Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina)

Aller en bas 
AuteurMessage
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) Empty
MessageSujet: C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina)   C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) EmptyJeu 18 Aoû - 5:11

C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) Poste_10

    " AAAAAAAAAAAAH ! "

    Un cri strident se fit entendre sur le pont. William se retrouva vite sur le plancher, s'étant réveillé en sursaut. Cependant, il se leva moins rapidement. La main sur le front, il se releva à l'aide d'une commode qui se trouvait à côté du lit. Il se dirigea paresseusement vers la porte avant de l'ouvrir brusquement. La scène était assez bizarre à voir. Kris tenait un poisson mort entre ses mains et courrait après Alice, apeuré par la créature. Cependant, les deux jeunes gens s'arrêtèrent de courir dès qu'ils virent William. Kris jeta le poisson hors du navire, tandis qu'Alice débarqua de la bôme sur laquelle elle s'était réfugié.

    " Cap ... Capitaine. Ce n'est pas ce que vous croyez ... "

    William se frotta les yeux et soupira. Il referma la porte derrière lui et s'avança sévèrement vers Kris.

    " Ce n'est pas ce que je crois ? Vraiment ? Ce que je crois, c'est que pendant que je dors ... Vous vous amusez ... Alors que vous devriez être entrain de travailler ... Alors ... Est-ce que c'est ce que je crois ? "

    " Mais ... Mais monsieur ... Nous n'avions pas d'ordre ... "

    Kris tourna son regard vers Alice qui semblait mal à l'aise. Puis, William éclata de rire. Son air sévère disparu aussitôt ! Il fit quelques tapes amicale dans le dos de son meilleur ami juste avant de dire :

    " Je blague ! Avoue que je t'ai fait peur ! "

    Kris baissa la tête et rougit. Alice, elle, éclata de rire avec le reste de l'équipage. William attacha sa chemise et alla mettre ses bottes. Quand il ressortit, Alice était remonté sur la bôme. William alla la voir.

    " Pourquoi es-tu encore perché là ? Le poisson est partit. " Dit-il d'un ton quelque peu amusé.

    La jeune femme lui jeta un regard sans même lui répondre. Elle ne fit que lui sourire. Puis, elle reposa son regard azur sur les nuages qui se défilait dans le ciel si clair et bleu. William sentit un frisson parcourir son corps de la tête au pied. Le jeune pirate avait eu la même réaction envers Aurore juste avant leur nuit en amoureux. Une nuit qu'il n'oubliera jamais. Le même regard, le même sourire et toujours aucunes réponses. C'est alors que William eu le réflexe de tendre sa main et de dire :

    " Allez, descend, j'ai quelque chose d'important à te dire. "

    Alice se retourna de nouveau et attrapa sa main. Le jeune homme sentit son coeur battre à une vitesse folle dès qu'Alice se retrouva dans ses bras quand il l'aida à descendre. Leurs regards se croisèrent et un sourire s'afficha sur le visage pâle de la jeune femme. William ne put s'empêcher de faire de même. Alors que leurs corps se collaient de plus en plus et que leurs visages s'approchaient timidement l'un de l'autre, Kris brisa le silence.

    " Hey, capitaine ! Il y a un navire qui s'approche de nous ! "

    William baissa la tête et se décolla brusquement d'Alice. Les joues en feux, il passa sa main derrière sa nuque avant d'osé croiser le regard d'Alice. Par chance, elle semblait toujours aussi calme et lui souriait toujours à pleine dent. Elle lui fit signe d'aller voir Kris. William hocha la tête et tourna les talons.

    " Qu'y a-t-il de si important, Kris. "

    Kris pointa vers l'horizon. En effet, un navire s'approchait vers eux à une vitesse tout de même assez grande. William prit la longue vue, mais n'arrivait pas à distinguer le drapeau du bateau. Était-ce des pirates ou bien des soldats de Port-Royal ? William rangea la longue vue avant de se tourner vers Alice qui avait demander ce qu'il fallait faire. William haussa les épaules.

    " Bah ! Ils ne sont pas une menace pour nous pour le moment ... Ils ne font rien de mal ... Non ? "

    Au même moment que William eu finit sa phrase, un boulet de canon frappa à plein fouet le navire. William recula, trébucha et tomba sur le sol. Alice se pencha sur lui et lui demanda ce qu'il fallait faire.

    " Euh ... J'en sais rien ! "

    Aurore n'était pas présente. Elle avait dû s'absenter pendant très longtemps pour régler des choses entre elle et son père. Alors William avait peur de prendre une décision sur un coup de tête, et ce, qui allait lui valoir cher. Donc, il resta allongé sur le sol, regardant bêtement Alice. La jeune femme soupira et ordonna aux autres de répondre à l'attaque.

    " Non ... NON NE FAITE PAS ÇA ! " s'écria William.

    Trop tard, le premier boulet de canon était lancer. Une bataille venait d'éclater et William avait peur de voir en quoi cela allait se terminer. Parfois, il se dit à lui même :

    " J'aurais tant du rester couché ... "


Dernière édition par William I. Fletcher le Sam 20 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina)   C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) EmptyJeu 18 Aoû - 20:32

Voilà quelques mois que je voguais sur le Black Dragon aux côtés de Mina. Tout se passait à merveille. Nous nous aimions comme au premier jour, et je m’étais imposé en temps que co-capitaine. J’étais enfin accepté par l’équipage. Tout du moins, je l’espérais. Ma vie semblait donc parfaite. Tout allait bien. Cependant, au bout de ces 3 mois, nous n’avions plus rien à manger. En effet, un navire nous avait attaqué et nous avions perdu pas mal de nourriture, ainsi que de l’eau. Certes, il nous restait du rhum, mais ça n’allait pas vraiment nous aider à survivre. Nous étions à plusieurs jours de toute terre. Nos hommes commençaient à s’affaiblir, et nous aussi. Il fallait que l’on fasse quelque chose ou bien tout le monde allait mourir. Je parlais avec ma dulcinée. Une conversation sérieuse. Que devions-nous faire ? La jeune femme hésitait. Je proposai alors l’inévitable : nous devions attaquer un navire afin de voler les vivres qui sont à bord. Ce n’était pas du tout notre genre, mais nous n’avions pas le choix. Il le fallait. Mon aimée finit par accepter. Le plan était simple. Le Black Dragon attaquait un navire, et pendant ce temps, j’embarquai sur le bâtiment ennemi et dérobai de quoi se nourrir et se déshydrater. Avec un peu de chance, nous pourrions déclarer forfait avant de faire trop de morts. Je sais, ça peut paraître étrange, des pirates qui n’aiment pas tuer. Mais Mina et moi, nous étions comme ça. Nous étions différents. Seulement, nous n’étions pas trop naïfs voire stupides. Nous savions que nous ne pouvions pas demander gentiment aux membres d’un autre navire de nous donner des vivres. Il fallait donc se les procurer nous même. Nous annonçâmes notre plan à l’équipage qui sembla d’accord. Après une heure, un navire faisait enfin son apparition. C’était le moment.

Tous à vos postes ! Hissez les voiles ! Chargez les canons !

Les hommes s’activèrent et Mina, à la barre, nous dirigeait droit sur le bâtiment. Une fois la bataille bien entamée, je pris une grande toile qui me servira de sac sur mon épaule et débarqua sur le navire ennemi à l'aide d'une corde, accompagné d'autres hommes chargés d'occuper les pirates en se battant avec eux.


[Hj: Mina, j'espère ne pas avoir trop décrit les actions et décisions de ton personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina)   C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) EmptyVen 19 Aoû - 15:53

    Toute cette histoire a commencé un matin ensoleillé. J'étais assise sur le pont, entrain de regarder ma boussole défectueuse faire 200e tour. Décidément, je n'avais rien à faire. Les gars étaient entrain de s'amuser à pêcher des poissons pour ensuite les torturer. Quelle immaturité. Je soupirai et rangeai la boussole dans la poche de mon manteau. C'est alors que Kris s'avança vers moi, un poisson à la main. Je grimaçai de dégoût avant de me lever pour pousser Kris.

    " Espèce d'immature ! Enlève ça de devant moi ... C'est dégoûtant ! "

    Kris éclata de rire, ce qui me fit sourire à pleine dents.

    " Pourquoi tu ris ? " demandais-je un peu confuse de la situation.

    " Tu as peur d'un simple poisson mort ! "

    Je croisai les bras et arquai un sourcil.

    " Je n'ai pas peur ... C'est juste immature et dégoûtant ! "

    Juste le regard de Kris me fit réalisé ce qu'il voulait faire. Mon sourire se fendit jusqu'à mes oreilles et je criai. Je vidai mes poumons d'air par ce cri. Kris me courait après avec son poisson mort en main. D'une vitesse folle, j'embarquai sur la bôme du bateau. Malheureusement, notre plaisirs s'arrêta là. En effet, William était réveillé. L'aurais-je réveillé ? Le rouge m'étais monté au visage. J'avais honte. Honte d'avoir agit comme une gamine alors que j'ai 22 ans. Pendant qu'il criait sur Kris, je baissai la tête. Jamais je ne l'avais vu si en colère. C'est alors qu'il se mit à rire. Ce qui me surpris du coup. donc je me suis mise à rire aussi, mais d'un rire jaune. Tout le monde retournèrent alors à leurs postes et tout était oublié. Je remontai sur la bôme afin de regarder le ciel. Un peu plus tard, une voix retentit derrière. Celle de William.

    " Pourquoi es-tu encore perché là ? Le poisson est partit. "

    Je n'osai pas lui répondre. Je me contentai de tourner mon regard vers lui et de lui sourire. Sans aucunes réponses, je retournai vers les nuages. Allait-il réagir ? J’espérais bien !

    " Allez, descend, j'ai quelque chose d'important à te dire. "

    Je le regardai. Il me tendait la main, donc je n'hésitai pas à l'agripper. Il m'aida à descendre de la bôme. Je me retrouvai vite dans ses bras. Mon coeur se mit à battre à cent mille à l'heure. Nos regards se croisèrent, nos corps se rapprochèrent, tout comme nos lèvres. Malheureusement, Kris gâcha tout en disant à William qu'un navire s'approchait. Il me regarda, donc je lui fit signe d'aller le voir. Dès qu'il tourna les talons, je soupirai. J'étais si proche ! Dans tout les sens ... Bref, j'allai les voir.

    " Qu'est-ce qu'on doit faire ? " dis-je en regardant le navire s'approcher.

    " Bah ! Ils ne sont pas une menace pour nous pour le moment ... Ils ne font rien de mal ... Non ? "

    Avant que je ne puisse répondre à cette remarque quelque peu stupide, un boulet de canon frappa à plein fouet notre navire. Je me suis retenu à la barre, sinon j'aurai trébuché tout comme William. J'allai le voir.

    " Que doit-on faire ? "

    " Euh ... J'en sais rien ! "

    Je soupirai. Commet pouvait-il être aussi stupide pendant une attaque ? Avait-il peur ? J'en sais rien, mais nous n'allions surtout pas rester planté là.

    " PRÉPAREZ LES CANONS ET FAITES FEUX ! " criais-je à l'équipage, ignorant les paroles de William.

    Une bataille avait éclater et j'avais un mauvais pré-sentiment que tout cela allait mal se tourner. Kris me passa une épée et je commençai à me battre contre un membre de l'équipage ennemi. Cette bataille dura assez longtemps jusqu'à ce que j'attend William appeler quelqu'un. Un certain James à ce que j'avais entendu. J'arrêtai de me battre contre mon adversaire et me tournai vers le jeune pirate. Il s'avançais vers un homme avec qui Kris était entrain de se battre. L'homme semblait surpris de voir William et fit arrêter l'attaque. J'étais tellement surprise que je ne pouvais plus bouger. J'étais complètement figé sur place. Mais qui étais cet homme ? William le connaissais-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina)   C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) EmptyVen 19 Aoû - 18:26

Cela faisait trois mois que le Black Dragon n’avait plus de nourriture. Il leur restait seulement du rhum mais cela ne suffisait pas pour survivre. Mina et James ont dû prendre une décision. Elle hésitait sur comment trouver de la nourriture jusqu’à ce James propose de piller un navire. Habituellement, elle n’appréciait guère de faire ceux-ci mais ils n’avaient pas le choix. Elle finit par accepter. Le plan était que Le Black Dragon attaquait un navire, et pendant ce temps, James embarqua sur le bâtiment ennemi et dérobai de quoi se nourrir et se déshydrater. Cela consistaient à éviter le plus de perte humaine possible. Après une heure de navigation, le guetteur alerta les deux capitaines à l’horizon. James ordonna à l’équipage les instructions

- Tous à vos postes ! Hissez les voiles ! Chargez les canons ! dit-il

L’équipage exécuta ses ordres puis James prit un grand sac en toile puis une corde pour s’élancer vers le navire. Mina soupira et regarde Jim


- Garde le navire Jim

- A vos ordres Capitaine dit il

A peine qu’il ait dit ces mots que Mina prit une corde à son tour pour s’élancer vers le navire ennemi. Elle se battait contre deux matelots en même temps lorsqu’elle vit James arrêter de se battre quand il vit le Capitaine du navire. Perplexe, Mina ne comprenait pas ce qui se passait


- James qu’est-ce que tu fais ? dit elle en battant encore

Puis elle assomma ses deux ennemis pour constater la scène et comprendre ce qui se passe. Le Capitaine du navire et James se regardèrent puis ils rirent en se serrant l’un contre l’autre. Le Capitaine ordonna à ses hommes d’arrêter de se battre. Mina, une partie de son équipage et l’équipage de ce Capitaine furent surpris et ne comprirent pas ce qui se passe. Perdue, Mina ordonna à ses hommes d’arrêter de se battre et elle essaya de comprendre en allant vers James. Les deux hommes discutèrent entre eux, elle interpela James


* Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ??? depuis quand on sympathise avec n'importe qui ???? faut que j'en ai le coeur net *

- Excuse-moi de te déranger James mais pourrais-je savoir qui est-ce ? Puisque tu as l’air de bien le connaître
dit elle perplexe

Puis elle attendit la réponse en restant près de James. Elle regarda avec méfiance le Capitaine du navire ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina)   C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) EmptyVen 19 Aoû - 23:57

[Hj: Mina, ne décris pas ce que fait James stp, tu décris beaucoup trop ses actions. Peut être que je n'avais pas envie de prendre Will dans mes bras et de rire. Enfin, tu comprends. N'édite pas pour cette fois ci, ce n'est pas grave, mais fait attention stp. Merci.]



J'arrivai sur le navire ennemi parmi mes alliés. C'était un vrai chantier. Tous se battaient sauvagement. Je me faufilais entre les pirates, me dirigeant vers la cale. Une fois devant les escaliers qui menaient vers celle-ci, je regardai autour de moi afin de voir si personne ne m'avait repéré. C'est alors que je vis quelque chose de totalement incroyable. Je fronçai les sourcils et plissai les paupières. Non... Ce n'était pas lui?? Je me redressai complètement tout en regardant cet homme. Nos regards se croisèrent, d'abord perplexes. Puis, nous éclations de rire. William. Mon petit frère était sur ce navire. La probabilité de le croiser ici en cette vaste mer était extrêmement minime. Et pourtant, il était bien là, sous mes yeux. Je m'approchai de lui et le serrai contre moi.

Cessez ce stupide combat !

Je me mis à rire tout en l'étreignant. J'étais heureux. Mon frère, mon petit frère.

Bon sang Will !!

J'étais tellement heureux de le revoir! Ce que je ressentais était indescriptible. J'avais laissé ma toile par terre et j'avais totalement oublié la faim qui me rongeait. J'avais mon frère près de moi, c'était le plus important. Je le lâchai enfin, le laissant respirer. J'avais un sourire figé sur mon visage. C'est alors que Mina se dirigea vers moi, me demandant qui était cet homme. Elle semblait trouver cette situation bizarre, et c'était tout à fait normal.

Mina, je te présente William. Mon petit frère, celui dont je t'ai parlé.

Je me tournai ensuite vers mon fréro, l'air réjoui.

Will, je te présente Mina, l'amour de ma vie.

On voyait dans mon regard à quel point j'aimais cette femme. Mon Dieu, j'avais au près de moi mon aimée et mon frère. Qu'est ce que je pouvais demander de plus? Aucune personne n'avait eu le temps de mourir, et Will allait surement m'aider à nourrir notre équipage, nous y compris. Ce bonheur semblait presque anormal. J'avais beau être le plus heureux des hommes, j'avais un mauvais pressentiment. Mais pourquoi? Tout allait pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina)   C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) EmptySam 20 Aoû - 20:41

Ce moment fût comme des retrouvailles. Comme si William ne l'avait pas vu depuis des années. Ils rirent et s’enlacèrent. William avait complètement oublier la bataille.

Bon sang Will !!

Bon sang James !! répéta William tout en riant.

James lâcha William à contrecœur et ils se sourirent. Quelle coïncidence de se retrouver en pleine mer, et ce, en pleine bataille ! William était si heureux qu'il ne remarqua pas la jeune blonde qui s'avança vers eux.

- Excuse-moi de te déranger James mais pourrais-je savoir qui est-ce ? Puisque tu as l’air de bien le connaître

William posa son regard vers la jeune femme qui venait de parler. Il fronça les sourcils et se tourna vers James. Mais qui était cette femme ? Jamais il ne l'avait vu. James présenta William à cette femme qui se nommait Mina. Ce nom ne lui disait rien. Jamais il ne l'avait entendu. Il brûlait d'envi de savoir qui elle était.

Will, je te présente Mina, l'amour de ma vie.

William ne pût s'empêcher de sourire. Son frère, en amour ? C'est nouveau ça ! La dernière fois qu'ils se sont vu, James lui avait dit qu'il était célibataire et là, le voilà au bras du jolie jeune femme. William l'enviait un peu. En effet, son coeur était déjà en possession de la belle et charmante Aurore Loves. Mais étrangement, il se sentait attiré dans le champ magnétique de la belle Alice Smith. Au même moment ou ses pensées se tourna vers elle, Alice s'écroula sur le sol, les mains sur la tête. William courra vers elle et l'aida à se relever.

" Alice, tout va bien ? "

La jeune femme hocha la tête et affirma que tout allait bien. William posa sa main sur la joue pâle et froide de son amie et lui sourit avant de lui murmurer :

" Si quelque chose ne va pas ... N'est pas peur de me le dire. Je prendrai soin de toi. "

Puis, il se retourna vers James.

" James, je te présente Alice Smith. Elle est bien sûr un membre de l'équipage très fidèle, mais aussi ma meilleure amie. "

Le sourire aux lèvres, elle alla serrer la main de James lui disant qu'elle était contente de rencontrer le grand frère de William. Puis, le jeune pirate se tourna vers Kris.

" Y'a quelqu'un d'autre que je voudrais te présenter. Voici Kris. Le Co-capitaine et mon ami d'enfance. "

Kris fit la même chose qu'Alice.

" Enchanté James ! " dit-il, un grand sourire aux lèvres.

Après de nombreuses présentation, William et Kris allèrent chercher de la nourriture et de l'eau pour aider Mina et son équipage. Tout le monde semblait si heureux. Comme si tous les soucis du monde venait de disparaître. Et James. Il semblait l'homme le plus heureux du monde aux côtés de Mina. William aimerait tant être comme lui. Cependant, Aurore n'était pas présente. Mais William avait quelqu'un d'autre dans ses pensées. Une autre femme qui n'était ni Aurore, ni Alice. Cette personne se nommait Kalissi. Une belle jeune femme aux cheveux dorées et au regard enchanteur. Il l'avait rencontré, il n'y avait pas très longtemps de cela. Au début, c'était un peu le jeu de la confiance. William devait lui prouver qu'il était un homme de confiance. Peu à peu, ce jeu se transforma en jeu de séduction. Vous savez, un peu comme " Je t'aime, moi non plus. ". Mais maintenant, William
ressent un sentiment beaucoup plus fort que de simples amis. Il baissa la tête à une telle pensée. Est-ce qu'elle l’appréciait autant que lui le faisais ? Il n'eu pas le temps de répondre à sa propre question que Kris cria :

" Capitaine ! Un autre navire s'approche ! "

William se tourna brusquement vers Kris qui lui pointa la direction ou le navire s'approchait. William agrippa la longue vu et distingua le drapeau du navire. Ce n'était pas la compagnie de l'inde. Non. C'était d'autres pirates. Et ce drapeau ... William l'avait vu quelque part. Mais ou ? Un boulet de canon attérit une deuxième fois sur son navire. Le jeune pirate se tourna vers James.

" James ! Aide moi s'il te plait ! "

Cette parole fût assez pour que James comprenne. Les pirates du navire ennemi débarquèrent sur le FireFly, et ce, en grand nombre. Une nouvelle bataille venait de déclencher. Le jeune William se battait désormais contre un de ces barbares quand Alice s'écroula de nouveau. William voulu aller la voir, mais un autre pirate lui bloquait le chemin. De sang froid, il égorgea les deux hommes à l'aide de son épée. Il courra par la suite vers la jeune femme qui semblait vraiment en douleur.

" Alice ! Alice, est-ce que tu m'entends ? Alice ! " s'écria William sur un ton quelque peu paniqué.

La jeune femme rouvrit les yeux et posa son regard effrayé sur William. Elle le fixa longuement avant de murmurer son nom.

" Oui Alice ! C'est moi ... Dis moi ce que je dois faire pour t'aider ! "

La jeune femme le fixa toujours, mais lui ordonna de s'en aller. William lui demanda pourquoi et elle répéta la même chose. Le jeune homme fronça les sourcils.

" Je ... Je ne comprends pas ... "

Elle lui demanda alors d'un ton très bas de courir. Les yeux de William s'agrandirent. Il compris tout maintenant. Quelque chose de mauvais allait lui arriver et elle lui demandait de se sauver. Elle lui cria de courir, ce qui fit sursauter le jeune homme qui se leva doucement avant de tourner les talons et de tenter une fuite. Malheureusement, il tomba nez-à-nez devant le capitaine du navire ennemi. Comment il le savait ? Parce que c'est cet homme qui a assassiner Henry Fletcher. Le père de William. Le jeune homme entendit le cri d'Alice retentir derrière lui. Pourquoi criait-elle son nom ? Tout à coup, une douleur intense apparu au niveau de son ventre. Son corps au complet se raidit. Il baissa son regard et vit la lame de l'épée qui transperçait son corps. Le pirate fit tourner la lame se qui fit gémir William de douleur. Puis, il ressortit l'épée d'un coup sec. Du sang. Il y avait du sang partout. Sur ses mains, sur son ventre, dans sa bouche ... La douleur était insupportable. Sa vue se mit à se flouer et il s'écroula sur le sol. Il ne pouvait attendre ce que les autres disaient. C'était comme s'il les entendait au loin. La seule chose qu'il sait, c'est qu'Alice était près de lui. Elle lui disait de ne pas lâcher et qu'il allait s'en sortir. Mais c'était faux. William le savait bien que c'était la fin. Tous les signes étaient présent. Il avait de la difficulté à respirer, ses paupières se faisaient de plus en plus lourde et la douleur ... Il ne la sentait presque plus. C'était la preuve qu'il s'en allait bientôt voir son père. Des choses se passèrent, mais le jeune pirate ne pût distinguer. Les seules visages qu'il pouvait voir, était ceux d'Alice et de Mina, qui se tenait auprès de lui. Il pouvait entendre Alice paniquer en disant qu'il perdait beaucoup trop de sang. Puis, le visage de son frère apparu. Malgré ce moment quelque peu tragique, William trouva la force pour lui sourire. Un sourire franc. Les larmes aux yeux, William fit signe à son frère de s'approcher. Il entoura ses bras autour de la taille de son frère et le serra contre lui.

" Tu ... Tu vas me manquer ... Je dirai bonjour à papa de ta part "

William disait cela comme s'il était prêt à partir. Mais évidemment, quelques-uns n'étaient pas prêt à le voir se diriger vers la lumière. Alice pleurait à chaude larme ... William pouvait l'entendre. Mais James ... Il n'arrivait pas à distinguer son visage.

" James ... Tu diras à Kalissi que ... que ... "

William ferma doucement les yeux et son coeur s'arrêta doucement de battre. Son corps n'avait aucuns signes de vie. Il venait de quitter son équipage. Il venait de quitter le monde des vivants pour vivre de nouveau auprès de son père. William volait désormais de ses propres ailes.. Il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina)   C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) EmptySam 20 Aoû - 21:32

Les présentations entre William et se dénommé James me fit comprendre qu'ils étaient frères. Un autre Fletcher ? Eh bien, le monde nous a été généreux. Et la jeune femme se trouvait à être l'amour de James. Alors que je les regardait, ma tête me fit atrocement mal. Je m'écroulai sur le sol comme si j'avais eu un malaise soudain. Je vis William accourir vers moi tel un chevalier voulant sauver sa princesse. Il m'aida à me relever et me demanda si j'allais bien.

" Bien sûr ... J'ai seulement eu un coup de chaleur ... Ce n'est rien. "

Il posa sa main sur ma joue, ce qui me fit sourire. Je crois même avoir rougit.

" Si quelque chose ne va pas ... N'est pas peur de me le dire. Je prendrai soin de toi. "

Je hochai la tête. Il est vrai que je ne devais pas jouer avec ça. Ce mal de tête était la preuve que quelque chose de mal allait se passer. Le seul problème, c'est que je ne me rappelait plus quel rêve j'avais fait le soir d'avant. J'oubliai cette pensée dès que William me prit la main pour me faire avancer vers son frère.

" James, je te présente Alice Smith. Elle est bien sûr un membre de l'équipage très fidèle, mais aussi ma meilleure amie. "

Je fus si flattée par ses paroles que je sais avoir rougit. Je m'avançai tout de même vers James, un grand sourire aux lèvres, et je serrai sa main.

" Enchanté James. Je suis heureuse d'enfin rencontré le frère de William. "

Les présentations continuèrent pendant quelques minutes. Par la suite, William donna de la nourriture et de l'eau aux membres de l'équipage. J'étais si heureuse de voir la joie dans tous ces yeux que j'avais complètement oublié mes rêves prémonitoires. C'est alors que Kris brisa l'ambiance en criant :

" Capitaine ! Un autre navire s'approche ! "

Inquiète, je regardai vers l'horizon et je vis le navire. Il me semblait menaçant et je ne m'étais pas trompé. Une autre bataille éclata. Mais celle-ci, fût plus terrifiante. Alors que je me battais contre une de ces pirates, mon mal de crâne refit surface, mais cette fois, il était plus intense. J'entendis la voix lointaine de William qui me demandais si je l'entendais. J'aurais bien voulu lui répondre, mais je n'arrêtais pas de crier de douleur. C'est alors que je le vis. Mon rêve d'hier soir passa en vitesse folle devant mes yeux. William était en danger. Je me devais de l'avertir. Quand je rouvris les yeux, il était là, devant moi. Je le regardai, complètement effrayé.

" William ... " murmurais-je.

" Oui Alice ! C'est moi ... Dis moi ce que je dois faire pour t'aider ! "

" Vas-t'en ... " murmurais-je à nouveau.

Le jeune pirate me demanda pourquoi devait-il partir et me laisser seul dans cette état.

" Vas-t'en ... " répétais-je, mais cette fois sur le ton de l'ordre.

" Je ... Je ne comprends pas ... "

Je soupirai et je lui murmurai :

" Cours ... "

Le jeune homme sembla finalement comprendre, mais resta tout de même planté là, devant moi.

" COURS NON DE DIEU ! VAS-T'EN SAUVE TOI ! "

Alors qu'il se leva et me tourna le dos, une épée lui transperça le corps, ce qui me fit sursauter. Je me levai d'un bond et je criai le plus fort que j'ai pû pour que l'on m'entend.

" AAAAAAAAH ! WILLIAM, NON ! "

Je tremblais. Je pleurais. Je sentais que tout ce qui se passait en ce moment, était complètement de ma faute. J'aurais dû l'avertir plus tôt. Comme ça, il aurait pût se cacher et aucun pirate ne l'aurait blessé. Dès que son corps, s'écroula sur le sol, je courrai vers lui, ignorant les paroles du pirate.

" Voilà ce qui arrive au petit voleur ! " dit le pirate tout en riant.

Il arracha un collier du coup de William et le regarda attentivement.

" Je croyais que c'était ton père qui possédait ce collier. Donc, je l'ai tué. Mais j'avais tord. Tu étais le petit salop à me l'avoir pris ! "

Je levai mon regard vers le pirate et je le regardai froidement tout en restant agenouillé auprès de William.

" C'est donc vous qui a tué Henry ? Espèce de sans coeur ! "

Le pirate me regarda sévèrement et posa son épée sur ma gorge. Mon coeur loupa un battement dès que je sentis sa lame passer sur ma joue. Je criai de douleur avant de posé ma main sur ma joue. Il m'avait coupé le salop !

" Voilà ce qui arrive au sale gamine qui ose m'insulter ! Maintenant, tu rejoindras ton petit ami ! "

Le pirate leva son épée et s'apprêtait à me couper la gorge quand j'entendis la voix de James retentir. S'il n'aurait pas intervenu, je serais morte en ce moment. Alors que James et le pirate discutait, je posai ma main sur la joue de William.

" Ne lâche pas ... Ne lâche pas maintenant ! " dis-je en éclatant en sanglot.

Je déchirai un bout de ma chemise pour essuyer le sang qui sortait de sa bouche. Je passai ma main dans ses cheveux noir tout en lui disant :

" Tu vas t'en sortir ... Je te le promet ... "

Sa peau était blanche comme neige. Ses lèvres étaient rouge sang. Ses paupières se fermaient. Des larmes coulaient le long de ses joues. Tout ces signes était la preuve qu'il n'allait pas s'en sortir. Je posai ma main sur sa plaie pour empêcher le sang de couler d'avantage. C'est alors que Mina vint me rejoindre aux côtés de William. Je la regardai, les larmes aux yeux, et je lui dit sur un ton paniqué :

" Il perd beaucoup trop de sang ! "

James vint nous rejoindre et je vis quelque chose qui me surpris. William souriait. Il souriait à son frère même s'il savait probablement qu'il allait mourir. Il le prit dans ses bras, avec difficulté, en lui disant qu'il allait lui manquer. À ces mots, je ne pus m'empêcher de pleurer d'avantage. Il le savit. Il le savait que c'était la fin. alors qu'il s'étendit de nouveau sur le sol, je pris sa main et la serrai fort.

" Ne nous quitte pas ... S'il te plait William ! "

" James ... Tu diras à Kalissi que ... que ... "

Ses yeux se fermèrent. Mon coeur s'arrêta de battre pendant un moment. Était-il mort ? Je lâchai sa main qui tomba mollement sur le sol. Sans prévenir j'éclatai en sanglot et posai ma tête sur son torse.

" Non William ! Non ! Reviens ! Ne pars pas tout de suite ! Non ! "

Kris m'agrippai par les bras tentant de m'éloigné du corps de William. Je me débâtais, je criais comme une folle, mais rien. Je n'avais plus de force. Kris m'amena dans la chambre de William.

" Alice ! Nous sommes tous dans le même état que toi ... Mais William est mort. On ne peut rien y faire ! "

Je le regardai et je fronçai les sourcils.

" Comment oses-tu dire une chose pareille ! Il y a toujours une solution à tout ! "

" Pas quand quelqu'un est mort ... Y'a rien à faire. "

Il vint me voir et m'enlaça. Je pleurais, non seulement parce que William venait de mourir, mais aussi parce que je me sentais coupable.

[HJ : Bon, c'est au tour de Mina à répondre et par la suite se sera James. Je ne posterai plus avec William dans ce sujet, puisqu'il est mort ^^ LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina)   C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) EmptySam 20 Aoû - 21:42

[hj : d’accord désolé j’avais avancer trop vite je ne le referais plus Very Happy]
[hj: me voilà snif snif adieu Willou Sad]

Mina, je te présente William. Mon petit frère, celui dont je t'ai parlé.

Lorsqu’elle comprit grâce à James que ce Capitaine est son frère, Mina avait un grand sourire

- Je suis ravie de faire votre connaissance Monsieur Fletcher dit-elle aimablement

Puis elle vit la jeune femme s’écrouler que William alla auprès d’elle inquiet. Lorsqu’il constate que ça va aller pour elle, William présenta cette personne à James ainsi que le Co-Capitaine du navire. Mina fît un léger geste de la tête et écouta leur discussion. Puis le Co-Capitaine prénommé Kris et William rapportèrent de l’eau et de la nourriture pour le Black Dragon. Mina les remercia chaleureusement pour cet aide puis elle entendit Kris crier à son capitaine


" Capitaine ! Un autre navire s'approche ! "

A partir de ce moment-là, Mina dégaina son épée. Elle était prête à se battre pour aider William et son équipage. Après tout elle leur devait bien cela puisque il a aidé le Black Dragon à survivre. Lorsque ces ennemis arrivèrent sur le pont du navire, Mina se battait contre deux ennemis à la fois. Elle arriva à les assommer mais d’autres ennemis arrivèrent. Elle n’arrêta pas de se battre essayant seulement de les assommer et non les tuer. Elle se battait de toutes ses forces, assommant encore deux ennemis jusqu’à ce qu’elle entendit la jeune femme se prénommant Alice crier. Elle se retourna et vit William transpercé d’une épée dans le ventre

- Oh non dit-elle

Puis elle s’approcha de William et vit qu’il perdait beaucoup de sang. Elle comprit qu’il allait bientôt mourir. Elle regarda William sans rien pouvoir faire ce qui l’agaça, on pouvait voir qu’elle serrait tellement fort son épée par agacement que sa main en tremblait


* Non James va connaître la même chose que moi tiens le coup *


Puis elle vit James qui alla près de son frère et William qui serra une dernière fois son frère. Mina avait une larme qui coulait le long de sa joue puis William donna son dernier soupir. Elle baissa la tête

- Adieu William j’aurais aimé mieux te connaître. J’espère que tu seras heureux là où tu es à présent dit elle d’un ton solennel

Puis elle regarda James et s’inquiéta pour lui


* Je me demande s’il tiendra le coup. Pauvre James j’aurais tellement voulût que tu ne connaisses pas cette souffrance. C’est très douloureux et on en guérit jamais *

Elle s’approcha de James et mit sa main droite sur son épaule gauche

- Tiens le coup James. Je sais que c’est très difficile mais ne t’en fais pas, tu n’es pas seul et je resterais toujours auprès de toi dit elle sérieuse

Puis elle se mit à sa hauteur et le serra dans ses bras


* Oui James je resterais toujours auprès de toi… Je t’aime pour toujours je t’aiderai à surmonter ce cap *


- Je suis désolée dit elle en caressant James

C’est une épreuve qu’elle aurait bien voulu ne pas le revivre à nouveau même si c’était le frère de son tendre amour. Ses souvenirs remontèrent et ses douleurs qu’elle avait vécu le passé revenaient qu’elle laissa encore une larme qui coulait le long de joue. La fin d’une vie… La fin de William Fletcher le frère tant aimé de son grand amour. Les souvenirs de ses proches resteront à jamais gravés dans leur mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina)   C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) EmptyDim 21 Aoû - 12:35

Alors que nous fêtions nos retrouvailles, William ordonna à ses amis de nous ramener de quoi nous nourrir, puisque c’était pour cela que nous attaquions leur navire. Nous les remerciâmes chaleureusement. Soudain, Kris, l’ami de Will, cria qu’un nouveau navire arrivait droit sur nous. Bien avant que William ne me le demande, je m’étais déjà préparé à me battre pour lui. Comme je lui avais dit, des frères devaient compter l’un sur l’autre. Et je lui avais promis de toujours veiller sur lui. Le navire de mon frère était attaqué. Je me battais avec les autres contre l’ennemi.

Soudain, j’entendis le cri d’Alice. Que se passait-il ? Je tournai vivement mon regard vers elle. C’est alors que je vis une chose horrible. William. Il avait une épée dans le ventre, puis il s’écroula au sol dans un bain de sang. Mon visage se figea, mon cœur s’arrêta. C’était comme une scène au ralenti, comme dans les films. Tous les sons autour de moi devenaient flous. Je ne voyais que mon frère. Je me mis à courir jusqu’à lui. Aucun son ne sortait de ma bouche. Je me laissai tomber à genoux près de lui. Une expression d’horreur était fixée sur mon visage. J’étais sous le choc. C’est alors que je croisai le sourire de mon petit frère qui passa ses bras autour de moi. Je mis une main sous sa tête, et l’autre sur son torse. J’avais les larmes aux yeux. Je n’y croyais pas, non. Il ne pouvait pas me quitter. Pas comme ça, pas maintenant…

" James ... Tu diras à Kalissi que ... que ... "

Je vis alors que l’âme de William semblait le quitter. Il perdait la vie. J’étais dans un état de colère et de chagrin.

NOOONNNN !!! WILL !!!

J’avais envie de le secouer, comme pour le réveiller. C’est alors que je sentis la main de Mina sur mon épaule. Elle me prit ensuite dans ses bras.

- Tiens le coup James. Je sais que c’est très difficile mais ne t’en fais pas, tu n’es pas seul et je resterais toujours auprès de toi. Je suis désolée.

Je fermis les yeux tout en l’écoutant et en profitant de ses caresses. Des larmes coulaient désormais sur mes joues. D’un coup, j’ouvris les yeux. Pris de haine, mon visage se plissa. J’étais prêt à tuer cet homme. C’est alors que j’entendis les paroles du capitaine et d’Alice. Cet homme avait non seulement tué William, mais il avait aussi tué mon père. Je me redressai d’un coup, puis je brandis mon épée et l’enfonça violemment dans l’estomac du pirate tout en poussant un cri, comme si ça me défoulait. Je tournai la lame dans son ventre, comme il l’avait fait à mon petit frère quelques minutes plus tôt. Les sourcils froncés, la haine sur mon visage, je fixai le regard de l’homme qui entrouvrit la bouche, sous le choc de la douleur. Du sang coulait sur ses lèvres. Il s’écroula et mourut sur le coup. Mon épée teinte de rouge, je regardai quelques secondes l’homme qui gisait au sol. Puis je lâchai mon arme et retournai aux côtés de mon frère qui nous avait désormais quitté. Je le pris à nouveau dans mes bras, collant mon front contre le sien. Les larmes coulaient enfin pour de bon. Je pleurais. Je pleurais sur le cadavre de mon frère.

Tu peux pas me faire ça…. Tu peux pas….

Je fermais les yeux. Je crus que j’allais mourir de chagrin… Cependant, Mina tenta de mon consoler, et elle finit par me convaincre de lâcher mon frère. Comme Kris le disait, il était mort. Il fallait accepter cela. Je me redressai doucement. Je me dirigeai à nouveau vers le cadavre du meurtrier et récupéra le collier qu’il avait volé à William. Le même que le mien. Le collier était tâché du sang de mon frère. Je l’accrochai autour de mon cou, accompagné du mien. Puis je me retournai vers les autres. Mon visage rayonnant avait disparu. J’avais désormais un visage sombre. Mes yeux étaient encore humides, mais j’avais cessé de pleurer. Je devais être fort.

Non. Jamais je n’accepterai sa mort. Je lui ai promis que je veillerai toujours sur lui. Et là, il est mort, sous mes yeux, et je n’ai rien fait. Alors je vais tenir ma promesse. Je ne vais pas l’abandonner. Je vais le ramener à la vie. J’ai entendu parler de personnes qui ont ressuscité grâce au pouvoir de sorcières. J’en ferai de même pour William. Ce sera un voyage long, difficile. Ceux qui veulent m’accompagner, vous le pouvez. Mais sachez que ce sera une épreuve très dure. Avant de mourir, William m’a parlé d’une personne nommée Kalissi. Je compte la retrouver. J’ignore qui elle est, mais je ferai tout pour la retrouver. Alors… Qui m’accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina)   C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) EmptyDim 21 Aoû - 19:01

Dès que son regard froid et triste se pointa sur nous, je le savais. Je le savais qu'il n'allais pas accepter la mort de William. Moi non plus d'ailleurs. James se lança donc dans un long discours. Tout le monde l'écouta attentivement.

Non. Jamais je n’accepterai sa mort. Je lui ai promis que je veillerai toujours sur lui. Et là, il est mort, sous mes yeux, et je n’ai rien fait. Alors je vais tenir ma promesse. Je ne vais pas l’abandonner. Je vais le ramener à la vie. J’ai entendu parler de personnes qui ont ressuscité grâce au pouvoir de sorcières. J’en ferai de même pour William. Ce sera un voyage long, difficile. Ceux qui veulent m’accompagner, vous le pouvez. Mais sachez que ce sera une épreuve très dure. Avant de mourir, William m’a parlé d’une personne nommée Kalissi. Je compte la retrouver. J’ignore qui elle est, mais je ferai tout pour la retrouver. Alors… Qui m’accompagne ?

Je regardai autour de moi. Personne ne semblait bouger. Tout le monde baissa leur tête, mais ne disait rien. Personne ne voulait donc revoir le sourire de William ? Personne ne voulait entendre son rire à nouveau ? Personne ne voulait le revoir vivre ? Moi en tout cas, je n'allais pas laisser ça partir. Je m'avançais hors de la foule et je dis d'une voix forte et clair :

" Je t'accompagne ! "

Après cela, quelques uns des hommes à William s’avancèrent à leur tour, y compris Kris. James semblait satisfait de notre choix. Les minutes passèrent et le corps de William était toujours étendu sur le sol. Kris eu donc l'idée de le coucher dans son propre lit le temps de trouver une sorcière qui pourra le ramener à la vie. Moi et Kris l'amenèrent donc dans sa chambre. Nous l'avons étendu sur son lit délicatement et avons mis un bandage autour de sa taille pour que le sang s'arrête de couler. Puis, je posé délicatement les couvertures sur son corps. Je souri. Il semblait dormir. Mais, il n'était pas prêt de se réveiller. Tout les jours, j'allais le voir dans la cabine. J'allais m'asseoir à ses côtés, je lui prenait la main et je lui parlait. Il semblait dormir sur un nuage. Les couvertures étaient blanche, sa chemise était blanche et sa peau l'était aussi. Avant de sortir, je l'embrassais toujours sur le front en lui disant :

" Reviens vite ... "

J’espérais toujours que James nous annonce avoir trouver une sorcière. Mais notre voyage n'était pas prêt de s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina)   C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) EmptyMer 24 Aoû - 18:14

Lorsque James demande à tous qui veut se joindre à lui pour ramener à la vie. Mina contempla la scène et tous les personnes présentes allèrent vers James. Mina était déjà à côté de James, elle sourit seulement

- Je suis partante moi aussi. Si on peut ramener à la vie ton frère autant le faire dit elle

Puis elle alla près du corps de William qui était dans son lit avec des couvertures aussi blanches que son corps


- Après ce que vous avez fait pour nous, il est temps de faire quelque chose pour vous dit elle

Puis elle sortit de la cabine, elle prit le passage pour aller sur son navire puis elle se mit sur le pont près de sa cabine, donc plus en hauteur par rapport à l'équipage et dit


- MES AMIS, J'AURAIS BESOIN DE VOTRE AIDE, LE CAPITAINE DE CE NAVIRE QUI NOUS A AIDES EST MORT. IL SE TROUVE ÊTRE LE FRERE DE JAMES, VOTRE CO CAPITAINE. MAIS NOUS N'ALLONS PAS RESTER LA LES BRAS CROISES NOUS ALLONS RETROUVER UNE PERSONNE ET LE RAMENER A LA VIE QUI EST AVEC MOI ????????? cria-t-elle à son équipage

Et toute l'équipage crièrent OUAIS, Mina sourit


- MERCI MES AMIS VOUS ETES LE MEILLEUR EQUIPAGE QUE JE PUISSE AVOIR ALORS ALLONS Y PARTONS A L'AVENTURE POUR SAUVER WILLIAM FLETCHER. EN AVANT cria-t-elle

Puis James et Alice rejoignirent son navire, l'équipage était parer pour partir. Puis le Black Dragon avança en premier et attend sur le Firefly qui s'avança à leur tour et suivit le Black Dragon. Et les deux navires naviguèrent pour une grande aventure qui les attends.



[SUJET CLOS LA SUITE DANS « A la recherche d'une vie »]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina)   C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]
» Alice Smith
» Rencontre avec James [Pv avec James Norrington]
» Pas vraiment une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser