Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Alice Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Smith Empty
MessageSujet: Alice Smith   Alice Smith EmptyLun 22 Aoû - 22:23



Alice Smith Alice_10
Alice Natasha Smith

« I can always make you smile ... »




→ MON RÉSUMÉ ←

Alice assiste à la mort de William, son capitaine, lors d'une bataille entre leur navire et celui du tueur de son père. Elle compte aider James, le frère de Willy, à trouver une sorcière qui pourra ramener William à la vie.


Alice rencontre Matthew lors de son voyage à Tortuga. Ils deviennent de très bons amis et se saoulent pour fêter ça ... (;





Alice rencontre Derek lors d'une bagarre à Tortuga





feat Milla Jovovich
ME, MYSELF & I


Alice Smith Milla-milla-jovovich-11831674-100-100Alice Smith Milla-milla-jovovich-5779390-100-100Alice Smith Milla-milla-jovovich-496571_100_100Alice Smith Milla-milla-jovovich-465841_100_100Alice Smith Milla-Jovovich-milla-jovovich-148266_100_100Alice Smith Milla-Jovovich-milla-jovovich-148263_100_100






Dernière édition par Alice N. Smith le Ven 26 Aoû - 6:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Smith Empty
MessageSujet: Re: Alice Smith   Alice Smith EmptyLun 22 Aoû - 22:23







Alice Smith


Alice est une femme assez spéciale. Je me souviens de notre première rencontre comme si c'était hier. Nous étions à Tortuga, moi et un copain, car nous recrutions des personnes pour en former notre nouvelle équipage. Elle s'était approcher vers moi de façon discrète et timide. Alice était une femme très réservée à l'époque de notre rencontre. Je devais faire très attention à mes paroles ou même mes gestes, car une seule parole de travers ou un geste brusque, j'aurais peur de la blesser. Elle parlait peu et m'évitait très souvent du regard. Je lui es tout de même laissé une place dans l'équipage car elle semblait en avoir désespérément besoin. Quelques jours plus tard, nous avons tous appris à la connaitre, elle et son passé. Tout d'un coup, une nouvelle Alice fit surface ! Ça n'a pas de bon sens à quel point cette femme a du caractère au fond d'elle même ! Il faut dire qu'il est très facile de la mettre ne colère. Un seul commentaire négatif, une seule remarque et elle explose ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il est très dur de la calmer par la suite. Il faut toujours trouver les bons mots, mais aussi le bon moment. Mais qui a dit qu'elle nous était inutile dans l'équipage ? Au contraire, elle m'es même très utile ! Cette femme a vraiment du charisme et du leadership que même mes hommes obéissent à ses ordres. Alice semble dur envers eux, même parfois un peu trop, mais elle fait cela parce que l'on compte beaucoup à ses yeux. Nous sommes sa seule famille. Ce qui m'a beaucoup étonné d'elle, c'est son calme pendant les pires et les bonnes situations. Alice est la femme la plus généreuse que j'ai jamais connu. Elle ferait tout pour voir notre sourire accroché à nos lèvres. Perdre l'un de nous serait comme perdre un membre de sa famille. Cela la détruirais ! Elle pense toujours au bonheur des autres avant de penser au sien. Comme elle me l'a dit souvent, les autres doivent toujours passer avant elle. Nous sommes plus important à ses yeux qu'elle même. Ce que je trouve un peu poussé l’extrême. Elle a aussi beaucoup de courage comparé à moi. Elle aurait été capable de faire face à Davy Jones mieux que moi en tout cas ! Bref, je suis plus qu'heureux d'avoir croisé son chemin et très fière de l'avoir dans mon équipage.






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

À la recherche d'une vie ;
featuring William Fletcher, James Fletcher, Mina Swann & Kalissi Dotraki
À la recherche du bonheur ;
featuring Matthew Campbell
Une soirée quelque peu difficile ;
featuring Derek Smith

Terminés

C'est vraiment pas mon jour !
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]





Dernière édition par Alice N. Smith le Ven 26 Aoû - 6:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Smith Empty
MessageSujet: Re: Alice Smith   Alice Smith EmptyLun 22 Aoû - 22:23


Alice Smith Boyss

« I'm only gonna break your heart »
My relations




William Isaac Fletcher
William est un très bon ami. Chaque fois que j'ai besoin de me confier, il est là pour m'écouter. Chaque fois que je suis triste, il est là pour me consoler. Bien sûr, je suis fiancé, mais je ressens quelque chose de fort pour cet homme. Si au moins j'avais le courage qu'il me faut pour lui avouer mes sentiments !



James Fletcher
James est le grand frère de William. Il n'est, pour moi, qu'une connaissance. Mais nous allons naviguer longtemps ensemble pour trouver la sorcière qui va nous ramener William. Je devrai donc apprendre à le connaitre et devenir amis.



Matthew Samuel Campbell
Liens en cours ...



Derek Smith
Liens en cours ...



Dernière édition par Alice N. Smith le Ven 26 Aoû - 6:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Smith Empty
MessageSujet: Re: Alice Smith   Alice Smith EmptyLun 22 Aoû - 22:24


Alice Smith Girlsk

« Do you love me ? »
My relations




Mina Swann
J'ai rencontré Mina en même temps que James. Donc elle est aussi une connaissance, mais tout comme son petit ami, je compte devenir amie avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Smith Empty
MessageSujet: Re: Alice Smith   Alice Smith EmptyMar 23 Aoû - 11:58

Magnifique. Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Alice Smith Empty
MessageSujet: Re: Alice Smith   Alice Smith EmptyMar 23 Aoû - 15:57

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Smith Empty
MessageSujet: Re: Alice Smith   Alice Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est vraiment pas mon jour ! (PV James, Alice et Mina)
» A la recherche d'une vie [Pv : Alice, Mina, Kalissi et William]
» Elena Smith
» Test de Hugo Smith
» Test de Derek Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser