Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre Pirates des Caraibes préféré ?

Aller en bas 

Votre film favoris ?
 Pirates des Caraibes La Malédiction du Black Pearl
 Pirates des Caraibes Le Secret du Coffre Maudit
 Pirates des Caraibes Jusqu'au Bout du Monde
 Pirates des Caraibes La Fontaine de Jouvence
Voir les résultats
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Votre Pirates des Caraibes préféré ? Empty
MessageSujet: Votre Pirates des Caraibes préféré ?   Votre Pirates des Caraibes préféré ? EmptyLun 29 Aoû - 15:24

Votre Pirates des Caraibes préféré ? 18854780

Je poste un nouveau sondage sur les films de Pirates des Caraibes.

Je me suis dis que ça pouvait être sympa de se dire quel film parmis les 4 de la saga vous préférez. Si vous pouviez dire pourquoi ce serait plus "instructif" après c'est vous qui voyez Wink.

Déjà j'aime bien les quatre bien que le dernier n'est pas mon favoris, loin de là... Trop de changement au niveau des personnages, pas suffisamment de bataille en mer...

J'ai beaucoup aimé les 3 premiers de la saga, le dernier était spectaculaire avec la bataille entre le Black Pearl et le Hollandais Volant, dans le 2 j'ai bien aimé la relation Jack, Elizabeth et l'apparition de Davy Jones, c'est un sacré personnage. Cependant je pense que mon favoris ça restera le premier, je trouve que c'est le mieux, c'est dans celui-ci que l'on découvre l'univers de Jack Sparrow, des pirates...

Je vous laisse vous exprimez maintenant xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Pirates des Caraibes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pirates des Caraibes préféré ?   Votre Pirates des Caraibes préféré ? EmptyLun 29 Aoû - 17:16

J'ai mis le 2 sans grande conviction car je les aime tous. Je trouve que le 1 n'est pas assez loufoque, à la Johnny Depp x) mais bien sur je l'adore. Le 2 rien à dire. Le 3 est celui que j'aime le moins des 4 car trop de longueur à mon goût. Mais j'adore les passages délirants de Jack xD
Pour le 4 je trouve ça justement bien que ce soit totalement différent des autres car sinon je pense qu'on se serait lassé. Que raconter de plus avec les mêmes personnages? Je trouve que c'est une bonne chose.

Enfin voilà, je trouve que le 2 est parfait. De l'humour, de la fantaisie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Pirates des Caraibes préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.
» Pirates des Caraibes 1 , 2 et 3 RPG
» Pirates des caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Blabla :: Sondage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser