Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptyJeu 27 Déc - 23:01

Bonsoir à tous, ce soir sur la 1, il y a pirates des caraibes 2, alors, je voulais avoir votre avis sur ce film. L'aimez-vous?


Personnellement, ce film n'est pas mon préféré. Non seulement parce qu'il n'y a pas mon personnage favori ( qui est Barbossa) mais aussi parce que je trouve que Lord Beckett aurait peut-être dû avoir une scène de duel au sabre. On le voit jamais se battre dans le film, ce que je trouve particulièrement décevant....


Néanmoins, j'aime l'action et les péripéties. Et le commodore Norrington est nice en pirate ;D



Votre avis m'interesse
...
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire
Capitaine
Capitaine
Barbe noire


Nombre de messages : 192
Age : 88
Humeur : Sombrement sombre
Date d'inscription : 18/06/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptyVen 28 Déc - 0:40

moi j'e l'adore tous se bouscule dans se deuxieme volé , certes que l'on ne vois pas le capitaine barbossa mais cet épisode demeure un pylône pour la saga pirate des caraïbes ....


avis perso biensure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptyVen 28 Déc - 0:44

Je suis devant ma tv en ce moment. Razz
C'est vrai que ce n'est pas mon préféré non plus, car il est surtout centré sur Davy Jones, ce qui rend le film assez sombre en général. Mais il reste quand même très bien fait.

Mes préférés sont le premier et le troisième.

Bon film à tous ceux qui regardent tf1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptyVen 28 Déc - 12:26

Moi, mes préférés sont le 3e et le 4e.


Et dans le 4, il y a un couac. Lorsque Barbossa déchire son titre de corsaire. On ne voit pas sa jambe de bois. Il tient donc sur une jambe..... IMPOSSIBLE!!!

Pour la preuve je vous laisse regarder sur une vidéo de Youtube. Fixez les jambes de Barbossa à 1'08.

https://www.youtube.com/watch?v=1BMejuwM2hY
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire
Capitaine
Capitaine
Barbe noire


Nombre de messages : 192
Age : 88
Humeur : Sombrement sombre
Date d'inscription : 18/06/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptyVen 28 Déc - 16:21

Shocked Shocked Shocked

ont peut dire que tu a l’oeil !!!

excellent Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptyVen 28 Déc - 18:21

Oui merci Barbe Noire. Tu peux pas savoir comment ça m'a troublé mdr. Toute comme la question:


COMMENT BARBOSSA FAIT POUR MARCHER AVEC JAMBE DE BOIS SANS BEQUILLE???? Surprised Surprised Surprised

lol! enfin bon je vous tient au courant pour les couacs de Barbossa
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptyVen 28 Déc - 21:49

J'aime bien le deux en ce qui me concerne mais ce n'est pas mon préféré mon plus je dirai que je préfère le un et le trois. Après je trouve que Davy Jones apporte un peu plus de suspens, d'action et rend le film un peu plus sombre ce qui n'est pas plus mal. Et j'aime bien l'évolution d'Elizabeth, et la relation qu'elle a avec Jack, ça change un peu du romantisme à l'eau de rose avec Will xD

Par contre le quatrième film je l'aime moins il y a bien l'esprit pirates des caraibes mais le fait que beaucoup de personnages sont absents enlève la magie du film. Et puis je trouve qu'ils ont fait une suite plus pour du pognon qu'autre chose, ils auraient du arrêter au troisième film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptyVen 28 Déc - 23:17

Sur ta dernière pensée je ne suis pas d'accord avec toi Sélène. Car en effet, même si c'est pour générer beaucoup de pognon, beaucoup de fan veulent voir cette aventure se prolonger et vivre leur passion ( je fais parti de ces fans) donc voila malgré le fait que cela génère beaucoup de poignon moi je trouve ça bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptySam 29 Déc - 1:02

J'adore aussi le personnage d'Elizabeth dans le deuxième volet!

Reste à voir si Pirates des Caraïbes 5 saura maintenir le cap... Mais on a le temps, il n'est prévu que dans un à deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge
Humeur : On lève l'ancre !
Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R
Date d'inscription : 06/10/2012

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptySam 29 Déc - 21:55

Pour ma part j'ai bien entendue regarder POTC2 a la télé, et aujourd'hui je me suis mater POTC 3 !
D'ici la fin du week je me passe le 4 ( encore ! Je les connais pas cœur mais c'est pas grave Very Happy )
Le 2 est celui qui m'attire le moins, je ne sais pas pourquoi, mais le 3 par contre il est vraiment grandiose, la bataille navale de la fin est Shocked Smile subliiiime !!!
Quant à la vidéo, Barbossa je l'avoue tu as vraiment l'oeil, c'est vrai que c'est bizarre, peu etre s'apuie-t-il sur une seule jambe ! hé ! cet un equilibriste notre Barbossa Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptySam 29 Déc - 22:41

Sans être comique, je trouve que c'est vraiment bizarre Surprised ça m'a détruit mon week end a chercher...


j'en ai trouvé un autre de couac dans le 3 regardez le chapeau de notre ami...


Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Riddles2




et maintenant regardez le chapeau sur cette photo...


Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. 90x55x2-Barbossa_Davy_Jones_Locker_Charts_AWE


L'on remarque que Barbossa a échangé la position de son chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptySam 29 Déc - 23:03

Il l'a peut-être tout simplement mis à l'envers... x)
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge
Humeur : On lève l'ancre !
Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R
Date d'inscription : 06/10/2012

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptyDim 30 Déc - 12:28

Ahah pas mal ! Le pauvre Barbossa est pister par ... Barbossa ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptyDim 30 Déc - 14:03

Barbossa n'est pas pisté par Barbossa mais certainement par un de ses plus grand fan Wink Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: VIVE LES PIRATES DES CARAÏBES   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptyJeu 11 Avr - 20:18

bonsoir,mes films préférer sont:pirates des caraïbes1,2,3,4.
il sont super magnifique touts les quatre,ils sont super magnifique les films des pirates des caraïbes1,2,3,4.
je suis grand fan des pirates des caraïbes,les acteurs et les actrices joue très bien.ils ou elles ont touts des super bon rôles:
si vous voulez poser des question? vous pouvez. a plus les fan des pirates des caraïbes.thedemendestenebres bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptyJeu 11 Avr - 21:26

Thedemendestenebres ont te demandait de donner ton avis sur le film de pirates des caraibes 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: PIRATES DES CARAÏBES 2   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptySam 13 Avr - 1:02

bonsoir,theundertakerdestenebres,va vous dire qu'il aime beaucoup pirates des caraïbes 2,il est super magnifique le film pirates des caraïbes 2,theundertakerdestenebres et près pour vos questions? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pour ma part le 2 volets, il est super magnifique,et l'histoire est super bien fait. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
touts le monde joue très bien dans le film pirates des caraïbes 2
a plus les fans de pirates des caraïbes. theundertakerdestenebres
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. EmptySam 13 Avr - 18:48

Oui ca répond mieux à la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty
MessageSujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.   Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraibes 1 , 2 et 3 RPG
» Pirates des caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Blabla :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser