet ce n'est pas vraiment digne d'une lady!

Il sorit l'air mysterieux et fit un simple signe de la tête.

Mon père ma fait dont de son bateau, mais.... Mais je ne suis pas un pirate digne de ce nom semble-t-il, j'ai perdu une grande partie de mon équipage lors d'une pseudo mutinerie. Vous savez, etre capitaine n'est pas de tout repos...

Il soupira. Il avait murmuré ses quelques mots après avoir verifier qu'ils étaient seuls.

Pourquoi restez vous ici si vous etes en danger? Vous semblez assez vaillante pour prendre la mer!

Il haussa un sourcil en la regardant.


(je dois y aller! @+ )
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyMer 25 Avr - 16:32

- simple le bateau et a port royal et il fallait que je prènne l'air donc je suis venue marchait sur le port habilé de cette manière ques personne ne me repére

elle souria

- et tout le monde me prend pour une lady donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyMer 25 Avr - 18:22

Il fit oui de la tête songeur.

Donc vous avez deja un batiment? Dommage, je vous aurez volontier pris a mon bord! Je manque cruellement de membre, et une femme comme vous aurez fait le bonheur d'un capitaine tel que moi... Enfin, je suis content que vous ne soyez pas bloquée ici, se serait trop bete!

Il lui sourit et regarda les bateaux au loin.

Qui est votre capitaine?

Dit-il de nouveau reveur en fixant toujour les bateux.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyMer 25 Avr - 18:25

- mon capitaine est Marc Spencer !!!!

elle penssa a son capitaine a mamamilla elle était tonver amoureuse de son capitaine mais personne le savais apart elle et puis elle savait que cété peine perdu d'aimé un homme comme Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyMer 25 Avr - 21:51

Il sortit de ses pensées et regarda la jeune femme qui a son tour semblait reveuse.
Il lui sourit.


Je vois... Je ne le connais pas... Enfin, je suis sur que c'est un bon capitaine! Il y a longtemps que vous etes a son bord?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyJeu 26 Avr - 11:03

- non pas très longtemps j'ai changé d'équipage !!!!

elle souria a son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyJeu 26 Avr - 15:16

Il fit un oui de la tête.

Haaa...

Il regardait toujours le bateau au loin puis la regardait a nouveau.

Et pourquoi avoir mouillé ici? C'est plutot risqué non?

ll la regardait toujours,un sourcil haussé, perplexe bien que lui aussi était en danger ici...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyJeu 26 Avr - 20:32

elle le regarda

- bonne question je ne le sais pas !!!!

elle souria elle n'avait pas le droit de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyVen 27 Avr - 11:36

Remarque, je parle, mais je n'ai pas non plus de raison très valable pour etre ici au milieu de tous ces soldats de la marine royale...
Enfin, le gout du risque et je pense un bon justificatif a tout capitaine mouillant ici!


Il sourit et regarda la jeune femme un moment.

Votre Capitaine a beaucoup de chance... Il est si rare de voir une femme telle que vous...

Il avait pris un air charmeur,, presque en murmure, bien que la charmer ne fut pas son but premier, c'était quelque chose d'assez naturel chez lui, les bonnes vieilles habitude reprenait le dessus... Neanmoins, il était sincère, elle devait etre une merveilleuse pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyVen 27 Avr - 19:27

- petètre je fait mon travail de pirate j'ai sa dans le sang et je ne peut rien y faire !!!!

elle continuaiat de marché quand un garde la reconnu il cria la mercenair est la !!!! Katia sortit son épée caché sous sa robe blanche les soldat l'ataquèrent elle se défendit. Un soldat l'ataqua par l'arrière mais même avec sa robe elle lui mis un coup de poind dans le ventre il tombit a l'eau

- espèce de mal pplie s'ataqué a une lady jallucine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyVen 27 Avr - 23:02

Aerandir sourit et haussa les épaules.

Possible! Mais... Enfin!

Soudain, les soldats arrivèrent. Ils s'attaquèrent a la jeune femme. Aerandir sortit son épée et aida la jeune femme qui pourtant s'en sortait a merveille. Il fit tomber deux gardes dans le port, en blaissa un autre et se contenta de faire un croche pate a un autre. Il fit quelques galipettes plus esthétiques qu'utiles et finalement, tout fut finit.

C'est vrai, aucune classe! En tous cas, vous maniez très bien l'épée! Chapeau!

Il ota son tricorne et fit une révérence après avoir renguainé son épée.

[color=darkred]Peut etre qu'il n'est pas prudent de rester ici a présent qu'ils ont lancé l'alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyVen 27 Avr - 23:06

-Oui a mon avis je vais rentré a mon navire retrouvait l'homme que j'aime et nous allons partir gété heureuse de vous connaitre a bientot

elle partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) EmptyVen 27 Avr - 23:18

Oui, allez vous mettre a l'abris, je vais rester un peu histoire de les distraire en cas deux.
Saluez votre capitaine de ma part!
Ravi de vous avoir rencontré également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche (pv) Empty
MessageSujet: Re: marche (pv)   marche (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche en pensant
» marche (libre)
» Marche seule sur la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser