Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test d'Angelica Teach

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test d'Angelica Teach Empty
MessageSujet: Test d'Angelica Teach   Test d'Angelica Teach EmptyMar 12 Juil - 16:53

Bienvenue sur ton test, Angelica ! Very Happy

Pour passer ce test, tu vas devoir poster un message comme si tu étais en RPG afin que l'on puisse évaluer ton niveau.
Si tu échoues à ce test, tu pourras bien sûr poster dans la partie RPG, mais tu devras suivre des cours obligatoires de RPG par le professeur de ton choix.

Si tu as commencé à poster dans la partie RPG, tu peux proposer l'un des sujets que tu as déjà écrits (un seul message suffit).
Si tu n'as pas encore fait de RPG sur ce forum depuis ta validation, dis le moi, et je te donnerai un contexte auquel tu devras répondre.

Je te rappelle que tu es évaluée sur la qualité d'écriture, la quantité (il ne faut pas forcément que ce soit très long, mais quelques lignes ne suffisent pas), les fautes d'othographe, la présentation, etc... Tout ce qui fait qu'un message est agréable à lire !

Merci, et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'Angelica Teach Empty
MessageSujet: Re: Test d'Angelica Teach   Test d'Angelica Teach EmptyMar 12 Juil - 17:46

Contexte : retrouvailles d'Angelica avec Jack. Angelica s'était déguisée en Jack pour créer un équipage, il l'a retrouve et aprés un combat à l'épée il la reconnu

Angelica fût assez surprise du baiser de Jack puis elle sortit de son étreinte en le blessant légèrement à la joue

* Toujours aussi séducteur ce cher Jack il ne changera donc jamais. Il embrasse toujours aussi bien* pensa-t-elle

Elle était à quelques mètres de lui


" Je constate que tu m'as reconnu mon cher Jack c'est un exploit que tu te souviens encore de moi dit elle d'une voix charmeuse

Puis elle enleva son déguisement qui ne lui servait plus


- Je vois que tu n'as pas changé depuis la dernière fois toujours aussi charmeur dit elle d'une voix envoutante

Puis elle pointa son épée sur lui


- Mais cette fois-ci tu m'auras pas j'étais jeune et bien naïve quand je t'ai rencontrée dit elle avec un peu d'amertume

elle enleva son épée et le rangea dans son étui


- J'ai entendue dire que tu as fait un pacte avec ce bon vieux Jones. Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour rester le plus longtemps en vie et profiter de ta petite personne dit elle avec ironie

Elle fit une petite pause elle était un peu dans ses pensées


* Je dois avouer que c'était osé de sa part de m'embrasser il n'a intérêt à le refaire ce briseur de cœur .... qui a beaucoup de charme je l'admet * pensa-t-elle avant de continuer à ridiculiser un peu cet homme qui la fait tant souffrir autrefois

- En plus de cela tu n'as même plus de navire quel piètre capitaine tu es peut-être un séducteur avec les femmes mais tu n'es pas capable d'avoir ton propre navire sans qu'il t'arrive quelque chose dit elle

Puis elle riait, elle était pliée de rire parce qu'était devenu cet être si abjecte qu'elle aimait tant


- Tu es vraiment ridicule Jack dit elle qui se calmait de son fou rire

Elle constate que ce pirate n'avait pas dit un seul mot


- Que se passe-t-il Jack ? tu as perdu ta voix ? En tout cas le seul point positif est que tu n'as pas perdu ton adresse à l'épée tu as toujours été très redoutable" dit elle

Puis elle attendit que le forban qui a conquis son cœur réponde
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test d'Angelica Teach Empty
MessageSujet: Re: Test d'Angelica Teach   Test d'Angelica Teach EmptyMar 12 Juil - 18:31

Quantité : 4/4
C'est suffisamment long, rien à redire là-dessus. ^^

Structure des phrases : 0.5/2
"tu ne m'auras pas", "Elle enleva son épée et la rangea", "cet homme qui l'avait tant fait souffrir autrefois"

Fais attention, parfois tu mets deux phrases en une :
"cette fois-ci tu m'auras pas j'étais jeune et bien naïve","Elle fit une petite pause elle était un peu dans ses pensées" : une virgule ou un point entre "pas" et "j'étais", et entre "pause" et "elle" permettrait de relier les deux phrases. De même pour cette phrase :
"tu n'as même plus de navire quel piètre capitaine tu es peut-être [...]" --> "tu n'as même plus de navire,, quel piètre capitaine ! Tu es peut-être [...]". Ce n'est qu'une suggestion, mais c'est la ponctuation et les mots de liaisons qui rendent un texte aéré et agréable à lire.

"Puis elle riait" : avec des mots comme "puis" ou "ensuite", on attend une action, donc un passé simple serait plus convenable : "Puis elle rit", ou mieux : "Puis elle se mit à rire".

"Elle était pliée de rire parce qu'était devenu cet être si abjecte qu'elle aimait tant" : cette phrase ne veut pas dire grand chose ! Je pense que tu as oublié le "il" entre "parce que" et "était devenu".

"dit elle qui se calmait" : on dit plutôt "dit-elle, alors qu'elle se calmait"

"Elle constate" : pourquoi reviens-tu au présent ? "Elle constata"

Créativité & style : 1/4
Tu te répètes un peu :
"Toujours aussi séducteur ce cher Jack il ne changera donc jamais", "Je vois que tu n'as pas changé depuis la dernière fois toujours aussi charmeur", "ce briseur de cœur .... qui a beaucoup de charme", "tu es peut-être un séducteur"

"Puis elle attendit que le forban qui a conquis son cœur réponde" : ce genre de phrase est à bannir. On se doute bien que Jack va répondre, il faut s'imaginer que tu es en conversation avec Jack, une fois que tu as fini de parler tu ne te dis pas "allez, j'attends qu'il réponde". De plus, ça crée une sorte de pause entre ton message et celui de la réponse de Jack, on a l'impression qu'il met trois heures à répondre ! xD

Peut-être que tu pourrais mettre un peu plus de description, tu décris surtout les actions et les paroles, mais n'hésite pas à décrire l'éclat dans les yeux de Jack (xD), la pièce dans laquelle tu es, l'odeur peu agréable qui règne en cet endroit, les sentiments de ton personnage, etc. Laisse parler ton imagination, et recrée l'ambiance dans laquelle tu es pour que ce soit presque réel, quand on lit ! ^^

Orthographe : 4.5/5
"fut", "envoûtante", "J'ai entendu", " je l'admets", "abject" (UN être, donc abject au singulier Wink)

Présentation : 4.5/5
Des couleurs pour les paroles et les pensées, avec des astérisques des guillemets et des tirets, c'est très bien ! Cependant tes guillemets ne sont pas très utiles, tu devrais mettre des tirets à la place, ou alors tu mets des guillemets au début et à la fin de chaque réplique.

Bilan : 14.5/20

Ce n'est pas mal, mais tu peux faire beaucoup mieux. N'hésite pas à décrire ton environnement, et fais attention à la structure de tes phrases. Rajoute une pointe poétique dans tes messages, avec des comparaisons, métaphores, par exemple.

Tu réussis cependant le test, félicitations ! Smile

J'espère que tu tiendras compte de mes conseils dans tes futurs posts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'Angelica Teach Empty
MessageSujet: Re: Test d'Angelica Teach   Test d'Angelica Teach EmptyMer 13 Juil - 10:21

la structure des phrases n'a jamais été mon fort je l'avoue Very Happy merci beaucoup je prend en compte les remarques pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test d'Angelica Teach Empty
MessageSujet: Re: Test d'Angelica Teach   Test d'Angelica Teach EmptyMer 13 Juil - 10:37

D'accord, merci à toi ! Wink
Je verrouille le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'Angelica Teach Empty
MessageSujet: Re: Test d'Angelica Teach   Test d'Angelica Teach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'Angelica Teach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Test pour Ange Turner
» New test
» Mon test
» Test d'Alska
» Test d'Angelica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser