Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Hollandais Volant et son capitainre se réveille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Hollandais Volant et son capitainre se réveille Empty
MessageSujet: Le Hollandais Volant et son capitainre se réveille   Le Hollandais Volant et son capitainre se réveille EmptyVen 23 Mar - 23:04


L'océan était énervé, la foudre se faisait entendre tandis que les vagues partaient et s'éclataient les unes contre les autres. C'est alors qu'un vieux navire sortit des eaux et un son se faisait entendre. Des marins tirant les cordes pour les voiles mais également un bruit puissant venant de la cabine du capitaine. On pouvait entendre un orgue, en suivant le son on arrivait dans une grande salle où le capitaine Davy Jones jouait de son instrument. Ses tentacules s'étalaient sur les notes, produisant des sons puissants. Il était à la fois triste et en colère, cette dernière ressortait beaucoup plus, il n'osait regarder son médaillon qu'il avait posé sur le rebord de l'orgue. Des vapeurs s'échappé des tuyaux produisant les sons. La cabine du capitaine semblait trembler de cette instrument. L'orage derrière celle-ci grondait et faisait appraitre des éclairs intenses. Il s'arrêta ensuite de jouer et ouvrit à son tour le médaillon. Un son mélodieux se dégagea, une goutte venant de l'oeil de Davy Jones tomba puis ses tentacules se mirent à se gigoter de toute sens, il referma le médaillon et le remit sur l'orgue puis se remit à jouer encore plus puissant qu'avant. Il se mit donc à crier :

CALYPSO !

L'océan était toujours aussi énervé. Mais les notes de Davy Jones semblaient se calmer (Voir la vidéo suivante qui représente la suite )


Il recommenca à écouter le médaillon puis une larme coule de nouveau de son visage, il ressent ensuite de nouveau la colère et revint sur le pont. Le Hollandais Volant qui était retourné au fond de l'océan sortit de nouveau mais cette fois-ci sur une mer calme et il massacra des navires de guerre. Il ne laissa aucun survivant et Davy Jones semblait rongé par une colère sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hollandais Volant et son capitainre se réveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revien du hollandais volant
» Hollandais volant contre le black Pearl
» Le Hollandais Volant arrive (histoire en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les navires :: Les Navires des Pirates :: Le Hollandais Volant :: Cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser