Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Va boire ...un peu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Gibbs
Invité




Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptyJeu 28 Déc - 0:36

Gibbs s'était ammenner sur l'île de Tortuga pour aller boire un peu avec certaine personnes voulant devenir matelot et entendre leur proposition.Il rentra dans le pub renplis de gens qui se saoulait à volonté et il alla s'assoir sur un banc au fond du pub.Il commenda une bière et les autre gens arrivèrent et en fit gober à Gibbs.Il esseya de l'en empêcher mais le gout était trop bon.Donc,il prit une bouteille de rome et se saoula au bout.Il prit le bras de ses "futur"matelots et chantonna:Oh oh oh!Et une bouteille de rome!Il la calla d'un coup et riait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptyJeu 28 Déc - 12:22

elizabeth cherchait will. elle entra dans le pub pour voir si défois il y était mais elle ne pensait pas le trouver la dedans.
Ue fois arrivé vers le fond de la pèce elle aperçu mr gibbs.


-Mr gibbs! Mais.. encore entrain de vous souler, j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptyJeu 28 Déc - 23:09

Mr Gibbs entendit une voix féminine assez familière à son oreille.Il tourna ses yeux brun noisette sur la femme et vit Miss Swann.Il sourit et lui montra une bouteille de rome machinalement et d'une voix assez souladre:
Pirate!...Vous en voulez un peu?.
Il se mit à sourire et chantonna du plus:
Une bonne bouteille de rome!
Il en but une autre gorgé et attendit la réponse d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptyVen 29 Déc - 12:58

moi boire cette boisson indigne, mais vous rêver!
Vous devriez arrêté le rhum, sa vous ferai du bien!

Elizabeth était enervé elle ne suportait pas le rhum, elle n'avait qu'une envie c'était de lui retiré cette bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptyLun 1 Jan - 1:15

Gibbs se mit à rire au éclat.Il se leva et mit sa main sur l'épaule droite de Elizabeth.Il la trana au milieu de la pièce avec un ton remplis d'ironi il dit:Mais je vous ai vu une journée avec Jack.Vous buviez du rhum(dsl pour ma faute ^^)et vous lui avez redonner.Soyez donc symphatique pour une fois...Puis,il montra de son doigt les gens qui se bataillaient saoul comme une gorde de bois déboulant d'une montagne et sourit.Cela fait un peuple heureux et tu voix comment l'atmosphère dans ce pub est bien.Il failli recevoir une bouteille de vitre sur la tête il pencha sa tête et riait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptyLun 1 Jan - 13:18

Je n'est jamais bu de rhum avec jack!
Bon allez je préfère sortir et allez voir will !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptyMar 2 Jan - 4:49

Gibbs se mit à rire.Il donna des petites tappes sur le dos de Miss Swann et dit:Oh là là...Vous êtes complètement hors...Il se comprennait.Il déposa la bouteille de rhum et sortit du pub et regardait les gens.Cela tanguait partout autour de lui.Il s,assied par terre et dit:Ohhh sa tangue comme dans un bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptyMar 2 Jan - 12:03

elizabeth sorti du pub puis se dirigea vers le black pearl qui était amaré sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptyJeu 4 Jan - 1:42

Gibbs vit Elizabeth partir vers la bateau.Il se mit à rire et dit:Oh cette femme ne changera jamais!Il continua sa route et regarda la black pearl avec un sourire et embarqua à l'intérieur.Il se mit à pensser.*Non d'un pirate!Elle a réussi à me faire sortir de se pub.Rooo les femmes toujours aussi bête.*Il regarda Elizabeth et lui dit:Vous savez où est se bon vieux Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptyJeu 4 Jan - 14:43

elizabeth se retourna vers mr gibbs
non, je ne sais pas.
Pourquoi? Vous avez envie d'aller boire un peu de rhum avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptyDim 7 Jan - 6:42

Gibbs se mit à rire et dit:
Non je veux lui parler de quelque chose d'important.
Elle se retourna et alla s'assoir attendant la présence de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptyDim 7 Jan - 12:51

Si je le vois je vous ferai signe
Elizabeth monta à bord du black pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptySam 27 Jan - 20:26

Jack sortit de sa cabine, une bouteille de rhum à la main.

-Vous me cherchiez Gibbs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptySam 27 Jan - 20:41

-Non mais je rêve ! Vous, les hommes, vous ne faites que de vous soûler ! J'espère que Will ne va pas s'y mettre !

Elizabeth était furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptySam 10 Fév - 1:29

Gibbs se tourna vers Jack et fit un sourire,levant sa bouteille de rhum dans les airs.
je dois vous cherchais.Je dois vous parler de quelque chose en particulier...
Et il regarda son capitaine s'avancer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptyDim 11 Fév - 15:58

eh bien, alons voir sa dans ma cabine si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptyVen 16 Fév - 17:29

Marina courait, courait et apperçut enfin le capitaine..Jack Sparrow, elle le rattrapa et repprit son énergie en mettant une main sur son épaule..

-Cap't'aine, Euh...J'veux dire Jack, dit-elle en prennant une bouteille de rhum. C'est normal, hic, qu'il n'y est plus de bâteaux sur le pont de Tortuga, où est le Pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? EmptyDim 18 Fév - 21:51

Mr Gibbs se leva tanguant un peu et vit alors Marina Turner apparaitre.Il la fixa un moment et se demandait si elle était devenue folle ou s'était vraiment lui qu'il l'était.Il mit une main sur un baril de rhum et fixa la femme attendant que le capitaine Jack Sparrow parle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va boire ...un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Va boire ...un peu ?   Va boire ...un peu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va boire ...un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser