AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test de Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4787
Age : 25
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Test de Lyanna   Lun 29 Aoû - 15:09

Bienvenue sur ton test, Lyanna !

Pour passer ce test, tu vas devoir poster un message comme si tu étais en RPG afin que l'on puisse évaluer ton niveau.
Si tu échoues à ce test, tu pourras bien sûr poster dans la partie RPG, mais tu devras suivre des cours obligatoires de RPG par le professeur de ton choix.

Si tu as commencé à poster dans la partie RPG, tu peux proposer l'un des sujets que tu as déjà écrits (un seul message suffit).

Si tu n'as pas encore fait de RPG sur ce forum depuis ta validation, dis le moi, et je te donnerai un contexte auquel tu devras répondre ou alors tu peux créer ton propre contexte.

Je te rappelle que tu es évaluée sur la qualité d'écriture, la quantité (il ne faut pas forcément que ce soit très long, mais quelques lignes ne suffisent pas), les fautes d'othographe, la présentation, etc... Tout ce qui fait qu'un message est agréable à lire !

Merci, et bonne chance !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test de Lyanna   Lun 29 Aoû - 15:37

La Flotte Royale Française est à sa poursuite, car elle a aidé coulé deux de leurs navires, elle est découverte à Cap-Français. Elle s'enfuit, et tombe, morte de fatigue, devant un(e) inconnu(e) qu'elle menace de mort.


La jeune femme avait parfaitement conscience de sa situation délicate, mais peu lui importait, ici, le risque était petit qu’on la reconnaisse, qu’on sache qui elle était. Et puis, elle n’allait pas poussé l’orgueil jusqu’à dire qu’elle était une Pirate célèbre. Non, loin de là d’ailleurs.
L’air matinal était vif, et faisait voler les boucles brunes indisciplinées de la Française qui marchait rapidement, silencieusement. Lyanna tourna au coin de la rue, guidée par l’odeur salée qui était de plus en plus prononcée. Un léger sourire se dessina sur son visage lorsqu’elle arriva au Port. Enfin un endroit où elle se sentait familière, presque en sécurité, et pourtant, c’était bel et bien des navires de la Flotte Royale qui était amarrés aux quais. Elle s’en fichait. En tant que pirate, on ne la connaissait que sous le nom de Lyanna. Pas de De Rougefort. Et heureusement d’ailleurs, car non seulement elle discréditerait sa famille, mais étant donné que cette dernière l’avait rejeté, ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Non. Elle était noble, provenant d’un milieu différent de celui des marins et des pirates. Normalement, elle aurait dû se trouver dans un couvent, à prier, ou alors, si elle s’était tue et avait fait sa petite fille obéissante, comme ses quatre soeurs le faisaient sans cesse, elle serait à l’heure qu’il était, déjà mariée et mère. Et cette perspective était loin d’être réjouissante. Avisant un chargement abandonné dans un coin sombre elle s’y dirigea rapidement et s’assit sur une caisse tout en ancrant son regard bleu ciel dans la mer, secouée par les remous, formant à sa surface une légère écume.
Elle avait épousé la mer finalement, comme tant d’autre. Les marins la regardaient étrangement, remarqua soudainement Lyanna. Quoi? Il n’avait jamais vu une femme? Surtout qu’aujourd’hui, elle avait fait l’effort de revêtir une jupe par dessus sa tenue habituel, et tout lui allait comme un gant.
      «C’est elle. Je te dit que c’est elle!»

Bien que lointaine, la voix arriva parfaitement aux oreilles attentives de la pirate, qui calma tout son calme, adressant même un sourire éclatant au mousse qui avait parlé. Celui-ci rougit et se détourna, allant voir un marin plus âgé. Donnant l’alerte. Lorsqu’il se retourna pour la désigner, il ne restait, sur la caisse, qu’une jupe abandonnée. Deux rues plus loin, Lyanna courait à en perdre haleine. Ce n’était pas la première fois qu’elle était poursuivie, ça non, mais la potence l’attendrait quand même au bout du compte. Ses foulées étaient longues et calculées. Elle courait vite, et longtemps. Durant des années elle s’était entraînée à cela. Sans sans rendre compte, elle arriva à un cul-de-sac, derrière elle des bruits de pas rententirent. Les soldats arrivaient. La jeune femme étouffa un juron néanmoins fort approprié à la situation et commença à escalader le mur qui lui faisait face. A sa hanche gauche elle sentait l’acier rassurant de sa lame, et à l’autre, son pistolet toujours chargé. Elle n’aimait pas spécialement tué mais si elle y était forcée... Avec difficulté, tirant sur ses bras, Lyanna passa le mur et dégringola en bas, dans un endroit totalement inconnu. Sonnée, elle vit flou quelques secondes avant de s’apercevoir une forme qui se penchait sur elle. Dégainant son épée, elle en posa la pointe sur la gorge de celui ou celle qu’elle n’arrivait pas encore à distinguer clairement.
      « Un geste est je vous tue c’est clair?»

Sa voix était froide, tranchante, comme celle qu’elle prenait pour prendre des décisions importantes, ou lorsqu’elle avait peur ou était en danger. Elle entendit encore des cris, sans doute les soldats se séparaient-ils afin de mieux la chercher. Elle soupira de soulagement lorsqu’ils eurent totalement disparus dans un cliquetis d’armes. Alors seulement elle éloigna l’épée du coup de la personne qui lui faisait face. Elle l'oublia aussitôt, mourant de chaleur et de soif. Cette course l'avait vidé de ses forces, mais pas de sa volonté. Et si sa tête voulait bien arrêter de tourner, cela aurait été parfait, et elle n'aurait pas eu besoin d'être là, assise par terre, contre un mur, une grimace douloureuse sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Lyanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles
» Petit test D3s + TC20EIII + 70-200
» Test Canon 7D vs Nikon D300s vs Sony A500 (anglais)
» Test Tokina AT-X M100 AF PRO D 100mm F/2.8 (A)
» Test de géographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: