Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les morts ne racontent pas d'histoires [Pv Angelica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les morts ne racontent pas d'histoires [Pv Angelica] Empty
MessageSujet: Les morts ne racontent pas d'histoires [Pv Angelica]   Les morts ne racontent pas d'histoires [Pv Angelica] EmptyDim 3 Mar - 16:42

Les morts ne racontent pas d'histoires [Pv Angelica] Sanstitre1oib


Jack&Angelica

I
l était très tôt ce matin là. Le Pearl arrivait enfin à Tortuga. Pourquoi je retournais là bas? J'étais allé à la baie des naufragés voir mon père, car j'avais besoin disons d'un conseil urgent. Et je savais que lui seul pouvait me le donner. Pour une fois, il n'était pas venu à moi comme par magie. J'avais parfois l'impression que mon paternel avait un don de téléportation. C'était assez dingue tout de même. Chaque fois qu'il sentait que l'un de ses enfants avait besoin de lui, il apparaissait, et au bout d'un moment, lorsqu'on lui parlait, mais qu'il estimait avoir terminé sa mission, il disparaissait. En fait, je crois que mon père pourrait devenir un excellent Batman dans son genre. Ou alors, une Joséphine ange gardien, mais cette idée me plait beaucoup moins...

Quoiqu'il en soit, il était un véritable ange gardien pour nous, tout en étant un formidable gardien du code. Mais le plus important dans cette barbante histoire, était la disparition soudaine de ma sœur... Mon père m'avait affirmé ne pas avoir vu Crystal depuis des mois, ce qui lui semblait vraiment louche. A ses remarques, j'avais rit en disant qu'elle avait désormais une famille et autre chose à faire que d'aller voir son vieux pirate de père. Mais en quittant la baie, je devais m'avouer inquiet. Mon père avait rarement tord. Ah, quel grand frère attendri je fais! En tout cas, j'avais décidé de faire voiles à Tortuga. Mes hommes ignoraient la véritable raison de ce nouveau cap. J'avais prétendu un besoin de repos et de divertissement, pour eux comme pour moi, ce qui n'était pas faux. Et puis, on ferait un ravitaillement de rhum comme cela. Nous arrivions donc sur la plage de Tortuga, où je voulais m'empresser de retrouver Loki, le pirate de mari de ma sœur, et bon compagnon de moi-même, ainsi que leur fille, Roxane. Je me tournai vers mon équipage.

Bien. Nous sommes arrivés à Tortuga les amis!! Alors vous pouvez vous détendre, aller à la taverne, et puis, profitez des jolies demoiselles.

Je fis un sourire taquin, quand j'interceptai l'un des matelots.

Toi, là. Tu restes ici à garder le navire.

Celui-ci grommela et retourna s'assoir. J'entrepris donc de quitter mon Pearl d'un pas engagé, mais mon bras droit Mr Gibbs, s'empressa derrière moi, ce qui me fis lever les yeux au ciel.

Jack, que vous arrive-t-il? Ça ne vous ressemble pas.


J'éloignai mon second en enfonçant mes bottes dans le sable chaud de l'île, afin de pouvoir lui parler plus discrètement.

Il semblerait que Crystal ait des ennuis. Je vais rendre visite à Loki pour m'assurer qu'elle va bien. Toi, tu peux aller avec les autres.

Gibbs lança un regard tenté vers l'équipage, puis vers moi-même.

Non, je viens avec vous.

Bon, pourquoi pas après tout. Alors que j'allais reprendre ma marche, je sentis une présence familièrement dérangeante dans mon dos.


Revenir en haut Aller en bas
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge
Humeur : On lève l'ancre !
Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R
Date d'inscription : 06/10/2012

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les morts ne racontent pas d'histoires [Pv Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent pas d'histoires [Pv Angelica]   Les morts ne racontent pas d'histoires [Pv Angelica] EmptyDim 3 Mar - 20:34

Angélica, la magnifique fille du terrible Barbe-Noire, se trouvait dans ses quartiers, a bord du Queen Anne's Revenge, le plus effrayant des navires , elle était pensive...
La jeune femme se disait que si par le plus grand des hasards, elle recroisait un jour le Capitaine Jack Sparrow, celui qui l'avait abandonner sur une île déserte  d’où elle avait pu s'échapper grâce à son père, elle le tuerait .
Enfin, elle pensait à l'assassiner mais au fond d'elle, elle s'en sentait incapable, elle aimait cet homme beaucoup trop. Jack Sparrow lui avait fait vivre a chacune de ses visites de terribles choses, notamment a leur première rencontre, lorsqu'il l'avait corrompu...
Angélica se pinça les lèvres nerveusement en repensant a tout cela .

Puis a ce même moment, l'un des matelots du navire hurla  «  Terre !  » .
Le navire de la mort venait d’amarrer dans le port le plus reconnus des brigands et des Pirates assoiffés d'argent et de rhum  : Tortuga .
Angélica comme a son habitude descendit du navire pour mener les troupes, puisque son Capitaine de père ne prenait pas la peine de se déplacer lui-même.

La jeune femme marchait lentement sur les planches du port quand elle fut stopper net . Le Black Pearl, le navire de son ennemie et amour se dresser dans elle,elle ne rêvait pas !
Angélica se cacha derrière un tonneau pour voir qui descendait de l'embarcation. D'un coup elle se mit a sourire, il était là, Jack se trouvait devant elle, de dos, mais elle aurait pu le reconnaître entre mille. Sa carrure, sa démarche, cet homme marchait comme s'il venait de boire une quinzaine de tonneau de rhum et pourtant cela le rendait attirant, pas de doute c’était bien le Capitaine Jack Sparrow.
La femme s’avança, dégaina son épée sans réfléchir et la plaça dans le creux du dos de Jack et lui lança d'un air a la fois méfiant, amusé et séducteur :

- « Bonjour Jack … sais-tu depuis combien de temps j’attends ce moment ? »

Les morts ne racontent pas d'histoires [Pv Angelica] L10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts ne racontent pas d'histoires [Pv Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent pas d'histoires [Pv Angelica]   Les morts ne racontent pas d'histoires [Pv Angelica] EmptyLun 15 Avr - 16:49


I CHOOSE AN IMMORTAL LIfE
Les morts ne racontent pas d'histoires.

Je sentais quelque chose de froid et de piquant se nicher entre mes deux omoplates. Et ces termes ne désignent pas uniquement la lame si vous voyez ce que je veux dire... Je me demandais qui diable avait l'envie de pointer une arme sur moi. Non mais vraiment, qu'ai-je fait de mal? Ça ne me ressemblait pas. Il devait y avoir erreur sur la personne... C'est alors que je reconnue la voix de la peste, garce ma chère et tendre Angelica. Je me mis à grimacer. Elle avait donc réussi à fuir l'île. Si j'étais surpris? A vrai dire pas du tout. Cette femme était pleine de ressources et était prête à tout. J'étais sûr qu'elle allait s'en sortir. D'ailleurs, au plus profond de moi, je crois que je serrais incapable de l'abandonner à une mort certaine. Au plus profond...

- « Bonjour Jack … sais-tu depuis combien de temps j’attends ce moment ? »

Je grimaçais toujours puis me retournai vers elle, un sourire volontairement hypocrite sur le visage. La lame se trouvait maintenant pointée sur ma poitrine. Je parlais d'un ton faussement attendrissant.

Oh, depuis bien longtemps je le crains...

Je passai une main derrière son dos, la regardant, souriant. Je prononçai ces mots d'un air totalement hypocrite.

Tu m'as manqué darling.

Mr Gibbs semblait lever les yeux au ciel. Il savait très bien que je jouais la comédie, et surtout, il désapprouvait mon comportement avec Angelica. Et pourquoi? J'étais comme ça avec toutes les femmes et ça ne le dérangeait pas. Mais selon lui, j'éprouvais de véritables sentiments pour elle et refusais de me l'avouer. Balivernes. Je pus constater que la lame de la jeune pirate ne semblait pas changer de cible.

Voyons ma belle, pourquoi tant de haine? Pose donc cette lame et allons fêter nos retrouvailles à la taverne, mh?

Je tentai mon sourire ravageur.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts ne racontent pas d'histoires [Pv Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent pas d'histoires [Pv Angelica]   Les morts ne racontent pas d'histoires [Pv Angelica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts ne racontent pas d'histoires [Pv Angelica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Angelica
» Test d'Angelica
» Test d'Angelica Teach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les îles :: Tortuga :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser